Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une bonne journée [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira
Chiot
Kira


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2013

Identité
Double(s)-compte(s): nop
Vos surnom : Kir,Kira...
Relations:

Une bonne journée [libre] Empty
MessageSujet: Une bonne journée [libre]   Une bonne journée [libre] Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:22

Je me reveillait,dans mon petit lit d'enfant,apres tout je le méritait mon lit,avec tout se que j'ai fait pour Noa
.Je me leva,puis alla voir si mon maitre etait réveiller,oui...a non il n'etait pas reveiller,je descendis et manga mon petit déjeuner,Bonne piece de viande avec quelque légumes le tout dans ma sauce préférée.
Une fois avoir manger mon petit déjeuner,j'ouvris la porte avec mes patte,puis la referma derriere moi,on me l'avais appri en cour de traque de voleur.

J'etait sur le palier et il y avais du soleil.je ne savais ou aller...A gauche ou a droite ?Je choisi la droite,je trotinnais comme sa quand je m'aretta devant une maison très belle,puis dans le jardin de cette maison je vie une silouette feline,je n'etait pas a courir apres les chat moi,je préférait netttement plus courir apres les criminels.Je m'atarda devant la maison un long moment puis le chat traversa,pres de moi en me disant

-Salut le chien

C'etait un chat blanc avec des yeux vert comme moi,puis je lui repondis

-Moi c'est kira et toi ?

Le chat etais etonner,puis me repondis

-Pour un chien,tu ne ma pas l'air du genre a courir apres n'importe quoi

je lui repondis a mon tour

-Comme tu le vois non,sinon je l'aurais fait depuis longtemps...

Le chat partis presque deçcus de ne m'avoir pas pu mettre la patée et de toute fçons il n'etait pas de taille,quand on reçoi une formation de chien policier,ons etait plus rapide que jamais...
Je regardais tranquilement dans la maison espérent trouver un chien ou un enfant.....
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Chiot
Balto


Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2012

Identité
Double(s)-compte(s): Princesse
Vos surnom : Balo/Chicha.
Relations:

Une bonne journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée [libre]   Une bonne journée [libre] Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:22

Balto se promena dans la rue et vit une très belle villa. Il dit:

-Ouah c'est beau! Je vais aller le visiter

Balto courrut et auprès du portaille il vit un petit trou et le traversa. Il entra dans la maison et atterit dans un palier avec un chien Berger Allemand comme lui mais plus grand. Avec un collier en plus! Balto crut que c'était sa mère. Il dit:

-Maman c'est toi ou quelqun d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chiot
Kira


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2013

Identité
Double(s)-compte(s): nop
Vos surnom : Kir,Kira...
Relations:

Une bonne journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée [libre]   Une bonne journée [libre] Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:59

Un jeune chiot traversa le trou qui avait été fait par un rat,meme par un gros rat,pui sle chiot me regarda,et dit

-Maman c'est toi ou quelqun d'autre?

Je le regarda amusée,puis mis ma tête devant la sienne et lui dit doucement et poliment

- Malheuresement pour toi non,mais toi,quesque tu fait ici ? Et ou sont tes parents ? et comment t'appelle tu ?

Je le regarda doucement en fesant des geste doux,car les chiots sont fragiles.Puis je lui fit un petit sourire,puis la porte s'ouvra,Noa,mon maitre apparue,puis il vus le chiots, puis s'assis sur le le sol pour ne pas efrayer le chiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée [libre]   Une bonne journée [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne journée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle journée comme une autre !
» Une journée au supermarchée[Ouvert a tous]
» Une belle journée[Balto-Luna]
» « Horrible odeur. » { Libre.
» Course en plein champ. [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Quartier Nord :: Résidences privés-
Sauter vers: