Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre au métro [pv Balto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie
Jeune chien
Eddie


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2012

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Rencontre au métro [pv Balto] Empty
MessageSujet: Rencontre au métro [pv Balto]   Rencontre au métro [pv Balto] Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:11

C'était la fin de l'après midi, une fois de plus je n'avais pas perdu de temps pour trouver de quoi me remplir la panse. J'avais en effet repérer un bon convoi de saucisses pour hot-dog, ces machins que les humains vendaient aux quatre coins de la ville et par ma malice et mon intelligence ! J'avais bien évidemment chipé tout le filet ! Bon, le marchant n'en fut pas des plus ravis et me coursa un bon moment à travers les rues, il était tenace je devais dire ! Et moi je n'avais pas l'intention de courir encore longtemps comme ça avec un collier de saucisse autour du cou. Je décida donc d'aller me planquer dans un endroit où en général, les humains perdaient rapidement la course, il s'agissait du métro ! Lieu public, bondé, bruyant...Bref, on ne me suivait pas normalement dedans. Je déambula rapidement les escaliers pour y descendre dans ses tunnels lugubres où je croisais des personnes qui ne faisaient pas attention à moi si ce n'était que des vieilles femmes indignées de ma présence. En plus c'était l'heure de pointe ! Les quais étaient bondé de chez bondés, personne n'aurait l'idée de me suivre s'il n'avançait pas à quatre pattes haha ! L'odeur des lieux n'était pas des plus agréables, mais on s'y faisait avec le temps. Après mon bain de foule je m'attarda dans un coin du quai, là où il n'y avait personne et j'y déposa mon butin en m'asseyant, bientôt, il n'y aura plus un chat ici et le calme viendra pour toute la nuit, un vrai repère de bandit pour les chiens errants .
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au métro [pv Balto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balto recherche
» La famille et les amis de Balto.
» Balto:Chien domestique(ou de garde)
» Balto,le chiot de garde parfait.
» Une belle journée[Balto-Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Quartier Ouest :: Metro souterrain-
Sauter vers: