Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un tour au supermarché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canelle
Jeune chien
Canelle


Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Dans une ferme du quartier Est

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Un tour au supermarché Empty
MessageSujet: Un tour au supermarché   Un tour au supermarché Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:10

Ah ce n'était pas souvent qu'on sortait de notre trou campagnard mon maître et moi pour aller s'engouffrer dans la ville. D'ailleurs, c'était rare que je l'accompagne pour ce genre de chose, généralement, je restais à la ferme pour la surveiller avec mon frère et pour surveiller tous ces petits qui venaient de voir le jour cet été. Il y avait ce petit veau, il avait eu un mal fou à tenir sur ses pattes pour aller se nourrir aux pies de sa mère, j'espérais que maintenant, ça allait mieux, il était né dans la nuit et ce matin, mon maître avait tout fait pour que ses membres se raidissent correctement, moi, j'observais, attentive. Les agneaux qui étaient né hier se portaient comme un charme et gambadaient déjà comme des grands au pré, ça faisait plaisir à voir. Des poussins ? Il y en avait tout le temps des tonnes et je n'étais pas inquiète sur ce sujet. Misty, la chatte de la ferme, n'avait pas encore eu de portée cette fois-ci mais à la prochaine saison des chaleurs, je vous parierait qu'un mâle trouvera encore l'occasion de lui faire avoir des petits, si cela ne l'a dérangeait pas alors tant mieux pour elle.

Mon maître gara sa camionnette un peu plus loin sur le grand parking du supermarché, il avait quelque courses à faire et un paysan en ville était toujours pas très bien vu malgré le fait que c'était un homme très gentil. Moi je me tenais à l'arrière et j'attendais patiemment que le véhicule se stabilisait pour en descendre d'un bond, mes longs poils au vent. Il m'avait emmené avec lui parce que ce grand magasin apparemment accepté les chiens, c'était si rare. Aurais-je besoin d'une laisse ? D'habitude, je n'en ai jamais, je pouvais courir dans les grands espaces que m'offrait les champs et les pâturages. De temps en temps j'étais attaché, à la niche ou dans la grange mais rarement. Mon maître ne savait pas non plus s'il me fallait une laisse, il avait ramené une cordelette au cas où, oui car je n'avais pas de vrai laisse ni de vrai collier, j'étais vraiment libre comme l'air.

Nous avançons ensemble, côte à côte, vers les grandes portes qui s'ouvrirent automatiquement à notre arrivée, ce n'était pas la première fois que je venais mais ça restait toujours assez surprenant. Les gens n'aimaient pas trop emmené leur chiens dans les magasins, c'était pourquoi je n'en voyais pas beaucoup. De part ma grande taille qui un physique assez imposant, pas mal de regard était posé sur moi mais je suivis mon maître au pied tandis qu'il cherchait ce dont il avait besoin dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Un tour au supermarché Empty
MessageSujet: Dit    Un tour au supermarché Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:03

J'étais dans le quartier est, je sais que je pouvais pas mais je voulais visiter toi te la ville comme même. Je passais devant un magasin et les portes s'ouvriront toute seule, je fus surprise et j'allais voir à l'intérieur quand j'ai vu une chienne avec son maître, tout le monde me regardait à cause encore de mes blessures qui néons ont pas encodés partis de mes anciens maîtres et certaines personnes parlèrent de moi, quelqu'un s'approcha de moi mais par réflexe je me figea, c'est un enfant, il me caressait avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Canelle
Jeune chien
Canelle


Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Dans une ferme du quartier Est

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Un tour au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Un tour au supermarché   Un tour au supermarché Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:41

Tandis que mon maître était en train d'hésiter sur deux sachets de granulés qui ne devaient sans doute pas être si différent que cela, mon regard se posa un peu partout autour de moi. Il y avait pas mal de monde dans ce grand magasin, je voyais les personnes qui défilaient d'un bout à l'autre du rayon dans lequel je me trouvais, un rayon d'agriculture. Tout à coup, une chienne toute seule, petite taille, blanche et noir, traversa mon champ de vision au loin. Il y avait tellement de monde que je ne pouvais savoir l'une des diverses personnes autour était un éventuel maître.

Je l'observais de loin, la langue pendante car il faisait bien chaud ici, en plus avec mes longs poils, oui j'avais chaud. Un petit enfant avança finalement vers le chiot pour le caresser, sur le coup, je pensais que c'était son petit maître mais non, puisqu'il s'en alla par la suite. Aller lui dire bonjour était très tentant mais je ne pouvais pas me permettre de désobéir et de m'éloigner de mon maître, d'autant plus que je n'avais ni laisse ni collier alors il valait mieux que je reste près de lui pour que ce détail ne se voit le moins possible. En parlant de lui, il s'était enfin décidé et mis un paquet dans son panier avant de poursuivre en m'entraînant dans un rayon de boisson pour acheter des pacs d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Un tour au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Un tour au supermarché   Un tour au supermarché Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:36

Je regardais autour de moite je me promenais, la queue entre mes pattes arrière car je me souviens pas d'avoir été dans ce genre de machins. J'étais dans les trus pour boire sûrement, il y avait de tout, eau,alcool,soda t tout sa quoi. Je me souviens d'une bouteille que mes maîtres buvais souvent... Ha je sais plus... Me voilà répartit dans mes pensées.... Je secoua la tête et je marchais doucement sans avoir reconnu la chienne de tout à l'heure. Je regardais les autres rayons à la fin de l'autre rayon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Canelle
Jeune chien
Canelle


Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Dans une ferme du quartier Est

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Un tour au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Un tour au supermarché   Un tour au supermarché Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:49

Mon maître s'empara des pacs d'eau, ils avaient l'air très lourd mais des bras de fermier, croyez moi, ça pouvait porter beaucoup plus que cela. Je n'étais même plus étonné d'une tel force pour un humain mais ce n'était pas non plus le champion du monde. Mon regard se promena un peu partout et voilà que je vis de nouveau la petite chienne qui déambulait dans le rayon, elle semblait perdu dans ses pensées. Au fond, je me demandais si elle était avec quelqu'un ou non. Heureusement en tout cas pour elle que le magasin accepté les chiens, en tout cas, je ne voyais pas de collier à son cou mais cela ne voulait rien dire puisque moi non plus j'en avais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Un tour au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Un tour au supermarché   Un tour au supermarché Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:43

J'étais dans mes pensées et je regardais surtout quelques chien par ici. Un chien s'approcha de moi et me demanda ou est mon maître. Je lui est répondu ue j'en avais pas car mes maîtres m'ont battus donc je me suis enfuies... Le chien partit. J ne savais pas su faire donc j'allais dans un trou, autour des paquets d'eau et je me coucha. Que vous voulez que je fasses d'autres... J ne sais pas moi, je ne connais pas le quartier est...alors, voilà, j'en peut rien . Je regardais les vas et les viens des chiens ou des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Canelle
Jeune chien
Canelle


Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Dans une ferme du quartier Est

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Un tour au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Un tour au supermarché   Un tour au supermarché Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:23

J'avais le regard rivé sur la petite chienne husky, un autre chien était aller la voir, peut être qu'elle n'était pas seule au final. Mon regard se leva vers mon maître qui continuer de choisir ses boissons avant de le reposer vers le chiot qui n'était plus là, ben ? Où était-elle passé ? C'était dingue ça, il suffisait d'une seconde ailleurs pour qu'elle disparaisse. Intriguée, je m'avançais à petit pas de là où elle était avant et soudain, mon regard se baissa vers un trou qui était formé entre les paquets d'eau, la husky s'y était réfugiée mais debout, j'avais du mal à la voir, se fut pourquoi je me coucha sur le ventre, arrivant à la hauteur du trou en la regardant, je lui dis gentillement :

- Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Un tour au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Un tour au supermarché   Un tour au supermarché Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:26

Je pensais a tant de choses... Surtout de m famille mais cela devait être normal pour un chiot je supposes...nmes parentsnme manquait pas qu'un peu et mes maîtres aussi...J'étais bien la... Soudain le chien ou chienne...non plutôt chien e que j'avais vue deux fois dans le magasin s'avança mais au lieu de continuer sa route, elle se coucha et me regarda. Elle e dit un bonjour. Je leva ma tête mais je resta coucher et je lui répond par un bonjour gentille ment comme elle me la dit un peu mais avec une voix de chiot bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Canelle
Jeune chien
Canelle


Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Dans une ferme du quartier Est

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Un tour au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Un tour au supermarché   Un tour au supermarché Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:28

La petite chienne me répondit par un "bonjour" tel que le mien tandis que je l'observais, toujours à plat ventre, mes longs poils me faisait plus ressembler à une carpette qu'autre chose et ma queue touffue se balançait doucement de gauche à droite, j'espérais que personne ne marche dessus. Au final, je demanda à la husky :

- Qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Un tour au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Un tour au supermarché   Un tour au supermarché Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:26

Je regardais la chienne et je répondais à sa question bah c'était normal quoi... Je réponds à ceux qui le pose des questions donc je répondais.

Je visites la ville car je n'ai pas trop eu le temps quand j'avais des maîtres....comme ils passaient le temps à s'amuser avec moi en me faisant mal... Sinon tirais quoi ici...enfin je te retournés la question...

Nannnnn fallait pas dire cela...je suis bête,comme je suis bête....bon elle va penser de quoi maintenant hein ? Pauvre idiote que je suis.. Bon on Vera ce que qu'elle va dire mais j'aurais du éviter le passage avec mes maîtres.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Canelle
Jeune chien
Canelle


Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Dans une ferme du quartier Est

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Un tour au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Un tour au supermarché   Un tour au supermarché Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:49

Je visites la ville car je n'ai pas trop eu le temps quand j'avais des maîtres....comme ils passaient le temps à s'amuser avec moi en me faisant mal... Sinon tirais quoi ici...enfin je te retournés la question...

Visiter la ville ? Je me demandais si c'était bien pour un chiot comme elle. Elle disait "avoir eu" des maîtres ? Cela voulait donc dire qu'elle n'en avait plus ? Mais alors où vivait-elle ? Ou plutôt, comment vivait-elle ? Apparemment elle n'était pas bien traiter par les humains, se serait-elle enfui ? Je me posais beaucoup de question sur elle mais en même temps je ne savais rien de cette petite. Elle me retourna la question, donc je lui répondis :

- J'accompagne mon maître qui est venu chercher des choses ici et...

Je me stoppa pour tourna la tête vers là où était mon maître en redressant les oreilles, il n'y était plus ! Zut, j'étais tellement préoccupé par le chiot que je n'ai pas vu mon maître changé de rayon et voilà que je l'avais perdu de vue ! Je me redressa aussitôt sur mes pattes en regardant autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Un tour au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Un tour au supermarché   Un tour au supermarché Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:30

- J'accompagne mon maître qui est venu chercher des choses ici et...

Je lui fis signe de tête pour dire oui. Pour dire que je comprenais. Je restais où jétais et je suivis de regard la chienne qui s'inquétait de plus voir son maître, j'avançais vers elle et je snifait l'air puis je regardais dans l'autre rayon. Je penses que c'est son maitre, il était chercher...a la petite boucherie du supermarché des trucs. je retounais vers la chienne puis je lui dis avec une petite voix de chiot bien sur.

Je penses que ton maître est de l'autre coté du rayon et qui regarde ben...des choses et qui commandes...ben des choses à la petite boucherie qui est dans cet endroit.
Je retournais ensuite dans mon endroit et je me recouchais enfin non je pouvais pas donc je partis vers l'autre rayon et je me cassa dans les pack de boites en converses enfin c'était des canettes de boissons plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Canelle
Jeune chien
Canelle


Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Dans une ferme du quartier Est

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Un tour au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Un tour au supermarché   Un tour au supermarché Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:48

La petite s'avança vers moi avant de flairer l'air, elle regarda dans les alentours tandis que je posa mon regard sur cette petite boule de poils noire et blanche. Au final, elle se tourna vers moi et me dit :

Je penses que ton maître est de l'autre coté du rayon et qui regarde ben...des choses et qui commandes...ben des choses à la petite boucherie qui est dans cet endroit.

Par la suite, elle retourna dans son coin puis finalement, changea de lieu et alla un peu plus loin. Je la suivis du regard mais avant de partir, j'allas vers elle pour la remercier avant de repartir dans l'autre sens pour rejoindre mon maître qui était effectivement à la boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Un tour au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Un tour au supermarché   Un tour au supermarché Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:26

Je regardais la chienne repartir vers son maître, je me contentais de m'en rendormir. C'était calme enfaite le supermarché ! Elle restait là en train de regarder la chienne commander. Elle partit vers les truc surgelé et sauta pour regarder ce qu'il y avait dedans. Je ne vois rien étant petite mais un gentil monsieur me porta et me mit sur le truc du congélo avant de partir, je regardais ce qu'il y avait : glace, frite, et tout des truc comme ça que les chien raffoles non ? Ke regardais toujours en me promennant sur le congélo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Un tour au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Un tour au supermarché   Un tour au supermarché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour au supermarché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Quartier Est :: Supermarché-
Sauter vers: