Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Balto,le chiot de garde parfait.

Aller en bas 
AuteurMessage
Balto
Chiot
Balto


Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2012

Identité
Double(s)-compte(s): Princesse
Vos surnom : Balo/Chicha.
Relations:

Balto,le chiot de garde parfait. Empty
MessageSujet: Balto,le chiot de garde parfait.   Balto,le chiot de garde parfait. Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:05

Chapitre 1:A la recherche d'un maitre


Un matin j'ouvrait mes yeux pour la toute première fois. Je voyait rien et je n'entendait pas ma mère abboyer. 13 semaines après je voyait bien et j'entandait bien. J'ai vue que j'était devant une vitrine et je voyait plein de gens et d'animaux diffèrents. Mes voisin d'en face était des Lapins nains. Je saluait un petit lapin au yeux rouge avec le pelage blanc avec une tache noir a partir des joues et sur l'oreille et plein de taches gris. Le lapin s'apellait Grison. Un jour Grison a été adopter par une personne qui avait 40 ans. 9 jours après un enfant était a l'animalerie. Sa mère disait:

-Qu'elle animal veut tu?

Le petit garcon répondit a ses parent:

-Je voudrait heu...Un lapin!!!

Sa famille était riche et avait les moyent pour acheter plein d'animaux. Sa mère disa:

-A non fiston, on en a deja 10 de lapin.

Le petit garcon disa:



Ok maman alord je voudrait heu...Un chat!!! Car celui ci est trop mignon.

Son père disa:

A non j'aime pas les chat, en plus sa perd pleind de poil et sa griffe et sa mord.

Le garcon dit a ses parents:

Ou alord, pourquoid pas un oiseau.

Sa mère lui dit:

A non fiston. Les oiseau sa chante le jour et la nuit et sa nous réveille.

Le garcon réfléchit un instant et leur dit:

Pourquoid pas un chien!

Son père disat:

Bonne idée!!Qu'en pense tu chérie?

Sa mère disat:

Oui bonne idée!! Aller fiston choisit un chien.

Le petit garcon alla dans le rayons chien avec ses parents et justement il disat a ses parents que le rayons rongeur était devant celui des chiens. Le petit garcon montra du doigt un petit chien blanc et marron:

-Papa! C'est quoid comme race se petit chien.

Son père répondit:

C'est un Jack-Russel.

Sa mère montra du doigt un petit chien:

-Pourquoid pas ce Westie. Il est trop mimi.

Le garcon montra du doigt un petit chien resemblant a un loup:

-Papa! Je veut celui la.

Son père dit:

-Un Berger Allemand? Pourquoid pas.

Sa mère dit:

-Oui il est merveilleux. Aussi ont prend sa mère et ses frères et soeur!

-D'accord!Disat le père.

Alord il prirent le petit Berger Allemand et sa famille et achetaient tout les accesoires. Ils étaient au rayons laisses et avait deja pris les laisses sauf ils ésitent entre une laisse bleu et une laisse rouge pour Balto.

[color=blue][-Papa! Je voudrait la bleu./color]

D'accorddit le père.

Ils quittent l'animalerie et avait payer tout ca pour 1000 euros.
Balto et sa famille arrivaient dans le quartier nord en limousine.

Ils sont descendut de la limousine et avaient vue la belle maison. Elle était décorer de buissons autour de la maison. Il y avait une piscine deriere la villa et un grand près pour gambader et ils avaient 10 lapin.


La suite demain...
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Chiot
Balto


Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2012

Identité
Double(s)-compte(s): Princesse
Vos surnom : Balo/Chicha.
Relations:

Balto,le chiot de garde parfait. Empty
MessageSujet: Re: Balto,le chiot de garde parfait.   Balto,le chiot de garde parfait. Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:33

Chapitre 2:La nouvelle famille

Le lendemain, Balto alla dans le prè avec ses frères et soeur une des soeur disait:

-On joue a quoid?

L'un des frères disait:



-A chat salaaaaaaaammmmmmmmm!!!!!!!!!

Les chiots voyait leur mère, elle leur dit:

Faites attention de ne pas blesser quelq'un.

Les chiot repondissent en mèmes tant:

Oui maman!

Après la soeur dit:

Attention! C'est Kodi le chat!

Les chiot courirent partout pendant que la mère les surveilles, son maitre dit a la chienne:

Nala! Va surveiller l'entrée de la maison.

Nala se relève et va surveiller l'entrée. L'un deux se fesait toucher par Kodi. Un des frère dit:

-Attentions! C'est Juliette le chat!

Les chiot courent et hop Balto se fait toucher. Juliette dit:

Toucher ahah! Atentions c'est Balto le chat!

Les enfant courirent et leur mère les apèllent:

-Le déjeuner est servit!

Les enfant se présipitent vers leur gamelle et devora leurs patée. Quand il finissent ils vont voir les lapins et disent:

Bonjour.

Balto voiyait un lapin sortir et voulait jouer avec lui. Mais il le blessa gravement et le tua sans faire éxprès. Le maitre voyait le lapin saigner du cou. Il prena Balto par le cou le le balance dehord dans une poubelle et enlève son colier et dit:

Balto! Tu fait plus partie de la famille!

Balto voyait son maitre fermer les bareaux et Balto pleura:

Ouin j'ai pas fait expès!

Balto sortit de la poubelle et partait se trouver une maison ou il pourait s'abriter. Bientot il vit une chienne. La chienne s'apella Princesse. Il la demanda:

Bonjour. Comment tu t'apelle?

La chienne répondit:

-Je m'apelle Princesse. Et toi je sais tu t'apelle Balto.

Revenir en haut Aller en bas
Balto
Chiot
Balto


Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2012

Identité
Double(s)-compte(s): Princesse
Vos surnom : Balo/Chicha.
Relations:

Balto,le chiot de garde parfait. Empty
MessageSujet: Re: Balto,le chiot de garde parfait.   Balto,le chiot de garde parfait. Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:00

Chapitre 3:Dans la rue

Je suivait Princesse qui me dit:

-Je connait qu'elqun qui pourrait t'addopter. Vien suis moi

La rue était toute sale, il y avait plein de crottes de chien et mèmes les gens me regardèrent. Elle s'arèta devant une belle maison avec un très grand jardin et mème il y avait plein de chevaux. Il y avait des blanc,des noir,des marrons et de toutes les races. Il était un peu riche car il travaillait dans un cabinet de vétérinaire. Il soignait plein d'animaux. Après un chiot au coliers violet cour vers moi et Princesse. Elle disait

-Salut Princesse. C'est qui lui. Il me resemble beaucoup

Princesse dit a sa meilleur amie:

-Sa famille l'ont abandonné. Je suis sure que ton maitre peu s'occuper de lui. Oh et c'est Balto, il a le mème age que toi. Bon dépèe toi car ma maitresse m'attend au Quartier nord. A plus!

La chienne m'emenait chez elle. Du coup elle aboya:

Ouaf Ouaf!!!

Un homme un peu mince est très beau ouvrait la porte et dit:

-Oh il est mignon. Il est abandonné je le sait car il n'a plus de colliers. Vien petit chien. Merci Chips! Maintenant tu aura un petit camarade pour jouer.

Elle aboyait toute contente et moi j'était dans les bras de mon nouvau maitre qui s'apellait Nicky Deschamp. Il me metta dans un panier tout doux et me met une couverture dessut de moi car j'avais trop froid. Après je venait manger de la paté et je pensait a mes frères et soeur et ma mère qui était chez moi...

La suite demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balto,le chiot de garde parfait. Empty
MessageSujet: Re: Balto,le chiot de garde parfait.   Balto,le chiot de garde parfait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balto,le chiot de garde parfait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Pour le RP :: Journal de votre personnage-
Sauter vers: