Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Silver, une tête d'ange, un coeur de démon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver
Nouveau né
Silver


Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : In my Dreams...

Silver, une tête d'ange, un coeur de démon... Empty
MessageSujet: Silver, une tête d'ange, un coeur de démon...   Silver, une tête d'ange, un coeur de démon... Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:12

Votre chien


Prénom : Silver
Genre :Mâle
Age :2 ans
Race :Berger Suisse
Quartier ( meute ) :Meute de Nord (je peux même si je suis sauvage ?)
Rang :Reclu (he oui il en faut bien un !)
Sans maître ou domestique ? :Sans Maître


Physique ( deux lignes minimum ) :
Le beau et assez grand berger suisse et d'une très belle et brillante couleur blanche. Ses poils sont mi-longs et il a également de beaux yeux de couleur foncés. Il a également des crocs redoutables et des griffes impressionnante .
Caractère ( cinq lignes minimum ) :
La petite tête d'ange, semble gentil et heureux, et rêveur on penserait même parfois qu'il est dans la lune, mais que disons-nous, il ne faut JAMAIS se fier aux apparences. Car, il est vrai que Silver est un vrai petit démon, je m'explique : Le berger Suisse ne sais pas dire oui, ce chien est toujours caché par son ténébreux passé. Silver ne renonce jamais et pense depuis toujours qu'il est le meilleur de son espèce, c'est un chien vraiment orgueilleux, il pense être le protagoniste de chaque situation, mais se n'est pas toujours le cas, et il l'apprendra par lui même en tout cas, les autres le montrerons. On pourrais dire que ce chien est sans sentiments, il n'est jamais triste, mais par contre, il sait le montrer car, la "fausse" tristesse, chez lui, lui sert plus ou moins de séduction, car ce jeune chien et peut être très froid mais, il a déjà connu l'amour, mais il faudra qu'il apprenne a ce contrôler, car c'est un "jeu" pour lui de ce battre, mais les autres ne le savent pas toujours.
Histoire ( dix lignes minimum ) :
Il y a un an ce jeune "démon" s'est échappé de sa maison, où il s'ennuyait terriblement. La meute du quartier Nord eu une mauvaise impression de Silver qui au départ, n'avait rien de bien méchant. Il avait déjà un tempérament fort, alors une nourrice s'occupa de son cas et l'éduqua comme son propre fils. Le berger Suisse fut très attaché à sa nouvelle "maman" qui bientôt mourra de vieillesse. Déprimé par l’évènement, il se retrouva tout seul, sans personne alors il continua à se débrouiller par lui-même. Se sentant près pour la bataille, Silver déclara la guerre à l'ancien chef, qui était son père, mais Silver ne le savait pas car, il n'avait jamais vu ses parents et avait été nourrit par son maître. Même le chef ne savait pas que Silver était son fils, donc il accepta, car il avait rapidement remarqué que ce jeune chien avait de puissantes capacités, et qu'il n'avait aucune chance de gagner. La bataille fut harde et le jeune chien développa une puissance intérieur qu'il l'emmena à tuer le chef, son propre père. Au début, il en était fier, deviendrais-t-il le nouveau chef de la meute, il le pensait, mais a sa grande surprise, les membres de la meute le bannit, et quelques temps plus tard, Silver apprit par un des membre de la meute que le chef était son père, il en resta choqué, et il le restera toute sa vie, serait il un jour pardonné ?


Image ( en spoiler ) :

Spoiler:

Vous



Prénom ( facultatif ) :Mathilde
Votre PUF ( surnom, pseudo sur les autres forums,... ) :Mes surnoms sont , Jazzy, Titi et Titanic... c'est mon premier forum !
Age :14 ans
Que pensez vous du forum ? :Il est génial
Des choses à amélioré ? :Absolument rien ^^
Autre :Bravo à Luna pour tout le trvail fourni pour le forum
Codes : Codes disparus ~


Dernière édition par Silver le Jeu 4 Oct - 9:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Silver, une tête d'ange, un coeur de démon... Empty
MessageSujet: Re: Silver, une tête d'ange, un coeur de démon...   Silver, une tête d'ange, un coeur de démon... Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:14

Bienvenue ! Déjà, il faudrait redimensionner ton avatar et ta signa, si t'as besoin d'aide demande moi Wink .
Ensuite, pour la meute de l'Est, on commence a en avoir trop, donc si tu pouvais changer ça serait bien, mais si tu veux vraiment c'est pas grave, j'aurais du le dire.
Les codes sont des mots entre "", ils sont assez simples.
Bref, continue bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Silver
Nouveau né
Silver


Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : In my Dreams...

Silver, une tête d'ange, un coeur de démon... Empty
MessageSujet: Re: Silver, une tête d'ange, un coeur de démon...   Silver, une tête d'ange, un coeur de démon... Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:38

Okay merci pour les conseils et oui je veux bien un coup d'pouce !
Pour la meute aussi je suis d'accord, mais il faut que je réfléchisse à ma nouvelle meute !!!

et je vais continuer à chercher les codes !!!

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Silver, une tête d'ange, un coeur de démon... Empty
MessageSujet: Re: Silver, une tête d'ange, un coeur de démon...   Silver, une tête d'ange, un coeur de démon... Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:38

Tout est bon, manque plus que les codes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Silver, une tête d'ange, un coeur de démon... Empty
MessageSujet: Re: Silver, une tête d'ange, un coeur de démon...   Silver, une tête d'ange, un coeur de démon... Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:28

Validée ~
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Contenu sponsorisé





Silver, une tête d'ange, un coeur de démon... Empty
MessageSujet: Re: Silver, une tête d'ange, un coeur de démon...   Silver, une tête d'ange, un coeur de démon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver, une tête d'ange, un coeur de démon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farren, lévrier à la tête brûlé
» Ethan, l'ombre au coeur pure...
» Sans coeur, douloureux passé [♠ Kia']
» Twenty, démon caché. [ DC Luna ]
» Quand les Humains se Prennent pour Dieu... [Demon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: