Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Luna - "Chacun sa route, chacun son chemin ~"

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Luna - "Chacun sa route, chacun son chemin ~" Empty
MessageSujet: Luna - "Chacun sa route, chacun son chemin ~"   Luna - "Chacun sa route, chacun son chemin ~" Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:48

Moi, moi, moi !





Moi, en apparence : D’apparence, je suis une jeune chienne semblable a une belle louve grisée. Oui, je suis une chienne louve tchécoslovaque, de pure race. Mon pelage à la fois doux et dur est de couleur majoritairement gris, mais il y a aussi une touche de brun et de blanc. Je suis assez fine, mais cela ne veut pas dire que je n’ai pas de muscles. Mes crocs sont bien blancs, tout comme mes griffes. J’ai de beaux yeux noisettes, mais parfois, ils virent aux marron foncé. Bref, je suis assez fière de mon corps, je n’ai rien à envier aux autres femelles.



Moi, à l’intérieur : Têtue est le mot qui me décrit le mieux. Une vraie mule. Presque rien ne peut me faire changer d’avis. Bon. Mais à part ça, je suis... Insolente, chiante, pas du tout facile à vivre. Et ce qui est peut-être le pire dans tout ça, c’est que je m’assume entièrement. Bref. A, oui, j’avais oubliée plusieurs détails. J’aime ma meute plus que tout, je donnerais ma vie pour elle. Je suis fidèle aux chiens de ma meute, ils peuvent me faire confiance. Tout comme mon jeune maître, Alan. Je l’aime autant que ma meute, et lui aussi peut me faire confiance. Oui, je suis du genre à être fidèle jusqu’à la mort. Mes amis le savent bien. Je suis bien dans ma peau, j’aime mon corps et j’en profite. Oui, il m’arrive de me servir de mon corps de rêêêêêêêve pour obtenir ce que je veux. Oh la méchante Luna è.é . Mais bon, avec une physique comme le mien, on ne peut pas m’en vouloir x). Je suis peut-être un petit peu narcissique sur les bords quand même...



Moi, toute une histoire : « J’ai une triste histoire, un sombre passé. Violons s’il vous plaît. Merci. Bon, reprenons. A vrai dire, je ne me rappelle plus de tout. Pas des détails. »

Petite et invulnérable. Je sais juste que j’ai eu deux frères, tout deux plus gros et plus forts que moi. Mes deux frères... Je n’ai aucun souvenirs d’eux, et de tout façon, je m’en fiche. Je ne veux plus les voir, j’ai trop souffert de leur faute. J’étais la plus faible, la petite rejetée. Ma mère elle même me reniait. Imaginez donc ma vie. Je finis par m’enfuir, n’en pouvant plus de cette vie... De chien.

Eux, mes sauveurs, ma vie. Je me rappelle très peu de ce qu’il c’est passé ensuite. Juste que j’ai courus longtemps, puis que j’ai rencontrer des chiens qui m’ont prit sous leurs ailes et qui m’ont apprit à me battre. C’est grâce à eux seulement que je suis aussi forte mentalement et physiquement. Je leur dois tout. Mais je n’arrive plus à me représenter leur visage, leur voix, leur caractère, ni à savoir combien ils étaient... Ils me manquent. Je ne me rappelle plus d’eux, mais je sais que si je les croise, je les reconnaîtrais. j’en suis sûre.

La fin ? Je les ai quittées, mais je suis sûre que je les reverrais. C’est un de mes rêves les plus secrets, et je sais qu’il se réalisera un jour. Bref. Et pourquoi je les ai quittés ? Pour aller prouver à ma mère que la pleurnicharde qui l’avait quittée était devenue une chienne digne de ce nom. Mais je n’eus jamais l’occasion de la revoir. Je fus capturée par la fourrière, qui me mit dans une cage puante, trop petite et où la nourriture était infecte. Pendant trois interminables jours. Je sentais que ma fin approchait, rien qu’en voyant des chiens partir pour ne plus jamais revenir. Je pouvais seulement espérer que quelqu’un vienne me sortir de là. j’étais, comme lors de mon enfance, impuissante.

Une lueur d’espoir dans les ténèbres. La porte c’était ouverte tôt ce quatrième jour. Un jeune garçon d’environ quatorze ans, brun, les yeux marron pétillants, était entré, accompagné d’une jeune femme d’une trentaine d’années, sa mère.Il c’était tout de suite approché de mon enclot et avait passé sa main à travers les barreaux. D’abord méfiante, j’avais couchée les oreilles et m’étais mise à grogner. Puis, quand mon regard avait croisé le sien, je compris que c’était lui, mon sauveur.

Un maître ? Une maison ? Alan. j’appris plus tard que ce garçon s’appelait Alan. Et je me promis de lui vouer ma vie. Il m’avait sauvé, il allait être récompensé. Il m’a emmener chez lui, et maintenant, j’y vis. Au départ, notre relation n’était qu’une simple admiration que j’avais envers lui, puis elle finit par grandir pour devenir une vraie complicité. Je l’aime maintenant, mon jeune maître.

Je m’incruste et je m’impose. J’ai découvert un peu plus tard qu’il y avait une meute de chiens, dans le quartier où je me trouvais. Et bien comme j’étais un chien ( et je le suis toujours d’ailleurs ), j’ai décider de m’y faire accepter. Ce qui marcha très bien. j’entrai d’abord dans la meute en tant que simple chienne sans rang, puis je passai bêta. Le chef mourut sans laisser d’héritier, et la meute me choisit, moi. Un simple chienne qui ne venait même pas d’ici fut nommée chef. Heureuse d’avoir eus mon nouveau poste, je remplis depuis toujours ma fonction avec joie, même dans les moments difficiles. Ma meute, c’est ma vie.


Dernière édition par Luna le Ven 12 Oct - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Luna - "Chacun sa route, chacun son chemin ~" Empty
MessageSujet: Re: Luna - "Chacun sa route, chacun son chemin ~"   Luna - "Chacun sa route, chacun son chemin ~" Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:04

Moi & les autres


« Tout le monde a des amis, des ennemis, ou même des petite amourettes ? Et bien figurez-vous que moi aussi. Et oui, même avec un caractère comme le mien, on peut se faire des amis. Et surtout des ennemis, mais quand même quelques amis. L’amour ? Nan... »

    • Falco • Rencontre. Pour l'instant, j'ai une impression neutre sur toi. Je te respecte, tu m'a "sauvé la vie". Je te redevrais ça, mais je n'oublie pas que tu es le chef d'une meute ennemie. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je te reverrais...

    • Kiara • Rencontre. Pour une jeune, je te trouve courageuse. Je sais ce que ça fait de perdre des proches, même si, d'après ce que j'ai compris, nos histoires sont très différentes.

    • Eddie • Rencontre. Même si on a eu un petit accrochage lors de notre première rencontre, je t’apprécie comme un ami, petit dragueur.

    • Filou • Rencontre. Sur toi, j'ai un avis assez neutre. Disons que tu as du caractère, comme moi, et que je te trouve... Étrange.


Dernière édition par Luna le Sam 13 Oct - 23:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Luna - "Chacun sa route, chacun son chemin ~" Empty
MessageSujet: Re: Luna - "Chacun sa route, chacun son chemin ~"   Luna - "Chacun sa route, chacun son chemin ~" Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:59

Moi & mes rencontres



Rp’s en cours



Balade en ville. ♣ Nilane
Bon, pas de sieste aujourd’hui. ♣ Sigvard
Le calme. ♣ Croquette
Egaré parmi les trains ? ♣ Pharos
Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ partie 2 ] ♣ Eddie


Rp’s finis


Un banc, un grand Soleil, tout est parfait. ♣ Kiara
Rencontre au parc. ♣ Falco
Petite nouvelle à la maison ? ♣ Falco & Kiara
Falco, elle a besoin de toi... ♣ Falco & Kiara
Une belle journée comme une autre. ♣ Eddie
La nostalgie, c'est chiant. ♣ Filou
Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? ♣ Eddie


Rp’s abandonnés



Les humains sont vraiment étranges. ♣ Leaf
Escapade nocturne ♣ Ethan
Une promenade tranquille... Ou pas. ♣ Her Majesty
Chasseuse et chef. ♣ Belle
Balade en forêt, nouvelle rencontre. ♣ Féli


Dernière édition par Luna le Sam 13 Oct - 23:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Luna - "Chacun sa route, chacun son chemin ~" Empty
MessageSujet: Re: Luna - "Chacun sa route, chacun son chemin ~"   Luna - "Chacun sa route, chacun son chemin ~" Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:27

Moi & mon petit journal intime.


    « Des fois, je rencontre des gens. Et puis des fois, j’ai des des impressions sur mes rencontres, mes aventures et tout. Ahah, je rigole, c’est pas juste des fois, c’est tout le temps. Et puis pour éviter que mes réflexions très intéressantes ne soient perdues, je vais tout noter dans ce carnet. J’espère que personne ne me lira... »


Je suis chef depuis un bout de temps, et je me rends compte que je ne connais toujours pas mes ennemis. Enfin, j’en connais juste un. Un que j’apprécie assez. Falco, le chef du quartier Nord. Je me promenais avec Alan sur son territoire puis je me sis faite attaquée par deux gros bergers allemands. Il est venu m’aider, en quelque sorte, j’ai une dette envers lui.


J’aime bien dormir au vieux jardin, mais le problème, c’est que souvent, des chiens viennent me déranger. Comme par exemple Kiara, une petite chienne du Nord orpheline qui c’était enfuit de chez ses maîtres qui la battait. Et bah j’ai eu une bonne idée : aller demander à Falco si il pouvait lui trouver un refuge. Après tout c’est son rôle de protéger les chiens de son quartier. Je l’ai donc amener jusqu’à chez Falco qui a essayer de l’intégrer chez ses maîtres. Je n’en sais pas plus, j’espère qu’il a réussit.


Eddie, un chien assez compliqué. Mais je l’aime bien. Il me ressemble. Je l’ai rencontré en territoire ennemi, au parc de jeu, alors qu’il faisait sa sieste. Je me suis écroulée sur lui, puis on a commencés à se disputer. C’était énorme ! Et quel caractère ! C’est rare de trouver un chien qui ose me tenir tête. Bon, finalement, on est partis chacun de notre coté. j’aimerais bien le revoir, juste pour le plaisir de l’énerver.

J’ai rencontré plein de chiens dans ma petite vie. J’ai d’ailleurs fais des rencontres assez impressionnantes, comme par exemple revoir le chien que j’ai violemment rejeté. Sigvard. Je me rappelle de ce jour. Il était venu me demander asile, et je l’ai repoussé. A l’époque, j’étais jeune et bête, je pensais qu’il représentait une menace pour ma meute. J’aurais du apprendre à le connaître avant de le repoussé.
Je le respecte assez, on va dire. Il a réussit à survire alors que toutes les meutes sont à ses trousses. Et puis lors de notre combat, il c’est bien battu. Finalement, je me dis que j’ai fais le mauvais choix. Lorsque je l'ai revu, je lui ai simplement demandé pardon, et il a accepté mes excuses. Je ne lui en demande pas plus.

J’ai rencontrée une petite chienne bien étrange... D’abord toute gentille, elle a même partagé son repas avec moi. Puis on s’est faite coursée par un chasseur, et lorsque je me suis présentée, elle est devenue agressive en sachant que je suis chef. Je lui ai rit au nez, ce qui ne doit pas lui avoir plût, mais c’était assez drôle. Finalement, on est repartie chacune de notre coté.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Contenu sponsorisé





Luna - "Chacun sa route, chacun son chemin ~" Empty
MessageSujet: Re: Luna - "Chacun sa route, chacun son chemin ~"   Luna - "Chacun sa route, chacun son chemin ~" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna - "Chacun sa route, chacun son chemin ~"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Pour le RP :: Journal de votre personnage-
Sauter vers: