Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Inactivité & nouveau thème ♣

Aller en bas 

Que pensez-vous du thème d'automne ?
Génial !
Inactivité & nouveau thème ♣ I_vote_lcap67%Inactivité & nouveau thème ♣ I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Pas mal.
Inactivité & nouveau thème ♣ I_vote_lcap33%Inactivité & nouveau thème ♣ I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Neutre.
Inactivité & nouveau thème ♣ I_vote_lcap0%Inactivité & nouveau thème ♣ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof bof...
Inactivité & nouveau thème ♣ I_vote_lcap0%Inactivité & nouveau thème ♣ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul =/
Inactivité & nouveau thème ♣ I_vote_lcap0%Inactivité & nouveau thème ♣ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Inactivité & nouveau thème ♣ Empty
MessageSujet: Inactivité & nouveau thème ♣   Inactivité & nouveau thème ♣ Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:33

Bonjour !


Pour commencer, je vais faire un petit sondage sur le nouveau thème du forum, dite ce que vous en pensez ! ( Je sais, je dois changer les couleurs de la CB et améliorer la page d’accueil, mais je n’y connais rien en HTML … ). Bref. Donc, donnez votre avis =D

Ensuite, un peu moins joyeux... L’inactivité. Et oui, le forum tourne au ralentit en ce moment. Je fais autant de pub que je peux, mais ça ne marche pas... Donc, si vous pouviez faire un peu de pub, ça m’arrangerais:) . Merci à ceux qui le feront.
Et sinon, vous, qu’est ce qui n vous donne pas envie de venir et de rp ? Je sais que je suis peu présente en ce moment, mais je vais essayer de faire de mon mieux pour être là.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
 
Inactivité & nouveau thème ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Important : :: Annonces-
Sauter vers: