Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La jeune Miss Nelly arrive ... [Loading..100 %]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Nelly
Nouveau né
Miss Nelly


Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : quelque part,of course !

La jeune Miss Nelly arrive ... [Loading..100 %] Empty
MessageSujet: La jeune Miss Nelly arrive ... [Loading..100 %]   La jeune Miss Nelly arrive ... [Loading..100 %] Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:56

Votre chien
Prénom : Miss Nelly
Genre : Femelle
Age : 1 ans
Race : Husky Sibérien
Quartier ( meute ) : Quartier Nord
Rang : Jeune
Sans maître ou domestique ? : sans maître


Physique ( deux lignes minimum ) :

Alors son physique : Miss Nelly est donc une belle Husky sibérienne ,de taille assez grande pour son jeune âge.Elle a de magnifique poils mi-long,le haut de sa tête touffue est de couleur noir et en descendant doucement on aperçoit son long museau qui lui couvert est de blanc,mais son dos lui a une teinte de gris mélangeant le gris claire et le gris foncé quand-t-a son ventre et ses quatre pattes sont,tout comme son museau,blanc un peu comme de la neige.Ses yeux par contre change souvent,selon le temps ou même parfois ses émotions mais habituellement ils sont d'un noir très profond et intense.

Caractère ( cinq lignes minimum ) :

Comment je décrirais le caractère de Miss Nelly,tout d'abord ce qu'elle aime le plus est tout ce qui élégant,sophistiqué,beau et a aussi un petit faible sur ce qui est mignon.Me diriez vous qu'elle se comporte comme une humaine ? cela est fort probable,Miss Nelly a vécu dès sa naissance dans une famille aisé et a eu une éducation stricte et digne d'une Lady.Elle parle souvent en langue soutenue,malgré qu'elle aime le sophistiqué et tout ce qui suit elle n'a aucun mal a se fondre dans "la masse" celle-ci,comme on pourrait croire,n'est pas du genre a faire celle qui est la plus belle ou prendre la grosse tête ce genre de chose,voyez vous ? donc cette petite lady peut être très humble parfois.Bref vous l'aurez compris.Continuons dans son caractère,allons vers ses qualités : gentille,généreuse,courageuse,intelligente,serviable,très calme et plein d'autre encore ; son défaut principale : hum..la jalousie.Elle aime être en compagnie de chiens/chiennes mais parfois elle préfère s'isolée des autres chiens.


Histoire ( dix lignes minimum ) :

Le soir de la naissance de Miss Nelly était une nuit de pleine lune.Quand elle est née, sa maîtresse, Aurélie croyait que Miss Nelly n'était pas un chien, mais bel et bien un loup. Car, à cette période, la plupart des personnes pensaient que les naissances des soirs de pleine lune, bien sûr quand il s'agissait de naissance de chien, le nouveau né ne serait pas un simple et beau canidé, mais bien un bel et robuste louveteau. Émerveillée, par la chance d’accueillir et d'assister à la naissance de sa petite louve, dans sa belle et spacieuse maison. Dès que ce fut possible, Aurélie éduqua sa petite louve , qu'elle avait appelée par les mille et une idées, Miss Nelly comme un chien "normal". La jeune femme ne doutait pas le moins du monde que sa petite Nelly était un chien, elle pensait que c'était une louve. L'éducation qu'avait apportée Aurélie a sa petite "louve" était telle une éducation humaine. Miss Nelly et sa maîtresse était comme feu et glace, vous voyez de quoi je parle, elles s'entendaient à merveille. Quand, la petite Nelly eu ses dix mois, Aurélie se rendit compte peu à peu que Miss Nelly n'était pas un loup mais une belle chienne aux traits de husky sibérien. Déçue par la découverte de la vraie identité de Miss Nelly, elle la relâcha comme si c'était un sac poubelle qui devait passer à la décharge, dans les rues du quartier Nord, Aurélie était une sans-cœur...

Image ( en spoiler ) :

Spoiler:





Vous
Prénom ( facultatif ) : Savannah.
Votre PUF : Miss Nelly.
Age : 16 ans.
Que pensez vous du forum ? : il a l'air cool et il est très joli,bravo au(x) membre(s) du staff !
Des choses à amélioré ? : je n'en vois pas encore.
Autre : Nope ! Ah si j'adore les mangas !!!! =D
Code : Codes mâchouillés, puis recraché par la fonda'.


Dernière édition par Miss Nelly le Ven 12 Oct - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chichou
Chichou, le petit parfait...
Chichou


Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Derrière la personne qui est en moi...

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

La jeune Miss Nelly arrive ... [Loading..100 %] Empty
MessageSujet: Re: La jeune Miss Nelly arrive ... [Loading..100 %]   La jeune Miss Nelly arrive ... [Loading..100 %] Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:41

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nelly
Nouveau né
Miss Nelly


Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : quelque part,of course !

La jeune Miss Nelly arrive ... [Loading..100 %] Empty
MessageSujet: Re: La jeune Miss Nelly arrive ... [Loading..100 %]   La jeune Miss Nelly arrive ... [Loading..100 %] Icon_minitimeMar 9 Oct - 4:03

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

La jeune Miss Nelly arrive ... [Loading..100 %] Empty
MessageSujet: Re: La jeune Miss Nelly arrive ... [Loading..100 %]   La jeune Miss Nelly arrive ... [Loading..100 %] Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:06

Bienvenue ! Alors, tout est bon, j'attends de voir la suite Wink. A, et il faudrait redimensionner ton avatar pour qu'il fasse 200*320 ou 200*400.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Miss Nelly
Nouveau né
Miss Nelly


Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : quelque part,of course !

La jeune Miss Nelly arrive ... [Loading..100 %] Empty
MessageSujet: Re: La jeune Miss Nelly arrive ... [Loading..100 %]   La jeune Miss Nelly arrive ... [Loading..100 %] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:41

Merci ! Compris je le redimensionnerais mais que ce week-end parce qu'avec les cours j'ai pas trop le temps d'aller sur mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nelly
Nouveau né
Miss Nelly


Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : quelque part,of course !

La jeune Miss Nelly arrive ... [Loading..100 %] Empty
MessageSujet: Re: La jeune Miss Nelly arrive ... [Loading..100 %]   La jeune Miss Nelly arrive ... [Loading..100 %] Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:59

Voila c'est juste pour prévenir que ma fiche est terminée !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

La jeune Miss Nelly arrive ... [Loading..100 %] Empty
MessageSujet: Re: La jeune Miss Nelly arrive ... [Loading..100 %]   La jeune Miss Nelly arrive ... [Loading..100 %] Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:07

Tout est bon, manque plus que l'avatar à redimensionner. J'peux te le faire si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Miss Nelly
Nouveau né
Miss Nelly


Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : quelque part,of course !

La jeune Miss Nelly arrive ... [Loading..100 %] Empty
MessageSujet: Re: La jeune Miss Nelly arrive ... [Loading..100 %]   La jeune Miss Nelly arrive ... [Loading..100 %] Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:29

Ok. Oui j'aimerais bien si ça ne te dérange pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

La jeune Miss Nelly arrive ... [Loading..100 %] Empty
MessageSujet: Re: La jeune Miss Nelly arrive ... [Loading..100 %]   La jeune Miss Nelly arrive ... [Loading..100 %] Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:34

Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Miss Nelly
Nouveau né
Miss Nelly


Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28
Localisation : quelque part,of course !

La jeune Miss Nelly arrive ... [Loading..100 %] Empty
MessageSujet: Re: La jeune Miss Nelly arrive ... [Loading..100 %]   La jeune Miss Nelly arrive ... [Loading..100 %] Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:41

Mercii pour l'avatar !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jeune Miss Nelly arrive ... [Loading..100 %] Empty
MessageSujet: Re: La jeune Miss Nelly arrive ... [Loading..100 %]   La jeune Miss Nelly arrive ... [Loading..100 %] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeune Miss Nelly arrive ... [Loading..100 %]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: