Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 L'Enfer Noircit ma Chair [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demon
Chiot



Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2012

Identité
Double(s)-compte(s): Falco, Eddie, Canelle, Pharos
Vos surnom :
Relations:

L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer Noircit ma Chair [Libre]   L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:28

Le doberman avait compris, il avait lâcher prise, Demon en était intérieurement satisfait mais il tenait toujours la petite chienne dans sa gueule, celle ci tentait de se débattre mais il se contenta de refermer un peu plus ses machoire pour la calmer. Finalement, il se tourna complètement vers Falco, mettant le chiot bien en évident, on aurait dit le diable en personne qui tendait de façon machiavélique sa situation qui avait le dessus sur celle des autres. Demon s'avança vers Falco dans des élans calme et provocateur car il savait que le chien n'allait rien tenter tant qu'il avait Kiara. Au bout d'un moment, il s'éloigna du chien en gardant son otage.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer Noircit ma Chair [Libre]   L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:33

Je regardais la scène impuissant, j'aurais voulu l'attaquer, récupéré Kiara, mais je n'avais pas vraiment envie que la petite subisse le même sort que le manche à balai ! Le chien s'avança vers moi, avec la plus grande honte du monde, je reculais, je ferais n'importe quoi pour qu'il n'achève pas Kiara. Au final, il finit par s'éloigner avec elle, mais où allait-il maintenant ? Je devais le suivre, c'était risquer, il n'apprécierait peut-être pas mais je ne pouvais pas lacher le chiot de ma vue, non pas question ! Je me décida alors à le suivre, à bonne distance tout de même pour éviter de le contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer Noircit ma Chair [Libre]   L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:06

Je sentais les crocs se ressérer sur moi, je bougeais plus, j'avais plus la force à vrai dire. Je restais presque inanimée dans la gueule de l'autre. Je voyais encore Falco reculer quand celui-i marcha. Je me battais pour rester encore en réalité, je voulais pas m'endormir pourtant je l'aurais bien fait mais je devais rester courageuse et me battre. Je regardais Falco le suivre doucement en gardant ses distances. C'était un brave chien et c'était en quelque sorte mon grand frère maintenant, je l'aimais tant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Demon
Chiot
Demon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2012

Identité
Double(s)-compte(s): Falco, Eddie, Canelle, Pharos
Vos surnom :
Relations:

L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer Noircit ma Chair [Libre]   L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:44

Demon se dirigea vers une sorte de gros camion pour les ordures, un véhicule utilisé par les humains pour réduire les tas de déchets en bouillit par un système mécanique. Le chien qui tenait toujours la petite chienne se rendit vers cet appareil d'un air assuré, il savait que Falco le suivait. Il n'y avait pas d'humain aux alentours, c'était le moment ! Demon n'hésita pas, il sauta sur le capot du véhicule et suspendit Kiara par dessus l'appareil qui n'était pas encore en marche et finit par la jeter sur un tas d'ordure qui s'y trouvait. Après quoi, il descendit du camion en appuyant sur le bouton qui mettait en route le mécanisme.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer Noircit ma Chair [Libre]   L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:52

Le chien se dirigea vers un camion de ramasse d'ordure, jusqu'à un temps j'ignorais totalement pourquoi mais c'est alors que je vis avec effroi le chien jeter la petite à l'intérieur de la benne avant de descendre en activant le mécanisme. Cette fois ci, il n'avait plus de prise sur elle alors je me précipita aussitôt sur le camion et regarda à l'intérieur, il faisait sombre mais je pouvais aisément voir le chiot au fond sur un tas d'ordure tandis que les parois de la benne commençait à se resserrer. Je bondis à l'intérieur sans me soucier de l'autre chien et arriva auprès de la petite chienne. Elle était blessée, mais je n'avais pas le choix, j'étais obligé de la prendre par la peau du cou pour la sortir de là. Je la saisi alors délicatement entre mes crocs et la soulevant doucement puis regardait autour de moi pour voir comment sortir de là. Je tenta un bond mais il n'était pas assez haut, je manqua le rebord de peu. Les parois ne nous laissaient de moins en moins d'espace, ça allait vite tout de même ces trucs là mais je devais à tout prix sortir d'ici. Je manqua de peu de me coincer une patte dans le roulage d'une paroi mais je retenta un bond, deuxième échec, la panique me prenait doucement mais je devais garder mon sang-froid, l'espace devait très réduit, je ne devais pas avoir droit à une troisième erreur sinon c'était fichu ! Je repris mon courage à deux pattes et bondit pour la troisième fois mais j'eus tout juste assez de hauteur pour propulser la petite chienne hors de la benne au sol avant de retomber moi même au fond du gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer Noircit ma Chair [Libre]   L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:11

Je sentais Falco me prendre et surtout l'espace qui devenait très étroit. Falco m'avait pris et sauta plusieurs fois avant de me lâcher mais lui il resta dans le gouffre. Je cria son nom et je regardais partout quand soudain des lampes étaient là.

-Il y a quelqu'un ?!

Plusieurs hommes armés de fusils s'approchaient et vit la machine à écraser en marche, ils l’éteignirent avant que le drame passe. Kiara regardait toujours l'endroit avec des morceaux de peaux arrachés. Les hommes regardèrent avec les lampes et virent un chien. Un homme barbue cria qu'on aille lui chercher une corde pour aider Falco à sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Demon
Chiot
Demon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2012

Identité
Double(s)-compte(s): Falco, Eddie, Canelle, Pharos
Vos surnom :
Relations:

L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer Noircit ma Chair [Libre]   L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:18

Le doberman se jeta dans le camion pour secourir le chiot, Demon restait planté là, attendant, dans l'espoir que le pire se fasse. Tout à coup, la petite chienne finit par se faire expulser de là et Demon gronda légèrement et s'approcha d'elle mais tout à coup, des hommes arrivèrent, ils étaient armés et nombreux et Demon n'était pas fou au point de tenter le diable, s'il était avec d'autres chiens comme lui, il ne ferait pas de quartier mais là, il savait qu'il n'aurait aucune chance même si sa première envie serait de foncer dans le tas. Il regarda la lumière des lampes qui se rapprochait et finit par s'éloigner rapidement des lieux, jusqu'à disparaître dans l'obscurité de la nuit qui commençait à tomber doucement.

(quitte le rp)
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer Noircit ma Chair [Libre]   L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:28

Je voulu essayer de sauter à nouveau mais je n'avais plus d'espace, les parois commencèrent à me compresser lorsque je crus entendre une voix humaine hurler après l'appel de Kiara. Sitôt après, la machine se stoppa, ouf ! Une lumière de lampe m'aveugla en provenant d'en haut, c'était un humain ! Je pense que j'étais sauvé, je faisais confiance aux humains. Celui ci demanda de l'aide pour une corde, sans doute pour me sortir de là, et Kiara ? J'espérais qu'elle allait bien... Un peu plus tard, je fus attaché à la corde qui me remonta hors de ce gouffre mortel et l'homme qui m'avait tiré d'affaire me posa finalement au sol, près de Kiara. L'autre chien n'était plus là mais un humain s'écria plus loin :

- Hey ! Il y a un homme en sang par ici ! Il est mort !

Je regardais la petite chienne qui était bien blessée, j'espérais que personne ne m'accuse d'avoir tuer ce pauvre malheureux, au contraire, j'aurais être là pour le sauver. Remarquez, j'étais blessé moi aussi, j'espère que les humains n'allaient pas faire de conclusion trop hâtive...Je demanda néanmoins à Kiara :

- Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer Noircit ma Chair [Libre]   L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:38

Je regardais Falco enfin sortir du trou, vivant, j'étais tellement heureuse pour lui. J'avais mal partout oui mais j'étais si contente de ne l'avoir pas perdu... Je remercie les hommes d'être venu enfin d'avoir surtout entendu la machin en marche.

- Tu vas bien ?

-ça peut aller, j'ai mal partout et désolé de n'être pas rentré à l'heure, j'étais prise par une odeur de sang et j'ai été voir ce que c'était et il était là avec un homme.

Tient en parlant de loup, un homme alla voir plus loin et cria.

- Hey ! Il y a un homme en sang par ici ! Il est mort !

Les hommes regardaient les deux chiens et constata les blessures. Un des hommes prit Kiara et deux autres Falco avant de nous déposer derrière une sorte de jeep. Un des homme s'approcha et regarda le collier bleu que j'avais, il regarda surtout la plaque et fit de même avec Falco. Ils nous conduit dans un endroit après avoir téléphoné à nos maîtres.

-Bonsoir, je suis désolé de vous déranger mais je viens de trouver un doberman noir et un chiot husky sibérie avec deux colliers et votre plaque. Je les conduis à la clinique vétérinaire, ils ont été vachement amoché, je dirais par un chien.

J'allais tout près de Falco, un peu tremblante à cause de la clinique mais surtout heureuse qu'il soit en vie.

(On continue le rp dans : les boutiques de luxes, on peut dire qu'il y a la clinique là bas.)



Dernière édition par Kiara le Sam 24 Nov - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer Noircit ma Chair [Libre]   L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:40

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Enfer Noircit ma Chair [Libre]   L'Enfer Noircit ma Chair [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Enfer Noircit ma Chair [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Xéna ♥ La chienne libre
» « Horrible odeur. » { Libre.
» Une bonne journée [libre]
» Course en plein champ. [ libre ]
» La Promenade du soir [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Quartier Sud :: Décharge-
Sauter vers: