Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réflexions au calme. [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Twenty
Invité




Réflexions au calme. [ libre ] Empty
MessageSujet: Réflexions au calme. [ libre ]   Réflexions au calme. [ libre ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:14

Il fait beau. Trop beau. J’aime pas ça. Et en plus il fait chaud. Pff, la chaleur, les petits papillons colorés, et pourquoi pas les enfants qui rigolent tant qu’on y est ? Tout ça est si... Joyeux beau, propre... Berk. Trop de joie tue la joie. Alors je vais dans un endroit que je connais bien. Un endroit vieux et délabré. Le vieux château du quartier Sud.

Quand j’y arrive, j’entre entre les décombres et me dirige vers ce qui semble être une ancienne cave. Car oui, le château a un sous-sol. Je passe par la vieille trappe mitée pour me retrouver dans le noir et au frais. Ensuite, je me dirige vers le fond où je sais qu’il y a une sorte de vieux matelas. Je m’allonge dessus, puis je ferme les yeux, enfin au calme. Le Monstre peut enfin réfléchir tranquillement, à l’abri de toutes niaiseries inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Even'
Une légende du combat, Even....
Even'


Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Tu dois vraiment le savoir ?

Identité
Double(s)-compte(s): Aucun pour le moment
Vos surnom : Lilice /Cece
Relations:

Réflexions au calme. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions au calme. [ libre ]   Réflexions au calme. [ libre ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:38

[HRP]: je peux m'inscruster? si oui voila ma réponse ...

Un belle journée ensolleillée s'ouvrait au monde, je ne vais pas dire que je n'aime pas le soleil, mais je préfère personnellement la pluie, il y a beaucoup plus de façon de se distraire.

Aujourd'hui je n'étais pas de la même humeur que d'habitude, j'avais envie de bouger, de ne pas rester "coincé" dans ma maison. Mon maître devrait et même devait me faire confiance, car je le suis depuis deux ans tout de même.

Alors, avec ma puissance et mes muscles je sautai par dessus le portail de ma maison, vous vous dites peut être que je suis fou, mais non rassurez vous que je l'ai fais deja une vingtaine de fois. Ensuite, je marcha en direction plus ou moins inconnu, car à présent, il fallait que je tente de nouvelles experiences.

Après un petit moment de marche j'aperçus un vieux château délaissé, un endroit symphatique pour y passer l'après midi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions au calme. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions au calme. [ libre ]   Réflexions au calme. [ libre ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:47

HRP:

Mon fin odorat me prévient qu’un canidé de ma meute se rapproche. Je soupire intérieurement. Si je veux vraiment passer pour un gentil, il faut que je sois gentil. Donc, en tant que bon gentil, je me lève, m’ébroue et sors de ma petite cachette. j’aurais très bien pû l’ignorer, mais il aurait sentit ma présence.

Je sors des ruines poussiéreuses, clignant des yeux pour me réhabituer aux rayons du Soleil. Puis je repère le canidé ; un grand amstaff marron et blanc. Je trottine joyeusement vers lui, puis lance, un grand sourire amical aux lèvres :

- Salut ! Je suis Twenty, mais tu peux m’appeler Twist ! Et toi ?

Ah, qu’est ce que je m’aime ! Menteur professionnel, acteur, gros méchant, je suis parfait ! Je suis comme un monstre déguisé en chaton, en apparence bonne poire mais à l’intérieur un vrai manipulateur ! Tout mon jeu est calculé au millimètre près, chaque détail est peaufiné. Bien sûr, quelqu’un qui ne me connaît pas ne comprendra pas de quoi je suis en train de parler, d’ailleurs quelqu’un qui me connaît ne comprendra pas non plus ! Ahahah, je suis peut-être un fou, mais un fou avec encore tout ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Even'
Une légende du combat, Even....
Even'


Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Tu dois vraiment le savoir ?

Identité
Double(s)-compte(s): Aucun pour le moment
Vos surnom : Lilice /Cece
Relations:

Réflexions au calme. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions au calme. [ libre ]   Réflexions au calme. [ libre ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:18

Un chien à l'apparence plutôt symphatique venait de se présenter, alors je le fis à mon tour :

-Ah, moi je m'appelle Capitan Even Rive, mais la plupart des chiens me surnomme Even' donc appelle moi ainsi si cela ne te dérange pas ! Enchanté de faire ta connaissance !


Je n'aurais jamais penser rencontré un chien dans ce lieu si calme et desert, mais ce n'étais pas plus mal, en plus Twist était un chien de même quartier que moi ! J'ai de quoi me réjouir, un superbe chien, gentil, acceuillant, de loin dejà je sentais que l'on aller bien s'entendre !

(HRP : desolée pour la courte reponse !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions au calme. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions au calme. [ libre ]   Réflexions au calme. [ libre ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:48

« Ah, moi je m'appelle Capitan Even Rive, mais la plupart des chiens me surnomme Even' donc appelle moi ainsi si cela ne te dérange pas ! Enchanté de faire ta connaissance !  »


Blerh, c’est dégouttant, tant de gentillesse. Bon, bon. Je lui souris . Oh là là, je sens que l’on va bien s’entendre, nous deux. Enfin, en apparence. Il pourrait m’être assez utile, celui-là... Autant se renseigner. Il m’a l’air costaud, et puis, il a peut-être un rang important dans la meute. Alors, toujours souriant gentiment, je lui demande :

« Tu occupe quel rang dans la meute ? »

Qui sait, c’est peut-être un proche de l’alpha ? En parlant d’elle, je ne la connais pas beaucoup, mais elle me semble être une chienne de calme et gentille. Sûrement facilement manipulable, mais je m’attaquerais à la chef plus tard. D’abord, je dois récolter des informations sur... Tout, tout le monde. Tout petit détail peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Even'
Une légende du combat, Even....
Even'


Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Tu dois vraiment le savoir ?

Identité
Double(s)-compte(s): Aucun pour le moment
Vos surnom : Lilice /Cece
Relations:

Réflexions au calme. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions au calme. [ libre ]   Réflexions au calme. [ libre ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:23

Je voyais que ma corpulence avait "choqué" Twist et j'espère ne pas lui faire peur.

- Tu occupes quel rang dans la meute ?

Cette question n'était pas commune à celles au quotidien. Allais-je lui servir pour une de ses missions ou autres ? Bref, je répondis :

- Je suis Bêta, et j'en suis fière, et toi ?

Fatigué de rester debout sur mes solides pattes je m'allongai aux côtés de mon nouvel ami, Twenty, Twist.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexions au calme. [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions au calme. [ libre ]   Réflexions au calme. [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions au calme. [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme... [privée luna]
» Entre calme et douceur
» Xéna ♥ La chienne libre
» « Horrible odeur. » { Libre.
» Une bonne journée [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Archives :: Archives :: Archive RP du quartier Sud-
Sauter vers: