Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Empty
MessageSujet: Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ]   Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:03

Alan m’a laissée sortir plus tôt que d’habitude ce matin. Sûrement parce que le collège reprend. Du coup, il se réveille plus tôt et me laisse partir traîner. Bref. Donc pendant toute la matinée, j’ai arpentée de long en large les limites de mon territoire. Et maintenant, je suis assez fatiguée... Donc je me dirige vers mon endroit de sieste préféré : le banc du vieux jardin.

Finalement, j’arrive devant la clôture du jardin abandonné. Je pourras sauter par dessus, comme d’habitude, mais cette fois si, prise d’une grosse flemme, je préfère passer par le vieux portillon. Donc je pousse du bout du museau le petit loquet, puis je passe entre les mauvaises herbes désormais assez hautes. Enfin, quand mon banc est à portée de vue, je m’y dirige, bondis dessus et m’y allonge. Mais une odeur canine vint interrompre ce début de sieste.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Sigvard
Banni - Guerrier de Légende
Sigvard


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est à voir

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Empty
MessageSujet: Re: Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ]   Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:26

C'était la meute du Sud. Ils étaient trois, et cherchaient des yeux quelque chose. Ou quelqu'un. Sigvard, de son point de vue, ne pouvait être repéré, mais lui, voyait tout. Il savait que les trois animaux le cherchait, mais il connaisait ses trois animaux. Plus de muscles que de cervelles. Finalement, les chiens partirent, et Sigvard soupira. Ça allait maintenant faire huit longs mois que cette chasse se poursuivait avec la même ardeur, et que ... oh mais, attendez... Le Guerrier de Légende repéra un autre canidé. Allongée, sur un des bancs. Il l'a reconnu. C'était Luna, la meneuse de la meute du quartier Ouest. Il se remémora un combat qu'il avait eu contre elle, au début de son exil, quand il était allé demander asile. Elle l'avait froidement repoussée, puis attaquée. Sigvard n'avait pas voulu lutter, à cause du rang et du sexe de son adversaire. Mais il avait vite compris que rien ne lui ferait de cadeau, et s'était violemment défendu.

Quand il descendit de son point de vue, il le fit du côté inverse de la louve. Mais il savait qu'elle l'avait surement repéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelrenaissance.forumsactifs.com
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Empty
MessageSujet: Re: Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ]   Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:16

Mon odorat m’indique qu’il y avait en faite quatre chiens. Mais trois viennent de partir. Tant mieux, moins y’a de chiens, pus je peux dormir. Mais bon, il en reste encore un. Un qui vient gâcher ma sieste. Je grommelle un peu puis me lève sur mon banc avant de m’étirer longuement.

Je respire encore un peu l’air environnant. Cette odeur, je la connaît... Sigvard ! Ce chien là m’avait laissé quelques cicatrices lors de notre combat. Il est puissant, ce chien. Je me rappelle, je lui avait refusé l’accès à ma meute alors qu’il en avait besoin. Tout ça pour une simple histoire de bannissement. J’étais jeune et bornée à cette époque là... Bon, je le suis toujours, mais je suis plus mature. Enfin si on peut dire.

Bref. Je descends de banc et le cherche du regard. Bon, je ne le vois pas, mais je le sens. Il n’est pas loin. Je reste debout, tout de même sur mes gardes [ des fois qu’il tente de se venger ], puis je lance d’un ton neutre, sans agressivité ni sarcasme :

- Tiens, comme on se retrouve.


Dernière édition par Luna le Jeu 20 Sep - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Sigvard
Banni - Guerrier de Légende
Sigvard


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est à voir

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Empty
MessageSujet: Re: Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ]   Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:56

- Tiens, comme on se retrouve.

La voix de la meneuse ne réussie qu'à faire soupirer le grand berger allemand. Il ne voulait pas d'ennuis. Mais les ennuis arrivaient toujours dès qu'il était présent. Il n'y avait qu'un signe d'une quelconque agressivité dans la voix de louve, mais Sigvard était encore plus sur ses gardes qui d'habitude. Il savait de quoi était capable la meneuse. Mais il état lui même devenu plus fort, plus organisé... Il avait tout de l'ultime guerrier. Il n'avait plus peur, comme lors de ses premiers accrochages. Vous savez, ce mélange de peur et d'excitation qui vous parcoure et vous accompagne comme un être réel... Thormod soupira de nouveau : il se perdait dans ses pensées. Il continua d'avancer, mais sentit que la meneuse le suivait. Que lui voulait elle encore ?! Il était plus comme l'adversaire qu'elle avait affronté jadis ! Si elle voulait se battre, elle avait plus de chance de perdre qu'autre chose. Sachait que la meneuse le suivrait, il s'arrêta, mais ne se retourna pas.

- Que me veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelrenaissance.forumsactifs.com
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Empty
MessageSujet: Re: Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ]   Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:38

Finalement, je le vois. Enfin je le repère grâce à son petit soupire agacé. Ahah, beaucoup de personnes ont cette réaction en me voyant approcher. Oui, je ne suis pas très aimée des autres et en plus, ça me fait rire. En même temps, j’suis pas là pour plaire à tout le monde. Je suis là pour protéger Alan et ma meute. Les deux choses pour lesquels je me sacrifiais sans hésiter.

Bref. Il reste non loin de moi, à l’arrêt et me faisant dos. Je le regarde : Il n’a pas vraiment changé, il a juste quelques cicatrices en plus et surtout des muscles plus saillants et imposants que lors de notre toute première rencontre. Il doit être devenu un grand guerrier.

- Que me veux-tu ?

Je le regarde, toujours dos à moi. Je m’assois dans l’herbe, assez confiante. Il ne semble pas menaçant. Et puis, au pire, je sais très bien me défendre. C’est pas parce que je suis une femelle que je suis faible. C’est vraiment du n’importe quoi. C’est plutôt ceux qui pensent comme ça qui sont faibles. Finalement, je lui réponds :

- Rien de mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Sigvard
Banni - Guerrier de Légende
Sigvard


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est à voir

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Empty
MessageSujet: Re: Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ]   Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:41

- Rien de mauvais

Cette phrase sonnait vraie. Mais ne calma pas du tout Sigvard. Il restait tendu. La confiance n'était pas là. Un vent frais soufflait dans le jardin, ébouriffant légèrement leurs poils. Et le Guerrier se figea. Des gros nuages gris arrivaient, chargés de pluies, et les bourrasques se faisaient bien plus fortes. Thormod se retourna lentement vers Luna. Il savait que la meneuse s'en souviendrait aussi. Forcement. Il était tourné entièrement vers Luna, et se revit.

Lui, jeune chien, le poil trempé, au milieu de la tempête du siècle : face à lui, la meneuse, le regardant de haut, d'un air dédaigneux, les crocs à moitié découverts. La température se rafraîchit de nouveau : l'hiver se rapprochait. Et les deux canidés avaient bien changés. Gagnés en force, en technique, en agilité et en muscles. Sigvard se calma d'un coup, ses souvenirs mis sous clef. Il se retourna sans un mot et recommença à marcher. Il voulait oublier. Et qu'on le laisse en paix avec soit même.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelrenaissance.forumsactifs.com
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Empty
MessageSujet: Re: Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ]   Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:54

Un vent froid se lève d’un coup, mes poils volent dans tout les sens. Il se retourne vers moi. Je nous revois, dans le passé, la pluie tombant à drue. Nous deux, trempée sous la tempête, face à face comme deux fiers adversaires. J’avais gagnée. J’en suis sûre, il s’en souvient aussi.

Mais j’ai changée. Bien sur, on a tout les deux prit en mental et en physique. Mais j’ai surtout prit en maturité. Maintenant, je sais que j’ai fais une erreur en le rejetant. Je pensais seulement à ma meute, comme tout les jeunes chefs.

Finalement, il se retourne et commence à avancer. Je le regarde un peu, ne sachant pas trop quoi faire. Peut-être que le revoir est l’occasion pour régler nos vieux comptes ? Autant saisir cette chance. Toujours face à son dos, je lui lance :

- Sigvard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Sigvard
Banni - Guerrier de Légende
Sigvard


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est à voir

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Empty
MessageSujet: Re: Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ]   Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:41

- Sigvard ?

Sigvard s'arrêta une nouvelle fois. Mais cette fois, il était vraiment énervé. Il avait un de ses airs qui forcent le respect, et qui prouve encore une fois que, si on l'embête, il réplique. Là, il était énervé. Et près à répliquer.

- Quoi encore !?!

Cria t'il, les nerfs à vifs. Il la regarda, un air hargneux, teigneux, et haineux au visage, puis, comme elle ne répondait pas, reprit son chemin. Le vent soufflait encore, froid et humide, mais il s'en fichait. Sautant par dessus la clôture d'un grand bond, il se réceptionna sans aucun mal, et continua sa route, ses souvenirs et sentiments bloqués derrière un mur qu'il venait de construire dans son esprit. Cela éviterait tout débordement. Et accidents malheureux. Pouvant finir par la mort, des blessures et des regrets. Il continua dans le silence, analysant au passage chacun des objets qu'ils croisaient. Il faisait toujours ça. Comme ça, il savait toujours où passer, et comment blesser les autres, s'il l'était lui même. Un écureuil passa devant lui, s'arrêta et le regarda. Les animaux n'avaient pas peur de lui, car il se cachait bien d'achever l'un des leurs devant eux. Et puis, il ne tuait pas pour le plaisir. Ses pensées resurgirent. Pourquoi vouloir le tuer, lui, alors qu'il n'avait rien fait de mal ? Pourquoi l'amour d'une petite fille avait entraînée la haine de tout les siens ? A ces questions, Sigvard ne savait pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelrenaissance.forumsactifs.com
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Empty
MessageSujet: Re: Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ]   Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:14

Le grand berger allemand s’arrête net, et je sens qu’il est énervé, vraiment. Il se retourne et me regarde, l’air hargneux. Puis il me cri, en rage :

- Quoi encore !?!

Je ne lui en veux pas. Si ça aurait été un autre chien, le lui aurait sauter à la gorge pour avoir oser m’adresser la parole ainsi. Mais lui, je le comprends. Je vois dans son regard de la haine, oui, c’est ça, de la haine. Encore surprise d’une pareille saute d’humeur, je n’ai pas le temps de lui répondre qu’il s’en va déjà.

Je le suis. Je dois lui dire, sinon je n’aurais pas la conscience tranquille. Je saute donc par dessus la grande haie à sa suite, puis je le cherche. Je l’ai perdu du regard. Alors je hume l’air environnent. Il est partit à ma gauche. Je suis son odeur, mais je ne le vois toujours pas. En tout cas, je sais qu’il est tout près. Alors je dis :

- Sigvard, je suis désolée. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Sigvard
Banni - Guerrier de Légende
Sigvard


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est à voir

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Empty
MessageSujet: Re: Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ]   Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:05

Sigvard l'entendit. Clairement. Il s’arrêta même. Hésitant. Mais n'y cru pas. Et continua de marcher, ses sentiments cachés refaisant une fois de plus surface. Elle disait s'excuser. Mais lui, il ne lui pardonnait pas. En fait, tout ça, c'était à cause d'elle ! Juste à cause d'elle. Il secoua la tête, sentant une rage bouillonnante monter en lui. Il la contenu avec peine, tout en marchant, jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Il soupira de nouveau, les yeux fermés. Et entendit un rire, au loin, vers lui. Il ouvrit d'un coup les yeux, montrant les crocs. Les trois chiens. Ils étaient revenu. Les trois chiens apparurent : ils l'avaient vu, bien évidement. Thormolf ne bouga pas, menaçant. Les trois chiens s’élancèrent après quelques hésitations, mais plus occupés du fait de regarder les deux autres pour être sûr de ne pas se lançer seul que de regarder l'ennemi. Le grand berger allemand sauta au coup du premier. Des flots de sangs pénétrèrent dans sa gueule : il relâcha le cadavre du chien, la gueule dégoulinante de sang. La tête baissée, les yeux haineux, droit comme une statue... Thormolf avait l'air d'un fou. D'une créature canine des temps anciens. D'un Fenrir actuel. Il s'élança sur le deuxième chien, mais fut intercepté par le troisième. Roulant sur le côté, il se releva d'un bond et attrapa la patte avant gauche du troisième chien, celle sur laquelle il s'appuyait le plus -il l'avait remarqué- la broyant et brisant en un angle droit parfait. Le chien fuit en couinant du mieux qu'il pouvait, suivi du deuxième chien. Sigvard ne les poursuivit pas. Il s'approcha du cadavre, baignant dans son sang noir, puis l'enjamba et continua son chemin, inébranlable. Comme si rien ne s'était produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelrenaissance.forumsactifs.com
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Empty
MessageSujet: Re: Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ]   Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:25

Il s’arrête quelques secondes, semblant réfléchir. Puis il repart. Il ne me pardonne pas. Je le suis, il accélère. Au bout d’un moment, il me sème. j’entends des grognements, des couinement. L’odeur du sang et de la mort envahit l’air. Je me précipite vers le lieu d’où provient tout se bruit et découvre avec horreur un cadavre de chien défiguré. Puis je retrouve la trace de Sigvard. C’est lui qui a tué ce chien.

Il continu son chemin. Je contourne le chien mort et suis le berger allemand, tentant de chasser la vision du cadavre de mon esprit. Bien sûr, j’ai déjà vu des morts, j’ai déjà tué, mais le fait de penser que la victime avait peut-être une famille me déstabilise. Je ne le montre pas, mais je le ressens.
Je le poursuis encore quelques minutes. Il continu à m’ignorer. Finalement, presque à bout de nerfs, je lui cris :

- Tu veux que je fasse quoi pour te prouver que je suis réellement désolée !?

Je m’assois sur le sol doux et espère secrètement qu’il va me répondre. Je suis prête à beaucoup de choses pour ça. Je ne sais pas pourquoi, mais le fait qu’il me pardonne me tient vraiment à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Sigvard
Banni - Guerrier de Légende
Sigvard


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est à voir

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Empty
MessageSujet: Re: Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ]   Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:55

Sigvard s'assit, face au chemin où allait apparaître Luna. Et c'est ce qui se passa.

- Tu veux que je fasse quoi pour te prouver que je suis réellement désolée !?

Elle s'assoit face à lui, à peine trois mètres plus loin. Le vent et le mauvais temps continuent de sévirent. Malgré tout, Thormod ne bouge pas d'un coussinet. Il planta son regard dans celui de Luna, cligna parfois des yeux, comme s'il la sondait de l'interieur. Et c'était le cas. Il attendit. Cinq minutes, dix minutes, quinze minutes... Il ne bougeait pas, même si le froid le transperçait de part en part. Il voulait tester Luna. Autant sur le point physique que le point mental. Enfin, une demie-heure plus tard, il se leva. Ne se secouant même pas, il fit un pas. Et dit une phrase qui sonnait divine, sacrée et clef de toutes chaines.

- Je te pardonne.

Et il sourit. Un simple sourire, qui semble à lui seul incarner la bonté et la gentillesse. Vous savez, ce sourire qui met du baume au coeur. Puis, il se retourna et reprit lentement sa marche, toujours aussi droit qu'au par avant. Pourtant, il semblait qu'un poids avait été arraché à ses larges épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelrenaissance.forumsactifs.com
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Empty
MessageSujet: Re: Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ]   Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:21

Assit en face de moi, il plante son regard profond dans le mien, puis il attend. Les secondes passent, puis les minutes. Toujours rien. Je laisse mon regard dans le sien, à la fois hypnotisée et prise d’une sorte de malaise. Mais je ne le montre pas et soutient son regard émeraude. Une demi heure à bien du passer, quand il se lève et fait un petit pas vers moi avant de prononcer ses mots que j’espère depuis longtemps :

- Je te pardonne.

Un sourire apparaît sur son visage, un sourire qui me fait chaud au cœur. Enfin. Enfin, il me pardonne de mes erreurs du passé. Je lui adresse un de mes rares sourires. Puis il se lève, se retourne et s’en va à mon opposé. Je suis heureuse. J’ai enfin réussis. Toujours assise, je prononce sincèrement ce simple mot exprimant tout ce que j’ai sur le cœur :

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Sigvard
Banni - Guerrier de Légende
Sigvard


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est à voir

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Empty
MessageSujet: Re: Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ]   Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:45

- Merci.

Sigvard ne s’arrêta pas, mais reprit la parole.

- La vie apprend à savoir pardonner. A tout pardonner.

Dit-il sur un ton étrange, mélange de lassitude et d'évidence. Vraiment, c'était étrange. Le temps était toujours aussi mauvais, un crachin frais, annonçant l'automne, leur tombait dessus. Sigvard continua son chemin sans s'en soucier, marchant sur une vieille route goudronnée, abîmée par le temps et quasiment disparue. Le soleil, lentement mais surement, réapparaissait, faisant glisser ses rayons chauds d'automne. Il se coucherait bientôt. En tout cas, la route délabrée qu'avait pris Sigvard était illuminée. Et lui aussi. Un vrai air de solitude et de fierté ce dégageait de cette scène. On se perdait dans cette immensité. Devant eux : des plaines, traversées par cette vieille route. Le Guerrier décida de continuer : qu'y avait il au bout ? Peut être une nouvelle vie, pour lui. Ou bout, là bas. Loin. En plein inconnu. Thormod s'arreta, regardant devant lui : le vent faisait onduler son pelage. Devait il continuer, et quitter cette ville ? Il pensa à Kiara. Il ne pouvait pas l'abandonner ! Son corps se raidit.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelrenaissance.forumsactifs.com
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Empty
MessageSujet: Re: Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ]   Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:58

Tout en avançant sur cette vieille route de goudron presque inutilisée, le fier berger allemand me répond :

- La vie apprend à savoir pardonner. A tout pardonner.

Ce chien m’intrigue. Un sentiment de puissance et de mystère se dégage de lui. J’aimerais le comprendre, le connaître... Mais comment ? Alors qu’une fine pluie nous tombe dessus, je le regarde s’éloigner, suivre cette route qui l’emmène au loin. Je ne sais pas ce qu’il se passe, je veux le retenir. Mais je ne fais rien.

Puis, d’un coup, il s’arrête, semblant hésiter. Hésiter sur quoi ? Je ne bouge toujours pas, lui non plus. Il reste dos à moi, je réfléchis, je pense. Pourquoi s’arrête-t-il alors que son destin semble être là-bas ? Peut-être que quelqu’un ou quelque chose le retient ici... Mon souffle se bloque, attendant un geste, une parole de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Sigvard
Banni - Guerrier de Légende
Sigvard


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est à voir

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Empty
MessageSujet: Re: Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ]   Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Icon_minitimeLun 8 Oct - 6:51

Walk, my great, walking is your only chance
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sigvard ne bougea pas. Sentent le vent devenu bizarrement chaud sur sa fourrure, il ne savait vraiment pas quoi faire. Et cela le décontenançait : il avait toujours su quoi faire. A chaque fois. Mais là... Après quelques minutes sans bouger, perdu dans ses reflexions, il se retourna tel un grand seigneur. Et avec un calme et une dignité absolut, il repartit vers la ville de Set-dam, passant à côté de Luna comme si de rien n'était. Il avait choisit de rester. Pourquoi ? Il ne le savait pas. Il pensait connaitre la réponse, mais n'en était pas sûr. Enfin bref, il venait de signer de nombreuses batailles qu'il aurait contre des chiens de meutes. Tant que Kiara ne pourrait se débrouiller seule face à des adversaires, il resterait. Et puis, plusieurs chiens méritaient sa vengeance depuis de nombreuses lunes. Il allait enfin pouvoir le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelrenaissance.forumsactifs.com
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Empty
MessageSujet: Re: Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ]   Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:23

Il se retourne, me fait face, puis s’avance calmement. Mais que fait-il donc ? La pluie continu de crachoter doucement, je le regarde faire, me posant milles questions sur ce mystérieux individu. Et surtout, pourquoi m’intrigue-t-il autant ? Je secoue la tête pour chasser mes questions, qui prennent beaucoup trop de place dans mon esprit à mon goût.

Le vent souffle doucement, faisant voleter mes poils, je frissonne. Il passe à coté de moi sans se retourner, tel un guerrier inébranlable, à la poursuite de son destin. Je reste debout, face à cette route, face à d’autres horizons. Peut-être que là bas, il y a les chiens qui m’ont recueillit ? Peut-être que mon destin a moi est là bas ? Non. Je dois rester ici, pour ma meute, pour mon petit maître. Ma vie est ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Sigvard
Banni - Guerrier de Légende
Sigvard


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est à voir

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Empty
MessageSujet: Re: Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ]   Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:52

[une idée ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelrenaissance.forumsactifs.com
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Empty
MessageSujet: Re: Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ]   Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:56

[ Nan... Et toi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Sigvard
Banni - Guerrier de Légende
Sigvard


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est à voir

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Empty
MessageSujet: Re: Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ]   Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:56

[si je te demande ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelrenaissance.forumsactifs.com
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Empty
MessageSujet: Re: Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ]   Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:31

[ Ah x) . Bon bah finit. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Contenu sponsorisé





Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Empty
MessageSujet: Re: Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ]   Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, pas de sieste aujourd'hui. [ Sigvard ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigvard - « Gardien de la victoire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Archives :: Archives :: Archive Terres neutre-
Sauter vers: