Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kiara, une chiot perdue et battue. (Fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Kiara, une chiot perdue et battue. (Fini) Empty
MessageSujet: Kiara, une chiot perdue et battue. (Fini)   Kiara, une chiot perdue et battue. (Fini) Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:05

Votre chien


Prénom : Kiara
Genre : Femelle
Age : 7 mois
Race : Husky de Sibérie
Quartier : Nord (Je suis mon sensei)
Rang : Chiot.
Sauvage ou domestique ? : Sauvage qui a été domestiquer.


Physique ( deux lignes minimum ) : Kiara est assez petite, quand elle dort, on dirait une boule de poil noir et blanc. Ses yeux sont bleus glace. Elle a déjà une grande force malgré son âge. Elle a des taches noirs-bordeaux et blanc sur tout son corps, c'est assez marrant. Ses dents sont déjà bien aiguisées. On dit souvent quand on la voit qu'elle est très mignonne. elle a une marque du fouet sur son épaule droite de devant et une blessure à son oreilles droit : un trou d'une balle en essayant la première fois de s'échapper, le maître lui avait tirer une balle sur l'oreille et la deuxième tentative était la bonne.
Caractère ( cinq lignes minimum ) :

Kiara est une chiot assez douce, tendre et calme, elle aime jouer qui est normal pour son âge. Elle peut être assez mature parfois quand cela dépend de grande décision. Elle fera tout pour protéger ses amis. Elle aime tout faire et fera tout pour aider ses amis. Malgré son petit âge, elle sera protectrice de ses proches malgré qu'elle n'a pas encore de famille (voir Histoire). Elle ne renoncera jamais d'aider ses amis ou pour une quête. Elle cache souvent sa tristesse mais on peut la sentir. Elle garde un visage joyeux malgré qu'elle a mal au coeur de plus voir ses parents et qu'on s'occupe plus d'elle.
Histoire ( cinq lignes minimum ) :

Je m’appelle Kiara, mon nom veut dire "loup", c'est ma maman qui me l'a dit. Nous vivons en Sibérie et je viens de naître. Je n'ai pas de soeur ni de frère, ils sont morts par des prédateurs car nos maîtres ne sont pas occupés correctement de mes soeurs et frères, c'est ce que je penses. J'adore ma maman ! Elle est géniale, mon papa, il participe a des courses de traîneaux ! Je pourrais faire tout ça quand je serai grande, c'est ce que je pensais en réalité tout va bousculer.

J'ai maintenant 7 mois et je suis dans les rues de Set-Dam, dans les rues. Pourquoi ? Car on m'a capturé pour me vendre ici. Ma mama et mon papa doit être inquiet mais je ne peux rien faire. Ici, dans le quartier Nord de la ville, c'est une grande maison mais les maîtres sont méchants et ils m'ont battus. Ils disaient que j'étais méchante avec le bébé alors que je m'approchais même pas du petit. j'ai des traces sur tout mon corps et j'ai décidé de fuir, j'erre dans les rues sans trop savoir où je suis avec les blessures physiques que j'ai. On dit que je boites et c'est vrai, parfois quand j'ai trop mal à ma patte, je boites car je suis aussi blesser là.


Image ( en spoiler ) :


Spoiler:

Vous



Prénom ( facultatif ) : Nyny
Votre PUF : ??? O_o
Age : 15 ans
Que pensez vous du forum ? : J'aime bien.
Des choses à amélioré ? : Rien pour l'instant.
Autre : j'ai suivie ma fondatrice des 4 forums xD.
Code :
Codes évaporés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Kiara, une chiot perdue et battue. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Kiara, une chiot perdue et battue. (Fini)   Kiara, une chiot perdue et battue. (Fini) Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:12

Bienvenue ! Le puf c'est ton pseudo en général, ou ton surnom sur les forums ^^.
Bref tout est parfait, je te valide ! Au passage, mignon ton chiot =3
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Kiara, une chiot perdue et battue. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Kiara, une chiot perdue et battue. (Fini)   Kiara, une chiot perdue et battue. (Fini) Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:14

Mais je suis mignonne de base xD. *Va se cacher.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Kiara, une chiot perdue et battue. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Kiara, une chiot perdue et battue. (Fini)   Kiara, une chiot perdue et battue. (Fini) Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:14

XD. Bref, bons rp's parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Kiara, une chiot perdue et battue. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Kiara, une chiot perdue et battue. (Fini)   Kiara, une chiot perdue et battue. (Fini) Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:28

Encore un husky...AH !! mais il est chez moi ! (mouhahahaha !) bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Kiara, une chiot perdue et battue. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Kiara, une chiot perdue et battue. (Fini)   Kiara, une chiot perdue et battue. (Fini) Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:28

Oui, fidèle a sa fondatrice *-*..
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Kiara, une chiot perdue et battue. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Kiara, une chiot perdue et battue. (Fini)   Kiara, une chiot perdue et battue. (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara, une chiot perdue et battue. (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: