Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un nouvel ami ou plus ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandore
Ancienne policière.
Pandore


Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2012

Identité
Double(s)-compte(s): Kiara
Vos surnom : Aucun.
Relations:

Un nouvel ami ou plus ? Empty
MessageSujet: Un nouvel ami ou plus ?   Un nouvel ami ou plus ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:58

Pandore marchait dans le parc du jeu qui était tout près de la caserne ou les jeunes ou vieux chiens venaient pour faire leur entrainement. Elle se coucha non loin regardant les enfants joués. Elle portait toujours le collier avec sa médaille de police ce qui faisait admirer les chiens comme les humains. Elle en était fière malgré le terrible accident. La police avait arrêté de la poursuivre, seul quelques policiers qui connaissent beaucoup Pandore essayaient de la ramener à la police où elle sera surtout plus heureuse mais jamais aucun n'avait réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chichou
Chichou, le petit parfait...
Chichou


Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Derrière la personne qui est en moi...

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Un nouvel ami ou plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ou plus ?   Un nouvel ami ou plus ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:30

Moi qui étais dans le larc, je me reposait un peu somnolant je me laisser porter par le vent et mes pensées, je repensait à ma rencontre avec Pharos et à mon enfance qui n'étais pas si loin que ça finalement. Les cris des enfants troubler un peu mon repos lais rien de si grave. Peut être que j'irais faire un tour, pour voir les chiens, des chiens bien connus, des chiens de la police. Sauf si ce sont eux qui viennent me voir mais il n'y a pas beaucoup de chance, en tout cas si il m'arrive quelconques malheur je serais rapidement en sécurité et cela me rassurais pleinement.


Dernière édition par Chichou le Sam 10 Nov - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Ancienne policière.
Pandore


Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2012

Identité
Double(s)-compte(s): Kiara
Vos surnom : Aucun.
Relations:

Un nouvel ami ou plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ou plus ?   Un nouvel ami ou plus ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:07

Pandore resta près des autres chiens flics quand soudain un plus gros chien arriva et morda tout les petits. Pandore arriva en vitesse et empecha un gros chien de s'attaquer à Filou en le renversant comme elle l'avait apprise en devenant une chienne de flic mais avec la grace qui se rajouta en plus. Elle agressa le chien en grognant fortement et en l'immobilisant en attendant que les autres flics et chiens flics arrivent. Les policiers regardèrent Pandore et remarquant son étoile en or et grosse, ils devinèrennt que c'était Pandore. Ils lui donna deux os avant de repartir. Ils savaient que si Pandore voudrait revenir dans la police, ils l'accepteraient avec joie mais elle n’avait pas cette idée donc ils respectèrent. Elle fila le deuxième os à Filou avant de repartir près du grillage.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chiot
Kira


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2013

Identité
Double(s)-compte(s): nop
Vos surnom : Kir,Kira...
Relations:

Un nouvel ami ou plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ou plus ?   Un nouvel ami ou plus ? Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:57

J'etais de service non loin d'ici,mon dossar sur le dos,puis mon maitre et moi mangions au restaurant quand je vue un chiens qui mordais les jeune chien,j'aboya avant de traverser en regardant la route,puis je fila vers le parck ou j'etais souvent de service,j'allais sauter surle chien,quand une chienne sauta dessus,elle portais une médaille sur son collier,c'est sans doute une chienne policière elle aussi...

Les policier donnerent deux os a la femelle puis elle donna un os a un autre chiot,Noa etais repartit avec quelque collegue,il y avait kris ont la connaissait bien.

Je m'aprochat de la femelle berger allemand,et la regarda fixement,avec son beau collier de cuir et d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel ami ou plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ou plus ?   Un nouvel ami ou plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ami ou plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Quartier Est :: Parc de jeu-
Sauter vers: