Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cadix
Nouveau né
Cadix


Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 27
Localisation : Québec/Laurentides.

Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.)   Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.) Icon_minitimeMer 26 Déc - 5:55

Krish,krish,krish.

Je grattait à la porte de façons frénétique puis laissa la porte pour courir vers la fenêtre . Je voulais allez dehors . Courir sur la verdure , sentir les nouvelle odeurs qui parcourait le quartier içi et là . Rencontrer des nouveaux gens . Oh tient je sais je vais aller cherchez mon petit maitre . Je descendit donc du montant de la fenêtre et monta quatre à quatre les marches en tapis de la maison . Mes griffes résonnait sur le carrelage quand j’arrivai au deuxième étage . La porte de mon jeune maitre était entre-ouverte , je la poussa donc du bout de mon museau et entra , la queue bien haute et sauta dans son lit . Le pauvre dormais encore . Je lui fit une petit léchouille et tira des vêtements qui dépassait de ces tiroir toujours ouvert et les lança dans sa direction puis descendit cherchez ma Lesse et attendit , assis sur le pas de la porte .

Après une quinzaine de minute , il descendit chaussa ces souliers et m’amena dehors . À peine le museau à l'extérieur je me mis à courir , la tentions de ma Lesse m'arrêta net et dans un cours grognement , je recula et le suivit au pied . Après un moment nous arrivâmes au parc de jeu. Le sourire sur les babines je tira et poussa quelque signe plaintif de joie puis mon maitre accepta de me détacher de mes limites et alla rejoindre ces copains , quant à moi je me dirigea vers un petit terre-plein et me roula dans la terre la langue pendante . J'étais heureux . Puis je vis au loin une jolie colley qui me regardait du moins je croit qu'elle me regardait . «« Avec une belle gueule comme la mienne c'est évident qu'elle me regarde.»» Je sauta sur mes quatre pattes regarda autour de moi , me secoua le corps et à peine mes pattes touchant le sol je la rejoignis .


-Bonjour belle colley .
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jeune chien
Canelle


Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Dans une ferme du quartier Est

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.)   Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.) Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:33

Avec toute cette pluie que nous avons eu, mon maître pourrait être ravi que les récoltes soient bonnes. Hélas, cela ne sera pas le cas, parce que nous étions en hiver et que donc tout champ était au repos. On avait pas toujours ce que l'on voulait dans la vie mais il avait l'habitude. Donc, dans ce début de matinée toujours aussi nuageux, mon maître fermier prenait pas mal de repos pour tous les efforts fournit dans l'année. Moi j'étais dehors, dans la grande cour, à regarder les poules picorer à droite et à cause. Mon frère était là aussi, allongé sous une remorque. Comme il n'y avait pas grand chose à faire, je décida de sortir un peu de mon domaine pour vagabonder dans la ville, avec les préparatifs pour la mauvaise saison, j'avais eu très peu d'occasion d'y aller. Ce fut dans un petit trot qui secouait mon épais pelage que je m'avança vers les barrières sous lesquels je passais sans problème. Traversant rapidement les champs, la ville n'était pas si loin que ça et très vite, mes pattes effleurèrent le sol de macadam qui formait les routes. Me lançant sur le trottoir, je ralentis l'allure et poursuivit ma promenade d'un pas calme et élégant propre à ma race. J'arriva au parc à jeu où il y avait quelques humains. D'habitude, il y avait des chiens aussi mais il semblerait que je sois trop matinale...Ah non ! Il y avait bien un chien là bas qui se roulait dans la terre. Je restais debout à l'observer, il ne me disait rien, , je doute l'avoir déjà vu et pourtant il portait l'odeur de mon quartier. Il avait un poils caramélisé qui se caractérisait par des couleurs très claire de beige et blanc et une silhouette lupine. Au bout d'un moment, ce chien inconnu finit par me repérer et se redressa aussitôt, s'ébrouant, avant de me rejoindre en disant :

-Bonjour belle colley .

Je ne pus m'empêcher de sourire face à la politesse et au compliment dont il faisait preuve mais c'était surtout le fait qu'il m'avait l'air bien gentil. Enfin, entre chiens de la même meute, on ne pouvait pas être cruel l'un envers l'autre n'est ce pas ? Je lui répondis alors :

- Bonjour beau chien, comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cadix
Nouveau né
Cadix


Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 27
Localisation : Québec/Laurentides.

Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.)   Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:07

Alors que je me dirigeai vers elle , je la vit s'approcher de moi , dans une démarche gracieuse digne des chiens de moyenne taille . Je sourit bêtement et secoua ma truffe dans sa direction . Heureux de faire des nouvelles rencontre . De nature sociable , si la belle c'était présenter sur mon territoire j'aurais été plus direct et avare , mais elle semblait assez gentil . Son regard était apaiser et sa voix était calme .

Je secoua ma queue , la tête haute et tourna autour d'elle en jappant de joie . J'aurais pue faire ce jeu des heures durant . Mais voyant que les autres humains me regardait j'abbaissa les oreilles et m'assoya sur le sol , ma queue fouettant toujours l'air . La terre était humide sous mes pattes . Une sensation si agréable . Je me mis à haleter puis baissa la tête vers le sol , question de politesse puis dit .

-Bonjour à vous . Alors , que faite vous içi ?

Je haletait encore , et me gratta le derrière d'oreille .Attendant la réponse de la jeune colley.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jeune chien
Canelle


Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Dans une ferme du quartier Est

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.)   Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:57

Le chien en question souriait d'un air assez...naïf mais avait l'air heureux, moi aussi j'étais bien contente de le connaître, c'était un chien de mon quartier après tout, c'était de ne pas le connaître qui aurait été un affront. Loin d'être intimidé par l'inconnue, je me mis face à lui, confiante, un vent d'hiver vint secouer mon pelage dense mais grâce à une telle fourrure, je ne ressentais aucunement le froid de la mauvaise saison même s'il préférait pleuvoir que neiger cette année. Le chien secouait frénétiquement la queue de joie, je l'agitais aussi mais plus doucement, disons plutôt qu'elle restait basse au niveau de mes jarrets et qu'elle balançait gracieusement de droite à gauche. Le jeune chien se mit à tourner autour de moi, je ne bougeais pas et le laissa faire en le suivant du regard, on dirait bien que j'avais à faire à un petit foufou. Il finit par s'arrêter en s'asseyant au sol, il haleta puis me demanda :

-Bonjour à vous . Alors , que faite vous içi ?

D'une voix douce et calme, je lui répondit sincèrement :

- Oh rien de particulier, je me promenais un peu par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cadix
Nouveau né
Cadix


Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 27
Localisation : Québec/Laurentides.

Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.)   Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.) Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:57

-Je voit ....Dit d'un demie ton de voix plus bas qu'à la normal .

Sans vouloir vexer la jolie demoiselle , je la trouvais passablement ennuyante . Très jolie et charmante mais ennuyante . Je lui fit donc un petit sourire maladroit et l'invita à se joindre à mes côtés . «« Alors aujourd'hui ne sera que vulgaire promenade mon jeune ami.»» Pensait-je encore une fois . Je marcha donc lentement , mes griffes cliquetait sur le froid béton .

L'hiver arrivait à nos portes . Non pas complètement installer , mais bien présente . C'était ma deuxième année de neige . J'adorais la neige . Cette sensation de froid sous les coussinets chaud et craqueler . Le vent glaciale qui venait tout juste de réchauffer ma truffes et faire virevolté mon poil très court . J'étais endurant depuis très jeune à tous les climats difficiles . J'étais robuste au froide température .Tempête et orage non pas de différence avec le chaud printemps .

Mes pattes longilignes devait arriver au haut de son dos , pour une chienne , elle était petite , mais trapue. Attarda mes yeux olives sur son pelage . J'y fourré maladroitement mon nez et sue que son pelage et , d'autant plus fin , il était assez fournie . Dit donc , je secoua la tête à la négatif , retroussant les lèvres l'espace d'une demi seconde , lui montrant que son poil devait être très encombrant , puis je sourit , secouant mes oreilles un peu partout . Je ne pouvais plus tenir , je devait courir .


-Dit , sa va peut-être paraitre débile au jolies demoiselle mais ..hmmm...J'ai envie de dégourdir ces pattes , tu court toi aussi ? À moins que , tu ne veuille pas , je comprendrait tu sais .

À la fin de ma phrase je me surpris à utiliser un ton plutôt bien sarcastique . J'en fût fière , le regard toujours tournée vers elle j'attendais impatient .
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jeune chien
Canelle


Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Dans une ferme du quartier Est

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.)   Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.) Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:43

-Je voit ....

Dans le ton qu'il emprunta, je sentais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, je me demandais bien quoi, j'avais l'impression qu'il était déçu de quelque chose. Je n'eus pas le temps d'y réfléchir plus que le chien m'invita à le rejoindre, ce que je fis puisque je n'avais rien de mieux à faire. Mes pattes habituées aux terrains les plus difficiles en pleine nature, pour moi marcher sur du béton était comme mettre mes coussinets au repos. Tout à coup, l'autre chien planta son museau dans ma fourrure, ce que je trouvais assez...Non rien, laissez tomber, je décida de faire comme si je n'avais rien remarqué. Il finit par dire :

-Dit , sa va peut-être paraitre débile au jolies demoiselle mais ..hmmm...J'ai envie de dégourdir ces pattes , tu court toi aussi ? À moins que , tu ne veuille pas , je comprendrait tu sais .

- Eh bien, si tu as envie de courir, te ne gêne pas, je ne veux surtout pas déranger en quoi que ce soit mais au fait, tu n'as pas de maître ici ?

J'avais perçu le ton sarcastique de la chose, ce qui n'était guère plaisant mais comme j'étais de nature tolérante, une fois de plus, je passais.
Revenir en haut Aller en bas
Cadix
Nouveau né
Cadix


Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 27
Localisation : Québec/Laurentides.

Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.)   Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.) Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:49

Spoiler:

Je la regardais toujours quand elle recula , comprenant enfin mon geste . Vous savez , mon museau dans sa grosse fourrure ? Oui et bon voilà , elle me sembla tout juste d'assimiler ce que je venait de faire . Ce qui me fit sourire . Puis elle me demanda si j'avais un maitre pas loin . Ouais , le malheur .Bon j'exagère , je l'aime bien mon jeune maitre . Je fit oui de la tête rapidement et pointa de mon museau mon jeune maitre qui parlait non loin avec ces amis humains . Je jappa un bon coup en secouant ma queue , le fesant se tourner puis je reposa mon regard sur la jeune colley .

M-Mais , quel mal élevé je fait . Bien que je n'était pas du genre à faire les présentations je ne connaissait pas son nom . Mes pattes toujours frétillante je respira un bon coup de l'air froid de l'hiver puis la laissa sortir lentement de ma gueule dans un nuage de fumée blanche puis dit en claquant des dents , non pas méchament mais de façons civilisée .

-Je ne vous est même pas demandée votre nom . Cadix . Mon nom c'est Cadix , ou le chien . Héhé . Et v-toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jeune chien
Canelle


Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Dans une ferme du quartier Est

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.)   Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.) Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:55

Il me répondit d'un signe de tête avant de pointer son museau vers un jeune humain au loin qui discutait avec d'autres. Ca devait être bien d'avoir un jeune humain comme maître, enfin, l'âge importait peu, mon maître à moi était âgé et cela ne l'empêchait pas de travailler dur dans une ferme ! Heureusement que mon frère et moi étions là pour l'aider tout comme les autres animaux tels que les chevaux. Le chien se tourna de nouveau vers moi et me dit :

-Je ne vous est même pas demandée votre nom . Cadix . Mon nom c'est Cadix , ou le chien . Héhé . Et v-toi ?

Cadix ? Non, décidément ce nom ne me disait rien mais j'étais heureuse de l'apprendre, oui comment ai-je pu oublier les bonnes manières ? Les présentations, la base dans une rencontre voyons ! J'étais distraite aujourd'hui dis donc...Enfin, cela n'était pas trop grave, j'allais réparer rapidement mon erreur et je rendis le sourire à Cadix avant de lui répondre :

- Enchanté Cadix, mon nom est Canelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cadix
Nouveau né
Cadix


Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 27
Localisation : Québec/Laurentides.

Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.)   Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.) Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:09

Canelle ? Non ce nom ne me disait totalement rien . Hmpf , et puis quoi ? Je ne conaissait pas tous les chiens du quartier . Une vie de chien ne sera jamais assez longue de toute manière . Je la regardait donc encore un moment avant de me placer en position de jeu, les fesses relevé et sauta par dessus elle et alla attérire dans un montant de neige en riant . J'était fou aujourd'hui . Je toussa et secoua ma tête , puis reprit mon sérieux et déscendu du monticule de neige et continua à marcher .

KROUNCH , KROUNCH . Fesait mes pattes dans la neige . J'adorait l'hiver , bien que je préférait l'automne . L'espace regorgeait toujours d'odeur , et pendant cette saison , tout les odeurs disparaisait , et c'était un peu déconcertant . Mais elle ne fesait que commencer la belle neige .

-Bien le bonjour alors Canelle .
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jeune chien
Canelle


Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Dans une ferme du quartier Est

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.)   Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.) Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:45

-Bien le bonjour alors Canelle .

J'observais le chien, il s'était mis en position pour jouer, dommage pour lui, j'étais plutôt une chienne calme et paisible, loin d'être fofolle comme lui était foufou. Après une cabriole au dessus de ma tête, il se calma un peu et reprit la marche en prenant plaisir à marcher dans la neige. Je marchais à ses côtés en le regardant et je me disais que ma présence pour lui ne devait pas être très intéressant, je n'étais qu'une chienne de berger traînant jour et nuit dans les champs, à la fourrure dense qui cachait un corps éventuellement élancé, avec un caractère trop paisible pour satisfaire ses désirs de jeune chien habilité à jouer et gambader et...Oh puis zut ! D'un seul coup, je me mis à courir dans le parc, mon pelage au vent, mais ce n'était pas une course de chien encombré de son tas de poils non, une course gracieuse et rapide et précise car mine de rien, il ne fallait pas oublier une chose avec moi, en tant que chienne de berger, courir sur toute surface était ma spécialité !
Revenir en haut Aller en bas
Cadix
Nouveau né
Cadix


Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 27
Localisation : Québec/Laurentides.

Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.)   Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.) Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:45

Mes fesses était toujours relevé ,ma queue fouettait encore l'air quand elle se mis à me barrer la route et à courir comme une déchainé . Son poil lustré semblait flotter dans l'air et elle était très habile malgré ces courtes pattes et la tonne de neige . Je secoua donc ma tête puis me mis a la poursuivre en poussant des léger jappements et des grognements d'amusement , puis sauta par dessus elle pour attérire non loin .

La neige virvoltat autour de nous et je me roula dans celle-çi en riant . J'aime le parc , et j'aime joué dans cette neige . Et Canelle était amusante . Hautaine mais amusante . Je releva le museau mangea un peu de neige pour humidifié ma gueule et fonça dans les jambes de mon maitre un ''sourire'' au lèvre et m'arrêta pour me gratter et respirer un peu , ma langue pendante . Hallettant .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jeune chien
Canelle


Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Dans une ferme du quartier Est

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.)   Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.) Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:48

(lol pas grave, moi ça me fait une pause dans mes rp^^)

Il se mit à me poursuivre, ce grand gamin ! Je n'avais rien contre les chiens énergiques, il fallait de tout pour faire un monde et cela me permettait de me dépenser un peu, je n'avais pas beaucoup de travail en hiver et c'était bien si je ne restais pas à rouiller à la ferme. Ce n'était pas par hasard que j'allais de temps en temps en ville, après tout, j'aimais bien faire de nouvelles rencontres et celle ci en était une de plus et de loin bien sympathique quoi qu'un peu fofolle. Je ne le connaissais que depuis peu mais je voyais en Cadix un chien bien attachant avec qui on ne risquait pas de s'ennuyer. Nous faisions la course, une course effrénée qui ne semblait pas avoir de fin, ce qui était dommage, c'était que notre tracé faisait fuir quelques humains qui étaient sur notre passage, ce n'était guère mon attention mais bon, je n'allais de toute façon pas leur rentrer dedans. Au bout d'un moment, Cadix se jeta dans les airs et passa au dessus de moi, nos tailles respectives faisaient que l'on manqua de peu de se toucher mais il réatterrit tout en douceur avant de se rouler dans la neige, moi je freina l'allure jusqu'à m'arrêter, ma queue de panache se dandinant lentement de droite à gauche quand tout à coup, le chien se dirigea vers les jambes d'un humain qui semblait être son maître. Je n'étais pas asociale envers les humains mais par mon éducation, je maintenais mes distances envers celui là qui n'était pas le mien, je le regarda de haut en bas et je m'assis, néanmoins confiante.

- C'est ton maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Cadix
Nouveau né
Cadix


Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 27
Localisation : Québec/Laurentides.

Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.)   Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:21

La chienne de berger me regarda d'un air scrutateur et jugeur . Je fronça les sourcils et alla terminer ma course près d'elle . De la neige reposait encore sur mon dos mais je la laissa fondre par elle même . Je mangea un peu de neige pour étancher ma soif et me licha les babines d'un coup de langue pour enlever la plus tenace . Elle me demanda si le jeune homme que j'avais bousculer dans notre folle balade était mon jeune maitre . Je lui jeta un petit regard curieux au travers mes yeux olives et lui souria , hochant la tête à l'affirmative .

-Oui , c'est mon jeune maitre .

Je regarda la petite ''meute'' d'humains qui riait et se parlait quand mon attention revint vers la jeune femelle .


-Ton maitre n'est pas là ? Tu est venue donc ...seul ?

Un tiquement me pris les babines mes je les lichas au même moment et sa passa inaperçu , je n'aimais pas trop les étrangers qui venait ''squoittait'' les terres étrangères .
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jeune chien
Canelle


Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Dans une ferme du quartier Est

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.)   Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.) Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:41

-Oui , c'est mon jeune maitre .

Je répondis automatiquement à son sourire puis porta un temps mon regard sur l'humain avant de le reposer sur mon nouvel ami, si je pouvais le présenter comme tel. Il avait l'air de bien l'aimait. Non cela n'était pas forcément logique en tant que chien, enfin si, ça devrait l'être, mais ça existe des maîtres et leur chiens qui ne s'entendent pas, le plus souvent c'était parce que l'humain battait le chien, je savais que ça existait et je trouvais ça plus ignoble qu'autre chose.

-Ton maitre n'est pas là ? Tu est venue donc ...seul ?

- Non il n'est pas là, nous habitons la campagne mais de temps en temps je fais un tour en ville, mon maître ne me promène pas, je fais ça toute seule, il a bien trop d'autres occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chiot
Kira


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2013

Identité
Double(s)-compte(s): nop
Vos surnom : Kir,Kira...
Relations:

Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.)   Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.) Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:08

J'arrivais avec mon maitre pendent la pause du midi,j'avais encore mon dossard sur le dos,mon maitre s'assis sur la terasse d'un restaurant,juste devant le parc.Mon maitre avait pris une table a deux place car je ne mangeais non par terre,mais sur une table,c'etait digne de mon quartier,mais je ne me hurlait pas a tout bout de champ que j'habite le quartier nord.

Je repéra deux chiens qui courait,puis l'un des chiens,poussa un jeune homme,un autre certainement une chienne,qui etait calmement assise.Je traversa la rue avec baucoup d'attention et alla au parc,je me dirigeait ver les chiens avec ma tenue de travail,quand je m'assis près d'une poubelle,le jeune chien qui avait bousculer l'homme se tourna vers la chienne mais je ne comprenait pas ce qu'il disait j'etait trop loin,puis je pensi a haute voix

-Humm,Par ou commencer ?

Puis je me posait mille et une questions,d'ou se promener dans le parc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.)   Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Canelle
» Canelle, la douceur incarnée
» Spice - frère de Canelle
» Nouvelle Rencontre [Even']
» Petite nouvelle à la maison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Quartier Est :: Parc de jeu-
Sauter vers: