Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Capitan Even Rive, un chien sortit tout droit de l'iréel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Even'
Une légende du combat, Even....
Even'


Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Tu dois vraiment le savoir ?

Identité
Double(s)-compte(s): Aucun pour le moment
Vos surnom : Lilice /Cece
Relations:

Capitan Even Rive, un chien sortit tout droit de l'iréel... Empty
MessageSujet: Capitan Even Rive, un chien sortit tout droit de l'iréel...   Capitan Even Rive, un chien sortit tout droit de l'iréel... Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:11

Chapitre 1 : Là ou il y a personne, il y a forcément quelqu'un....

Un jour comme tous, un jour d'été, un jour normal, qui n'était pas normal en y repensant car ce jour la, le 28 Juillet je me suis senti bizzard, mais plutôt bien car je n'étais plus dans cette poche qui m'avait tant gardé, et d'après ce que j'avait entendu, j'étais Vivant. Mon regard était encore flou mais je n'étais pas tout seul à me nourrir, à dormir et même à jouer, il y avait d'autres individus un peu comme moi et qui avait la même mère. Au début je n'y comprenais rien avec ces autres "moi" qui faisaient pareil et tout, et je n'était pas très content qu'ils soient là d'ailleurs. Au fil du temps, j'ai grandi,un peu vite à mon goût car j'aurais pu bien me passer de la nouvelle que ma mère m'avait annoncée quand j'avais le niveau de comprendre les choses :

-Ne t'en fait pas mon beau, ce sont juste tes frères et soeur.

Bah si il fallait m'en faire car je vous préviens moi, étant chiot c'était la dure vie pour les autres et je ne les acceptaient pas. Mes capacités de combat étaient déjà fortes développées car j'avais toujours de l'énergie pour me battre avec mes frères, et non pas ma soeur car elle était bien plus fragile que nous. A présent il fallait me faire respecter car non seulement j'étais l'aîné de la portée et non seulement je m'appellais, Capitan Even Rive...



(je m'excuse c'est vraiment court, mais j'avais pas beaucoup d'inspiration)
merci de laisser vos comm's !! Smile







Revenir en haut Aller en bas
Chichou
Chichou, le petit parfait...
Chichou


Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Derrière la personne qui est en moi...

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Capitan Even Rive, un chien sortit tout droit de l'iréel... Empty
MessageSujet: Re: Capitan Even Rive, un chien sortit tout droit de l'iréel...   Capitan Even Rive, un chien sortit tout droit de l'iréel... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:36

J'adore le début, pour quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Capitan Even Rive, un chien sortit tout droit de l'iréel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Pour le RP :: Journal de votre personnage-
Sauter vers: