Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fiasco, le Setter qui ne regardera plus derrière...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiasco, le Setter qui ne regardera plus derrière... Empty
MessageSujet: Fiasco, le Setter qui ne regardera plus derrière...   Fiasco, le Setter qui ne regardera plus derrière... Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:24

Votre chien


Prénom :Fiasco
Genre :Mâle
Age :3 ans
Race :Setter Anglais
Quartier ( meute ) :Nord (Prioritaire)
Rang : Bêta
Sans maître ou domestique ? :Domestique


Physique ( deux lignes minimum ) :
Le beau, Setter Anglais est un un chien de taille moyenne , il a des poils mi-longs. Fiasco, a de beaux yeux bruns ronds, et des oreilles teintées de marron. Le Setter,fait souvent peur aux jeunes, mais ce n'est pas souvent le cas, car Fiasco est rempli de joie de vivre. Son corps est embelli de tâches alezanes .
Caractère ( cinq lignes minimum ) :
Fiasco, comment le dire, ce jeune et beau Setter Anglais est très energique,et est prêt à faire le tour du quartiers en courant, tellement qu'il épprouve de l'énergie et de la joie 24h/24. Fiasco est très généreux, et courageux, il est également très sportif. Le setter n'a âs souvent peur, et quand il est triste, il ne le montre pas, ou presque.Ce qui est bien aussi chez Fiasco , c'est qu'il trouve toujours un point positif à chaque situation.Ce chien est très protecteur, et adores partagé ses connaissances. Fiasco est rêveur, et très créatif, il est également très rusé.

Histoire ( dix lignes minimum ) :
Fiasco a été adopté, car sa mère, ne portait aucune attention sur le plus petit chien, et le plus fragile de la portée. Il avait deux frères, qui eux étaient nourris et élévés dans la joie.
Un jour quand il était encore chiot , Fiasco remarqua qu'une toute petite chienne, qui lui ressemblait beaucoup était déposée dans le panier ou dormait leur mère. Quand la mère de Fiasco le vit, elle se précipita :
-Ne la touche pas, ne t'approche pas !
-Pourquoi ? , avait demandé Fiasco.
- C'est la plus petite de la portée, elle est si fragile, que je ne sais pas si elle va vivre encore longtemps, avait déclaré la mère.
- C'est sur , que si tu t'en occupe pas, et que tu privilèges tes deux fils "préférés", elle ne va pas vivre très longtemps !!, s'était exlamé nerveusement Fiasco.

Il retourna les pattes et partit se blotir contre sa petite soeur. Un peu plus tard, l'ancienne maîtresse des chiots, mit à l'adopotion les deux petits fragiles, Fiasco et Fiesta, sous pretexte qu'ils étaient trop maigres, et qu'ils avaient des problèmes de croissance. Quand Marie, une jeune et belle femme , les trouva derrière leurs barreau, si maigres et mal en point, elle l'ai "acheta" et elle s'en occupa vraiment bien, elle leur donnait le biberon, et beaucoup d'autre choses, les chiots été redevenus "normaux". Ils ne voulaient plus se séparer, Fiasco été très heureux avec sa petite soeur....




Image ( en spoiler ) :

Spoiler:


Vous



Prénom ( facultatif ) :Inès
Votre PUF ( surnom, pseudo sur les autres forums,... ) :Surnoms : Nénés, Crevette et malheureusement , TITI (je ne sais pas pourquoi ?!)
Age :12 et demi / 13 ans
Que pensez vous du forum ? :Le plus génial que je connaisse
Des choses à amélioré ? :Je ne vois pas grand chose ^^
Autre :Mercii à Silver, Chipie et Chichou de m'avoir montré ce forum !!
Codes : Quand la fonda passe, les codes trépassent.


Dernière édition par Fiasco le Dim 7 Oct - 9:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chichou
Chichou, le petit parfait...
Chichou


Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Derrière la personne qui est en moi...

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Fiasco, le Setter qui ne regardera plus derrière... Empty
MessageSujet: Re: Fiasco, le Setter qui ne regardera plus derrière...   Fiasco, le Setter qui ne regardera plus derrière... Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:46

Hey, Bienvenue !!!!!

Bonne chance pournla suite de ta fiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiasco, le Setter qui ne regardera plus derrière... Empty
MessageSujet: Re: Fiasco, le Setter qui ne regardera plus derrière...   Fiasco, le Setter qui ne regardera plus derrière... Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:51

Merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiasco, le Setter qui ne regardera plus derrière... Empty
MessageSujet: Re: Fiasco, le Setter qui ne regardera plus derrière...   Fiasco, le Setter qui ne regardera plus derrière... Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Fiasco, le Setter qui ne regardera plus derrière... Empty
MessageSujet: Re: Fiasco, le Setter qui ne regardera plus derrière...   Fiasco, le Setter qui ne regardera plus derrière... Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:32

Bienvenue ! Alors, tout est bon, je te valide Wink .
Par contre, juste une question, comment ça se fait que vous vous connecte tous du même ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Fiasco, le Setter qui ne regardera plus derrière... Empty
MessageSujet: Re: Fiasco, le Setter qui ne regardera plus derrière...   Fiasco, le Setter qui ne regardera plus derrière... Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:40

Mince, j'avais pas vu, pour le rang de sous-chef ça ne va pas être possible, puise que les sous chefs doivent être les chiots du chef. Par contre, tu peux être bêta.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Fiasco, le Setter qui ne regardera plus derrière... Empty
MessageSujet: Re: Fiasco, le Setter qui ne regardera plus derrière...   Fiasco, le Setter qui ne regardera plus derrière... Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:58

Oui et malheuresement je n'ai pas encore trouvé la chienne de mes rêves mdr
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Fiasco, le Setter qui ne regardera plus derrière... Empty
MessageSujet: Re: Fiasco, le Setter qui ne regardera plus derrière...   Fiasco, le Setter qui ne regardera plus derrière... Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:01

Ça finira par arriver, t'en fais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Invité
Invité




Fiasco, le Setter qui ne regardera plus derrière... Empty
MessageSujet: Re: Fiasco, le Setter qui ne regardera plus derrière...   Fiasco, le Setter qui ne regardera plus derrière... Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:35

Bon bah , bêta alors !!!!!!!

Et comment ca Luna ?
Revenir en haut Aller en bas
Chichou
Chichou, le petit parfait...
Chichou


Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Derrière la personne qui est en moi...

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Fiasco, le Setter qui ne regardera plus derrière... Empty
MessageSujet: Re: Fiasco, le Setter qui ne regardera plus derrière...   Fiasco, le Setter qui ne regardera plus derrière... Icon_minitimeLun 8 Oct - 6:52

Dit Falco, quel est ton genre de filles ??
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Fiasco, le Setter qui ne regardera plus derrière... Empty
MessageSujet: Re: Fiasco, le Setter qui ne regardera plus derrière...   Fiasco, le Setter qui ne regardera plus derrière... Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:23

je n'y ai jamais réfléchi à vrai dire...hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
Chichou
Chichou, le petit parfait...
Chichou


Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Derrière la personne qui est en moi...

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Fiasco, le Setter qui ne regardera plus derrière... Empty
MessageSujet: Re: Fiasco, le Setter qui ne regardera plus derrière...   Fiasco, le Setter qui ne regardera plus derrière... Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:39

Ah >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiasco, le Setter qui ne regardera plus derrière... Empty
MessageSujet: Re: Fiasco, le Setter qui ne regardera plus derrière...   Fiasco, le Setter qui ne regardera plus derrière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiasco, le Setter qui ne regardera plus derrière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: