Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Petite nouvelle à la maison ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !



Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:19

Je regardais une à une les pièces et évidemment j'écoutais les règles qui allaient avec. Je suivis toujours Falco en marchant assez vite comme il était gros et moi petite. Je ne dis rien et je réfléchissais ppour assimiler toutes les règles que je retiendraient bien sur ! Je restais près de Falco et quand la dame vint voir Falco, je me mis en dessous du ventre de celui-ci pour dire que je l'écoute et que je ne fais pas de bêtises car tout le monde croît que je fais des betises comme je suis une jeune chiot. Et puis c'était marrant d'être en dessous de Falco, j'avais bien chaud. La dame caressa Falco et puis moi, puis j'attendis les ordres du colonnel Falco.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:54

Au bout d'un moment, alors que je venais de finir la visite, le chiot se glissa sous mon ventre, enfin se glissa, j'étais assez haut pour qu'elle y aille sans même me toucher. Ma maîtresse était en train de venir vers moi et sur le coup, je pensais que Kiara s'était laissé intimidé et c'était caché sous moi. Ma maîtresse me passa une caresse en souriant, moi j'étais sage comme une image puis je repris la marche. Pour patienter le retour de mon maître, je décida d'emmener Kiara dans mon endroit préféré de la villa : la véranda. Pourquoi ? Parce que j'adorais cet endroit, on était enfermé et pourtant, vu qu'il n'y avait que des vitres, on se croyait dehors avec les meubles et tout, cela donnait un aspect très chaleureux et convivial. En plus, on avait vu sur tout le jardin et cet endroit était toujours très calme. Je passa donc la porte qui menait jusque là et me coucha au sol.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:03

Je regardais Falco partir vers une très belle véranda, mes anciens maîtres en avaient une mais plus petite et plus sombre. On était dans le jardin et Falco se mit coucher. Je me couchais près de lui gentillement. Quand je voyais mes parents quand ils sont grand...Ils doivent être un peu plus petits que Falco... Je regardais le jardin majestueux et je trouvais cela très beau. Je restais paisiblement couchée et je somnelait tranquillement en gardant les esprits ouverts si Falco voulait me faire aprt à quelque chose. Tout à l'air tranquille pour le moment en tout cas, je restais donc paisiblement à mon endroit que j'aime tout près de Falco et peut être je serai dans la famille de Falco.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:19

La petite chienne se coucha près de moi et somnolait, tout comme moi au final, quand tout à coup, quelque chose attira mon attention, me faisant dresser les oreilles et lever la tête. J'avais entendu un bruit familier qui provenait de l'intérieur de la villa et je me leva aussitôt avant de m'y rendre dans une certaine hâte. C'était mon maître qui venait de rentrer ! Il se trouvait dans le salon avec tous les autres, j'arriva près de lui en agitant le moignon qui me servait de queue mais je ne lui sauta pas dessus pour autant, je restais sage et exprimer ma joie de le revoir comme je le pouvais tandis qu'il m’accueillit de caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:48

Tout à coup j'entendis un bruit et Falco se leva pour voir, je le suivis docilement quand j'ai compris que c'était le maître de celui-ci, je restais à l'écart mais à la vue de tout le monde et j'étais assisse tranquillement et sagement. Je ne voulais pas qu'on croit que je suis mal élever. Je regardais Falco heureux et la famille toutes réunie autour du grand maître, surement pour dire ou plutôt prendre une désiscion envers moi ! La mère, le fils, la petite fille, le chef de famille et Falco ben, toute la famille est là et c'est une belle famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:15

Mon maître remarqua tout de suite une présence nouvelle dans le salon, c'était évidemment le chiot. Il tourna son regard vers elle, apparemment, ma maîtresse et ses deux enfants lui avait déjà fait part de cette rencontre. Il regarda le chiot et s'exclama :

- Alors ce bout de fourrure notre nouveau locataire ?

Il s'avança vers Kiara et s'agenouilla face à elle en lui tendant la main tout en me parlant à moi comme si j'allais lui répondre :

- Je me demande bien ou tu as pu dénicher ça Falco, tu m'étonneras toujours.

Ah s'il savait, en fait, je ne l'avais même pas trouver mais bon, c'était elle qui était venu à moi avec l'aide bien sur de cette chère Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:00

- Alors ce bout de fourrure notre nouveau locataire ? Je me demande bien ou tu as pu dénicher ça Falco, tu m'étonneras toujours.

Je regardais le Maître deslieux sans rien dire. Il avança ma main vers moi et je lui lécha doucement la main un peu craintive. Il avait l'air gentil mais il devait être autoritaire ce qui était bien sur tout à fait normal étant le chef de famille, c'était une décision à prendre. Je le regardais avec des yeux assez doux comme d'habitude quoi, je n'allais pas le regarder avec un regard de tueur non plus ! Moi tant qu'on me provoque pas je suis gentille c'est tout et c'est tout à fait normal. Je continuais de lui lécher la main gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:03

Kiara lécha la main de mon maître sous le regard des autres, c'était un homme gentil mais dominant dans la maison, il était comme mon chef de meute après tout et celui qui commandait tout ici, si le chiot devait rester ou non, c'était à lui de décider.

- Hum...C'est vrai que nous avons déjà un chien, en avoir une supplémentaire serait de trop vous ne pensez pas ? Néanmoins, ce petit chien perdu ne peux pas être ainsi abandonné.

J'observa la scène et m'assis en attendant la suite des évènements tandis que mon maître pris le chiot dans ses bras avant de se relever pour faire face au reste de la famille en poursuivant sa phrase avec un sourire qu'il n'avait pas dévoilé avant :

- C'est pourquoi une jolie fille comme toi mérite de faire partie de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:13

- Hum...C'est vrai que nous avons déjà un chien, en avoir une supplémentaire serait de trop vous ne pensez pas ? Néanmoins, ce petit chien perdu ne peux pas être ainsi abandonné. C'est pourquoi une jolie fille comme toi mérite de faire partie de la famille.

Je regardais le maître et je semblais sourire malgré que j'étais un chien et je secouai ma queue contente de la décision du grand maître. Je regardais Falco un moment pour lui dire comme dans une pensée : Je te remercie pour ce que tu as fais. Puis je lécha le maitre mais pas beaucoup car je ne veux pas qu'ils croivent que je suis une lécheuse mais je me retiens malgré si j'ai envie de lui lécher beaucoup pour le remercier de tout mon coeur et qu'il ne sera pas déçu de sa décision bien sur, j'ai tellement envie d'aller voir Luna et de lui dire mais stop et restons sage hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:56

J'affichais un léger sourire à la réponse de mon maître tandis que la petite chienne semblait encore plus heureuse et lécha la main de l'homme avant de tourner un regard reconnaissant vers moi et moi je lui fis un signe de la tête positif sans pour autant bouger de ma place. La petite Evelyne fit un bond de joie en s'exclamant de tout son bonheur et sa mère et mon jeune maître étaient tous deux souriants et échangeaient des regards de joie. Mon maître sembla vouloir la reposer au sol mais il s'arrêta avant comme si quelque chose venait de lui revenir, il fit :

- Oh j'allais oublier.

Il garda le chiot dans ses bras et s'éloigna vers une petite commode où il posa Kiara dessus tout en fouillant dans un tiroir et où je savais bien ce qu'il y avait à l'intérieur alors je ne me fis pas de soucis. En effet, mon maître finit par sortir un collier bleu turquoise avec une petite médaille en or où était gravé l'adresse et le téléphone de la maison et il l'accrocha autour du cou de la petite chienne. Etant donné qu'il y avait toujours eu des chiens dans cette maison, mon maître aimait avoir plein d'objets pour animaux, des colliers aussi bien pour chiens que pour chats afin que les occasion comme celle d'aujourd'hui puisse être dignement célébrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:34

- Oh j'allais oublier.

Je me retrouva donc avec un collier avec une belle médaille. Je fis secouer encore plus ma queue avant que le maître de la maison me re-dépose. J'ai eu le droit d'avoir des câlins. Quand soudain la femme de la maison me prit dans les bras avant d'aller avec moi dans la salle de bain ? Je me fis savonner et laver avant d'être tout propre. Elle me remit le collier et je pu rejoindre Falco. Mon poil était encore plus blanc et plus noir qu'avant mais cela faisait du bien. La femme retourna dans ses occupations comme tout les gens de la famille. Je restais près de Falco en faisant toujours secoué ma queue comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:13

Je regardais la petite avec une certaine pointe de fierté dans le regard maintenant qu'elle avait un superbe collier mais avant tout, la maitresse des lieux s'empara de la petite chienne et l'entraîna dans la salle de bain où je ne la suivit pas mais je savais parfaitement à quoi elle avait droit mais c'était bien naturelle, pour vivre dans une villa pareille, il fallait être un minimum propre et s'était à supposé que ce n'était pas le cas du chiot s'il avait traîner dans les rues les jours d'avant. Une fois cela de fait, Kiara pu enfin profiter de pouvoir fouler le sol de la maison et arriva près de moi en agitant frénétiquement la queue d'un poils neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:50

J'étais crever de ma journée mais on devait sûrement bientôt manger comme on était pas encore le soir. Je regardais l'heure même si je ne savais pas trop ce que cela voulait dire. Je regardais Falco et je lui murmura un grand merci pour tout ce qu'il avait fait. Je m'installe devant la cheminée non allumée à vrai dire déjà le temps sublime qu'on a... Je regardais le poêle froid et je commençais à m'endormir de fatigue. Je penses que je serai vraiment heureuse ou je suiś dans cet endroit si magique pour moi...oui....je serai heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:27

Je regarda la petite chienne qui me remercia une fois de plus, je pense que je pouvais comprendre son bonheur. Elle s'endormit très rapidement devant la cheminée du grand salon tandis que ma maîtresse préparait le repas du soir. Moi je me coucha à ses côtés mais sans dormir, cette petite faisait à présent partie de mon foyer, j'allais donc la considérer comme tel, la protéger et l'aimer, tel était mon devoir et tel était mon principe. Au bout d'un moment, la jeune femme de mon maître appela tout le monde pour le repas et je me leva alors en m'étirant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:49

je m'étais réveiller quand ma nouvelle maîtresse disait que le repas du soir était servi. Je m'étira longuement avant d'attendre Falco. S je me souviens bien des règles d'ici. C'est qu'on ne doit pas mendier aux humains et qu'on nous donne à manger dans la cuisine. Si c'est bien cela c'est que j'ai parfaitement retenu !! Je suis trop fière d'être avec eux. Ils allèrent être sympathique tout plein.. Je penses vraiment que je vais être bien ici. J'attendais sagement Falco avant de le suivre..
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:10

Je regardais la petite se lever à son tour en s'étirant puis j'entama la marche vers la cuisine ou toute la famille était déjà réunit, enfin, elle était au complet maintenant que j'étais là avec le chiot. Nos gamelles étaient d'or et déjà servit et moi qui connaissait les règles depuis des années n'accordait pas même un regard au repas des humains, j'allais directement vers le mien où mon assiette portait mon nom, naturellement, Kiara avait aussi la sienne rien que pour elle à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:52

Comme je me souvenais très bien, on allait en cuisine, on mendie pas et on va manger. J'avais déjà une gamelle pour moi *-*. Avec mon nom et c'était en or. J'étais vraiment touchée. Je commençais donc a manger en silence. La nourriture était mélodieuse et sans faire exprès en mangeant je faisais bouger ma queue comme si j'étais contenté. Enfin pas comme si j'étais car je suis contente. Je mangeais tranquillement et déçue mêlent ma nourriture raffinée cela on pouvait le dire, c'était très raffiné même. Je regardais Falco manger, bien sur il avait une plus grosse gamelle que moi car j'étais encore une chiot moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:38

Tout le monde mangeait son repas à lui, c'était très bien comme cela, mes maîtres disaient que nous les chiens, n'avons pas besoin de manger leur plat à eux de toute façon et puis quand on était sage, on avait toujours droit à un petit morceau en friandise par moment, il fallait savoir recevoir les choses en le méritant, tout chien sachant cela pouvait parfaitement être heureux dans une famille d'humains. Après avoir vidé entièrement ma gamelle, je me lécha les babines pour les nettoyer un peu, puis quitta la cuisine en laissant Kiara finir. J'avais moins à manger que les humains mais cela me suffisait, eux n'avaient pas encore terminé, en même temps, ils étaient étrange de manger leur repas en trois fois, leur entrée, plat et dessert, c'était assez bizarre mais bon, je supposais qu'on y pouvait rien après tout. Pour digérer un peu tout ça, je fis un tour dans le jardin avant la tombée du jour, je m'avança sur la terrasse de pavé et m'y allongea.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:12

Je continuais de manger dans ma gamelle sans rien dire. J'aimais bien la nourriture qu'on nous servait ici...Falco avait déjà fini de manger et j'avais aussi une question idiote à me poser par rapport aux humains donc quand j'ai eu fini, j'allais près de lui, dehors et je le regardais avant de lui poser ma question.

-Pourquoi les humains mangent trois fois et nous qu'une fois , Ils n'auront pas assez en mangeant qu'une fois ? Moi j'ai bien assez quand je mange qu'une fois... Tu n'es pas d'accord avec moi ? Toi aussi, tu as assez avec un repas mais les humains ce sont 3 repas O_o...Comprendrai jamais à moins que toi, tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:52

-Pourquoi les humains mangent trois fois et nous qu'une fois , Ils n'auront pas assez en mangeant qu'une fois ? Moi j'ai bien assez quand je mange qu'une fois... Tu n'es pas d'accord avec moi ? Toi aussi, tu as assez avec un repas mais les humains ce sont 3 repas O_o...Comprendrai jamais à moins que toi, tu le sais...

C'était la petite chienne husky qui avait enfin fini de manger et qui venait de me rejoindre, elle se posait après tout la même question que moi mais je pense qu'un jour elle s'y fera avec les humains, rien qu'à les observer, on voyait tout de suite qu'ils étaient très différents des chiens et pourtant, cela ne nous empêchait pas de nous aimer mutuellement. J'afficha un sourire amusé vers Kiara devant son air décontenancé et essaya de lui répondre au mieux bien que je n'avais pas vraiment de réponse claire à lui apporter :

- Ne cherche pas à comprendre, ce sont des humains après tout, chacun ses besoins et habitudes dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:42

- Ne cherche pas a comprendre, ce sont des humains après tout,chacun ses besoins et habitudes dans la vie.

Je ne dis plus rien d'autre en réfléchissant de ce qu'il venait dire Falco. Il avait aussi raison, chacun ses habitudes et besoins dans la vie. Mais je me demandais bien ce qu'on faisait le soir car je ne savais pas trop, sûrement tout le monde va dans son coin faire des choses et nous les chiens bah... On dort ? Car moi je n'étais pas fatiguer donc je risque de longtemps m'ennuyer avant de trouver le sommeil, il faisait encore beau ce soir, il ne pleuvait pas c'était déjà ça et puis il faisait pas trop froid je trouvais... Je regardais ensuite la maîtresse nous appeler car elle allait fermer le jardin pour ce soir. J'attendais Falco se lever et je partis doucement en direction de la maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:50

Notre maîtresse finit par nous appeler, il était temps de rentrer à la maison. Je me leva alors et rejoignit le salon bien chauffé avant que la femme ne referme définitivement la porte. C'était vrai que le soir, il n'y avait pas grand chose à faire et en général, les humains se collaient devant ce qu'ils appelaient la tv. On y voyait des chiens des fois dans cette boîte mais moi je comprenais jamais quand ils s'exprimaient dans une boîte. Enfin bref, j'allas me coucher sur le tapis du salon, au pied du canapé où mes maîtres étaient déjà posé tandis que la plus jeune d'entre eux présenta une balle à Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:20

Je regardais la télé sans rien dire quand la petite me lança une balle ui atterrit près de mes pattes avant. Je regardais la petite et j'ai pris la balle avant d'aller lui rendre. Je m'assieds devant elle et elle commença a me caresser affectueusement. Elle me lança ou plutôt fit glisser la balle sur le sol et j'allais la chercher et la redonner. La maîtresse regarda sa fille et moi même en souriant car elle savait quelle ne me lançait pas fort la balle. J'allais de nouveau récupérer la balle et me mît devant elle avant delà lâcher .
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:41

Je regardais la petite Kiara et Evelyne en train de jouer à la balle, le chiot avait déjà compris qu'il ne fallait pas y aller trop fort mais cela n'avait pas l'air de la déranger dans son jeu. Au moins je savais que la petite avait trouvé une partenaire de jeu du même genre qu'elle. Autrefois c'était moi mais je jouais moins malgré tout, j'étais encore jeune et pourtant j'avais un caractère un peu plus sérieux, j'avais le devoir en tête et je reconnais ne pas assez m'amuser dans la vie mais bon, que pouvais-je y faire ? J'étais comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:35

je m'amusais beaucoup avec Evelyne avec la balle mais à la fin j'étais épuisée. Je m'allongea sur le sol et la petite vint me caresser Falco et moi. Je regardais Evelyne et je restais coucher sans rien dire, ne savant pas quoi faire, je regardais le truc qui bougeait sans rien dire en me demandant ce que c'était le truc. Falco semblait rester très paisible. Je ne dis rien d'autre, j'aurais bien voulu aboyez quand j'ai vu un autre chien le faire dans la caisse mais je ne le fis pas et donc je resta comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:31

Les deux jeunes de la maisons continuèrent un bon moment à jouer ensemble, ils faisaient plaisir à voir. Moi je restais couché sur le tapis du salon, profitant de la tiédeur des lieux aux pieds de mes maîtres bien aimé, avec moi, rien, absolument rien ne pouvait leur arrivé, j'étais leur garde du corps, leur garde du foyer, leur garde d'enfant, leur alarme, leur guide, leur ami, leur confident, j'étais tout eux qui m'avaient sauvé et eux étaient tout pour moi. Au bout d'un moment, il était temps pour les humains d'aller dormir, et nous aussi les chiens, je me leva du tapis et m'étira longuement en baillant avant de me tourner vers la petite chienne, avait-elle retenu comment cela se passait quand on souhaitait dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle à la maison ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Rencontre [Even']
» Faire un RP avec la nouvelle?
» ~Balade en foret, nouvelle rencontre~
» Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.)
» Princesse:La petite chienne très belle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Quartier Nord :: Résidences privés-
Sauter vers: