Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Falco, chef ombrageux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Falco, chef ombrageux Empty
MessageSujet: Falco, chef ombrageux   Falco, chef ombrageux Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:07

Votre chien


Prénom : Falco
Genre : Mâle
Age : 3 ans
Race : Dobermann
Quartier : Nord
Rang : Chef
Sauvage ou domestique ? : Domestique


Physique ( deux lignes minimum ) :

De taille moyenne, Falco est de couleur noire et feu mais un noir très pur, brillant sur son poil court mais doux et lisse. Il a une silhouette svelte, très élancée, gracieuse, musclée et agile. Il a les oreilles coupées donc droites et pointues ainsi que la queue qui n'est plus qu'un moignon.

Caractère ( cinq lignes minimum ) :

Malgré ses 4 ans (environ 39 ans en humain), Falco est resté assez jeune dans sa tête. Peut-être pour combler la jeunesse qui lui a été volé durant ses années de chiot. Néanmoins, il n'en reste pas moins un chef qui a de l'autorité à revendre. D'un aspect ténébreux et réservé, il peut s'énerver assez facilement et peut se montrer assez vindicatif. Il est très protecteur envers ses proches, en l'occurrence, ses maîtres humains et les chiens lui étant les plus fidèles. Il est d'assez bon conseil mais il ne vaut mieux jamais lui mentir car il a horreur de ça. Il ne supporte pas la trahison et peut se montrer cruel s'il doit infliger un châtiment de punition. Rarement joueur, les moments de détentes ne sont néanmoins pas impossibles mais ce n'est pas lui qui se jettera tout seul dedans. Il peut lui arriver d'être de généreuse nature, tolérante et sincère. En revanche, lorsqu'il impose son agressivité, il est menaçant, féroce, sadique et parfois incontrôlable sous l'effet de la colère, il peut être très dangereux, ce n'est pas un chien de garde pour rien.

Histoire ( cinq lignes minimum ) :

La mère de Falco était donc une chienne doberman pure race, logiquement. Elle vivait dans un élevage mais a été kidnappé par des membres d'une organisation secrète alors qu'elle était pleine de quatre chiots. Cette organisation organisait des combats de chiens illégaux et volé les chiens que ce soit chez des particuliers que chez des éleveurs ou encore à la fourrière ou dans des associations.

Elle mit bas dans une cage et lorsque ses petits furent assez grands pour qu'elle ne soit plus nécessaire à leur survie, elle fut envoyé au combat. Elle en fit plusieurs mais elle mourut rapidement. Falco faisait partit de la portée des quatre chiots, il fut dressé comme eux à l'attaque. Maltraités avec violence, deux de ses frères moururent durant leur première année de vie. Bientôt, les deux derniers, Falco et sa sœur durent combattre à leur tour et ils s'exécutèrent durant un an et demi jusqu'à ce que l'organisation soit démantelée par les autorités.

Les deux chiens furent amenés à la fourrière mais étaient devenu trop agressifs pour être adopté. Sa sœur fut un jour emmené pour se faire euthanasié, le lendemain sera le tour de Falco. Cependant, lorsque son tour vint, il parvint à s'enfuir et s'échappa de la fourrière. Il erra longtemps seul dans les rues avant de s'effondrer affaibli. Il était alors âgé de deux ans et demi et fut recueilli par un homme qui vivait dans le quartier nord de la ville, il habitait une somptueuse maison avec sa famille et offrit soin et affection à Falco qui, redevable à jamais, juré fidélité et protection à ses nouveaux maîtres, malheurs à ceux qui oseraient leur faire du mal.


Image ( en spoiler ) :


Spoiler:

Vous



Prénom ( facultatif ) : Appelez moi Cissy Wink
Votre PUF : Cest quoi ?
Age :20 ans
Que pensez vous du forum ? : Bien pour l'instant
Des choses à amélioré ? : Je vais y réfléchir Wink
Autre :Hum...J'aimerais bien que la fondatrice n'oublie pas ses activités sur MON forum "En Terres Sauvages" Wink
Code :
Codes bons ~[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Falco, chef ombrageux Empty
MessageSujet: Re: Falco, chef ombrageux   Falco, chef ombrageux Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:34

Bienvenue ! Les codes sont bons, tout est parfait Wink
Et pour ton forum, désolé mais en ce moment j'ai pas beaucoup de temps pour rp... J'y passerais le plus souvent possible, promis. Au fait, je pourrais avoir le code du bouton de partenariat please ?

Beau chien au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Falco, chef ombrageux Empty
MessageSujet: Re: Falco, chef ombrageux   Falco, chef ombrageux Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:42

Je voulais mettre le bouton sur ton fo mais c'est interdit au nouveau pendant je sais plus combien de temps :/

Et merci^^ Les doberman sont ma race préféré^^ J'espère rp très vite ici et je ferais de la pub tout naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Falco, chef ombrageux Empty
MessageSujet: Re: Falco, chef ombrageux   Falco, chef ombrageux Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:45

Ah mince, il va falloir que je règle ça x).

Bref, moi aussi j'adore les dobermans *__* . Tu es validée, et merci pour la pub !
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Falco, chef ombrageux Empty
MessageSujet: Re: Falco, chef ombrageux   Falco, chef ombrageux Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:07

Merci pour la validation^^ Je vais mettre le bouton sur mon fo à la suite de ta demande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falco, chef ombrageux Empty
MessageSujet: Re: Falco, chef ombrageux   Falco, chef ombrageux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falco, chef ombrageux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la sous chef de l'Est - Belle
» Rp avec Falco
» « Je te reconnais non ? » { Pv Falco.
» Mascotte, le Saint-Bernard des parcs... [PV Falco]
» Luna, chef de caractère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: