Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Petite nouvelle à la maison ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  Empty
MessageSujet: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:32

( http://viedechien.creersonforum.com/t34p15-falco-elle-a-besoin-de-toi-falco-kiara-luna )

Encore une fois, je fus surpris de la réaction de la chienne louve qui gardait son sourire et me répondit d'un ton enjoué :

- Je viens !

J'avais comme l'impression que ça l'intéressait beaucoup de venir voir ma résidence, ou plutôt celle de mes maîtres. Cela ne me gênais pas et j'ai l'impression qu'il était pas évident de trouver des choses suffisamment passionnante pour plaire à Luna qui devait être plus réservé que cela. La husky était autant ravi et avait l'air de l'être encore plus quand elle vit Luna se décider de venir. J'entama la marche à travers la grande avenue, accompagné d'une chienne louve et d'un chiot husky, voilà qui devait faire un étrange tableau aux yeux de la population locale. Je déambulais d'une démarche noble et fière car malgré tout cela, j'étais un chef et je devais le montrer à tous même s'ils me connaissaient déjà pour la plupart et cela leur passera l'envie de faire des commentaires sur ma suite qui avait juste envie de voir ma demeure.

De mes grandes pattes, je franchi la frontière de l'avenue jusqu'au grand quartier de luxe où se trouvaient diverses habitations toutes aussi impressionnantes les une que les autres, c'était le quartier des villas et chacune avait son propre style. La mienne ne se trouvait pas très loin, à quelques pas après être entré dans le quartier, elle avait un grand jardin avec une immense grille pour empêcher toute intrusion mais quand j'étais présent, généralement cette grille restait ouverte grâce à la confiance que m'accordait mes maîtres. Il fallait dire qu'un doberman dans un jardin dissuaderait le plus habile des voleurs à franchir le portail même si ce dernier était grand ouvert.

Spoiler:

Nous étions enfin arrivé, oui c'était cette grille là. Elle était fermé, il y avait un code à faire mais en général, quand je faisais mes sorties seul, je ne passais pas par la porte d'entrée, ça paraîtrait bizarre un chien qui fait cela. Non moi je passais par derrière, par le jardin, il y avait un passage où entrer. Je fis donc le tour de ma grande maison en faisant signe aux autres de me suivre et je passa derrière en suivant les barrières qui délimitait mon domaine. J'arrivais à un endroit ou un petit trou sous la barrière me permettait de passer et je me faufila dedans. Malheureusement, Luna ne pouvait pas aller plus loin alors je lui dis :

- Désolé mais tu ne peux pas entrer, c'est ici qu'on se sépare.

Pas que je n'avais pas confiance mais cette histoire ne concernait que moi et Kiara alors pourquoi Luna entrerait-elle ? De toute façon, elle n'avait plus rien à faire désormais. Je laissais passer le chiot sous la barrière, pénétrant ainsi dans le grand jardin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:56

Je suivis Falco sans rien dire. Luna était près de Falco, un peu en arrière mais près. Nous arrivons à la maisonde Falco. Je levais les yeux et je is derrière les grands buissons qui cachait la maison, une grosse façade, je pense qu'elle est beaucoup plus grande que chez moi... Le grand doberman passa par l'arrière et dans un trou, c'était marrant à voir... Un tout grand chien qui passe dans un petit trou... Enfin un trou normal.... Je passais derrière lui puis il dit à Luna que c'est ici qu'on se sépare. Ha...sûrement à cause des maîtres...
Je regardais Luna puis je pensa qu'elle pourrait attendre ici pour savoir la réponse des maîtres de Falco et puis on pourra toujours se voir après... Cela ne me dérangeras du tout et puisluna,ne la considère comme une amie et Falco aussi mais aussi je le respectés en tant que chef du quartier. Je regardais la maison en attendant une dernière réponse de Luna avant de se quitter temporairement. La maison était bien plus grande que chez mes anciens maîtres. Ouaaaaa.... Et ben, super belle baraque....Falco doit être gâté par ses maîtres, j'ai l'impression. Toilette, nourriture de luxe enfin tout cela et même peut être il a un manteau quand il pleut... Enfin bref... Arrêtons de rêver et attendons la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:02

Le grand doberman commence à avancer. Je marche à ses cotés, étant son égale. Kiara doit sûrement être non loin ,je ne m’en fais pas trop pour elle. Vu comment elle est pressée, elle ne risque pas de s’enfuir en courant. J’avance tout en observant autour de moi. Dans cette grande allée, il y a de tout ; des boutiques de luxe, des salons de toilettage, et pleins de bâtiments que je ne connais pas.

Finalement, on sort de la grande rue pour se retrouver entourés de villas toutes plus luxueuses et grandes les unes que les autres. Je ne suis jamais venue ici, trop découvert. C’est sûr que dans cette grande rue, une chienne louve tchécoslovaque, ça se remarque facilement. Et puis ce n’est as parce que je connais le chef du quartier que j’ai le droit de m’y promener. Enfin après, ça ça dépend de l’état d’esprit de Falco. Certains chiens considèrent que les terres appartiennent à tout le monde, et d’autres défendent férocement leur territoire. Je fais d’ailleurs parti de la deuxième catégorie de chiens.

Au bout d’un moment, on s’arrête devant une grande villa. Ah, c’est là qu’il vit ! Wouaw, il a une maison encore plus grande que ce que je m’imaginais. Il en a de la chance... Je me vois bien vivre ici, juste avec Alan et ses parents. Comme ça doit être bien...

Falco me sors de mes rêveries en nous emmenant derrière sa villa. De derrière, on peut voir un grand jardin avec piscine creusée. Bon, à mon avis, le doberman ne se baigne pas dedans, mais quand même, c’est génial !

"- Désolé mais tu ne peux pas entrer, c'est ici qu'on se sépare. "

J’imagine bien, je n’allais pas les accompagner jusqu’à dans la maison. Kiara passe par un petit trou sous la barrière. Toujours de bonne humeur, je lance aux deux canidés :

- Bon, bah je vous laisse. A plus, je suis sûre qu’on se reverra !

Ahah, bah oui, je ne risque pas de les lâcher. Ils vont m’avoir sur le dos encore longtemps, mais pour l’instant, je vais les laisser un peu respirer. Je n’en vais d’un pas rapide [ car je n’aime pas marcher doucement ], essayant de me repérer un peu. Bon, heu... Ah oui, on est passés par là. Donc les frontières doivent être... Pfiou, j’ai un mauvais sens le l’orientation ! Tant pis, j’arriverais bien à retrouver mon quartier.


______________________________________________

Bon bah rp finit pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:38

La petite husky passa sans encombre dans le trou, je la suivis du regard avant de me tourner vers Luna qui avait l'air assez impressionnée par la villa, tout comme Kiara d'ailleurs, je pouvais les comprendre, enfin quoi que, le chiot venait de mon quartier non ? Des villas, elle avait du en voir, sauf si elle vivait dans les coins où il n'y en avait pas. Ici, c'était le quartier typique des villas, il manquait plus que la mer en décor derrière. Luna venait d'un quartier plus modeste alors je pouvais comprendre sa réaction, même si elle vagabondait un peu partout, je doutais qu'elle ai déjà fait un tour ici, sinon je l'aurais déjà vu.

Au moins en passant par derrière, les autres chiens du quartier ne nous voyaient pas, ça ferait mauvais genre, et j'étais le seul chien de la maison donc de ce côté là aussi, il n'y avait pas de problème. Compréhensive, Luna répondit alors :

- Bon, bah je vous laisse. A plus, je suis sûre qu’on se reverra !

J'en étais sûr aussi, pensez-vous, entre chef de meute, mais si je pouvais avoir une bonne relation avec elle, ça me permettra de conserver au mieux la tranquillité de mon domaine tout comme elle conservera au mieux celle du sien. Elle s'en alla assez rapidement, je pense qu'elle retrouvera le chemin, les avenues étaient immenses et empêchaient ainsi la sensation de labyrinthe. Je me tourna ensuite vers la petite puis j'entama la marche, plus calme, vers la maison en traversant mon grand jardin fraîchement tondu pour arriver vers la piscine creusée que je contournais pour arriver vers une grande baie vitrée qui donnait sur le grand (oui il y a beaucoup de grand) salon où l'on voyait mal l'intérieur à cause du reflet de la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:17

- Bon, bah je vous laisse. A plus, je suis sûre qu’on se reverra !

-Au revoir Luna, J'espère que je te reverais un jour ! Je t'aimes bien !


Je suivis Falco sans rien dire en contemplant sa belle et méga méga grande maison. En effet, elle était très belle. Bon faut que j'arrêtes de penser et suivre Falco. Je regardais la baie vitrée qui refletait mon apparence, c'était marrant à voir, j'aurais voulu faire des grimaces mais cela ne se fait pas devant son chef du quartier donc je restais paisiblement assisse en attendant la suite. Je continuais de regarder la maison étonnée et superbement heureuse que peut être je vais vivre ici.
Ben, oui..Si les maitres refusent, on retourne à la case départ mais le contraire ce serait génial. Je me demandes aussi enfaite où vit Falco ? Une niche ? Une pière spécialement pour lui ? Enfin, dans des grandes maisons, je me souviens encore qu'une fois j'ai été voir un ami de mes anciens maitres et leur chien avait une pièce pour lui tout seul et une grande et un jardin avec une piscine et tout maintenant on va voir ce qui va se passer enfin j'ai plutôt hate de voir ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:49

-Au revoir Luna, J'espère que je te reverais un jour ! Je t'aimes bien !

Allons, allons, du nerf ! Trêve de bavardage, la petite avait intérêt à s'activer un peu si elle voulait avoir des chances de plaire. Elle me suivit sans broncher jusqu'à ce que je m'arrête, j'espérais que la baie vitrée était un minimum ouverte pour que je puisse agrandir l'ouverture, en général, mes maîtres faisaient toujours ça pour me laisser entrer et sortir à ma guise ou alors il la laisser grandement ouverte lorsqu'il faisait vraiment chaud. Avec le bout de mon museau, j'essaya de localiser la fente et heureusement, en effet, la porte vitrée était très légèrement ouverte alors avec habileté, je pu agrandir l'ouverture pour pouvoir entrer mais pas question pour la husky d'en faire de même ! Ici, on avait intérêt à obéir pour se faire bien voir et un chien inconnu, qui déjà ne devrait pas être là, n'avait pas à entrer dans la demeure. Je me tourna donc vers elle et je lui dis d'une voix assez autoritaire mais pas méchante non plus :

- Ne bouge pas d'ici.

Je franchis aussitôt le pas de la porte d'un petit bond et pénétra dans l'immense salon magnifiquement décoré et meublé mais mieux valait une belle image qu'un long discours alors voilà :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:27

Je regardais Falco quand celui-ci me parla, je fis signe de la tête pour dire comme quoi je suis d'accord. Je comprenais bien sur pourquoi. Imaginez vous un chien inconnu rentre comem ça cher les gens, je penses que les humains n'aimeraient pas cela et c'est surtout ce mot qu'ils auront : On apelle la fourrière. Donc je restais sagement assisse devant la baie vitrée en attendant que monsieur Falco arrive. Et puis, je dois surtout être gentille, respectueuse des règles et tout le tralala que les humains nous demande de faire. Quand ce n'est pas le concours de beautés, de machins truc et de machins truc, on est assez gatés on va dire mais bon, c'est toujours gai n'empêche d'avoir une bonne famille qui s'occupe de nous et qui nous chouchoutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:33

Je m'élança donc dans le salon en vérifiant bien que je ne mettais pas salit les pattes au passage, ça serait dommage de salir un si bel endroit qui peinait à être entretenu par ma belle maîtresse. Mon maître, Edward, disons, le maître de la maison, était sans doute au travail, je devais donc trouver les autres pour les présenter à la husky du nom de Kiara.

___________________________

Pendant se temps, venant d'une autre entrée dans la villa, une petite fille âgé d'environ huit ans arriva dans le jardin avec un gros ballon qui lui encombrait beaucoup les bras. Elle avait des longs cheveux bruns attachés en deux nattes distinctes et était habillé d'une petite robe blanche. Tout en déambulant dans le jardin, la petite fille trébucha sur les marches qui précédait l'entrée et tombé par terre en laissant partir le ballon un peu plus loin. La fillette se redressa tant bien que mal, assis au sol, et se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:49

Je regardais toujours la baie vitrée quand j'entendis des pleurs et un ballon rouler vers moi. J'ai dis à Falco de pas bouger mais il semblerai qu'une fillete soit tomber ou soit fait mal mais si je m'approches de la fillette et que les maîtres de Falco me voit, ils vont dire que c'est moi qui lui est fait mal...Dur...Je utilisa ma truffe pour ramenner le ballon près de la fillette, je lui fis une léchouille puis je repartis vite vers la baie vitrée. Faut pas que Falco est là, sinon il va croire que j'allais fouiller chez lui mais ouf ! Falco n'était toujours pas là mais j'attendis encore longuement sans desperée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:48

Je parcouru un long couloir et me dirigea vers la cuisine car à cette heure là, madame de la maison devait être en train de...hummm...quelle odeur délectable ! Cette femme était un vrai cordon bleu ! Enfin bref, je n'avais pas le temps de fixer le plat qu'elle préparait, je passais donc dans la cuisine où je tomba sur sa grande silhouette élancée, ses cheveux bruns attachés derrière la tête, elle n'était pas vêtue comme la plupart des riches comme si elle allait au bal tous les soirs, non, une robe très belle et pourtant toute simple lui suffisait à faire ressortir sa grande féminité. La femme aux lèvres de bouton de rose me vit entrer et afficha un doux sourire avant de me parler comme si je pouvais lui répondre :

- Oh Falco, ce n'est pas tout à fait l'heure de manger, je ne te savais pas si gourmand.

Comment communiquer avec les humains ? C'était si dur des fois ! Et je devais le faire sans paraître malpoli envers elle, réfléchissons...Je me posta devant la porte de la cuisine en fixant la femme qui ne me lâchait pas du regard mais elle ne semblait pas comprendre que je voulais qu'elle vienne avec moi. Non je n'allais pas lui tirer les habits, j'avais de l'éducation quand même ! Je me mis à aboyer un peu, elle m'interrogea du regard puis je me leva et m'avança dans la porte en la regardant, ah ça y est ! De son regard intrigué, elle posa le torchon qu'elle avait en main et s'avança incertaine vers moi. Voilà, je repris la marche, je m'assurais qu'elle me suivait mais par moment, j'avais l'impression qu'elle ne me prenait pas au sérieux, allez viens Marie ! Je devais te montrer quelque chose.

___________________________

Pendant ce temps là, la petite fille vit le ballon revenir, ramener par une petite chienne qui ressemblait à un gros nounours en peluche. Celle ci fit une léchouille à l'enfant qui observait ce chien qu'elle n'avait jamais vu. Lorsque Kiara retourna à son poste, la petite fille se leva et alla vers la petite chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:43

Je regardais la petite qui s'avança vers moi, je ne dis rien et je restais toujours bien sagement devant la baie vitrée comme Falco m'avait dit. La petite semblait être interessée par moi..Pourquoi pas...Je lui est simplement rendu son ballon et une léchouille pour la réconforter, j'aime pas voir des enfants pleurer. J'attendis encore et encore Falco. La petite s'assied près de moi et se mit à me caresser gentiment. J'aime bien les caresses...Et puis, j'ai pas bouger de ma place....Enfin si simplement pour voir qui pleurait, la réconforter ensuite je suis revenue ici et elle s'est mit à me caresser voila mon alibi...Pourquoi je parles d'Alibi...Enfin c'est ce que je dirais devant Falco si il me pose la question comment j'ai rencontrée la petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:04

Je retraversa tout ce que j'avais fait pour atteindre la cuisine afin de retrouver le salon et la baie vitrée, suivit de la femme qui heureusement me suivait d'ailleurs. Elle paraissait assez intriguée par mon comportement mais je n'avais pas leur langage alors il fallait bien que je trouve autre chose pour me faire comprendre. Je franchis la porte fenêtre pour retourner dehors et je vis alors que le chiot était en proie aux caresses de Evelyne, la petite dernière de la famille qui était apparemment la première à faire sa connaissance. Cette dernière prit d'ailleurs Kiara dans ses bras, ou du moins, essayait car elle restait tout de même de bonne taille pour une enfant comme elle.

La femme arriva derrière moi et posa son regard vers la petite chienne, surprise de cette visite, moi je me mis un peu sur le côté en observant la tournure des évènements tandis que la femme demanda à la fillette :


- Evy ? Mais d'où sort ce chien ?

- Je ne sais pas maman, il était là !


La femme me regarda par la suite tandis que je m'assis sur le plancher de la véranda, la petite avait déjà l'air de beaucoup aimé Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:16

La petite me prend maintenant dans ses bras...Pourquoi pas et puis toute façon, je suis pas aggressive donc voilà, cela me change des coups de fouets que j'avais. j'aimais bien la petite, elle était gentille ! A tiens ! Voilà Falco avec sa maitresse surement, une très jolie femme je peux dire. Je la regardais avec ma tête à croquer...Comme on me dit enfin souvent les gosses. Peluche...A croquer...Souvent on me dit cela.

Evy ? Mais d'où sort ce chien ?

Je ne sais pas maman, il était là !


Je lui fis un lèche sur sa joue puis Je ne dis rien et je restais sage, surtout ce bien faire voir dans la famille et puis maintenant cette Evy que j'ai l'impression qu'elle m'adore déjà...Comment je sais ça ? Quand tu vois comment elle réagit avec moi... JE regardais Falco un petit moment pour dire genre : "J'ai rien fait pour que la petite vienne vers moi !" puis je regarde ensuite la dame qui semblait être une mère attentionnée et très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:43

La femme se pencha vers moi et posa sa main sur ma tête avant de la descendre avec douceur sur ma nuque tandis que la fillette continuait de caresser Kiara d'un air joyeux. Ma maîtresse me dit alors :

- C'est toi qui a ramené ce chiot ici ?

Moui (?). J'aurais aimé pouvoir le lui répondre mais bon, je me contenta de rester sage et impassible aux évènements en me demandant comment faire pour lui demander si oui ou non la petite pouvait rester mais fort heureusement, je n'eus pas besoin de réfléchir bien longtemps, pour ce genre de situation, je pouvais naturellement compter sur la petite Evelyne qui s'exclama derrière sa mère :

- On peut la garder ???

Mais évidemment, rien n'était aussi simple que cela, car la jeune femme se tourna vers sa fille mais lui répondit alors d'un ton incertain :

- Mais elle a peut-être déjà un propriétaire, elle s'est sans doute perdu dans le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:34

C'est toi qui a ramené ce chiot ici ?

J'aurais bien aimer faire un hochement de tête pour dire oui mais je restais victime affectueux des caresses de la petite donc je ne dis rien et je n'avais pas envie d'avoir des yeux de reproche de Falco.

-On peut la garder ???

-Mais elle a peut-être déjà un propriétaire, elle s'est sans doute perdu dans le quartier.


Cette fois-ci j'allais essayer de la faire comprendre à la gentille madame comme quoi j'ai pas de propriétaire alors je fis non de la tête pour lui dire que je n'avais pas de propriétaire. J'aurais voulu faire des yeux de chien battu...Ben...Je suis battue mais bon, j'aimais bien enfin déjà la petite ! Elle était gentille et très douce ! Enfin j'en avais l'impression. JE lui faisais des léchouilles sur la joue de la petite et elle sourit et rigolait légerment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:05

La petite hocha la tête mais que pouvait-elle bien faire comprendre aux humains ? La petite fille ne semblait pas ravi de la réaction de sa mère et répondit alors :

- Mais maman...Elle a pas de collier !

- Cela ne veut rien dire ma chérie, nous ne pouvons pas garder un chien que nous ne connaissons pas
.

Je regardais tout ce petit monde en réfléchissant à comment éclairer la situation tandis que la mère continua :

- Et puis je doute que cela soit acceptable par ton père, nous avons déjà un chien en plus.

- Je suis sûr que c'est Falco qui nous l'a ramené !


Je lâcha un aboiement, oui en effet, c'était bien moi. La femme se tourna vers le chiot et commença à son tour à le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:26

- Mais maman...Elle a pas de collier !

- Cela ne veut rien dire ma chérie, nous ne pouvons pas garder un chien que nous ne connaissons pas.


Je regardais les deux humaines se battre pour savoir si on peut me garder ou pas. Je ne dis rien et je restais sage.

- Et puis je doute que cela soit acceptable par ton père, nous avons déjà un chien en plus.

- Je suis sûr que c'est Falco qui nous l'a ramené !

Tiens Falco aboie pour dire que c'est lui qui m'a ramenné. Je regardais ensuite la femme qui me caressait. Je lui lécha la main gentillement et je regardais avec mes yeux bleus. Elle avait l'air super gentille la maman de la petite fille et la maitresse de Falco et surtout elle est très jolie comme Evy ? C'est bien sa son nom, non ? Enfin bref. Je continuais de rien dire et appréciais les caresses, cela faisait si longtemps que j'en avais pas eue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:07

Je sentais que ma maîtresse hésitait à prendre une décision, je pense qu'elle savait que la petite husky deviendra un bon gros husky quand elle sera grande mais si mes maître l'éduquaient bien avec mon aide, il ne devrait pas y avoir de problème d'avoir un chien aussi grand à la villa. La fille voulait vraiment la garder et pleurait presque en serrant Kiara dans ses bras mais au bout d'un moment, la bonté de Marie pris le dessus sur ses doutes, elle répondit :

- Bon, nous allons voir dès que ton père rentrera, et nous posterons des affiches au cas où elle serait un chiot égaré.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:15

- Bon, nous allons voir dès que ton père rentrera, et nous posterons des affiches au cas où elle serait un chiot égaré.

Je regardais les deux femmes souriantes enfin j'avais l'air plutôt souriante et je remuais la queue. La petite me caressait toujours avec autant d'énergie et elle semblait surtout contente. Je regardais Falco qui devait être satisfait de lui aussi. Je me demandais ce qu'on allait faire maintenant, je regardais les deux femmes et je léchais un peu la petite et j'étais contente mais faudra voir ce que pense le maître aussi. Espérons qu'il veut bien me garder j'aimerai tellement moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:52

Ah j'en étais bien content, même si cela ne confirmait rien, c'était déjà un bon début ! Ma maîtresse me caressa un peu puis pris Imala dans ses bras, elle, elle pouvait la soulever sans problème, puis elle se leva avec le chiot contre elle tandis que la gamine en fit de même et me sauta au cou tellement elle était heureuse, même assis, j'avais presque la même taille que cette petite, je restais impassible à son geste, la laissant faire, j'étais doux comme un agneau avec elle, elle pourrait me faire n'importe quoi, je ne dirais rien, j'étais simplement là pour la défendre, ma petite maîtresse. Au final, Marie retourna dans la maison avec Kiara, Evelyne la suivit après son calin sur moi et moi j'en fis de même bien évidemment, même entourée d'humain, je ne voulais pas laisser le chiot tout seul, enfin, sans présence canine.

Une fois arrivé dans le salon, je suivis ma maîtresse qui passa devant les canapés dans lequel Jake, mon jeune maître adolescent était affalé en regardant une émission dont je ne connaissais rien. La petite s'empressa de lui annoncer la nouvelle :

- Jake, Jake !! Nous avons un nouveau chien !!

Le jeune homme se tourna vers elle avant de regarder ma mère, l'oeil incertain, comme s'il croyait à une mauvaise blague, il dit :

- Un nouveau chien ?

Sa mère se tourna vers lui, Kiara dans les bras, elle répondit :

- Ce n'est pas encore décidé mais nous avons trouvé ce chiot dans le jardin, je crois que nous devons cette découverte à Falco.

Toujours douteux, le garçon leva un sourcil mais ma maîtresse s'avança vers lui et lui posa le chiot sur les genoux pour voir un peu la réaction des deux, le jeune homme pour le moment, se contenta de la regarder même si elle n'avait pas du tout l'air méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:09

Je regardais le dénomé Jake sans rien dire en le reniflant un peu, je restais assisse sur ses genoux car je ne voulais pas faire un geste inaproprié. Je restais à fixer Jake avant de retourner mon regard vers les deux femmes et Falco puis je retourne mon regard vers Jake et je le regarde avec mes yeux doux. Je ne savais pas comment réagir quand il me tend la main vers moi que je lui lécha. Il avait l'air gentil mais bon, on ne sait jamais comme même car toute la famille doit être d'accord de m'adopter surtout les maîtres
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:52

J'observais tout le monde, attendant la suite des évènements, dans ce genre de situation, c'était les humains qui dominaient. Jake tendit une main à Kiara qui la lui lécha sans compter. Au final, le garçon passa une caresse dans la douce fourrure du chiot sous le regard de sa mère qui finit par dire :

- Nous allons attendre le retour de ton père pour décider, en attendant, nous allons pas laisser ce chien dehors tout de même.

Elle s'éloigna, le garçon approuva d'un signe de tête. Moi je m'avança vers lui et Kiara et fis un signe de tête au chiot pour qu'elle me suive, je vais, en attendant le retour de mon maître, lui faire visiter un peu la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:51

- Nous allons attendre le retour de ton père pour décider, en attendant, nous allons pas laisser ce chien dehors tout de même.

Falco me dit de le suivre, je descendis les genoux du jeune maître de Falco et je suivis Falco sans rien dire puis je lui dis finalement. Je regardais une dernière fois la famille de Falco avant de le suivre docilement.

-Merci beaucoup pour ce que tu fais et tu as une gentille famille. Tu dois vraiment te plaire ici !

Je regardais chaque pièce de la villa fascinée par la grandeur de chaque chose. Mais je suivis toujours Falco sans rien dire en regardant un par un chaque détail, les femmes étaient repartis surement faire des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:57

La petite descendit des genoux de Jake qui la suivit du regard tandis que moi, j'entama d'or et déjà la marche hors du salon, je marchais calmement en sachant que la petite devait marcher avec une cadence plus rapide pour compenser ses petites pattes.

-Merci beaucoup pour ce que tu fais et tu as une gentille famille. Tu dois vraiment te plaire ici !

Je tourna mon regard vers elle, il était difficile de la contredire, en même temps, comment pouvait-on mal vivre dans un endroit pareil ?

- De rien.

C'était la seule chose que je trouva à lui répondre pour le moment, le reste, elle allait bien le découvrir, d'un autre côté, c'était à moi de lui fixer les règles de la maison et j'allais le faire dès maintenant histoire qu'elle plaise au mieux à mes maîtres. Je déboucha alors dans la cuisine de la villa où l'odeur du repas du soir pétiller déjà dans la pièce et j'expliqua à la petite que c'était également là que nous les chiens, prenons nos repas tandis que les humains allaient dans la salle à manger d'à côté et qu'il était tout naturellement interdit de mendier chez les humains.

Spoiler:

Par la suite, je l'entraîna dans les escaliers qui menait à l'étage ou se trouvait les chambres et nous atterrissons dans un large couloirs qui menait à chacune des pièces où il fallait bien évidemment faire attention à ne pas toucher aux objets de décorations.

Spoiler:

Première pièce, la salle de bain, le seul moment où on pouvait y entré c'était pour le...le bain. Moi j'avais l'habitude de ça mais la petite, je me demandais. De toute façon, mon maître ou plutôt ma maîtresse prenait le temps de me laver juste une fois par mois.

Spoiler:

Nous pénétrons dans la première chambre, c'était celle de la petite Evelyne mais pour des histoires d'hygiène et de sécurité, les chiens n'y avait pas accès.

Spoiler:

Les autres chambres, nous pouvions y accéder et qu'importe la chambre, j'avais le droit de dormir où je voulais du moment que ce n'était pas sur les lits. Ah, voici la chambre de Jake, ce brave jeune homme avait sans doute la chambre qui m'intéressait le plus, pourquoi ? Il suffisait de regarder le mini lit sur le côté bourré de coussin, c'était un vrai bonheur de s'y allonger ! Voilà pourquoi j'étais si proche de lui.

Spoiler:

Ensuite, il y avait la chambre du grand gaillard mais elle était souvent vide puisque l'aîné des enfants restait peu à la maison mais elle était tellement grande et elle donnait sur un superbe balcon, moi j'aimais bien y aller de temps en temps.

Spoiler:

Et puis enfin, je termina avec la chambre des parents, magnifique aussi, il y avait la terrasse ET le mini lit pour nous, les chiens, c'était le paradis aussi.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:19

Je regardais une à une les pièces et évidemment j'écoutais les règles qui allaient avec. Je suivis toujours Falco en marchant assez vite comme il était gros et moi petite. Je ne dis rien et je réfléchissais ppour assimiler toutes les règles que je retiendraient bien sur ! Je restais près de Falco et quand la dame vint voir Falco, je me mis en dessous du ventre de celui-ci pour dire que je l'écoute et que je ne fais pas de bêtises car tout le monde croît que je fais des betises comme je suis une jeune chiot. Et puis c'était marrant d'être en dessous de Falco, j'avais bien chaud. La dame caressa Falco et puis moi, puis j'attendis les ordres du colonnel Falco.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle à la maison ?  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle à la maison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Rencontre [Even']
» Faire un RP avec la nouvelle?
» ~Balade en foret, nouvelle rencontre~
» Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.)
» Princesse:La petite chienne très belle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Quartier Nord :: Résidences privés-
Sauter vers: