Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kaiser - Solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaiser
Nouveau né
Kaiser


Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2012

Kaiser - Solitaire Empty
MessageSujet: Kaiser - Solitaire   Kaiser - Solitaire Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:17

Votre chien


Appelation officielle : C’Kaiser of Dark Waters
Nom d’usage : Kaiser
Genre : Mâle
Age : 4 ans
Race : Dobermann
Quartier : Est
Rang : Solitaire
Sauvage ou domestique ? : Domestique


Physique ( deux lignes minimum ) :

Kaiser est un chien puissant, tout en muscles, comme la majorité des congénères de sa race. Doté d’une robe marron et feu, d’aucun s’amusent à dire qu’il ne fait pas partie des « Purs Sangs » de la race. Mais la vérité est sans doute qu’ils sont mobilisés par la jalousie. Kaiser est un spécimen magnifique, d’une stature ahurissante, sans toutefois être typé « géant ». Heureusement, sans quoi, je n’aurais pu le faire confirmer. C’est un animal noble, fier et imposant. Il sait à quoi s’en tenir, il apparaît toujours beau et plein de prestance. Je suis sûr que n’importe quel propriétaire rêverait d’un chien aussi sublime. Evidemment, quand nous nous baladons, Kaiser fait des jaloux. Maintes personnes s’arrêtent sur notre passage pour me complimenter sur la beauté de mon compagnon.

Caractère ( cinq lignes minimum ) :

Mon chien est un animal fier et acharné. Quand il commence quelque chose, il le termine toujours. Il est très constant et, de ce fait, a besoin que je le sois également avec lui, en permanence. Il n’est pas de tout repos. Mais il le vaut bien. C’est un chien d’une douceur et d’une gentillesse désarmante. Il fait honneur à sa race en tant qu’excellent gardien. Nous pratiquons également le mordant, régulièrement et il est très prometteur. Rien de surprenant, vu son Pédigrée. Il est droit, protecteur mais doux et délicat. Une sacrée poigne, qu’il me faut, cela dit, pour m’en faire obéir. Kaiser est un éternel dominant. Il est adorable mais il faut pouvoir le maîtriser. Il remet toujours tout en question et tente continuellement de voir jusqu’où il peut aller. Il est têtu et n’hésite pas à faire ce que bon lui semble, quand il en a envie.

Histoire ( cinq lignes minimum ) :

Je suis arrivé chez Jack à l’âge de trois mois, comme tous les chiots de ma portée, mes frères et sœurs, avec qui j’ai parfois encore quelques contacts, quand nos maîtres décident de se rencontrer. Nous avons été élevés et éduqués en présence de notre mère et de notre père, à l’élevage Dark Waters. Mais nous étions également entourés des autres chiens de l’élevage, ainsi que de différents animaux. C’est là-bas que j’ai appris à être tolérant envers les autres animaux. Ma mère veillait au grain.

Une fois chez mon nouveau propriétaire, j’ai très vite pris mes marques. Evidemment, quelques bêtises se firent et des remontrances s’exécutèrent. Mais rien d’irrécupérable. J’ai beaucoup de respect pour Jack. C’est un maître exemplaire et, malgré son travail qui lui prend un peu trop de temps à mon goût, il est toujours très présent et aimant, tout en étant ferme. Notre entente est tout simplement prodigieuse. Je l’adore et c’est réciproque. Nous vivons en parfaite harmonie et je serai prêt à donner ma vie pour lui.

Récemment, nous avons emménagé à Set-Dam. Nous habitons une petite maisonnette dans le quartier est. Pas bien grande mais assez pour que je puisse en assurer la garde. Je prends mon rôle très au sérieux. Il me tarde de voir quel genre de créatures vivent par ici.

Images:


Album Photos:


Vous




Votre PUF : Gaalh’way
Age : 20 ans
Que pensez vous du forum ? :C’est un forum qui ne se prend pas la tête. Le concept n’est pas bien compliqué, on y joue un peu comme on veut. Un style de forum à l’ancienne. J’aime bien sa simplicité, néanmoins, il présente quelques petits soucis. Notamment au niveau de l’esthétique. Je posterai un sujet dans la section appropriée pour apporter mes idées et éventuelles solutions.
Des choses à améliorer ? : Tout est dit un peu plus haut. J’en parlerai très vite plus en détails.
Autre : Non.
Code : Codes envolés ~



Dernière édition par Kaiser le Dim 29 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Kaiser - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kaiser - Solitaire   Kaiser - Solitaire Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:32

Bienvenue ! Tout m'a l'air bon, c'est parfait, je te valide Wink
Beau chien au passage !
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Kaiser
Nouveau né
Kaiser


Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2012

Kaiser - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kaiser - Solitaire   Kaiser - Solitaire Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:34

Merci ^^
Et c'est vrai que le louloup est juste sublime *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaiser - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Kaiser - Solitaire   Kaiser - Solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiser - Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: