Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La rencontre nocturne (PV Even' et Xéna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Xéna
Nouveau né
Xéna


Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2012

Identité
Double(s)-compte(s): non!
Vos surnom :
Relations:

La rencontre nocturne (PV Even' et Xéna) Empty
MessageSujet: La rencontre nocturne (PV Even' et Xéna)   La rencontre nocturne (PV Even' et Xéna) Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:29

Le soleil descendais dans le ciel, la journée terminer malheureusement. Moi j’avais décider qu’elle ne se terminerais pas la. De tout façons je ne suis pas fatiguer. J’ai passer m journée a marcher alors se n’est pas sa qui va me fatiguer. Et en plus j’ai dormi beaucoup la nuit passer alors si je devais passer la nuit debout je le ferais ... pourquoi pas?

Je marchais d’un pas un peu plus lent qu’a l’habitude, histoire de garder mon énergie pour plus tard. Où j’allais? Je ne le sais pas j’allais ou mon instinct me disais d’aller. Après quelque temps je crus que mon instinct s’avais tromper puisque j’étais dans un bois...Et bien je restais la quand même c’étais sombre mes reposant. J’aimais bien se genre de nature alors...Je m’assis la comme un cruche. Seul au milieu d’une forêt le soir ... et moi j’étais assis la a rien faire... Faux! Je pensais.

Je restais la je ne sais pas combien de temps... mais sûrement longtemps puisque maintenant je voyais la lune a son plus brillant. Je sourie et la regarda elle étais belle. Dommage que se n’étais pas la pleine lune, mais bon. Je me mis penser’’ je suis ou exactement?’’. Mon museau me la dit immédiatement ... je suis sur les terres chien de l’est... Oups hihi. Il serait préférable pour moi de retourner sur mes pas... Je m’étira un peu et me tourna. A mon grand malheur je tomba museau a museau avec un autre chien!

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre nocturne (PV Even' et Xéna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xéna ♥ La chienne libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Quartier Est :: Petit bois-
Sauter vers: