Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je suis la boss du Sud au passée tourmentée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre
Nouveau né
Ambre


Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2012

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Je suis la boss du Sud au passée tourmentée...  Empty
MessageSujet: Je suis la boss du Sud au passée tourmentée...    Je suis la boss du Sud au passée tourmentée...  Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:33

Ambre


Prénom : Ambre
Genre : Femelle ( les femelles domines Cool )
Age : Jeune adulte
Race : Husky
Quartier : Sud... MON quartier.
Rang : Cheffe.


Physique ( deux lignes minimum ) :
Ambre est tout d'abord de taille moyenne, pour un husky. Sa robe est mi-longue et isabelle. C'est-à-dire -petite précision pour les incultes - marron clair, très clair... Enfin, on ne peut pas vraiment décrire, car c'est une couleur "bizarre". Mais elle lui va tellement bien, qu'on ne dit rien, on la complimente, même. Elle a deux yeux, comme tout le monde s'en doute, mais pas de n'importe quel couleur ! Les siens sont uniques en leurs genre. Tout d'abord, ses yeux sont très expressif, le genre, on voit toute les émotions passer dedans, mais surtout, leurs couleurs. Ils sont vairons. Une couleur presque exptionelle...

Caractère ( cinq lignes minimum ) :
Elle est solitaire, très solitaire. Solitude est son deuxième prénom. Elle n'aime la compagnie de personne, seulement de ceux qu'elle connait bien. Par moment, elle s'emporte sur les gens, s'énerve contre eux, mais ce n'est pas sans raisons, car elle n'aime pas s'énerver, ça lui rappelle douloureusement son passé... Sinon, elle n'est pas démonstrative. Si elle voit quelqu'un pleurer, elle n'utiliseras que la parole, pas les gestes. D'ailleurs, en parlant de pleurer, elle ne pleure plus. Elle ne pleure plus depuis l'âge loupiote. Elle est devenue grande dans sa tête, depuis l"incident"...

Histoire ( cinq lignes minimum ) :

Elle est née un jour de neige et de pluie. Alors que sa mère mettait bas d'une portée de quatres jeunes loups, un vieil homme vint les ramasser. Mais ce vieil homme ne pouvait en emmener que trois, car il n'avait pas assez de place chez lui et qu'il commençait a vraiment se faire age. Bien sur, la petite malheureuse qui ne fut pas emmener fut Ambre. Sa mère et elle restèrent dans le froid de l'hiver, essayant de survivre tant bien que mal.

Ambre étant encore jeune, elle ne cessait de se plaindre, de geindre qu'elle avez faim, quand un jour, alors qu'elle courait dans tout les sens pour essayer de se réchauffer les pattes, elle entendit un grand coup de feu, au loin, dans la forêt. Elle courra, et courra sans relâche afin de voir ce qu'il se passait. Quand elle arriva prêt d'ou le bruit provenait, un éclair blanc la traversa. Non... Non, ce n'était pas elle, ce n'était pas possible.

Baignant dans une marre de sang qui tâche le beau blanc de la neige, sa mère repose là, sur la sol, une balle dans le poitrail. Comment était-ce arriver ? Pourquoi ici, pourquoi maintenant, alors qu'Ambre avait toujours besoin d'elle... Ambre ne pleure pas, ses yeux sont secs, très secs, trop même. Elle n'arrivera plus jamais à pleurait après se drame. Elle en a trop vu pour de nouveau pleurer un jour.

Un jour, alors qu'elle parvenait à une petite ville, un énorme loup noir l'a prit sous son aile. Bien sur, c'est Ambre qui a beaucoup insistait, mais cela à portait ses fruits. Quelques années après qu'Ambre soit devenue la fille adoptive de l'Alpha du quartier sud, celui-ci mourut de vieillesse. Il laissa à Ambre, le devoir de s'occuper du quartier et du clan. Ce jour là, elle laissa quelques larmes coulaient, pour pleurait la perte de cette être si important à ses yeux.

Image ( en spoiler ) :
Spoiler:



Vous



Prénom ( facultatif ) : Morgane
Votre PUF : (c) By Mo'
Age : 13
Que pensez vous du forum ? : Super, simple, sans trop
Des choses à amélioré ? : Nan
Autre : Prout
Code : Codes validouch'


Dernière édition par Ambre le Ven 8 Juin - 17:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Je suis la boss du Sud au passée tourmentée...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la boss du Sud au passée tourmentée...    Je suis la boss du Sud au passée tourmentée...  Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:49

Bienvenue ma n'Amûûûûûr ! Oui je radote xD.
Bref, j'ai hâte de voir l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Invité
Invité




Je suis la boss du Sud au passée tourmentée...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la boss du Sud au passée tourmentée...    Je suis la boss du Sud au passée tourmentée...  Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:35

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Nouveau né
Ambre


Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2012

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Je suis la boss du Sud au passée tourmentée...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la boss du Sud au passée tourmentée...    Je suis la boss du Sud au passée tourmentée...  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:07

Merci mon jasounet ♥
Merci Ethan, j'adore ton loup *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Nouveau né
Ambre


Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2012

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Je suis la boss du Sud au passée tourmentée...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la boss du Sud au passée tourmentée...    Je suis la boss du Sud au passée tourmentée...  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:06

Désolée Dp, mais j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Je suis la boss du Sud au passée tourmentée...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la boss du Sud au passée tourmentée...    Je suis la boss du Sud au passée tourmentée...  Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:44

Presque parfait, il manque juste un code =p. Un indice : Dans la dernière partie dur règlement.

Après, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Contenu sponsorisé





Je suis la boss du Sud au passée tourmentée...  Empty
MessageSujet: Re: Je suis la boss du Sud au passée tourmentée...    Je suis la boss du Sud au passée tourmentée...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la boss du Sud au passée tourmentée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: