Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je suis Pandore et je me suis exilée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pandore
Ancienne policière.
Pandore


Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2012

Identité
Double(s)-compte(s): Kiara
Vos surnom : Aucun.
Relations:

Je suis Pandore et je me suis exilée... Empty
MessageSujet: Je suis Pandore et je me suis exilée...   Je suis Pandore et je me suis exilée... Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:12

Chapitre 1 : une naissance normal et une rencontre inattendue.

Je ne voyais que le noir, pendant des heures et encore des heures... Quand soudain, une lumière éclairante me parvint. Je regardais longtemps encore et encore tout le monde, je voyais pas encore bien mais je sentais les odeurs, j'entendais parler, tout ce qui chiot pourrait faire quand il naît, vous allez me dire....mais il n'y a pas que ça...

Il y'a quelques mois plus tard, quand j'étais heureuse avec mes parents. Des gens sont venus et m'ont regarder. Un policier fort jeune, il devait environ avoir...22-24 ans tout au plus ma regarder en souriant. Il était accompagner par une personne avec un grand anorak brun. Je me souviens de leur parole....comme si c'était hier.... Il me désigna du doigt et dit a l'autre personne.

-Chef ? J'aimerai avoir ce chien comme coéquipier. Je suis sûr de mon choix.

-Tu es nouveau à la brigade... Tu voulais ton coéquipier a 4 pattes et en plus il y en avait plus dans la caserne, je dois t'en acheter un....Tu aurais pu prendre un braque allemand que un berger...en plus c'est une femelle, ton coéquipier.


-Ce n'est pas parce que, c'est une fille qu'elle est moins forte qu'un coéquipier
De sexe mâle. Et puis, votre supérieur vous a demander de m'acheter le chien que je voulais pour qu'il soit mon coéquipier a la fin de son entraînement. Et je veux prendre cette grand fille, chef...

-Je sais que c'est mon chef qui me la demander et donc très bien, tu l'auras ce chien...mais tu le regrettera...J'en suis sur...ne viens pas te plaindre après !

-Merci, chef !


Après avoir parler à mon maître humain, le jeune policier me prit dans ses bras et me murmura quand nous avions été en tête a tête pendant que on chef était partit au petit coin. "Je sais que tu montreras aux autres que tu es la plus forte." je lui sourit et je lui donna une lèche affectueuse. Je partais donc avec mon nouveau maître et le chef de mon nouveau maître. Dans la voiture de la police, le chef de mon jeune maître ou plutôt mon coéquipier lui demanda.

-Ta coéquipière, tu vas l'appeler comment, Mathieu Delanry ?

-Pandore car elle est mystérieuse mais elle sera plus forte que tout les autres chiens, j'en suis sur a 100%. Et Pandore me fait penser à exactement à tout ce que jeunés de dire, chef !

J'aboyais mon nouveau nom car j'étais heureuse donc mon nouveau maître s'appelait Mathieu Delanry...je le regardais de plus près. Assez grand et mince, ses cheveux sont bruns et ses yeux bleus-gris... Il semble d'être quelqu'un de bien et de juste. Après avoir reçu mon nom, le chef de Mathieu démarra la voiture et on partait vers la caserne des entraînements pour chiens policier.

(Le premier chapitre de Pandore est finit, je permets les autres de donner son avis entre chaque chapitre, j'espère sur l'avant goût, vous a goûtez xD.)




Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Je suis Pandore et je me suis exilée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Pandore et je me suis exilée...   Je suis Pandore et je me suis exilée... Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:15

J'adore ! Hâte d'avoir la suite =3
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Pandore
Ancienne policière.
Pandore


Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2012

Identité
Double(s)-compte(s): Kiara
Vos surnom : Aucun.
Relations:

Je suis Pandore et je me suis exilée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Pandore et je me suis exilée...   Je suis Pandore et je me suis exilée... Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:34

Chapitre 2 : une nouvelle maison, un nouvel emploi et tout ce qui va avec.

Nous arrivons a la caserne des policiers. Dès mon arrivée, je posais mon regard partout. Il y avait beaucoup de chiens de plusieurs races bien sur, je ne sais dire pourtant je ne me sentais pas encore tout a fait chez moi. Je regardais pourtant mon nouveau maître qui semblait tellement gentil...

Il me posa sur une table pendant que son chef était de parler au téléphone à mon sujet, j'ai ou comprendre sa phrase qu'il parla dans l'objet.

-Patron ? Nous avons le nouvel ou plutôt la nouvelle coéquipière de Mathieu Delanry, son nom est Pandore. Il faudra faire sa plaque au plus vite comme toujours...

Mon maître a deux pattes me regardait et me caressait en attendant les ordres. Quand soudain il me prit et me met avec plusieurs chiens qui faisaient des sortes d'exercices divers. Je regardais longtemps les autres faire et j'ai voulu faire la même chose, a la grande de surprise de tout le monde, je réussissais voir accomplir ce que les grands chiens ne savaient pas faire. Mon maître me regarda avec un regard de triomphe une sorte de : "Apprenner qu'une fille peut faire la même chose que les garçons" ou encore : "Je savais que tu serais la plus forte des autres." Je faisais bouger ma queue de contentement. Les autres chiens me félicitèrent de cela avant de reprendre leur exercice de base.

Je rejoingnis mon maître qui retourna dans le bureau de son patron afin de me donner une plaque avec une étoile, mon nom, mon numéro, ma maison et tout le tralala quoi. Elle était belle comme plaque... Enfin mon collier avec ma plaque. Cuir noir avec une plaque en étoile jaune comme ceux des shérifs. Mathieu me mît dans une cage comme tout les autres chiens après m'avoir... Appris plusieurs tours et en plus il faisait noir maintenant... Mathieu partit de la caserne et moi je mendormait comme une grande seule. J'étais chez moi et j'espère de le rester...

(Voici le deuxième épisode comme au premier vous pouvez commentez entre et merci Luna pour ton avis.)
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Chiot
Balto


Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2012

Identité
Double(s)-compte(s): Princesse
Vos surnom : Balo/Chicha.
Relations:

Je suis Pandore et je me suis exilée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Pandore et je me suis exilée...   Je suis Pandore et je me suis exilée... Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:19

J'adore tes épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Ancienne policière.
Pandore


Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2012

Identité
Double(s)-compte(s): Kiara
Vos surnom : Aucun.
Relations:

Je suis Pandore et je me suis exilée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Pandore et je me suis exilée...   Je suis Pandore et je me suis exilée... Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:28

Chapitre 3 : Enfin, ma première journée avec mon maître.

Cela faisait déjà trois mois que j'étais avec mon maître et mon nouveau job. Depuis deux mois que j'ai fini les entraînements de bases pour les drogues, les attrape et tout ce qu'un chien policier doit savoir. Cela faisait maintenant un mois que je vivais chez Mathieu avec sa compagne ou plutôt sa fiancée : Azura. C'était une très jolie fille et une femme très douce avec moi, elle m'avait tout de suite acceptée dans la famille. Elle avait les cheveux noirs jais avec ses beaux yeux azur voir perçant comme ceux d'un loup pourtant son regard était très doux.

Mathieu insistait fort pour que je ne confondes pas ma vie de famille avec mon métier qui était chien de flic. Il jouait souvent avec moi mais devenait sévère sans l'être trop car je lui obéissait tout le temps quand on devait travailler. Azura et Mathieu sont ma famille et je ferai tout pour les protéger même mourir pour eux, je le ferai car ils sont tout pour moi.

Un jour en partant vers la caserne ou le commissariat dans le terme humanoïde, nous étions en voiture quand Mathieu me caressa tout conduisant. J'avais la fenêtre de la voiture ouverte et je regardais le monde tout cela sur la place conducteur de devant. Il m'adressa la parole fortement avec un son de contentement.

- Alors, Pandore, es-tu prête pour ta première journée entière avec ton maître sans côtoyer les autres chiens ? N'oublions pas que tu es ma coéquipière donc tu dois participer a ma vie commune dans la police hein ?!

J'aboyais fortement pour dire que je comprenais car avec Mathieu, on s'était mis d'accord pour qu'il me comprenne parfaitement, une sorte de langage codé. Nous voilà enfin devant le commissariat, il se gara à sa place convenue pendant que moi j'attendais avec impatience. Il prit son revolver, ajusta son uniforme avant de me demander de sortir de la voiture, ce que je fis directement.

Nous marchons vers le gros bâtiment, j'avais un peu peur quand je voyais les 2 autres policiers qui étaient très impressionnant avec les chiens a leur côté car Mathieu n'était pas que le petit flic qu'on peut rencontrer partout dans la ville, c'était un haut gradé, un élite de chez les élites et il avait reçu son coéquipier car il était un élite. Mathieu comprit directement ma peur et il me prit dans ses bras avant de me mener vers les toilettes. L'endroit était libre et il y avait personne, il me déposa sur la table ou il y avait les éviers pour se laver les mains et il me dit en me caressant car j'étais encore une enfant tout de même.

- Je penses savoir ce que tu penses, tu penses que tu n'es pas a la hauteur des autres chiens que tu as vu ? Tu as peur d'être ridiculisé et tout cela ? Je sais ce que c'est... j'ai vécu la même chose quand je suis arrivé sur mon grade. J'étais le nouveau élite sans chien... Et puis j'ai rencontrer des gens superbes qui m'ont aider.Mais ne t'inquiète pas tout va bien se passer.

J'aboyais légèrement pour lui faire comprendre que je comprenais mais il avait tout a fais rose, j'avais peur d'être la petite faible qui n'a rien a faire ici. Mathieu me descendait de la table et nous partions vers son bureau avec une sorte de lit pour chien à côté de lui. Il me désigna le lit ou je m'assieds.

Soudain, avant midi, un ami qui était avec Mathieu, une sorte de coéquipier humain, arriva avec un cadeau pour lui, j'ai pu deviner que c'était un pain saucisse et tout cela grâce a l'odeur. Mathieu salua son coéquipier et ils commencèrent à parler, moi je restais assise sur le lit et Fabien, le nom de l'ami de Mathieu.

- Alors, c'est cette petite boule de poil qui avait réussi les tests ou plutôt fait les tests pendant 2 mois et personne n'a pu rivaliser ? Et ben !! Arnold va sûrement rendre visite à Pandore d'ici peu, il doit être en train de chercher quelque chose. Arnold !!!!!! Viens ici mon gros !!

- Et oui, c'est elle. Ma nouvelle coéquipière et Arnold mange toujours aussi....enfin énormément ?

- M'en parle pas...

Mathieu et Fabien continua de parler et surtout Fabien réclama son coéquipier qui finit par arriver avec un cadeau dans la bouche. Il s'approcha de Fabien avant de me déposer le cadeau devant moi en me disant "Bienvenue petite, voilà ton cadeau de bienvenu de la part d'Arnold, le seul été l'unique !!" je sentit le cadeau et je découvrez que c'était aussi une sorte de pain saucisse, miam !!! Je le remercia. Arnold était un braque allemand et il était bien plus grand que moi mais il semblait être quelqu'un avec qui on risque de bien se marrer même si il est vantard.

Quand Arnold et Fabien étaient partis, il était l'heure de manger nos pains saucisses. Ce que nous fimes en vitesse, Mthieu avait finit sa journée car aujourd'hui il ne travaillait sur le matin. Nous sommes partie du commissariat et nous sommes rentrer chez nous. J'étais heureuse et c'était magnifiquement génial de passer toutes les journées avec Mathieu. Ohhhhh oui, je vais adorer cela.

(3ème épisode fini, je remercie à Balto pour ton compliment et comme d'habitude, vous pouvez encore poster vos impressions entre chaque épisode.)
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Chiot
Balto


Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2012

Identité
Double(s)-compte(s): Princesse
Vos surnom : Balo/Chicha.
Relations:

Je suis Pandore et je me suis exilée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Pandore et je me suis exilée...   Je suis Pandore et je me suis exilée... Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:20

Derien j'ai posté mon histoire aussi. Vous pourrez le voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Chiot
Demon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2012

Identité
Double(s)-compte(s): Falco, Eddie, Canelle, Pharos
Vos surnom :
Relations:

Je suis Pandore et je me suis exilée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Pandore et je me suis exilée...   Je suis Pandore et je me suis exilée... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:37

Je lis toujours les histoires des autres et j'adore la tienne ! (celle de Balto je vais m'y mettre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Ancienne policière.
Pandore


Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2012

Identité
Double(s)-compte(s): Kiara
Vos surnom : Aucun.
Relations:

Je suis Pandore et je me suis exilée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Pandore et je me suis exilée...   Je suis Pandore et je me suis exilée... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:17

Chapitre 4 : Première mission mais double.

C'était une journée un peu spéciale aujourd'hui : j'avais enfin ma première mission avec mon cher maître !! Nous devons chercher les quelques personnes qui essayaient de faire vendre de la drogue. Nous étions en voiture, tout les deux quand soudain un moment, on entendit des cris d'enfant enfin non de jeune fille plutôt. Mathieu s'arrêta et moi je fonçais en courant quand j'ai vue une fille se faire agressée par un groupe d'homme beaucoup plus grand et robuste qu'elle. Je sentis mon courage venir et je sautais sur le premier homme et l'agressa. Mathieu me suivait de près et prenait son arme en visant les hommes et en criant.

-Ne faites aucun geste et personne ne sera blessé !

Je restais près de mon maître après avoir solidement fait un noeud avec ses manches trop longue pour qu'il évite qu'il s'enfuit. Les autres levèrent les mains en tremblant. Mathieu mit des menottes aux hommes et moi j'allais près de la fille la rassurer. Mon maître me regarda et me sourit avant de répondre à la fille qui demandait qui nous étions.

-Je suis le policier Mathieu Delanry et elle, c'est Pandore, ma coéquipière. Ne t'inquiète pas, on est là.

j'aboyais comme pour confirmer les dire de Mathieu. Bientôt une autre voiture de police vint avec un autre berger allemand : Kaamos. Ils prirent les hommes et partirent avec la police. J'avais longuement regarder Kaamos puis je pris par la manche, la fille afin de la conduire vers notre voiture pour qu'on la reconduise en sûreté chez elle.

Cela finit, on partir vers l'endroit que la police nous avait dit de suspect car il y avait des choses pas du tout net. J'étais déjà très fière de moi de ce que j'avais fait ! Quand nous sommes rendu à l'endroit qu'ils disaient, une sorte de vieille usine. Quand nous sommes approché de l'endroit. Nous avons remarquer un échange d'un paquet blanc. Mathieu me demanda à l'oreille si c'était de la cocaïne et avec un parfait odorat, j'ai pu lui dire oui. Il fronça les sourcils et demanda des renforts en vitesse. Quand les renforts sont arrivés qui n'était pas discret, il y avait eut des coups de feus de partout et moi je mordais les autres chiens méchants.

-PANDORE, CODE 5 ! CODE 5 !!

Je regardais vers le gros homme avec sa verste blanche, son chapeau blanc et ses lunettes de soleils s'enfuirent, le code de 5 consistait de poursuivre le fuyeur et l'immobiliser. Je courras donc pour le rattraper et je lui sauta dessus en mordant entre les jambes. Ce qui l'arrêta directement. On avait coffré toute une bande remplit aux as à cause de la cocaïne.

En rentrant à la caserne pour que Mathieu se change. Le chef s'approcha de moi et me dit ses mots avant de me donner une sorte de médaille.

- Alors, pour ta preuve de bravoure et pour ta double mission, le roi (ou le président, je ne sais pas si c'est un roi ou président ici) a voulu que je te donne cette médaille pour te remercier. Nous avons coffrés grâce à elle environ une bonne partie du grand réseau. Environ 35 kilos de cocaïne, nous avons pu récupérer toujours grâce à elle. Et bien Mathieu, je m'étais tromper envers elle. Elle est brave ! JE suis heureux que tu l'est choisie.

-Merci chef ! Moi aussi je suis fière d'elle.

J'aboyais de contentement et j'ai eu le droit d'avoir une bonne caresse du chef de Mathieu. Fabien félicita Mathieu et moi de même. Ils nous offrit encore des pains saucisses et nous proposa d'aller au restaurant. Mathieu et moi, nous acceptons et ce soir donc, je mangerai au restaurant.

(Voilà le 4ème épisode tant attendu...Enfin j'espère ^^ Merci à Balto et Demon pour votre commentaire, cela m'invite à faire mes autres chapitres. Comme toujours, vous pouvez commentez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Chiot
Demon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2012

Identité
Double(s)-compte(s): Falco, Eddie, Canelle, Pharos
Vos surnom :
Relations:

Je suis Pandore et je me suis exilée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Pandore et je me suis exilée...   Je suis Pandore et je me suis exilée... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:48

Bah voui^^ J'aime suivre les aventures^^
Revenir en haut Aller en bas
Even'
Une légende du combat, Even....
Even'


Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Tu dois vraiment le savoir ?

Identité
Double(s)-compte(s): Aucun pour le moment
Vos surnom : Lilice /Cece
Relations:

Je suis Pandore et je me suis exilée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Pandore et je me suis exilée...   Je suis Pandore et je me suis exilée... Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:10

j'aimes beaucoup tes chapitres, je ne m'en lasserais pas ! Cela m'a donné envie d'en faire un pour mon molosse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Pandore et je me suis exilée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Pandore et je me suis exilée...   Je suis Pandore et je me suis exilée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Pandore et je me suis exilée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancienne Policière : Pandore.
» Demande de Rps avec Kiara et Pandore
» Je suis la boss du Sud au passée tourmentée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Pour le RP :: Journal de votre personnage-
Sauter vers: