Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les quelques soucis esthétiques du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaiser
Nouveau né
Kaiser


Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2012

Les quelques soucis esthétiques du forum Empty
MessageSujet: Les quelques soucis esthétiques du forum   Les quelques soucis esthétiques du forum Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:36

Bonjour à tous,

Comme promis dans ma présentation, je vais m’atteler à citer les quelques soucis d’esthétique que j’ai rencontré pour le moment sur le forum.

Premièrement, les boutons « new », « no new » et « verrouillé » qu’on peut voir à gauche de chaque catégorie sont, à mon humble avis, un peu trop gros. Ensuite, toujours dans le design lui-même les boutons « nouveau », « répondre » et « verrouillé » sont ceux d’origine et … c’est vraiment pas très beau °°

Ensuite, je proposerai éventuellement qu’on installe une norme quant à la grosseur de l’avatar de chaque membre. Certains en ont des tellement gros et larges qu’ils déforment la page d’écriture du forum. Et d’autres en ont des minuscules. Ça ne fait pas très joli quand, en tant que visiteur, on se balade sur nos posts dans la partie RPG.
Je suis une adepte du 200*320, je trouve cette taille parfaite, elle dévoile assez de l’image de notre personnage sans toutefois être abusément grande. Après, libre à notre admin de choisir une taille qui lui conviendrait mieux. Mais une certaine uniformité dans les avatars seraient un très bon point pour le forum, à mon avis.
Je suis même prête, si vous voulez, à redimensionner les avatars des membres qui ne savent pas le faire =) Du moment que j’ai une image assez grande pour ça, ce sera un plaisir !

Idem, pour ce qui est de la taille de la signature, qui ne devrait pas être trop grande, afin de ne pas déformer le forum. A mon avis, la signature de Kiara est la plus judicieusement adaptée. Une limite de 600*400 pixels serait pas mal, je pense.

Voilà, je m’arrête là pour le moment. Je partagerai avec vous les autres « problèmes » dans ce genre que je rencontrerai peut-être – ou pas. ^^ Désolée si je donne l’impression de toucher un peu à tout, surtout que je viens d’arriver. Mais c’est totalement dans l’intérêt du forum. Simplement pour qu’il s’embellisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Les quelques soucis esthétiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Les quelques soucis esthétiques du forum   Les quelques soucis esthétiques du forum Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:47

Coucou ! Tout d'abord, merci beaucoup pour toutes ces remarques, c'est très utile ^^.

Alors, pour les boutons « nouveau », « répondre » et « verrouillé », je me dis souvent " je vais les changer, je vais les changer"... Mais au final... Bon, je vais bientôt m'y mettre, promis ^^. Pour les boutons « new », « no new » et « verrouillé », je les redimensionne dès que je peux.

Ensuite, pour les tailles imposées d'avatar et de signa, je trouve que c'est une bonne idée, d'ailleurs je mets ça en place le plus vite possible. Merci encore pour tes conseils qui me sont très précieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
 
Les quelques soucis esthétiques du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Hors RPG :: Question / Suggestion-
Sauter vers: