Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wouaf Wouaf, Surprise ! [PV : Luna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Even'
Une légende du combat, Even....
Even'


Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Tu dois vraiment le savoir ?

Identité
Double(s)-compte(s): Aucun pour le moment
Vos surnom : Lilice /Cece
Relations:

Wouaf Wouaf, Surprise ! [PV : Luna] Empty
MessageSujet: Wouaf Wouaf, Surprise ! [PV : Luna]   Wouaf Wouaf, Surprise ! [PV : Luna] Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:13

Alors que je m'entraîner au disque avec mon maître pour une future mission, où il fallait exeller dans ce domaine, le saut. J'étais au parc, jamais je n'aurais marre du travail, j'adore cela, vraiment. Je ne suis pas un chien qui a tendance à dormir, manger, dormir... Je suis après tout un chien fait pour le sport et pour le risque, mais cela faisait tout de même deux heures et demie que je travaillais sans relâche, une pause ne m'aurais pas fait de mal, cela est sur, mais cette pause, je ne voulais pas la faire seul. Avec Jean-Marc on fit encore deux lancés et il m'invita à me reposer, pendant qu'il mangeait son sandwich du midi. Mon rythme réspiratoire était encore très rapide, mais allongé, je veillais à ne pas rater un chien, surtout si c'était un ami !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Wouaf Wouaf, Surprise ! [PV : Luna] Empty
MessageSujet: Re: Wouaf Wouaf, Surprise ! [PV : Luna]   Wouaf Wouaf, Surprise ! [PV : Luna] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:21

Encore seule. Sans maître, sans laisse ni collier. Et en plein territoire Nord. Comme d’habitude, les petits chiens me fuient et les grands chiens s’écartent quand je passe. Non pas que ça me gêne, et au contraire, j’aborde une allure fière, le torse bombé et les pas assurés. Mais le problème, c’est les humains. Trop bêtes pour comprendre que je ne leur ferais pas de mal, ni à eux, ni à leurs toutous.

Donc, je traîne dans le parce luxuriant, seule. Un peu de compagnie ne me ferait pas de mal... Tiens, d’ailleurs, je crois voir un grand chien beige couché au sol. Celui-là n’a pas l’air d’avoir peur de moi. Bon, autant en profiter pour aller le voir. Je m’approche de lui, l’observant de long en large, avant de lancer :

- Hey boy, Luna, et toi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Even'
Une légende du combat, Even....
Even'


Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Tu dois vraiment le savoir ?

Identité
Double(s)-compte(s): Aucun pour le moment
Vos surnom : Lilice /Cece
Relations:

Wouaf Wouaf, Surprise ! [PV : Luna] Empty
MessageSujet: Re: Wouaf Wouaf, Surprise ! [PV : Luna]   Wouaf Wouaf, Surprise ! [PV : Luna] Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:13

-Hey boy, Luna,et toi ?

Une belle chienne tchéquoslovaque vient de se présenter, veux-t-elle que je lui rende un service, bref j'avais aussi remarquer qu'elle n'avait pas de collier ni rien tel à un chien domestique, mais bon :

-Mon nom au complet est Capitan Even' Rive, mais je suis plus souvent surnommé Even' par mes amis, quel vent t'ammène, Luna ?

A sa tête, Luna découvrait un caractère non ordinaire. Cette jolie chienne allait mettre l'ambiance cela se voyait bien, mais c'est d'autant mieux, mais je ne sais pas combien de temps ma pause aller durer. En plus, Jean-Marc regardait Luna d'un oeil symphatique, alors peut être que cette pause n'aura pas de fin !

(HP : Bah tu a vu mes réponses elles sont supra courte !! donc pas grave du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Wouaf Wouaf, Surprise ! [PV : Luna] Empty
MessageSujet: Re: Wouaf Wouaf, Surprise ! [PV : Luna]   Wouaf Wouaf, Surprise ! [PV : Luna] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:22

- Mon nom au complet est Capitan Even' Rive, mais je suis plus souvent surnommé Even' par mes amis, quel vent t'ammène, Luna ?

Capitan Even’ Rive ? Et bah dit donc, ça c’est du nom. Un nom trèèèèès long que j’risque pas de retenir. Alors j’vais l’appeler Even’, c’est plus simple. Bah ouais, ‘faut pas se compliquer la vie. Enfin bref. Je remarque l’homme, non loin du grand chien, en train de me regarder, souriant à moitié. Bon, je ne vais tout de même pas me montrer agressive envers. Et puis ça fait du bien de voir un chien avec un maître. Je croise plutôt des chiens errants, en ce moment... Bref, je lui réponds :

- Je traine un peu n’importe où en ce moment. Et toi, qu’est ce que tu fais là ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Even'
Une légende du combat, Even....
Even'


Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Tu dois vraiment le savoir ?

Identité
Double(s)-compte(s): Aucun pour le moment
Vos surnom : Lilice /Cece
Relations:

Wouaf Wouaf, Surprise ! [PV : Luna] Empty
MessageSujet: Re: Wouaf Wouaf, Surprise ! [PV : Luna]   Wouaf Wouaf, Surprise ! [PV : Luna] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:52

-Je traîne un peu partout en ce moment. Et toi qu'est ce que tu fais la ?

La voix douce de Luna était arrivée dans mon oreille gauche en ayant dit ça. Comment allais-je lui répondre sans trop me venter, et puis vous savez je m'en fiche complétement :

-Je m'entraîne au disque un domaine ou j'exelle particulièrement, pour une prochaine mission policière.

Peut être voudra t-elle que je lui apprenne, enfin si elle le souhaite car une chienne si belle errante avait une tête à tout savoir, mais il ne fallait pas que je me laisse emporté par mes drôles d'idées. Quoi qu'il arrive, il fallait un peu me méfier d'elle car peut être qu'elle va me tendre un piège. Mais la seule chose que je savais c'est qu'un sentiment assez fort me parcourais de la truffe au bout de la queue, ne serais-ce que l'amour ?

[HP : Pas grave du tout ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wouaf Wouaf, Surprise ! [PV : Luna] Empty
MessageSujet: Re: Wouaf Wouaf, Surprise ! [PV : Luna]   Wouaf Wouaf, Surprise ! [PV : Luna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wouaf Wouaf, Surprise ! [PV : Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme... [privée luna]
» Jazz - ami de Luna - mâle
» Luna, chef de caractère.
» Chasseuse et Chef [PV LUNA]
» Cadeaux pour Luna de Belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Quartier Nord :: Parc luxuriant-
Sauter vers: