Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Doom ; Pourquoi se donner la peine de se salir quand on peut manipuler ~ E.C ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doom
Nouveau né
Doom


Messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 24

Identité
Double(s)-compte(s): //
Vos surnom : Pan' ( puf )
Relations:

Doom ; Pourquoi se donner la peine de se salir quand on peut manipuler ~ E.C ~ Empty
MessageSujet: Doom ; Pourquoi se donner la peine de se salir quand on peut manipuler ~ E.C ~   Doom ; Pourquoi se donner la peine de se salir quand on peut manipuler ~ E.C ~ Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:39

Votre chien


Prénom : Berry mais à présent, c'est Doom.
Genre : Femelle.
Age : Aucune idée, les hommes pensent qu'elle à aux alentours de 2-3 ans mais on en est pas sûr.
Race : On en sait rien mais elle semble avoir du loup ...
Quartier ( meute ) : Solitaire.
Rang : //
Sans maître ou domestique ? : Eh bien ... Sans maître dirait-on.


Physique ( deux lignes minimum ) :

Tu es une jolie femelle, plutôt grande, très grande. Fine et élancée mais cela ne t'empêche pas d'être musclée. Un peu trop musclée, la même musculature que les mâles que tu méprises tant. Presque les mêmes formes que les femelles que tu méprises tout autant. Tes pattes puissantes te propulse de toutes leur force, de belles pattes blanches avec des coussinets noirs et bien abîmés. Tes oreilles ni trop grande ni trop petite te permettent une écoute moyenne. Quelques problèmes ont affaiblis ton ouïe. Ta queue rousse maintient cependant très bien ton équilibre lors des courses ou des combats. Ta puissante mâchoire et tes dangereux crocs immaculés impressionne beaucoup les autres. Personne n'aimerait finir sous tes crocs et pourtant, les têtes brûlées teste toujours. Tes yeux sont plutôt clairs, marrons, un peu de jaune, de vert ... De beaux yeux. Ta couleur ? Un magnifique roux, oui tu es rousses. Ta gueule, ton ventre et ton poitrail reste cependant blanc. Ton nez un peu rose / noirs te permet de sentir les bonnes odeurs de loin. Tu es belles même avec les quelques cicatrices que tu possèdes.

Caractère ( cinq lignes minimum ) :

Ton caractère ? Ecoute bien ma jolie ... Tu es d'une malice qui à atteint la malveillance. Manipulatrice, sans-gène, égoïste, hautaine, arrogante ... Tout ça te décrit parfaitement. Se battre ? Non, toi, tu te bat avec les mots, tu manipule, tu rabaisse. Tes mots sont aussi dur qu'un coup de croc mais si vous attaquez, ne pensez pas qu'elle restera sans rien faire. Car oui, tu te bats très bien ! Draguer ? Que c'est amusant, tu aimes voir les mâles tombés sous ton charme et puis tu les abandonnes. Les laissant seuls avec leur coeur brisé. Jouer avec les sentiments est si amusant pour toi. Faîte lui confiance mais ce sera à votre perte ! Ton nom l'indique bien ... Tu n'a pas d'amis, pas d'alliés, tu est né seule et mourra seule. Pour toi, ils sont tous des ennemis. Tu les hais ceux qui sont heureux, pourquoi eux et pas toi ? Et donc, tu les fais tous souffrir pour leur faire ressentir tout ce que tu as enduré durant ce temps. Aussi, tu es très franche et si on te saoule tu le dis de suite, tu dis haut et fort ce que tu penses des autres et tu te fiches de les blessés. Les humains ? Qu'ils meurs tous ! Ils sont horrible ! Tu ne peux pas les voir, tes crocs te démangent à leur vus. Au fond, tu écoutes ce que t'a dit un ami, tu effectues ses derniers voeux ..

Histoire ( dix lignes minimum ) :

Ton passé ... Il n'est pas de tout repos mais racontons leur ...

Ta naissance, née d'une chienne solitaire qui ressemblait fortement à un loup avec sa couleur grise, ton père était un grand mâle couleur sable, un chien appartenant à des hommes d'une famille noble. Ta mère se nommait Sula et ton père Noctis. Tu vivais avec ta mère et tes deux frères dans une maison abandonnée et à moitié détruite, tes frères étaient le portrait craché de leur mère mais toi tu étais rousse, grande et musclée comme ton père. Peu de temps après, vous gambadiez dans la maison, recevant souvent les visites de votre père. C'était le bonheur ... jusqu'à ce soir ... Tu avais ... six mois. Tu t'étais assise près d'une fenêtre, observant deux hommes discutés tandis que ta mère et tes frères dormaient. Soudainement, un homme balança un bâton enflammé sur le toit qui pris immédiatement feu ! Tu couina et partis réveillé tout le monde, le toit craquait et des morceaux en tombaient, un de tes frères péris à cause d'une poutre enflammé qui lui tomba dessus. Tu marcha vers lui et couina. Ta mère cria de fuir mais tu ne voulais pas, tu hurla et poussa ton dernier frère qui toussait et se traînait au sol.

« ▬ Berry ... Lai-laisse moi .... Je peux ... je peux plus avancer ... va rejoindre maman ... Okane est ... mort ? »

« ▬ Je ne suis pas une lâche !! Je ne te laisserais jamais !!!! Maman n'est qu'une lâche ! Elle est pitoyable ! Okane est mort part sa faute !! »

Tu attrapa ton frère par la peau du cou et le tira, les flammes prenaient du terrain mais tu ne voulais pas l'abandonner. Une poutre tomba droit sur ta patte droite dans un craquement, tu hurla. Ton frère se redressa et tenta de bouger la poutre, sans résultat. Une masse de couleur sable dégagea la poutre, ton père, Noctis. Tu le remercia rapidement puis tenta de repartir mais la fumée t'étouffais, tu t'évanouis. Ton frère poussa un hurlement, comme s'il se faisait brûlé. D'ailleurs, une odeur de chair brûlé se fit sentir avant que tu t'évanouisse véritablement.

Tu rouvris les yeux, te redressant lentement. Devant toi la maison était presque un tas de cendre, tu observas en silence quand quelqu'un te tapota doucement le dos. Tu te tournas et vis ton père.

« ▬ Berry ? Nous partons. »

« ▬ Papa ... et Okane ? et Moon ? Ils sont ... »

Il se tourna et avança, tu laissa tes larmes coulées tout en le suivant. Au petit matin, il s'arrêta devant une maison, dans le quartier noble. Il gratta à la porte et aboya. La porte s'ouvrit et un homme lui caressa la tête en souriant puis il te vis, il fit rapidement le lien et vous laissa entrer. Il vivait seul et semblait vieux. Vu ses cheveux gris. Ton père t'expliqua que c'était son maître, qu'il vivait ici et que, maintenant, ce serait ta nouvelle maison. Tu étais méfiante vis à vis de l'homme, l'empêchant de te caresser, t'esquivant quand il s'approchait de toi. A tes un ans, il mourut et on se retrouva à la rue, mon père et moi. Un jour, en voulant te protéger contre un mâle rottweiler il mourut. Tu fuis, loin du quartier noble. Dans ta fuite, tu ne vis pas la voiture qui te suivais, elle passa devant toi et freina, tu fis de même et un homme en sortis avec une laisse. Tu montras les crocs mais un autre homme vint aider le premier et il t'immobilisèrent. Un coup te fit t'évanouir ... Encore une fois ...

Tu t'éveilla dans une cage, il y avait d'autre chiens eux aussi dans des cages. Tu avais de l'eau et un morceau de viande. Que faisais-tu ici ? Où étais tu ? Des grognements, des hurlements et des couinements te firent trembler. Un homme arriva, tenait un chien court, le chien semblait nerveux et il boitait. Que ... ? Tu lui aboya dessus, lui demandant où tu étais mais il te répondit par une grognement.

« ▬ Eh ! La rousse, tu vas bien ? Tu sais ce que tu dois faire ? »

C'était un mâle malinois qui venait de prendre la parole, dans une cage en face de toi. Il était plein de cicatrice, tu pris la parole à ton tour.

« ▬ Je ... Où je suis ? Pourquoi on est enfermé ? »

« ▬ Je vois. Tu as été capturée par des hommes qui font des .... combats de chiens. Moi même je suis là depuis longtemps. Maintenant, tu vis avec nous et chaque soir tu devras te battre pour ta survie. Ce n'est pas si mal car tu es logé mais bon ... Prépare toi, les hommes vont te tester dans quelques minutes. Moi c'est Nox et toi ? »

Tu voulus lui répondre mais un homme ouvris ta cage et te passa une laisse. Il partit en te tenant court, tu le suivis en silence. On te mis en face d'un genre de tunnel en métal qui conduisait au rond de combat. L'homme te lâcha tu avanças lentement, la porte s'ouvrit devant toi et de nombreux bipèdes se mirent à hurler, applaudir, ils pariaient. En face de toi, la porte s'ouvrit et un énorme berger allemand s'élança vers toi. Tu l'esquivas et chercha un endroit pour t'enfuir, queue entre les pattes. Il te bouscula et se mit au dessus de toi, tentant de mordre ta gorge. Tu te débattis et réussis à lui briser une patte entre tes crocs. Il recula et tu pus te relever. Tu devais le tuer, te battre pour ta survie comme ce " Nox " t'avait dit. Tu sortis tes crocs et lui bondis dessus, le mordant, le griffant, le secouant de toutes tes forces. Du sang gicla, tu sentis qu'il te mordait le flanc et cela t'énervais encore plus. Tu pris son cou entre tes crocs et appuya, longtemps. Du sang coula entre tes crocs et un homme essaya de te séparer de lui mais tu ne voulais pas. Peu de temps après, l'homme te poussa sur le côté. Tu avais alors commis ton premier meurtre à cause des hommes qui te renommèrent Doom.

Tu devins très proches de Nox, le soir, tu combattais. La journée, vous discutiez à travers vos barreaux. Un jour, à tes deux ans. Il te fit sortir de cet enfer. Vous couriez à travers les rues et vous tombèrent sur le rottweiler qui avait tuer ton père. Il attaqua Nox et un combat sanglant commençant tandis que deux compagnons du rottweiler s'attaquèrent à toi. Quelques minutes après, tu tuas les deux chiens et te tourna vers ton proche, ton seul ami. Il était au sol, souffrant. A moitié mort. Le rottweiler s'en pris à toi et tu pus le tuer. Après un moment de lutte. Ensuite, tu te couchas près de Nox et couina, pleurant.

« ▬ Nox ... S'il te plaît ... ne me laisse pas seule dans ce monde ... Reste avec moi ... J'ai besoin de toi, de ta présence. Je n'ai plus personne ... »

« ▬ Berry, ne soit ... pas ... triste. Je veilleras sur toi ... je seras toujours là. N'ais plus de proches, c'est trop dur .. Manipule ... Je ne veux plus que tu pleures ... Reste seule ... Je t'aime ma belle, tu es comme une ... soeur pour moi ... Détruit ... tu seras respectée ... »

« ▬ Nox ! Je ferais tout ce que tu veux ... Je t'aime aussi grand frère ... »

Tu partis sans te retourner. Prête à faire ce que le grand malinois désirait. Tu erres donc dans la ville, seule. Comme une âme démoniaque.


Image ( en spoiler ) :


Spoiler:

Vous



Prénom ( facultatif ) : Naaan D: Pas b'soin de le savoir D:
Votre PUF ( surnom, pseudo sur les autres forums,... ) : Pan' ou Pandore.
Age : 13ans et toutes mes dents Very Happy
Que pensez vous du forum ? : Huuuh ... Crééééé beau x)
Des choses à amélioré ? : Pas à c'que j'saches x)
Autre : R.A.S
Codes : te]Codes validés ~[/i]


Dernière édition par Doom le Mar 27 Nov - 21:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Even'
Une légende du combat, Even....
Even'


Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Tu dois vraiment le savoir ?

Identité
Double(s)-compte(s): Aucun pour le moment
Vos surnom : Lilice /Cece
Relations:

Doom ; Pourquoi se donner la peine de se salir quand on peut manipuler ~ E.C ~ Empty
MessageSujet: Re: Doom ; Pourquoi se donner la peine de se salir quand on peut manipuler ~ E.C ~   Doom ; Pourquoi se donner la peine de se salir quand on peut manipuler ~ E.C ~ Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:28

Bienvenue parmi nous, Even' est contente de te recevoir le premier ! Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Nouveau né
Doom


Messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 24

Identité
Double(s)-compte(s): //
Vos surnom : Pan' ( puf )
Relations:

Doom ; Pourquoi se donner la peine de se salir quand on peut manipuler ~ E.C ~ Empty
MessageSujet: Re: Doom ; Pourquoi se donner la peine de se salir quand on peut manipuler ~ E.C ~   Doom ; Pourquoi se donner la peine de se salir quand on peut manipuler ~ E.C ~ Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:56



Merciii :DD
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Doom ; Pourquoi se donner la peine de se salir quand on peut manipuler ~ E.C ~ Empty
MessageSujet: Re: Doom ; Pourquoi se donner la peine de se salir quand on peut manipuler ~ E.C ~   Doom ; Pourquoi se donner la peine de se salir quand on peut manipuler ~ E.C ~ Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:23

Bienvenue !
elle chienne / louve, j''aime son histoire Smile
Par contre, il faudrait que tu redimensionne ton avatar ( 200*320 ou 200*400 )
Je te laisse finir tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Doom
Nouveau né
Doom


Messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 24

Identité
Double(s)-compte(s): //
Vos surnom : Pan' ( puf )
Relations:

Doom ; Pourquoi se donner la peine de se salir quand on peut manipuler ~ E.C ~ Empty
MessageSujet: Re: Doom ; Pourquoi se donner la peine de se salir quand on peut manipuler ~ E.C ~   Doom ; Pourquoi se donner la peine de se salir quand on peut manipuler ~ E.C ~ Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:44



Merci ! J'ai redimensionné le vava' c'est bon ? J'essaye de finir ma fiche de suite ! Smile

EDIT : J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Sigvard
Banni - Guerrier de Légende
Sigvard


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est à voir

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Doom ; Pourquoi se donner la peine de se salir quand on peut manipuler ~ E.C ~ Empty
MessageSujet: Re: Doom ; Pourquoi se donner la peine de se salir quand on peut manipuler ~ E.C ~   Doom ; Pourquoi se donner la peine de se salir quand on peut manipuler ~ E.C ~ Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:30

Y'a du malinois dans ce chien là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelrenaissance.forumsactifs.com
Even'
Une légende du combat, Even....
Even'


Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Tu dois vraiment le savoir ?

Identité
Double(s)-compte(s): Aucun pour le moment
Vos surnom : Lilice /Cece
Relations:

Doom ; Pourquoi se donner la peine de se salir quand on peut manipuler ~ E.C ~ Empty
MessageSujet: Re: Doom ; Pourquoi se donner la peine de se salir quand on peut manipuler ~ E.C ~   Doom ; Pourquoi se donner la peine de se salir quand on peut manipuler ~ E.C ~ Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:53

Heu personellement je ne reconner aucun signe ce race ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Nouveau né
Doom


Messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 24

Identité
Double(s)-compte(s): //
Vos surnom : Pan' ( puf )
Relations:

Doom ; Pourquoi se donner la peine de se salir quand on peut manipuler ~ E.C ~ Empty
MessageSujet: Re: Doom ; Pourquoi se donner la peine de se salir quand on peut manipuler ~ E.C ~   Doom ; Pourquoi se donner la peine de se salir quand on peut manipuler ~ E.C ~ Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:55

Upenou ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Even'
Une légende du combat, Even....
Even'


Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Tu dois vraiment le savoir ?

Identité
Double(s)-compte(s): Aucun pour le moment
Vos surnom : Lilice /Cece
Relations:

Doom ; Pourquoi se donner la peine de se salir quand on peut manipuler ~ E.C ~ Empty
MessageSujet: Re: Doom ; Pourquoi se donner la peine de se salir quand on peut manipuler ~ E.C ~   Doom ; Pourquoi se donner la peine de se salir quand on peut manipuler ~ E.C ~ Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:02

Non laisse c'est pas très grave
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Doom ; Pourquoi se donner la peine de se salir quand on peut manipuler ~ E.C ~ Empty
MessageSujet: Re: Doom ; Pourquoi se donner la peine de se salir quand on peut manipuler ~ E.C ~   Doom ; Pourquoi se donner la peine de se salir quand on peut manipuler ~ E.C ~ Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:16

Tout est on, je te valide, désolée de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Contenu sponsorisé





Doom ; Pourquoi se donner la peine de se salir quand on peut manipuler ~ E.C ~ Empty
MessageSujet: Re: Doom ; Pourquoi se donner la peine de se salir quand on peut manipuler ~ E.C ~   Doom ; Pourquoi se donner la peine de se salir quand on peut manipuler ~ E.C ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doom ; Pourquoi se donner la peine de se salir quand on peut manipuler ~ E.C ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: