Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 « Laissez moi vous contez une histoire. » { U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Doom
Nouveau né
Doom


Messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 24

Identité
Double(s)-compte(s): //
Vos surnom : Pan' ( puf )
Relations:

« Laissez moi vous contez une histoire. » { U.C Empty
MessageSujet: « Laissez moi vous contez une histoire. » { U.C   « Laissez moi vous contez une histoire. » { U.C Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:12



Voici le passé de Doom mais aussi son présent ! Ici, elle nous contera ses rencontres, ses impressions sur les chiens rencontrés et sur les hommes.

Forest dark & lifeless.
F♥ck our dreams, f♥ck our life.

▬ I. A Past.

[justify]


Je suis née dans cette vieille maison en bois. Okane et Moon était mes deux petits frères, Sula était ma mère et Noctis mon père. Ce dernier n'était jamais présent, il habitait avec un humain donc c'était ma mère - une solitaire - qui prenait grand soin de nous. Le temps passa, on s'amusait dans la maison, se battant, jouant, se disputant de temps en temps. Nous étions très proches tout les quatre. Je les aimais de tout mon être et j'aurais pu donner ma vie pour eux. Un matin, alors que je n'avais que six mois, un bâton enflammée atterrit sur le toit de la maison en bois. U.C



© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
 
« Laissez moi vous contez une histoire. » { U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp à la crème de lait s'il vous plaît !
» Des nouveaux, des nouveaux, ça vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Pour le RP :: Journal de votre personnage-
Sauter vers: