Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Leaf, ancienne chienne de guerre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Leaf, ancienne  chienne de guerre...  Empty
MessageSujet: Leaf, ancienne chienne de guerre...    Leaf, ancienne  chienne de guerre...  Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:46

Votre chien


Prénom : Leaf
Genre : Femelle
Age : 5 ans
Race : croiser Berger Blanc Suisse
Quartier : Ouest
Rang : Guerrière ( ?)
Sauvage ou domestique ? : Domestique


Physique ( deux lignes minimum ) : Bien que Leaf ne soit pas pure race, elle a tout prix du berger blanc. Des poils mis-long d’un blanc pure autonettoyant, et donc toujours brillant. Ses yeux sont noisette, en parfait contraste avec sa fourrure, tendit que sa truffe est d’un noir très… sombre. Elle une puissante musculature mais reste fine. Leaf est une belle chienne de grande taille, et les gens évite de l’approcher, particulièrement quand elle montre ses crocs blanc.
Caractère ( cinq lignes minimum ) : Leaf est d’un naturel plutôt calme et solitaire. Elle ne cherche pas particulièrement la compagnie et n’aime pas vraiment parler. La chienne n’aime pas vraiment rester au même endroit et voyage donc souvent : Ainsi, il lui arrive souvent d’entré sur d’autre terres. De même, si elle obéie a son chef, elle aime conserver une certaine vie en solitaire. Vis-à-vis des humains, elle apprécie plutôt leur compagnie, bien qu’elle soit plutôt méfiante avec les enfants. Leaf est de ses chiens que les hommes disent « imprévisible », car toujours sur ses gardes en raison de son passé. Si la chienne aime bien les humains, elle n’est pas du genre a montré son affection, plutôt réservé. En revanche, elle ne laisserait personne attaquer sa propre famille, et est plutôt protectrice avec son jeune maître.
Histoire ( cinq lignes minimum ) : Leaf coulais des jours heureux avec sa nouvelle famille, depuis qu’elle avais été séparé de sa maman a trois mois. Elle vivait dans une petite famille, une mère et ses deux fils. Pourtant, cette vie paisible fut rompue quand le père de famille mourut, au Vietnam. Afin de tourner la page, la famille décida de déménagé. En l’auneur du père, il fut décidé que Leaf devait être légué a l’armé. Ainsi la chienne partit en camp d’entrainement.
Son maître chien, un certain Marc Vanset, était un homme calme mais ferme, qui aimait les chiens. Un lien étrange mais puissant se forma ainsi entre l’homme et la chienne. Ils furent affecté a l’unité d’éclaireur.
Leaf sauva l’unité a plusieurs reprise, notamment des mines. Apprécié par tous, cette vie lui plaisait malgré le danger plus que présent. Finalement, lors d’une mission annoncée comme « Sans beaucoup de danger », ils furent pris en embuscade. Lors de la fusillade, le maître fut blessé. Un œil crevé et une sérieuse blessure au genou. Ainsi, il fut donc réformer. De même, Leaf fut l’une des rares a rentré intacte au pays. Chose étonnante, la famille de Leaf refusa de la reprendre. Pour cause ? Persuader qu’elle ne reviendrait jamais, ils avaient pris un autre chien. Mais Leaf ne s’en formalisa pas, désormais très attacher a l’homme. Ainsi, elle resta avec lui, faisant connaissance de sa femme et de ses deux enfant, Rick et Louna, âgé respectivement de 11 et 14 ans.


Image ( en spoiler ) :
Spoiler:


Vous



Prénom ( facultatif ) : Le Maître Absolu Du Monde
Votre PUF : Gala
Age : Bientôt 13
Que pensez vous du forum ? : J’ai enfin trouver un forum avec des chien domestique *-*. Hum, il a l’air super^^
Des choses à amélioré ? : Mh. Nah j’vois pas.
Autre : Muhahahahah ! Je suis une taré finit qui se parle toute seule…
Code :
Codes disparus ~
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Leaf, ancienne  chienne de guerre...  Empty
MessageSujet: Re: Leaf, ancienne chienne de guerre...    Leaf, ancienne  chienne de guerre...  Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:44

Bienvenue ! Tout est parfait, et pour l'image pas grave pour une fois. Il va falloir que je règle ça.... Bref, bon rp's parmi nous, même si on est pas vraiment beaucoup.
Moi aussi j'ai longtemps cherché un forum sur les chiens domestiques, mais j'ai pas trouver, alors je l'ai créé ! Mwahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
 
Leaf, ancienne chienne de guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: