Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La nostalgie, c'est chiant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Filou
Nouveau né
Filou


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde.

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

La nostalgie, c'est chiant.  Empty
MessageSujet: La nostalgie, c'est chiant.    La nostalgie, c'est chiant.  Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:05

J'ai courus comme une folle après un mulot, tous ça pour qu'il aille se cacher dans un trou.
Je me mets à creuser dans la terre là où le trou se trouve, la terre est fraîche, comme ça fait du bien de creuser ! au bout de quelque seconde j'entends des bruits, comme si un animal courait derrière moi. Je me retourne donc, puis voit un lapin. Un bon, gros lapin. Je saute, puis cours, cours, cours à toute vitesse. Je le suis de près. Ça y est ! C'est le bon moment, je bondis, et l'écrase par terre, je l'attrape par la peau du coup. L'animal se tord dans tous les sens pour tenter de s'échapper. Mais rien à faire, je le tient. Il hurle, il couine. Mais aucune pitié ne m'envahit. Non. La seule chose à la qu'elle je pense c'est la chasse.

Mais, à qui je pourrais ramener ma proie... Qui pourra me féliciter d'avoir réussit à l'attraper... Personne. Non, plus personne. Et puis mon maître m'aurait félicité et après m'aurait dit de le relâcher. Mais j'ai faim... Tant pis. Je sers son cou. Et lâche prise. Le lapin s'écrase contre le sol. Son sang coule par terre. Puis je commence à essayer de manger... C'est toujours mieux que de lécher les papiers dans les poubelles.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

La nostalgie, c'est chiant.  Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie, c'est chiant.    La nostalgie, c'est chiant.  Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:09

Je me trouve dans un grand champ de blé appartenant sûrement à un fermier. Comme d’habitude, je me retrouve donc là où je ne devrais pas être. Mais bon, pas grave, j’ai l’habitude. Donc je traîne entre les tiges de blé, cherchant un peu de compagnie du regard. Et là, qu’est ce que je vois ? Un jeune doberman en train de croquer dans un lièvre. Et comme j’ai rien d’autre à faire, je vais l’approche tout en restant prudente. On ne sait jamais.

En voyant le gros lièvre de plus près, mon ventre se met à gargouiller. J’ai faim moi aussi. Mais bon, j’vais quand même pas lui voler sa proie. Et puis je sais chasser de toute façon. Je m’assois non loin du chien, puis je lui lance.

- Salut. T’es qui ?

La douceur Luna, la douceur... Je devrais essayer de m’améliorer, d’avoir plus de tact... On me le reproche souvent, ça, mon manque de tact. Mais bon, je suis comme ça, douce ou pas. On m'aime ou on ne m'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Filou
Nouveau né
Filou


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde.

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

La nostalgie, c'est chiant.  Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie, c'est chiant.    La nostalgie, c'est chiant.  Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:20

Au moment ou le lièvre tombe contre le sol, j'entends des bruits. Des bruits de pas. Il sont lourd, ce n'est donc pas un autres lapins, je lève discrètement les yeux. Et je vois un chien, un chien qui ressemble vaguement à un loup. Le chien, qui d'ailleurs est une chienne ; s'assoit non loin de moi. Avant de me demander qui je suis.

-Coucou ! J'suis Filou, et toi ?

Oh... Je devrais être plus prudente... Peu être que c'est une chienne agressive, je ne méfies pas assez là. Si ça ce trouve elle à faim, et s'approche juste pour qu'on se batte et qu'elle récupère ma proie... Pff... Aucun risque, je sais bien me battre, et j'ai une incroyable force dans ma ma-choir depuis que je suis toute seule à me pommer un peu partout.

Je commence à dépouiller un peu mon lapin, et j'entends son ventre gargouiller. Je redresse mes oreilles. Puis prends le lapin dans ma gueule, et le serre jusqu'à ce que les os se brisent. Le lapin retombe au sol, cette fois en deux morceaux.

-Tu préfère quoi ? La tête ou le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

La nostalgie, c'est chiant.  Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie, c'est chiant.    La nostalgie, c'est chiant.  Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:21

-Coucou ! J'suis Filou, et toi ?

Qui je suis ? Bonne question, qui restera malheureusement sans réponses. Ahah, nan, je rigole, je sais encore comment je m’appelle, et heureusement ! Bref, je plante mon regard noisette dans ses yeux.

Elle prend son lapin dans sa gueule, puis, d’un puissant coup de crocs, elle le « coupe » en deux morceaux. Un doberman, ça à de la force dans la mâchoire ! J’ai d’ailleurs pu le remarquer lors de ma rencontre avec Falco. Mais bon, les doberman sont peut-être puissant, mais les chiens loups aussi ! Et oui, je descends du loup, ce fier canidé, sauvage et incontrôlable, comme moi !

-Tu préfère quoi ? La tête ou le reste ?

Elle me propose de partager son lièvre ? Y’a un piège là ? Bon... Je ne sais pas vraiment quoi répondre... Écouter ma fierté qui me dit que je n’ai besoin de personne pour vivre et que je me débrouille très bien toute seule ou alors mon opportunisme qui me dit de profiter de cette opportunité pour ne pas avoir à chercher à manger moi-même ? Et bien finalement, ‘est mon estomac qui va décider. Je prends.

- La tête, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Filou
Nouveau né
Filou


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde.

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

La nostalgie, c'est chiant.  Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie, c'est chiant.    La nostalgie, c'est chiant.  Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:01

Je lui lance à ses pattes, et m'allonge, les pattes avant croisées, le buste droit, et le lapin entre les pattes.
Je commence à déguster ma moitié de lapin. Que ça fais du bien de manger, j'avais faim... En plus qu'elle belle journée ! Les oiseaux chantent, le soleil brille, il fait chaud, et en plus je me fais une amie ! Super cool non ? Par contre, il faut croire qu'elle cherche à être mystérieuse, elle ne dis toujours pas son nom... Mais bon, j'espère que ce n'est pas une chienne un peu comme "espionne" qui fait du repérage, pour après me ramener à sa meute... Et puis nous faire soumettre ! Ouais, la je me fais un peu un délire, je m'emporte trop vite, tous ça parce qu'elle ne me dis pas son nom. J'y vais un peu fort... ! Haha. Oui, c'est moi quoi.

J'étais perdus dans mes pensées. Mais, les bruits de pas d'un homme je les reconnaitrais entre mille... Il sont lourd, souvent indiscrets, confiant, oui l'homme se croit supérieur à toutes autres races. Mais il faut se souvenir, que l'homme est le seul à tuer pour le plaisir, alors que tout autre être vivant tue pour son besoin naturelle, non pour la gloire... Alors n'est-ce pas de la bêtise ? Moi je crois bien que si... Et bien un de ces hommes approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

La nostalgie, c'est chiant.  Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie, c'est chiant.    La nostalgie, c'est chiant.  Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:51

Elle me lance la tête et commence à manger. Je croque à pleines dents dans le lapin, savourant cette nourriture bien meilleure que les croquettes que me donne Alan. C’est fade et sans goût, berk. A, tient, je me rends compte que je ne lui ai toujours pas dis mon nom. En faite, c’est bien comme ça, vu la réaction de certains chiens en apprenant qui je suis.

Des bruits de pas lourds et patauds viennent me tirer de mes pensées. Un homme. Je me lève d’un coup, mes oreilles se dressent sur ma tête. Un chasseur arrive, son fusil posé sur l’épaule. Il m’a vu. Je le regarde, un peu inquiète. Qu’est ce qu’il va faire ? Il ne va pas me tirer dessus quand même ! J’suis un chien, pas une proie !

Il cale bien son fusil sur son épaule et commence à viser. Je comprends alors qu’il me prend pour une louve. Sans réfléchir, je me mets à courir le plus vite possible en faisant des écarts de temps à autre pour qu’il ne puise pas réussir à me viser, puis je cris à la chienne que j’avais laissée là bas :

- Cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Filou
Nouveau né
Filou


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde.

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

La nostalgie, c'est chiant.  Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie, c'est chiant.    La nostalgie, c'est chiant.  Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:44

Je me mets à courir, comme elle me l'avait dit. L'adrénaline monte, j'aime ça. J'aime avoir peur, j'aime cette sensation. Je vois le fusil du chasseur vers la chienne. Bon tant pis, je me sacrifie !

Je m'arrête net, puis fais demis-tour en courant à toute allure ! Jusqu'au moment ou, j'arrive vers le chasseur, le fusil au bout du museau. J'arrête de courir. Le chasseur, je ne sais pourquoi ne tire pas. Puis dans un instant qui ne dura pas plus d'une seconde, je bondis sur lui. Et il tomba au sol. Je m'allongeai sur lui. Puis du bout des dents, jeta le fusil assez loin de sorte a ce qu'il n'y ai pas de retournement de situation. Je me mis à grogner, pour lui faire comprendre, que là, je n'étais pas du tout contente.

-Huum... Tu peux venir m'aider, je le tiens !

Je restais sur cet homme bien dodus, en attendant la réponse de la chienne. Pourquoi était-il venus en pleins milieu de son champs ? C'est pas courant ça des fermiers qui se baladent au milieu de leurs champs ! Bon, j'arrête là. Je m'éloigne un eu trop loin dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

La nostalgie, c'est chiant.  Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie, c'est chiant.    La nostalgie, c'est chiant.  Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:51

Elle se met à courir avec moi, puis, d’un coup, s’arrête et fait demi-tour. Mais qu’est ce qu’elle fait ?! Elle va se faire massacrée par le chasseur ! La doberman court vers lui puis lui bondit dessus avant de prendre le fusil et de l’envoyer voler plus loin. Elle l’immobilise au sol. Le pauvre homme pleurniche et la supplie de le lâcher, d’après le peu que j’ai compris.

-Huum... Tu peux venir m'aider, je le tiens !

Je m’approche d’elle et de l’homme, qui risque d’être traumatisé par les chiens après cette expérience. Ma raison me dit de le laisser partir, mais mon coté « méchant » veut s’amuser un peu. Mais après, ça ne nous apportera que des problèmes... Si il va se plaindre à la fourrière ou un truc dans le genre, on va être recherchées... Finalement, je prends le fusil dans ma gueule et le casse en deux d’un coup de crocs puissant, puis je grogne férocement avant de dire à Filou :

- Il faudrait le laisser partir maintenant. On va avoir des problèmes sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Filou
Nouveau né
Filou


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde.

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

La nostalgie, c'est chiant.  Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie, c'est chiant.    La nostalgie, c'est chiant.  Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:28

La chienne qui se tient en face de moi, est bien raisonnable... Il vaudrait mieux que je prenne exemple sur elle. Moi, je fais toujours tout pour m'attirer des ennuis... Ah la-la.
Je me penche et lui donne un coup de museau sur le coup. L'homme tousse ; puis je me lève. Il s'assoit d'un coup, et passe sa main là où je l'ai un petit peu taper.
Quels chochottes ses humains !

-Heureusement que t'es là. Sinon, le pauvre homme aurait était traumatisé à vie. J'aurais joué avec avant de le laisser partir. C'est bien d'avoir un coté raisonnable... Haha. Moi j'en ai pas. J'agis, puis je réfléchis la plupart du temps, c'est dans cette ordre que je procède.

Je me mets à trottiner pour me balader dans les champs. Je voyais le fermier nous fixer. Lui, il ne retournera pas au milieu de ses champs de si tôt. En même temps, qu'elle idée de venir ici... !

Tient, j'ai oublié mon lapin. Bon bas encore un demis tour. Allé-hop ! Je regarde autour de moi, ignorant le chasseur, je passe juste devant lui. Il fait de même. Il m'ignore. Je prends les deux morceaux de lapins dans la gueule, et je continue mon petit allé retour. Je dépose au pied de la chienne son morceau de lapin. Et continue, encore ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

La nostalgie, c'est chiant.  Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie, c'est chiant.    La nostalgie, c'est chiant.  Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:09

La jeune doberman finit par relâcher le chasseur, qui s’empresse de se lever et de s’éloigner de nous. Je l’ignore, de toute façon, il ne peut plus rien nous faire sans son fusil. C’est un faible, sa seule force est son arme. Pff, c’est bien un humain.

- Heureusement que t'es là. Sinon, le pauvre homme aurait était traumatisé à vie. J'aurais joué avec avant de le laisser partir. C'est bien d'avoir un coté raisonnable... Haha. Moi j'en ai pas. J'agis, puis je réfléchis la plupart du temps, c'est dans cette ordre que je procède.

Elle est bien courageuse, cette petite... Moi qui n’aime pas les chiots, j’ai l’impression de passer mon temps à en rencontrer. J’aimerais tellement croiser un beau chien, mature mais avec du caractère ? Ce n’est pas que je cherche l’amour, mais j’aime bien avoir des connaissances masculines, et surtout adultes. Bref, je reporte mon attention sur la petite.

Elle se lève et part à l’opposé de l’endroit où elle a laissé le lapin. Je la regarde faire, ne comprenant pas trop. Puis elle fait demi-tour. A, c’est mieux comme ça. Elle me ramène mon morceau de viande, le dépose à mes pattes puis continu son chemin. Je finis de deux coups de crocs ma nourriture, puis je dépose la carcasse au sol et lance à la chienne :

- Au fait, je suis Luna, chef du quartier Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Filou
Nouveau né
Filou


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde.

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

La nostalgie, c'est chiant.  Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie, c'est chiant.    La nostalgie, c'est chiant.  Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:01

Et merde. J'ai le don pour me mettre toujours dans de beaux pétrins ! Tss, qu'est ce que je vais faire maintenant ?!
En entendent "Quartier Ouest" je m'immobilisa. Puis déposa pour la énième fois mon lapin au sol. Puis me retourna d'un geste brusque.

- Est qu'est ce que je dois comprendre par là ? Tu ne va tout de même pas essayer de me soumettre ? Non, parce que si c'est ça je te le dis d'avance jamais je ne me soumettrais à personne ! Je suis libre et je le resterais, pour toujours. Je ne dis pas ça méchamment, je te préviens, c'est tous.

Je m'assis puis la fixa. J'attendais ça réaction. Je suis folle... Punaise, elle m'a juste dit qu'elle était chef du quartier Ouest, elle ne m'a pas dit qu'elle voulais me tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

La nostalgie, c'est chiant.  Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie, c'est chiant.    La nostalgie, c'est chiant.  Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:48

La jeune chienne s’immobilise, puis pose son morceau de lapin au sol avant de se retourner d’un geste brusque et de lancer :

- Est qu'est ce que je dois comprendre par là ? Tu ne va tout de même pas essayer de me soumettre ? Non, parce que si c'est ça je te le dis d'avance jamais je ne me soumettrais à personne ! Je suis libre et je le resterais, pour toujours. Je ne dis pas ça méchamment, je te préviens, c'est tous.


Je n’hésite pas à lui rigoler au nez. Parce qu’elle croit vraiment que je compte la « recruter » ? Quelle bonne blague ! Nan mais j’vais tout de même pas aller ramasser des chiots ! J’en ai déjà assez avec ceux des autres meutes... Bon, je contrôle mon fou rire, puis je lui réponds :

- T’as pas a t’inquiéter, je comptais pas « te soumettre » ! Et de toute façon, je recrute des guerriers, pas des chiots !

Je rigole encore un peu, ne pouvant pas me retenir, puis je continue :

- Et puis, si je soumettais les chiens de ma meute, je n’aurais pas dis « chef » mais tyran. La meute, c’est pas une prison, c’est une famille, une protection.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Filou
Nouveau né
Filou


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde.

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

La nostalgie, c'est chiant.  Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie, c'est chiant.    La nostalgie, c'est chiant.  Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:08

La chienne partit dans un fou rire. Ça réponse était assez vexante. Self-contrôle, self-contrôle. Non, je ne peux pas ne pas répondre. C'est juste impossible.

-Haha. Ris moi au nez. Mais tu sais, je suis peu être un chiot, mais je sais me faire respecter ! Justement je suis un chiot. J'ai 6 mois. Et déjà, j'arrive à soumettre un humains ! Puis, je ne compte même plus les fois où je me suis battus contre un chiens plus âgée que moi et que j'ai gagné. Alors, non, je ne suis peut être pas un guerrier mais j'ai du cran, du courage, du caractère ect. Et pour moi être dans un clan, c'est n'être pas libre, c'est devoirs toujours prévenir avant de partir et j'en passe. Donc, ma définition de clan c'est "Soumis". Mais ça c'est mon point de vu. Chacun à le sien. Je m'en fiche de ce que pense les autres, et je n'ai absolument rien contre ceux qui sont dans des clans.

J'aurais du m'en douter ! Elle à l'habitude d'être respecté, donc mon attitude ne lui à pas plut. Ce que je peux comprendre. Mais bon. Ça reste vexant. Bref, je ne montre aucunes faiblesse, je reste la tête haute, le buste droit, et reste fière.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

La nostalgie, c'est chiant.  Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie, c'est chiant.    La nostalgie, c'est chiant.  Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:46

-Haha. Ris moi au nez. Mais tu sais, je suis peu être un chiot, mais je sais me faire respecter ! Justement je suis un chiot. J'ai 6 mois. Et déjà, j'arrive à soumettre un humains ! Puis, je ne compte même plus les fois où je me suis battus contre un chiens plus âgée que moi et que j'ai gagné. Alors, non, je ne suis peut être pas un guerrier mais j'ai du cran, du courage, du caractère ect. Et pour moi être dans un clan, c'est n'être pas libre, c'est devoirs toujours prévenir avant de partir et j'en passe. Donc, ma définition de clan c'est "Soumis". Mais ça c'est mon point de vu. Chacun à le sien. Je m'en fiche de ce que pense les autres, et je n'ai absolument rien contre ceux qui sont dans des clans.

Je rigole encore un fois. Les membres d’une meute, des « soumis » ? Elle a des idées bizarres, cette petite ! Si je soumettais mes compagnons de clan, ce serait vite l’anarchie ! Des chiens se serait rebellés et je serais morte ! Ahahah ! Bon, aller, je me calme, il ne faudrait pas vexer la petite guerrière. Elle risquerait de me sauter à la gorge, il faut que je fasse attention. Ahah, même dans mes pensées, je suis ironique. Je suis vraiment douée. Ou bizarre. Ou les deux.

- Tout les chiens de meute te diront qu’être dans un clan n’a rien à voir avec être soumis. Et tout mes guerriers sont libres de faire ce qu’ils veulent, même de quitter la meute si l’envie leur prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Filou
Nouveau né
Filou


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde.

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

La nostalgie, c'est chiant.  Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie, c'est chiant.    La nostalgie, c'est chiant.  Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:18

Ah ouais. C'est pas du tout comme ça que je voyais une meute ! Je me sens un peu comme une conne là...

- Bas t'es cool comme chef de meute. Bref.

J'aime pas avouer mes tords, mais je ne suis pas non plus bête. Alors bon quant je me rends compte que j'ai tord, je le dis. Ou le fait comprendre. Bref, je m'allonge par terre, et continue de manger mon lapin. Je suis dan mes pensées là, je regarde les oiseaux, j'écoute leur chant, en gros je suis dans mon monde là.



[Désolée, pour le petit rp'... J'ai pas réussis à faire plus...]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

La nostalgie, c'est chiant.  Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie, c'est chiant.    La nostalgie, c'est chiant.  Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:01

- Bas t'es cool comme chef de meute. Bref.

Elle s’allonge par terre, continuant de manger son lapin et regardant à l’horizon, comme perdu dans des pensées profondes. Je trouve ça bizarre que d’un coup, elle s’arrête de me lancer des piques. Bon, je vais m’arrêter aussi. De toute faon, je commence à fatiguer.

- Et tout les chefs sont comme ça. Du moins les deux autres que je connais.

Je me lève et m’étire de tout mon long, baillant la gueule grande ouverte, dévoilant en même temps mes crocs de loups. C’est un grand avantage de ressembler à un canidé sauvage. Ça intimide certains chiens qui préfèrent abandonner le combat plutôt que prendre le risque d’affronter un loup, et puis ça m’évite de subir les caresses des petits morveux d’humains. Bref, je suis fière de mes origines.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Filou
Nouveau né
Filou


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon monde.

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

La nostalgie, c'est chiant.  Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie, c'est chiant.    La nostalgie, c'est chiant.  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:27

    Bon, bas d'accord... Pour moi ce n'était pas vraiment comme ça. Bref, je m'ennuie un peu ici maintenant. Je finis vite mon lapin, puis pars, oui, j'en ai marre de cet endroit, j'ai envie de changement. Alors je m'en vais, c'est ma solution à moi. Bref, je pars pour de nouvelles aventures loins d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

La nostalgie, c'est chiant.  Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie, c'est chiant.    La nostalgie, c'est chiant.  Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:53

Je finis mon lapin en deux trois bouchées, puis je la vois s’en aller, sans dire un mot. Moi aussi, je vais y aller. Je vais peut-être rentrer chez moi. Ou alors traîner en territoire ennemi, comme à mon habitude. Je ne sais pas encore. Donc je me lève, m’ébroue pour enlever les brins de blé de mon beau pelage de loup, puis je pars tranquillement, ne sachant pas vraiment où aller. Finalement, je vais peut-être passée faire un petit coucou à Alan et à ses parents, ça fais déjà plusieurs jours que je ne suis pas rentrée, ils vont finir par s’inquiéter.

    _______________

    Bon bah finis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Contenu sponsorisé





La nostalgie, c'est chiant.  Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie, c'est chiant.    La nostalgie, c'est chiant.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nostalgie, c'est chiant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Archives :: Archives :: Archive Terres neutre-
Sauter vers: