Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Even, le passé avant tout ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Even'
Une légende du combat, Even....
Even'


Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Tu dois vraiment le savoir ?

Identité
Double(s)-compte(s): Aucun pour le moment
Vos surnom : Lilice /Cece
Relations:

Even, le passé avant tout ... Empty
MessageSujet: Even, le passé avant tout ...   Even, le passé avant tout ... Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:02

Votre chien


Prénom :Even (prénom complet : Capitan Even Rive)
Genre :Mâle
Age :4 ans
Race :Amstaff
Quartier ( meute ) :Est
Rang :Bêta (si c'est possible)
Sans maître ou domestique ? :Domestique


Physique ( deux lignes minimum ) :
Even est un bel Amstaff de couleur caramel. Entre les yeux,on peut apercevoir un trait fin blanc jusqu'a sa truffe. Il a de petite oreilles repliées et des yeux foncés. Le long de son cou et de son poitrail, apparaît une grosse tâche blanche. Le corps du bel amstaff est très robuste et musclé.
Caractère ( cinq lignes minimum ) :
Even est très fidèle, il est assez remarquable, il est toujours là pour nous impressionner quand il le faut. Le bel Amstaff est robuste et vaillant, mais il peut toutefois se mettre en colère. Capitan Even Rive peut mais très rarement éprouver de la jalousie. L'esprit de ce beau chien , est très créatif. Even est un chien auquel on peut faire confiance, ce n'est pas une "langue de vipère". Le jeune chien ne se laissera jamais faire, et les autres vont rapidement le savoir.
Histoire ( dix lignes minimum ) :
Capitan Even Rive a grandi dans un élevage chaleureux de chien tel a sa race. L’élevage était bien connu car, il était placé un peu au milieu de tout les quartiers. Even était l'aîné de la portée composée de 3 mâles et d'une femelle. Le bel Even fut vite dréssé et reconnu comme puissant et robuste amstaff car une fois sur deux, les acheteurs venants, ne voulaient que Capitan Even Rive qui sautait aux yeux de tout le monde, mais dès que le prix d'Even leur avaient été annoncé, les acheteurs ont vite oublier l'idée de prendre Even.Un jour quand Mr. Duchara, qui était un ancien militaire, a ce qu'il paraît, passa un jour à l'élevage d'Amstaff. Dès le premier coup d’œil, Jean-Marc Duchara eu comme beaucoup d'autres l'idée d'acheter Capitan Even Rive, mais ce monsieur était assez fortuné, alors il n'eût pas de problème pour acheter Even. Très rapidement le duo Jean-Marc/Even était inséparable. Mr. Duchara fut comme promis de Capitan Even Rive, un célèbre et merveilleux chien de combat...


Image ( en spoiler ) :


Spoiler:
Spoiler:




Vous



Prénom ( facultatif ) :Alice
Votre PUF ( surnom, pseudo sur les autres forums,... ) :Lilice, Cece (lire cici)
Age :14 ans
Que pensez vous du forum ? :Il est super
Des choses à amélioré ? :alors la ... rien du tout
Autre :J'ai déménager en Nouvelle Calédonie, et j'habite à présent avec mes cousines Charline et Soso' :: ^^
Codes : Codes carbonisés ~




Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Even, le passé avant tout ... Empty
MessageSujet: Re: Even, le passé avant tout ...   Even, le passé avant tout ... Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:26

Bienvenue ! Tout et bon, je t'ai redimensionné l'avatar mais du coup ça pixelise, donc si tu veux que j'arrange ça tu peux m'envoyer la photo d’origine ^^. Bref, validée ~
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Even'
Une légende du combat, Even....
Even'


Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Tu dois vraiment le savoir ?

Identité
Double(s)-compte(s): Aucun pour le moment
Vos surnom : Lilice /Cece
Relations:

Even, le passé avant tout ... Empty
MessageSujet: Re: Even, le passé avant tout ...   Even, le passé avant tout ... Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:51

mercii, hum... Je vais essayerde le fairemoi-même mais si je n'arrive pas je te tiendrais au courant !!!!merci
Revenir en haut Aller en bas
Chichou
Chichou, le petit parfait...
Chichou


Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Derrière la personne qui est en moi...

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Even, le passé avant tout ... Empty
MessageSujet: Re: Even, le passé avant tout ...   Even, le passé avant tout ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:44

Bienvenue ma Lilice !! ^^ si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Even'
Une légende du combat, Even....
Even'


Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Tu dois vraiment le savoir ?

Identité
Double(s)-compte(s): Aucun pour le moment
Vos surnom : Lilice /Cece
Relations:

Even, le passé avant tout ... Empty
MessageSujet: Re: Even, le passé avant tout ...   Even, le passé avant tout ... Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:12

OK merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Even, le passé avant tout ... Empty
MessageSujet: Re: Even, le passé avant tout ...   Even, le passé avant tout ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Even, le passé avant tout ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: