Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 L'Enfer Noircit ma Chair [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demon
Chiot
Demon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2012

Identité
Double(s)-compte(s): Falco, Eddie, Canelle, Pharos
Vos surnom :
Relations:

L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Empty
MessageSujet: L'Enfer Noircit ma Chair [Libre]   L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:56

Les températures se faisaient de plus en plus basses, malheur au malheureux qui devait vivre dehors. Ce qui était exactement le cas de cet homme là qui parcourait les ordures dans l'espoir d'y dénicher quelque chose qui pourrait l'aider à survivre, une couverture, un tissu, une miette de pain...Son corps engourdit par le froid grimpait comme il pouvait les montagnes d'ordures accumulées là, glissant parfois sur quelques bout de métal froid. L'homme s'arrêtait de temps en temps pour creuser, pour fouiller, un peu d'espoir au coeur, sans relâche. Il était en train de chercher sur un penchant d'un tas de déchets lorsqu'il eut l'impression d'entendre quelque chose derrière lui. Il se retourna mais rien. Peu importe, il décida de reprendre sa quête mais le bruit sourd revint plus fort, il était presque certain que c'était une sorte de grondement mais d'où venait-il ? Cette fois-ci il arrêta, il scrutait les lieux, il essayait de voir l'origine du grondement, sans doute un chien errant non ? Le grognement de la sois disant bête ne le rassurait guère, il commença tout doucement à descendre du tas d'ordure. Il posa à peine le pied au sol que Demon surgit de nulle part en aboyant férocement, sautant sur l'homme qu'il renversa avant de se dégager pour lui attraper le bras de ses crocs acérés qu'il secoua violemment sous les cris de douleur et de panique du malheureux qui essaya de se débattre, de se libérer mais n'avait aucune chance face à la puissante mâchoire de l'animal qui grondait. Demon finit par lâcher prise et en un éclair, il fit le tour de l'homme pour l'attaquer de la même manière à la jambe qu'il déchiquetait sans attendre. Le sang se répandait sur le sol et glissait dans la gorge du canidé qui n'en était que plus excité. Il refit son geste, agrippant cette fois ci l'épaule de l'homme en lui perforant de ses canines la cavité de la veine sous clavière. L'homme essayait de lancer vainement des objets sur le chien mais celui ci les esquiva sans problème en changeant d'endroit ou attaquer, l'homme se recouvrait peu à peu de son propre sang tout en hurlant à l'agonie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer Noircit ma Chair [Libre]   L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:37

(Je prends mon courage à deux pattes.)

Je me promenais à la décharge quand je sentis une odeur de sang, je décidais d'aller voir ce que c'était. Un homme hurla devant la monstruosité du chien qui le mordait, Kiara semblait être figée au dessus de la colline de poubelles des humains. Je regardais longtemps les spectacles sentant que cela allait être aussi ma fête si le chien me sentait mais tout mon corps était figé. Je n’arrivais à bouger aucun muscle de mon corps pourtant je trouillais de peur mais je n'y arrivais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Demon
Chiot
Demon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2012

Identité
Double(s)-compte(s): Falco, Eddie, Canelle, Pharos
Vos surnom :
Relations:

L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer Noircit ma Chair [Libre]   L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:45

Demon ne remarqua pas sur l'instant l'individu qui venait de se rajouter dans ces lieux devenu si violents et peint d'un flot de sang qui éclaboussait un peu partout par l'homme qui s'agitait. Le chien lui sauta à la gorge pour lui perforé la carotide, conduisant l'humain à s'agiter dans un dernier espoir en vain, le corps couvert de spasmes avant de se taire à jamais...La gueule dégoulinant d'hémoglobine, Démon commença à arracher la chair de l'homme pour le dévorer mais son flair parvint à trahir la présence d'un autre canidé dans le coin. Démon redressa alors vivement la tête et tourna son regard vers un chiot qui se tenait là, paralyser par la peur sur une colline d'ordures. Demon grondait en dévoilant ses crocs devenu d'une couleur écarlate.


Dernière édition par Demon le Jeu 22 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer Noircit ma Chair [Libre]   L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:57

Je ne savais pas quoi faire, je restais tellement figée par la peur et pas tout ce sang, je ne pourrais jamais comprendre pourquoi il a fait ça. Il m'avait vu pourtant je n'arrivais pas a bouger, j'aurais bien aimer mais j'étais figée et tremblante, soudain, je glissa et tomba tout en bas de la montagne mais pas près du chien de l'autre coté. Je me releva avec difficulté et je restais fougée, je reculais tout doucement, la queue en dessous de mon ventre. J'esseyais de faire le moins bruit que possible mais il y avait comme même du bruit, je tremblais tellement que j'aurais pu perdre mes plumes si j'étais en oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Demon
Chiot
Demon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2012

Identité
Double(s)-compte(s): Falco, Eddie, Canelle, Pharos
Vos surnom :
Relations:

L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer Noircit ma Chair [Libre]   L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:11

Tout à coup, la petite chienne disparu derrière la colline de déchet et Demon s'empressa alors de la montée pour voir de l'autre côté, voyant le chiot qui dégringolait jusqu'en bas avant de se relever difficilement, la queue entre les pattes, tremblant et reculant légèrement. Ce n'était pas parce qu'elle était un chiot qu'elle allait être épargné, celle ci avait vu quelque chose qu'elle n'aurait pas du voir, c'était ce qui s'appelait tomber au mauvais endroit au mauvais moment. Quoi qu'il en soit, Demon dévala la pente à son tour, tout crocs dehors et se rua sur la petite chienne avant de la saisir de ses puissantes canines au niveau des omoplates.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer Noircit ma Chair [Libre]   L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:24

J'allais fuir quand je senti des cros dans mes omoplates, j'hurla de douleur. J'essaya de partir de ses crocs mais je n'y arrivais, je criais de toutes mes forces, j'avais si mal, mais mes cris étaient plutôt un hurlement de loup ce qui 'était aussi très beau à entendre quand on ne souffre pas ! Je restais sans bougée seulement je criais de toutes mes forces et j'avais si mal...Si mal... C'était un gros chien donc, ses crocs étaient tellement puissant.... Elle ne savait pas si quelqu'un pourrait l'aider mais on ne savait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Demon
Chiot
Demon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2012

Identité
Double(s)-compte(s): Falco, Eddie, Canelle, Pharos
Vos surnom :
Relations:

L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer Noircit ma Chair [Libre]   L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:43

Le chiot entre les crocs, il était certain que Demon n'avait plus l'intention de lâcher sa proie avant de l'avoir tuer ! Ses canines taillées comme des dents de requins, arracher la chair de la petite créatures allait s'avérer être aussi facile que de couper une tranche de jambon ! Qui plus est, la petite chienne se mit à hurler, hurler très fort à la manière d'un loup, ce qui accentua le côté agressif de Demon qui gronda encore plus fort avant de se mettre à secouer violemment le chiot dans tous les sens comme un simple morceau de viande où il finit par lâcher prise en propulsant la petite femelle contre une montagne d'ordure, les crocs en sang, le chien s'avança vers elle, bien décidé à achever sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer Noircit ma Chair [Libre]   L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:50

Cela faisait un moment que Kiara était partie de la maison mais elle avait oublier qu'il y avait des horaires pour se permettre de telle échappatoires ! Elle m'avait pourtant juré qu'elle obéirait aux règles, c'était l'essentiel pour vivre dans une famille et j'avais insister la dessus. Bon, elle était encore jeune, elle pouvait faire des erreurs, c'était compréhensible mais là quand même, ce n'était pas compliqué de rentrer à l'heure ! Du coup évidemment, mes maîtres m'avaient demander d'aller la chercher et je m'y engagea aussitôt. J'avais fait presque tous les quartiers mais aucune trace d'elle alors je me rendit dans le dernier pas encore fouiller, le quartier sud en espérant ne pas attirer la colère de la meute de ce quartier mais le coin avait l'air tranquille. Tout à coup, j'entendis un hurlement, un hurlement qui me faisait un peu penser à un loup, pas de doute, c'était bien elle ! Je pouvais reconnaître ce hurlement de détresse n'importe où et je savais qu'elle était en danger ! Je pris mes pattes à mon cou et me dirigea vers la décharge, c'était là d'où provenaient les cris ! On pouvait dire que j'arrivais à temps ! Elle était en proie à un chien qui paraissait absolument hostile et je m'interposa à temps entre elle qui venait de se faire éjecter, et lui qui grondait férocement avec des crocs ensanglanté, ça sentait le sang et la mort dans le coin d'ailleurs. A mon tour j'imposa mon statut d'Alpha face au chien en montrant mes crocs et en couchant mes oreilles et je lui dis d'un ton menaçant :

- Cette petite est de ma famille, je t'interdis d'y toucher !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer Noircit ma Chair [Libre]   L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:31

[justify]J'étais un moment secouer par le gros chien. Elle sentait son sang partir de son corps quand le chien me lança contre un tas d'ordure, je cassa une fenêtre déjà cassée, tellement que ce chien avait de la force. Je sentis encore plus les coups des blessures, je levas la tête doucement quand j'ai vu qu'il s'avança vers moi soudain, une odeur familière et bientôt Falco s'interposa devant le chien et moi.

- Cette petite est de ma famille, je t'interdis d'y toucher !!

-Fa....Falco !

Je sortis de la fenêtre en griffant un peu plus ma peau, je boitais un peu car dès que je marchais mes omoplates me faisaient atrocement souffrir. Je regardais le chien qui semblait rager et il allait attaquer Falco, je ne savais pas ce que je pouvais faire, mais je trouverais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Demon
Chiot
Demon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2012

Identité
Double(s)-compte(s): Falco, Eddie, Canelle, Pharos
Vos surnom :
Relations:

L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer Noircit ma Chair [Libre]   L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:46

- Cette petite est de ma famille, je t'interdis d'y toucher !!

-Fa....Falco !

L'excuse était minime pour empêcher Demon de s'en prendre au chiot et n'ayant pas l'air de vouloir faire dans le délicat ni dans la causette, le chien se contenta de répondre d'un grondement féroce, ses crocs aux allures de poignards toujours à l'air, il ne prévint pas de son bond soudain sur le dobermann avant de lui attraper une part de chair au niveau de son cou et de le tirer vers lui avec force que ce soit pour l'éloigner du chiot ou autre, son désir étant tout d'abord de se débarrasser par la mort de ce gêneur qui n'aurait jamais dû s'interposer ainsi. La petite chienne étant la suivante sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer Noircit ma Chair [Libre]   L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:50

-Fa....Falco !

- Sauve-toi Kiara, rentre à la maison et tout de suite !

J'avais à peine eu le temps de lui dire ces mots pour qu'elle puisse au moins sauvé sa vie que l'autre chien qui ne prononçait pas un mot mais grondait comme un fauve ne se jette sur moi. J'avais bien l'intention de riposter mais il me saisit par un bout de peau de mon encolure qui me poignarda de ces crocs acérés avant de me tirer non sans force vers lui. Je tentais bien sûr de lui résister mais mes pattes furent traîner contre le sol, il en avait de la force ! Mais je n'allais certainement pas me laisser faire ! J'ignorais d'où venait celui là mais je ferais tout pour défendre mes protégés. Ma gueule ouverte se referma alors violemment sur les côtes du chien que je secoua avec force en lui transperçant la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer Noircit ma Chair [Libre]   L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:04

- Sauve-toi Kiara, rentre à la maison et tout de suite !

Il sauta sur Falco et l'attaqua violement, j'avais peur mais je devais aider...je rentrai après à la maison. Je n'allais pas laisser Falco comme ça, ho non, il m'avait trop aider et il m'aimait tellement, je ne pouvais pas laisser se passer comme ça. je courrais et trouva un peu quelque chose de long quand je vis une manche de balai, cela allai faire affaire. Je le saisis de mes crocs et je courrais. J'étais derrière le chien méchant et je courrais, avec le baton, ça va le déstabiliser. Je le savais. Je regardais le chien tombé ? Je savais pas mais j'avais pas toucher Falco et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Demon
Chiot
Demon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2012

Identité
Double(s)-compte(s): Falco, Eddie, Canelle, Pharos
Vos surnom :
Relations:

L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer Noircit ma Chair [Libre]   L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:30

Le doberman tendit ses crocs sur le flanc de Demon qui ragea de douleur mais la douleur, oui il l'a connaissait et en avait l'habitude, ce n'était pas ça qui allait l'arrêter ! Et bien que Falco n'avait pas l'air de lâcher prise, Demon ne lâchait pas non plus la partie du cou qu'il avait pris entre ses crocs et tira encore plus fort l'autre chien avant de l'écraser contre le sol pour lui faire lâcher prise. Tout à coup, Demon reçu l'extrémité d'un manche à balai dans son corps et lâcha le doberman en se tournant vivement vers la petite chienne qui le défier avec un balai mais Demon saisit le bout de bois dans sa gueule et de la grande force incroyable de sa mâchoire, il le brisa.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer Noircit ma Chair [Libre]   L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:35

Ce chien était une vraie brute ! Il me tira de nouveau la peau du cou avec une telle force que je croyais bien qu'il allait me l'arracher ! Je ne lâchais cependant pas ma prise car je n'aurais peut-être pas une seconde chance de l'avoir mais le chien tel un monstre de combat me plaqua soudainement au sol de tout son poids. J'essayais de maintenir son flanc dans ma gueule mais je souffrais de sa puissante morsure dans mon cou. Finalement, je finis par lâcher en espérant qu'il allait en faire de même. Il le fit mais pas de mon geste, il se tourna vers Kiara qui venait de le percuté avec un balai.

- Je t'ai dit de partir d'ici !!

Si elle restait et bien elle risquerait d'y rester ! Ce chien n'avait apparemment que dans l'envie de la tuer et je n'allais pas le laisser faire. Il brisa d'un coup de mâchoire le balai, quelle force ! Mais d'où venait un chien pareil ? Je ne l'avais encore jamais vu dans le coin mais je profita de cet instant pour lui sauter sur le dos et l'attraper à la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer Noircit ma Chair [Libre]   L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:42

- Je t'ai dit de partir d'ici !!

-Je ne te laisserai pas mourir pour moi !

je sursautais quand celui-ci brisa le balai avec sa mâchoire. Il me restait qu'un bout, ce qui était suffisait, je rechargea le monstre qui attaquait à ma famille et le bois percuta la peau du chien, je le lâcha et partit plus loin en regardant ce que je pourrais faire autre chose, je devais trouver. C'était primordiale ! Je cherchais de droite à gauche, toujours et encore. quand je trouvas un fil coincé, je le tendis de toutes mes forces et je regardais Falco pour lui faire comprendre pour le faire tomber. Enfaite c'était un élastique mais cela suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Demon
Chiot
Demon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2012

Identité
Double(s)-compte(s): Falco, Eddie, Canelle, Pharos
Vos surnom :
Relations:

L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer Noircit ma Chair [Libre]   L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:50

Demon sentit Falco qui s'était jeter sur lui pour le mordre à la nuque mais le chien se débattit violement et se roula au sol pour l'écraser et le faire lâcher prise avant de se relever. La petite chienne profita du bout qui lui restait pour percuter à nouveau la peau de Demon qui grondait toujours aussi férocement et quand le chiot lâcha prise pour partir, celui ci se lança à sa poursuite mais alors que Kiara venait à peine de mettre un petite piège à disposition, Demon, dont les capacités psychique avait tout autant évoluer que le reste de sa personne, remarqua aisément le piège et mordit le bout de l'élastique opposé à Kiara et comme il était élastique, eh bien la petite chienne fut fouetter par ce dernier qui vint d'être cassé. Après quoi Demon se redressa et bondit sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer Noircit ma Chair [Libre]   L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:56

-Je ne te laisserai pas mourir pour moi !

Je n'eus rien le temps de répondre à cette tête de mule que l'autre chien se roula au sol en m'écrasant à nouveau au passage, je n'eus pas d'autre choix que de lâcher ma prise mais le temps que je me relève, il s'était déjà lancé à la poursuite de Kiara, celle ci semblait avoir une idée, une idée que je compris mais hélas, je ne fus pas le seul à comprendre. En effet, le chien lui claqua un élastique en pleine figure avant de de nouveau lui bondir dessus mais je l'en empêcha à temps en lui fonçant dessus et le renversant au sol, il fallait que Kiara parte ! Je ne me le pardonnerais jamais si ce chien lui faisait du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer Noircit ma Chair [Libre]   L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:19

Je vis que Falco comprit mais malheureusement, je sentit l’élastique claquer sur mon visage car ce MONSTRE de chien l'avait mordu. Je fus envoyé plus loin et il a voulu sauter sur moi quand Falco sauta sur lui pour le renverser.Je regardait Falco et chercha vite une idée. Je regardais le gros chien et prit de la poussière dans la bouche, Bheuuu c'est dégeulasse. J'allais près du monstre et le regardait et lui cracha toute la poussière dans les yeux ! Niark ! Bien fait pour toi ! Je reculais laissant Falco libre accès, évidemment j'avais fait attention pour ne pas lui cracher dans les yeux à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Demon
Chiot
Demon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2012

Identité
Double(s)-compte(s): Falco, Eddie, Canelle, Pharos
Vos surnom :
Relations:

L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer Noircit ma Chair [Libre]   L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:23

Le doberman renversa Demon, l'empêchant d'accéder à Kiara mais se dernier se débattit du chien de garde tandis que le chiot alla chercher une idée pour aider Falco à la situation. Elle revint finalement vers les deux chiens et cracha de la poussière dans les yeux de Demon qui se redressa d'un seul coup avec force en rugissant de colère, à moitié aveugler, expulsant Falco plus loin sur le coup. Demon tenta de se frotter les yeux mais avec son flair avait perçu la présence de Kiara tout près et avant que celle ci n'eut le temps de s'enfuir, il parvint à l'attraper de ces crocs au niveau de la croupe en la serrant fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer Noircit ma Chair [Libre]   L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:33

J'essayais de retenir au mieux le chien qui avait voulu s'en prendre à Kiara tandis que cette dernière s'éloigna. J'aurais aimé qu'elle le fasse pour de bon mais non, elle revint de nouveau et cracha de la poussière dans les yeux du chien qui se leva d'un coup en m'éjectant de lui et le temps que je me relève, il avait saisit la croupe de Kiara qu'il transperça de ses crocs. Je gronda férocement et retourna sur le lieu de combat en lui mordant une patte et la tirant vers moi pour le faire lâcher, aussi fort que je pouvais, je transperça sa patte arrière de mes crocs et sentait son sang s'écouler de la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer Noircit ma Chair [Libre]   L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:39

Je regardais Falco se faire éjecter et j'allais aller l'aider à se relever afin de fuir quand le chien me prit par la croupe et me le transperça. Je sentis mon sang couler et je regardais le chien, mais comment il avait pu... Il ne voyait plus rien... J'essayais de me débattre afin d'essayer de me retirer de ce mauvais pétrin. Je me tordais dans tout les sens quand je senti une côte me faire mal, c'était impossible...Il ne m'avait pas touché là !! Je crachais un peu de sang de mal mais je dois aider Falco comme je peux, oui je dois le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Demon
Chiot
Demon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2012

Identité
Double(s)-compte(s): Falco, Eddie, Canelle, Pharos
Vos surnom :
Relations:

L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer Noircit ma Chair [Libre]   L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:03

Le chiot se débattait mais Demon la secouait de nouveau dans tout les sens en lui déchiquetant l'arrière train lorsqu'il sentit la morsure de Falco à une de ses pattes arrières. En effet, le doberman venait de lui enfoncer profondément ses crocs dans la patte en laissant perler le sang mais Demon n'était pas idiot non plus, un chien normal aurait sans doute lacher la petite pour riposter face à l'autre chien mais seulement voilà, Demon n'était pas normal ! Il laissa Falco le mordre aussi fort qu'il le voulait et reposa la chienne au sol mais pour mieux la prendre, en effet, il agrippa Kiara par la gorge et ne serra que légèrement avant de se tourner vers Falco, le chiot dans sa gueule, comme pour lui signaler d'arrêter son geste au risque de voir les crocs du chien se refermer sur sa jugulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer Noircit ma Chair [Libre]   L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:07

Je mordais toujours aussi fortement la patte du chien quand je vis Kiara entre ses crocs, ce monstre l'avait prise par la croupe et la petite chienne se mit à cracher du sang ! Je tirais encore plus le chien car je voulais absolument qu'il la lâche ! Il était en train de la secouer dans tout les sens comme un bout de viande comme s'il ne sentait pas ma morsure. Tout à coup, il se décida à la poser, ouf ! Mais non, il l'a repris et cette fois ci par la gorge ! Mon regard suivait cette vision d'effroi et le chien tourna son regard assassin vers moi, on dirait qu'il voulait me montrer qu'il tenait Kiara comme...un otage ! Il voulait sans doute que je le lâche mais je n'avais pas le choix, si je ne le faisais pas, il risquait de...Je ne pouvais risquer de mettre la vie de Kiara en jeu car c'était déjà le cas alors je lâcha la patte du chien.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer Noircit ma Chair [Libre]   L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:16

Soudain, je sentis que le chien noir me lâcha pour me reprendre à la gorge, je sentit ses crocs me transpercés la peau et me faisaient très mal. J'essayais encore de me dégager quand j'observais difficilement Falco lâcher prise, pour me laisser vivre. Je ne savais pas quoi faire et j'aurais aimer aller lui faire un calin mais ce n'était guère le moment. Rhaaaa, j'avais si mal de partout, j'étais surtout déchiquetée de partout, je saignais des divers blessures qu'il m'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Demon
Chiot
Demon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2012

Identité
Double(s)-compte(s): Falco, Eddie, Canelle, Pharos
Vos surnom :
Relations:

L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer Noircit ma Chair [Libre]   L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:28

Le doberman avait compris, il avait lâcher prise, Demon en était intérieurement satisfait mais il tenait toujours la petite chienne dans sa gueule, celle ci tentait de se débattre mais il se contenta de refermer un peu plus ses machoire pour la calmer. Finalement, il se tourna complètement vers Falco, mettant le chiot bien en évident, on aurait dit le diable en personne qui tendait de façon machiavélique sa situation qui avait le dessus sur celle des autres. Demon s'avança vers Falco dans des élans calme et provocateur car il savait que le chien n'allait rien tenter tant qu'il avait Kiara. Au bout d'un moment, il s'éloigna du chien en gardant son otage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer Noircit ma Chair [Libre]   L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Enfer Noircit ma Chair [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réflexions au calme. [ libre ]
» Xéna ♥ La chienne libre
» « Horrible odeur. » { Libre.
» Une bonne journée [libre]
» Course en plein champ. [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Quartier Sud :: Décharge-
Sauter vers: