Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un tas d'ordures ! [Privé, Toma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Filou
Nouveau né
Filou


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde.

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Un tas d'ordures ! [Privé, Toma] Empty
MessageSujet: Un tas d'ordures ! [Privé, Toma]   Un tas d'ordures ! [Privé, Toma] Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:18

Je me balade, je marche partout, et je vois quoi ? Une décharge ! Super ! Je vais peut être trouvé des trucs amusant ! Je commence à grimper sur des tas d'ordures, il y a de tout ! C'est rigolo, à chaque pas de plus, je découvre un autre objet. J'adore ça ! Oh, oh... Je suis dans le quartier Sud là, j'espère que je ne vais pas tombé sur quelqu'un de ce quartier qui n'est pas très commode, dans ce cas la... Je ne pourrais rien faire, c'est moi qui suis en tords.

Bon, alors, je fais quoi maintenant ? Rho... Ce serait quant même mieux qu'il y ait quelqu'un. Même si ça fait des embrouilles parce que je suis sur un territoire, ou je n'ai pas le droit d'être. Au fond, j'aime bien les embrouilles. Même si je préfère quant même être bien avec les gens, et construire une amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tas d'ordures ! [Privé, Toma] Empty
MessageSujet: Re: Un tas d'ordures ! [Privé, Toma]   Un tas d'ordures ! [Privé, Toma] Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:46

J’arpente mon territoire, à la recherche de quelque chose à me mettre sous la dent. J’ai faim, moi. N’ayant pas de maître, je dois me débrouiller seul pour me nourrir, ce qui n’est pas facile tout les jours. Soit je chasse, soit je me contente d’ordures, mais jamais je ne vole. Je ne me rabaisserais pas à ce niveau.

Donc je me dirige vers la décharge, où je pourrais bien trouver quelques rats ou pigeons à chasser. Quand j’y arrive, je me mets en quête d’une effluve. Bien vite, je vois un pigeon en train de picorer... Je ne sais quoi. Alors, je me mets en position d’attaque et rampe lentement pour me retrouver derrière le pigeon... Puis je bondis. Mais l’oiseau s’envole avant que je ne le touche.

Je soupire, grogne et donne des coups de patte dans ce que je trouve. Je continue à avancer, mon ventre grogne de faim. Je grommelle des paroles incompréhensibles, visiblement énervé. Alors que je monte sur un amoncellement de déchets, je trébuche et dégringole la petite colline d’ordures... Et me retrouve couché a sol, nez à nez avec une jeune doberman.


Dernière édition par Toma le Mer 31 Oct - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Nouveau né
Filou


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde.

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Un tas d'ordures ! [Privé, Toma] Empty
MessageSujet: Re: Un tas d'ordures ! [Privé, Toma]   Un tas d'ordures ! [Privé, Toma] Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:03

J'entends des bruits, des odeurs parviennent au museau. Serais-ce un chien ? Surement. Puis, brusquement, je vois un chien tomber, et faire des roulé-boulé jusqu'à moi. Puis tombé nez à nez avec moi.

- Ou-la, belle chute... Tu vas bien... ?


Il y avait quant même beaucoup de choses métallique il aurait put se blesser... Et puis, pourquoi ne pas pouvoir se faire un ami ? C'est peut-être une belle rencontre qui m'attends. Qui sait ? Oh, en plus ce chien est juste magnifique ! Il a un pelage brillant, noir avec du blanc. Wah, qu'elle beau chien ! Il est superbe !

Je fixais la bête qui venait de rouler jusqu'à moi, attendant sa réponse, tout en admirant la beauté du chien. Ah la, la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tas d'ordures ! [Privé, Toma] Empty
MessageSujet: Re: Un tas d'ordures ! [Privé, Toma]   Un tas d'ordures ! [Privé, Toma] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:17

Et voilà de quoi me mettre encore plus de bonne humeur. Je me relève et m’ébroue pour enlever les saletés de mon pelage bicolore, puis je m’assois devant la chienne, une jeune doberman. Celle-ci me lance :

« Ou-la, belle chute... Tu vas bien... ? »

Si je vais bien ? Si je vais bien ?! Mais j’ai la dalle, je viens de rater un pigeon qui avait l’air degeu, je me suis cassé la gueule, j’ai déboulé un tas d’ordure, je me suis salis, et elle me demande si je vais bien ?! Bon, je me calme, je souffle, je souffle...

J’attends quelques secondes, voir quelques minutes, le temps de me calmer, avant de répondre, un petit peu sur les nerfs :

« Oui, oui je vais bien. »

Enfin ça sonne un peu faux. En plus, je me suis fait mal à la patte arrière. Je tourne la tête pour apercevoir ma patte, puis je la bouge un peu et grimace de douleur. Bon, ça va passer, enfin je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Nouveau né
Filou


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde.

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Un tas d'ordures ! [Privé, Toma] Empty
MessageSujet: Re: Un tas d'ordures ! [Privé, Toma]   Un tas d'ordures ! [Privé, Toma] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:57

Le chien m'affirmant qu'il va bien, ment. Il le prouve dans sa tonalité de voix, et dans ses actions, il regarde sa patte arrière, et grimace de douleur. Je n'appelle pas ça aller bien. Mais je ne veux pas le vexé, c'est peut être par fierté qu'il m'a dit qu'il allait bien.

Je m'avance un peu, puis réalise que si il est tombé, ce n'est pas pour rien. Du moins, ce n'est pas souvent que je vois des chiens, se jeter dans le vide. Surtout dans des ordures.
Il chassait peut-être ! Ou alors, il s'amusait et il est tombé ! Oh, non, je pense pas, si il jouait il n'aurait pas étais aussi discret que ce qu'il à fait. Il devait chassé. Donc, par conclusion, il avait pour proie un animal, qu'il à du raté, à cause de sa chute : il a faim.

- Tu veux que je t'aide à chasser ? J'ai pas pus m'empêcher de remarquer que tu avais mal à la patte arrière, ce sera beaucoup plus difficile de chasser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tas d'ordures ! [Privé, Toma] Empty
MessageSujet: Re: Un tas d'ordures ! [Privé, Toma]   Un tas d'ordures ! [Privé, Toma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tas d'ordures ! [Privé, Toma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toma, jamais seul.
» Furious - ennemi de Toma.
» Rp's avec Luna, Toma et Twenty
» Luna, Toma & Twenty recherchent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Quartier Sud :: Décharge-
Sauter vers: