Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Rencontre [Even']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilas
Nouveau né
Lilas


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Ahah (:

Identité
Double(s)-compte(s): ///
Vos surnom : Lii'
Relations:

Nouvelle Rencontre [Even'] Empty
MessageSujet: Nouvelle Rencontre [Even']   Nouvelle Rencontre [Even'] Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:40

La jeune chienne était assise, sur le tapis devant la porte de sa maison. Elle ne savait pas réellement quoi faire en cette journée, se balader, pourquoi pas, après tout il y a vraiment que ça à faire .. Les parents de sa maîtresse travailler et elle, elle était avec ses amis. Lilas décida de partir en direction du champ de blé, elle aimait tellement cet endroit, elle trouvait que c'était assez bien pour réfléchir. Elle commença à marcher en direction de celui-ci tout en pensant à des choses plus ou moins tristes. Pendant son petit voyage, elle rencontrait plusieurs chiens et aussi quelques chats.. Elle n'appréciait pas vraiment ça, mais bon.

Une bonne quinzaine de minutes plus tard, Lilas était enfin arrivée, elle s'assied dans un petit coin tranquille à l'ombre, elle repensait à son passé, quand elle fut tapée.. Elle se demandait comment certains humains pouvaient être aussi cruelle avec les chiens et les autres animaux d'ailleurs. Maintenant, elle se sent vraiment bien dans sa nouvelle famille. La chienne était dans ses pensées les plus profondes, elle ne se rendait même pas compte de ce qui ce passé autour d'elle. Mais, un certain craquement de branche la fit sortir de celles-ci, elle se retourna et vie un grand chien, de race Amstaff pensait-elle, il était de couleur caramel. Elle ne l'avait jamais aperçu auparavant, Lilas le trouvait assez impressionnant. Elle avait envie de lui parler, mais elle ne savait pas quoi dire, donc elle se taisait tout en admirant le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Even'
Une légende du combat, Even....
Even'


Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Tu dois vraiment le savoir ?

Identité
Double(s)-compte(s): Aucun pour le moment
Vos surnom : Lilice /Cece
Relations:

Nouvelle Rencontre [Even'] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Even']   Nouvelle Rencontre [Even'] Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:17

Vous allez me dire ce que je faisait ici, et bah vous voyez moi même je ne sais pas vraiment pourquoi et comment suis-je arrivé dans cet endroit si vaste et si...Bref, j'étais dans ce champ de blé, car Jean-Marc était parti en week end avec sa femme et m'avait laisser en totale autonomie car ce n'est pas moi qui va mendier pour manger ou autres, car je suis un combattant sans vouloir trop me venter. Bref revenons à nos moutons, j'avais "miraculeusement" aperçu cette chienne qui allait troubler ma solitude, d'ailleurs elle était plutôt pas mal au niveau physique. Alors, sans hésiter la première parole qui me venu à l'idée :

Bonjour, Capitan Even et toi ?

Cette phrase était devenue à présent une habitude pour me présenter de façon "vite-fait,bien-fait" alors autant l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Nouveau né
Lilas


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Ahah (:

Identité
Double(s)-compte(s): ///
Vos surnom : Lii'
Relations:

Nouvelle Rencontre [Even'] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Even']   Nouvelle Rencontre [Even'] Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:36

Bonjour, Capitan Even et toi ?

Lilas regarda le chien de haut en bas, il était assez beau, enfin à son goût quoi. Quelques minutes passa et elle venait à peine de se rendre compte qu'elle n'avait pas répondu à la question, elle secoua vite la tête.

- Je m'appelle Lilas ! Contente de te rencontrer Capitan Even.

La chienne au pelage de couleur noire et blanc fit un sourire, elle renifla l'air et se rendit compte que ce n'était pas un chien solitaire, ça, déjà elle en était sûr. Elle renifla encore une fois et senti qu'il venait d'une autre meute, d'après elle il était du quartier Est. Après peut-être qu'elle se trompait, elle n'en savait trop rien.. Lilas ne savait pas trop quoi dire, elle n'était pas très douée niveau conversation.

- Euh, sinon, tu racontes quoi de beau ?

C'était une question assez stupide, mais bon, quand on s'est pas quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Even'
Une légende du combat, Even....
Even'


Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Tu dois vraiment le savoir ?

Identité
Double(s)-compte(s): Aucun pour le moment
Vos surnom : Lilice /Cece
Relations:

Nouvelle Rencontre [Even'] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Even']   Nouvelle Rencontre [Even'] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:34

-Euh, sinon tu racontez qu de beau ?

Lilas m'avait demander une telle question que pour répondre il serait obliger que je me vente un minimum. Alors je baissai la tête pour ne pas paraître stupide, à réfléchir chèque j'allais bien lui dire. Au bout d'une minute je réussi à dire :

-Hum, mise à part que je suis un chien de combat assez connu je ne vois pas grand chose à racontez de plus, et je te retourne la question.

La fine tête de Lilas lui paraissait pleine au niveau connaissances générales, mais pour le moment en attendant qu'elle me réponde je m'allongeai en écrasant quelques pousses de blé en face de la chienne, de la belle chienne d'ailleurs, et en y repensant cela fait déjà un bout de temps queue n'avais plus rencontrer l'amour.

(HRP: Déso c'est pas génial)
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Nouveau né
Lilas


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Ahah (:

Identité
Double(s)-compte(s): ///
Vos surnom : Lii'
Relations:

Nouvelle Rencontre [Even'] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Even']   Nouvelle Rencontre [Even'] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:55

-Hum, mise à part que je suis un chien de combat assez connu je ne vois pas grand chose à racontez de plus, et je te retourne la question.

Lilas regarda le chien, elle n'en avait jamais entendu parler .. Enfin surtout qu'elle ne regardait pas vraiment la télé ou le journal. Elle passe plus son temps à dormir et à s'amuser comme un petit chiot .Lilas observait Capitan Even , il venait de s'allongeait en écrasant quelques pousses de blés.

- Pas grand-chose, je sais pas vraiment quoi dire.

On va dire que la conversation des deux canidés n'était pas vraiment intéressante, mais la jeune chienne au pelage noire et blanc ne savait pas vraiment quoi raconter non plus. Elle n'a jamais été très douée pour trouver de bons sujets qui dure un bon moment..
Revenir en haut Aller en bas
Even'
Une légende du combat, Even....
Even'


Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Tu dois vraiment le savoir ?

Identité
Double(s)-compte(s): Aucun pour le moment
Vos surnom : Lilice /Cece
Relations:

Nouvelle Rencontre [Even'] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Even']   Nouvelle Rencontre [Even'] Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:27

-Pas grand chose, je sais pas vraiment quoi dire.

Je voyais que la chienne avait des difficultés pour envoyer un "vrai" sujet de conversation, alors lui faudrais-de l'aide avais-je penser, donc comme je suis un chien qui ne laisse pas tomber les BELLES affaires, je proposa :

Sinon parle moi de ta famille, ou dit moi quel est ton type de chien ?

J'étais donc en face de Lilas, une chienne qui avait, a mon avis l'habitude au luxe et que le champ de blé lui était une bonne adresse pour pouvoir changer un peu les habitudes, ces habitudes de luxe, de richesses, mais peu à peu je me demandais ce qu'était vraiment cette chienne pour moi car depuis le debut de notre rencontre si je peux le dire ainsi, il se passe des choses étranges dans ma tête, et je ne dit pas que c'est forcément péjoratif...
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Nouveau né
Lilas


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Ahah (:

Identité
Double(s)-compte(s): ///
Vos surnom : Lii'
Relations:

Nouvelle Rencontre [Even'] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Even']   Nouvelle Rencontre [Even'] Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:52

Sinon parle moi de ta famille, ou dit moi quel est ton type de chien ?

Lilas ne quittait plus ses yeux de Capitan Even, elle trouvait que ce chien avait un certain charme, assez étrange on va dire, elle sentait des choses bizarres dans son ventre.. Enfin, ça ne lui était pas arrivée avant.

- Ma famille ? Elle est juste super ! Et pour mon type de chien, j'ai pas vraiment de préférence, tant qu'il est gentil, câlin et qu'il a un minimum de charme ça me va parfaitement. Et toi, ta famille et ton type de chienne ?

Tout en attendant sa réponse, la chienne au pelage noire et blanc se coucha sur le sol, à première vu vers le ciel, on voyait bien que le soleil était en train de se coucher, bientôt le ciel bleu clair sera foncé et remplis d'étoiles magnifique .. Puis, enfin elle reposa son regard sur ce Amstaff, il était assez imposant. D'ailleurs heureusement que tout à l'heure il avait trouvé quelque chose à dire , car, sinon en ce moment Lilas pensait que les deux chiens seraient toujours en train de chercher quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Even'
Une légende du combat, Even....
Even'


Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Tu dois vraiment le savoir ?

Identité
Double(s)-compte(s): Aucun pour le moment
Vos surnom : Lilice /Cece
Relations:

Nouvelle Rencontre [Even'] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Even']   Nouvelle Rencontre [Even'] Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:46


- Ma famille ? Elle est juste super ! Et pour mon type de chien, j'ai pas vraiment de préférence, tant qu'il est gentil, câlin et qu'il a un minimum de charme ça me va parfaitement. Et toi, ta famille et ton type de chienne ?


Enfin Une vraie discution allait débuter,mais avant de me lancer dans mes folles idées je réfilchissai un peu avant de dire :

-Ah moi, il faut avouer que mon enfance a été honorable et j'en suis reconnaissant. Actuellement, Mon maître est parti en week-end avec sa femme et m'a laissé en totale autonomie. Et pour mon type de chienne, il faut dire que j'ai une préférence pour les chiennes de taille moyenne et au poils mi-long, et si tu a besoin d'un exemple,TOI...

Trois secondes plus tard, Capitan Even' Rive se rendit compte qu'il s'était laissé emporter par ses sentiments, et il tourna la tête pour ne plus croiser le regard de Lilas, car jamais autant il n'avait été géné donc il repris rapidement ces esprits et continua :

-Excuse moi, j'ai du dire une certaine bêtise, et je me suis laisser entraîner.

Ensuite Even' se retourna et recroisa le regard de Lilas, rapidement il rebaissa les yeux en attendant que la chienne lui réponde. Mais en plus de tout ça, l'heure de la chasse du soir allait sonnée, car comme Even' était seul il devait chasser pour se nourrir, et son ventre commencer à crier famine.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Nouveau né
Lilas


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Ahah (:

Identité
Double(s)-compte(s): ///
Vos surnom : Lii'
Relations:

Nouvelle Rencontre [Even'] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Even']   Nouvelle Rencontre [Even'] Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:51

-Ah moi, il faut avouer que mon enfance a été honorable et j'en suis reconnaissant. Actuellement, Mon maître est parti en week-end avec sa femme et m'a laissé en totale autonomie. Et pour mon type de chienne, il faut dire que j'ai une préférence pour les chiennes de taille moyenne et au poils mi-long, et si tu a besoin d'un exemple,TOI...

Lilas inclina un peu la tête sur le côté après ce qu'il venait de dire, elle avait bien entendu "TOI" elle en était sûre, le chien qui se trouvait devant elle venait de tourner la tête, on dirait qu'il se sentait gêné. La chienne au pelage noire et blanc se sentait flattée et était quand même assez heureuse au fond d'elle, même si elle essayait de ne pas le montrer, il y avait toujours se sourire qui s'affichait sur son visage pour montrer qu'elle l'était.

-Excuse moi, j'ai du dire une certaine bêtise, et je me suis laisser entraîner.

Une fois que Capitan Even avait terminé sa phrase, Lilas dit directement :

- C'est pas grave, ça me fait plaisir de voir qu'un si joli chien trouve que je suis à son goût.

La chienne ne savait pas vraiment qu'est-ce qu'il allait lui répondre, en tout cas, elle avait vraiment hâte de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Even'
Une légende du combat, Even....
Even'


Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Tu dois vraiment le savoir ?

Identité
Double(s)-compte(s): Aucun pour le moment
Vos surnom : Lilice /Cece
Relations:

Nouvelle Rencontre [Even'] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Even']   Nouvelle Rencontre [Even'] Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:32

-C'est pas grave, ca me fait plaisir de voir qu'un si joli chien trouve que je suis à son goût.

Lilas m'avais laissé assez, comment dire, assez Impréssionné de ces derniers mots sortit de sa bouche. De plus en plus cette même sensation me parcourait, et de plus en plus fort, j'étais entrain de me demandé si je suis amoureux ou c'est juste la faim qui me fait une telle émotion, si je peux le dire ainsi. Peut -être aillais-je proposer à Lilas de venir chassé de la nourriture sauf si elle doit rentrer chez elle, si elle est domestique, mais rien ne m'empecha de dire :

-Tu me trouves beau ? Si c'est ainsi, même si ce ne l'est pas d'ailleurs , je t'invite de tout coeur à venir chasser avec moi, sauf si par malheur il fallait que notre rencontre se finisse là.

Je sentais que mes yeux de brouillaient peu à peu à l'idée de peut être quitté la chienne, et en espérant que mes sentiments sont réciproques chez elle, mais il n'y avait pas grand espoir, mais je ne baisserais pas les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Nouveau né
Lilas


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Ahah (:

Identité
Double(s)-compte(s): ///
Vos surnom : Lii'
Relations:

Nouvelle Rencontre [Even'] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Even']   Nouvelle Rencontre [Even'] Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:48

-Tu me trouves beau ? Si c'est ainsi, même si ce ne l'est pas d'ailleurs , je t'invite de tout coeur à venir chasser avec moi, sauf si par malheur il fallait que notre rencontre se finisse là.

Elle ne savait pas vraiment quoi faire, elle avait réellement envie d'aller chasser avec Even, mais elle avait peur que l'heure tourne trop vite aussi.. Elle réfléchit pendant quelques minutes, puis finalement elle se décida. *

- Oui, je te trouve beau et pourquoi pas. Je veux bien venir avec toi.

Après tout, les maîtres de Lilas avaient confiance en elle.. Enfin c'est ce qu'elle pensait, elle était sûre qu'ils sauraient qu'elle serait partie faire sa petite promenade du soir, même si elle est plus longue que prévu. Le coeur de la chienne s'emballait rien qu'en pensant qu'elle allait rester beaucoup plus longtemps avec ce magnifique Amstaff, elle était heureuse. A vrai dire , elle n'avait jamais réellement eu ce sentiment qu'elle ressentait là, en tout cas, ça lui faisait beaucoup plus de bien que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Even'
Une légende du combat, Even....
Even'


Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Tu dois vraiment le savoir ?

Identité
Double(s)-compte(s): Aucun pour le moment
Vos surnom : Lilice /Cece
Relations:

Nouvelle Rencontre [Even'] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Even']   Nouvelle Rencontre [Even'] Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:48

-Oui je te trouve beau et pourquoi pas. Je veux bien venir avec toi.

De suite Even' montra un sentiment de joie et se demanda si Lilas avait des pouvoirs de charme ou si il avait le coeur qui battait à trois mille à l'heure ce qui avait fait de lui un chien HEUREUX et il voulait en rester là, être heureux rien de plus. Par son flaire phénoménale, le chien de couleur caramel avait repéré une piste qu'il n'allait pas perdre de vue, donc pour ne pas "larguer" la chienne, il lui dit d'une voix enthousiaste :

Suis-moi j'ai une piste !


Capitan Even' trouva rapidement une proie, un lièvre qu'il arriva rapidement à saisir. Je sais que pour certain ça peut paraître triste, mais c'est ce qu'on appelle la chaîne alimentaire. Il traîna le lièvre par les oreilles et arriva devant Lilas et lui demanda :

-On le partage ? Ce serais un honneur de partager mon repas avec une chienne qui a depuis le premier regard emporter mon coeur, alors j'ai une question à ce propos. Partages-tu deja ta vie avec un chien ?


En attendant la réponse, Even' était fier de lui, il était fier d'avoir réussi à réunir tant de sentiments dans quelques mots, mais maintenant il fallait espérer les sentiments de Lilas...
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Nouveau né
Lilas


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Ahah (:

Identité
Double(s)-compte(s): ///
Vos surnom : Lii'
Relations:

Nouvelle Rencontre [Even'] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Even']   Nouvelle Rencontre [Even'] Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:44

Suis-moi j'ai une piste !

Peu de temps après avoir dit ça, quelques minutes plus précisément, Capitan Even' trouva une proie, Lilas qui le suivait de près, la jeune chienne pensait qu'ils allaient directement l'attaquer, mais en fait non. Car, Even' prit la parole..

-On le partage ? Ce serais un honneur de partager mon repas avec une chienne qui a depuis le premier regard emporter mon coeur, alors j'ai une question à ce propos. Partages-tu deja ta vie avec un chien ?

Quand il dit ça, Lilas se sentait gênée, elle était si, heureuse au fond d'elle, car, elle savait que dès le premier regard que les deux canidés avaient eu, la chienne avait directement eu un coup de foudre .. Elle mit quelques minutes à répondre à ce que venait de dire le magnifique Amstaff.

- Bien sûr qu'on le partage. Non je ne partage pas ma vie avec un chien, mais j'espère que bientôt, je partagerais ma vie avec le chien qui fait battre mon coeur.

Elle ne savait pas si il se reconnaîtrait dans ce qu'elle venait de dire, mais en tout cas elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Even'
Une légende du combat, Even....
Even'


Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Tu dois vraiment le savoir ?

Identité
Double(s)-compte(s): Aucun pour le moment
Vos surnom : Lilice /Cece
Relations:

Nouvelle Rencontre [Even'] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Even']   Nouvelle Rencontre [Even'] Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:48

- Bien sûr qu'on le partage. Non je ne partage pas ma vie avec un chien, mais j'espère que bientôt, je partagerais ma vie avec le chien qui fait battre mon coeur.

Peut être que c'est moi, ou peut être pas d'ailleurs. Mais moi en tout cas j'avais prouvé à Lilas que j'étais amoureux d'elle. On mangea le lièvre ensemble et Lilas avait répondu, mais personellement je ne savais pas si je lui demandait si c'était moi ou non. Mais moi, Capitan Even' Rive, Amstaff d'une grande lignée, il m'était impossible de renoncer à mes rêves, mais ce serait honteux si ce n'était pas moi le chien qui fait battre le coeur de Lilas, et peut être même elle n'oserait plus me parler. Mais la vie a un sens ou un autre mais moi je jouerais la carte de l'éspérance.

-Heu, je ne voudrais pas paraître indiscret, mais... serais-ce moi le chien dont tu parle ? Si non pardonne moi mille fois, mais sache que moi je t'aime et je serais toujours là pour toi...

J'étais aux anges et je voulais le rester, car je n'avais jamais ressenti cette joie au fond de moi comme si Lilas m'avait dit que c'était moi qu'elle AIMAIT...
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Nouveau né
Lilas


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Ahah (:

Identité
Double(s)-compte(s): ///
Vos surnom : Lii'
Relations:

Nouvelle Rencontre [Even'] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Even']   Nouvelle Rencontre [Even'] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:18

Les deux chiens étaient en train de déguster le lapin, d'ailleurs Lilas le trouvait délicieux. Une fois le repas terminait, Even' prit la parole, la jeune chienne écouta attentivement ce qu'il disait.

-Heu, je ne voudrais pas paraître indiscret, mais... serais-ce moi le chien dont tu parle ? Si non pardonne moi mille fois, mais sache que moi je t'aime et je serais toujours là pour toi...

Lilas était une chienne assez timide, elle n'était pas du genre très cash. Alors, elle décida tout simplement de faire un oui avec sa tête, un signe de tête quoi. Il y eu un petit moment de silence, à ce moment-là, la jeune canidée aurait voulu pouvoir lire dans les pensées de Capitan Even', elle aimerait bien savoir ce qu'il en pensait. M'enfin, elle coupa le silence.

- Je serai toujours là pour toi aussi.

A ce moment, elle n'attendait qu'une seule chose. C'était qu'il lui réponde, elle était assez impatiente, en même temps qui ne voudrait pas savoir une réponse de ce genre ? A mon avis personne.
Revenir en haut Aller en bas
Even'
Une légende du combat, Even....
Even'


Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Tu dois vraiment le savoir ?

Identité
Double(s)-compte(s): Aucun pour le moment
Vos surnom : Lilice /Cece
Relations:

Nouvelle Rencontre [Even'] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Even']   Nouvelle Rencontre [Even'] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:46

-Je serais toujours là pour toi aussi.

Au fond de lui Even' était mort, non pas mort de tristesse ou de je ne sais quoi mais bel et bien mort de JOIE, a tel point qu'une boule vint s'installait dans sa gorge. Mais c'était vraiment le meilleur jour de sa vie, le meilleur Samedi. Even' n'avait pas les mots pour répondre pourtant il fallait répondre quelque chose mais quoi ? Even' allait dire quelque chose, mais l'amour lui était trop lourd mais si puissant, mais l'Amstaff respira un peu et réussi à dire :

-Ha oui ? J'en suis suis si emu et touché que je suis désolé de t'avoir fait patientez, l'amour en moi est si puissant que...


Et Even' n'avait point réussi à finir sa phrase. Mais des étoiles brillaient dans ses yeux et rapidement il posa sa patte sur celle de Lilas et lui lécha la joue , et je vois pas ce qui a de mal a faire un bisou sur la joue !
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Nouveau né
Lilas


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Ahah (:

Identité
Double(s)-compte(s): ///
Vos surnom : Lii'
Relations:

Nouvelle Rencontre [Even'] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Even']   Nouvelle Rencontre [Even'] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:48

-Ha oui ? J'en suis suis si emu et touché que je suis désolé de t'avoir fait patientez, l'amour en moi est si puissant que...

Il n'avait pas fini sa phrase et Lilas n'avait pas eu le temps de répondre qu'il posa directement sa patte sur celle de la chienne, ça ne la dérangeait pas du tout après tout. Ensuite il lui lécha la joue, elle rougit mais ça ne se voyait pas du tout à cause des poils noirs qui la recouvraient la joue, elle lui rendit son bisous, mais elle le lui fit sur le museau. Un sentiment de bonheur pouvait se voir au plus profond de son regard.

- Dire que je ne croyais plus en l'amour, je me suis bien trompée.

Elle espérait au moins, qu'avec Even elle nagera dans le bonheur et qu'elle ne se noiera jamais, donc qu'il ne se transformera jamais en malheur. En tout cas, Lilas espérait pouvoir vraiment construire une vraie histoire avec lui, et que ce ne soit pas une simple petite amourette de chemin. Mais non elle en était sûre, c'était un gars parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Even'
Une légende du combat, Even....
Even'


Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Tu dois vraiment le savoir ?

Identité
Double(s)-compte(s): Aucun pour le moment
Vos surnom : Lilice /Cece
Relations:

Nouvelle Rencontre [Even'] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Even']   Nouvelle Rencontre [Even'] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:47

-Dire que je ne croyais plus en l'amour je me suis bien trompée.

Quelques secondes après mon bisou sur la joue, Lilas m'en renvit un, mais cette fois ci sur le museau, je n'aurais jamais cru que ça aurais pu aller si vite de sa part, mais je suis très, comment dire si Heureux que je voudrais que ça dure une éternité. Quand je regardai la chienne, je vis rapidement des étoiles dans ses yeux et j'étais au moins maintenant sur qu'on aller vivre une grande histoire et que pour le moment le bonheur me suit. La nuit commencait légèrement à tomber et il fallait peut être que Lilas rentre chez elle, moi je ne savais pas trop ou dormir, peut être que je resterais dans le quartier Nord, près de Lilas. Bref je proposai :

-Tu veux que je te racompagne jusqu'à chez toi ? Moi je ne pense pas dormir ici alors autant trouver un endroit sur, autre que le champ de blé.

Lilas était la chienne parfaite et je n'aurais jamais cru qu'on allait se retrouver ensemble à la fin de la journée, mais j'espère que cette histoire ne sera pas une histoire qui tiendra sur deux ou trs jours, car moi tant que je serais à ces côtés je ne delanderais plus rien et je serais le chien le plus heureux de l'univers. Peut être même qu'un jour on fondera une famille mais ce n'est pas encore au programme...
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Nouveau né
Lilas


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Ahah (:

Identité
Double(s)-compte(s): ///
Vos surnom : Lii'
Relations:

Nouvelle Rencontre [Even'] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Even']   Nouvelle Rencontre [Even'] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:58

-Tu veux que je te racompagne jusqu'à chez toi ? Moi je ne pense pas dormir ici alors autant trouver un endroit sur, autre que le champ de blé.

C'est vrai qu'il commençait un peu à se faire tard, les patrons de Lilas étaient sans doute déjà rentré chez eux. Mais, au fond d'elle, elle avait aussi envie de rester avec Even' même si ses maîtres lui manquer quand même.

- Oui je veux bien.

Elle se remémora sa phrase pendant cinq secondes " Moi je ne pense pas dormir ici alors autant trouver un endroit sur, autre que le champ de blé." Mais alors il n'avait pas de maître ? Ou alors il ne dormait pas chez lui ? Elle n'en savait trop rien mais, elle avait tout de même envie de lui poser la question, ce qu'elle fit aussitôt après avoir pensé à cette idée.

- Mais, tu n'as pas de maître ?

Tout en attendant qu'il réponse à sa question, la chienne blanche et noire se leva, elle était désormée prêtes à partir, elle avait à la fois envie et à la fois non, car elle avait envie de rester avec lui et à la fois avec ses maîtres. N'empêche, elle n'aurait jamais cru dévoiler ses sentiments aussi vite à quelqu'un, là, aujourd'hui, tout était sorti tout seul, remarque, si elle ne l'aurait jamais revu ça aurait encore pire si elle ne lui aurait pas révélée de suite, car, elle devrait garder cette horrible douleur en elle. Mais, elle espérait qu'ils ne se quitteraient pas et qu'ils se verraient très souvent même.
Revenir en haut Aller en bas
Even'
Une légende du combat, Even....
Even'


Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Tu dois vraiment le savoir ?

Identité
Double(s)-compte(s): Aucun pour le moment
Vos surnom : Lilice /Cece
Relations:

Nouvelle Rencontre [Even'] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Even']   Nouvelle Rencontre [Even'] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:28

-Oui je veux bien.

Alors, Even avait encore un peu de temps à partager avec Lilas et il en était ravi. Mais peu de temps après la chienne border collie avait encore posé une question et n'avait pas laissé le temps à Even de partager sa joie de la racompagner, mais il n'était pas dans sa tête. Donc, la question disait cela :

-Mais tu n'as pas de maître ?

La question était logique, vu mon statut social, je n'avais pas vraiment l'air d'un chien errant et sauvage, donc je répondit immidiatemment :

-Ah, si si, mais mon Maître, Jean -Marc Duchara est parti en week end avec sa femme, et m'as laissé en totale autonomie durant ces deux jours !

J'étais plutôt fier de ma réponse et maintenant Lilas pourrais mieux comprendre la situation dans laquelle j'étais. Peut être que je,pourrais dormir devant chez elle, et peut être même dedans si jamais j'ai beaucoup de chance et que les Maîtres de Lilas étaient vraiment gentillent. Mais je me contenterais comme même de rester devant chee elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Nouveau né
Lilas


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Ahah (:

Identité
Double(s)-compte(s): ///
Vos surnom : Lii'
Relations:

Nouvelle Rencontre [Even'] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Even']   Nouvelle Rencontre [Even'] Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:43

-Ah, si si, mais mon Maître, Jean -Marc Duchara est parti en week end avec sa femme, et m'as laissé en totale autonomie durant ces deux jours !

Ah, maintenant Lilas comprenait mieux. Fin' bref, il devait terriblement s'ennuyer seul, sans ses maîtres, pensait la chienne, ou peut-être pas, peut-être qu'il n'était pas dans le même cas qu'elle, qui ne pouvait pas se passer de ses maîtres. En effet, elle en était pratiquement accro.

- Ah ! Mais tu t'ennuies pas sans tes maîtres ...?

Elle voulait à tout prix connaître la réponse, mais elle ne savait même pas pourquoi, c'était pas très utile. Tout en attendant sa réponse, elle pensait que peut-être qu'il pourrait dormir chez elle ? Lilas était sûr que ces maîtres seraient d'accord ! Ils ne lui refusent rien après tout. Donc pourquoi pas ? Ca lui ferait un très grand plaisir en tout cas

Elle ne laissa pas le temps à Even de répondre qu'elle rétorqua :

- Peut-être que tu pourrais venir dormir chez moi ? Je suis sûre que mes maîtres seront d'accord.

En attendant sa réponse, elle le regardait, droit dans les yeux, sans le quittait une seule seconde, en même temps si magnifique qu'il faut profitait tant qu'il est là !
Revenir en haut Aller en bas
Even'
Une légende du combat, Even....
Even'


Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Tu dois vraiment le savoir ?

Identité
Double(s)-compte(s): Aucun pour le moment
Vos surnom : Lilice /Cece
Relations:

Nouvelle Rencontre [Even'] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Even']   Nouvelle Rencontre [Even'] Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:09

-Ah mais tu t'ennuies pas sans tes maîtres ...?
Je cherchais désésperement ce que j'allais lui repondre car il est vrai que le travail avec Jean-Marc me manque assez. Mais la jeune chienne ne me laissa pas un temps de plus qu'elle lança :

-Peut-être que tu pourrais dormir chez moi ? Je suis sûre que mes maîtres seront d'accord.

Il fallait que j'orgnise mes réponses et que je ne passe pas pour un crétin qui a perdu sa langue donc je cherchai un peu encore. Mais le temps pressait à présent alors je fis de mon possible pour lui dire :

-A vrai dire, il me faut avouer que le travail me manque assez, et que j'adore travailler, mais sinon je ne m'ennuie pas, puisque que tu es là.



Wouah j'avais fais une de ces rimes sans le vouloir, c'est trop fort ! Il fallait maintenant que je réponde à l'autre question :

- J'aimerais beaucoup dormir chez toi, ce serais un grand honneur. Mais dis moi tes maîtres sont si gentils pour laisser un chien quelconque rentrer dans leur maison ?

Il faut tout de meme avouer que des maîtres comme ça il y en a pas de partout et que ce ne sera pas Jean-Marc qui ferait ça, mais bon il y a des personnes comme ça. Mince, je suis tatoué, j'ai un collier avec un numéri de téléphone et un puce éléctronique, et si jamais les maîtres de Lilas essayent d'appeller à ce numéro alors Jean-Marc me passera un svon ou même pire, il se pourrais qu'il me vende, alors je ne savais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Nouveau né
Lilas


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Ahah (:

Identité
Double(s)-compte(s): ///
Vos surnom : Lii'
Relations:

Nouvelle Rencontre [Even'] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Even']   Nouvelle Rencontre [Even'] Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:00

-A vrai dire, il me faut avouer que le travail me manque assez, et que j'adore travailler, mais sinon je ne m'ennuie pas, puisque que tu es là.

Quelle rimes de ouf se disait-elle.

- J'aimerais beaucoup dormir chez toi, ce serais un grand honneur. Mais dis moi tes maîtres sont si gentils pour laisser un chien quelconque rentrer dans leur maison ?

Hmm.. C'est vrai qu'elle n'était pas sûre qu'ils accepteraient, mais, si elle arrivait à leur faire comprendre par des mouvements quelconque que Even' était son ami, ils accepteraient sans doute. La chienne était heureuse à l'idée de dormir avec son cher Even', donc elle était désormais follement amoureuse.. Il suffit d'une journée pour changer votre vie, au début elle ne croyait pas réellement en l'Amour, avec un grand A, mais maintenant, oui.

- Non, je suis pas vraiment sûre. Mais, je sais que si j'arrive à leur faire comprendre que nous sommes ami, ils accepteront.

Lilas cherchait désormais plusieurs façons de leur faire comprendre cela, elle lécherait sans doute la joue du grand Amstaff, là, au moins, elle serait sûre qu'ils comprendraient que les deux chiens se connaissent. Puis, au pire, ces maîtres avaient déjà laissé dormir des chats errants dans leurs maisons donc un chien, qui n'est pas errant, ils vont directement accepter, enfin elle croit.

- On devrait peut-être y aller non? Il commence à se faire tard.

Lilas fit un mouvement de tête pour indiquer vers où était sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Even'
Une légende du combat, Even....
Even'


Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Tu dois vraiment le savoir ?

Identité
Double(s)-compte(s): Aucun pour le moment
Vos surnom : Lilice /Cece
Relations:

Nouvelle Rencontre [Even'] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Even']   Nouvelle Rencontre [Even'] Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:36

- Non, je suis pas vraiment sûre. Mais, je sais que si j'arrive à leur faire comprendre que nous sommes ami, ils accepteront.

Et puis au pire je dormirais dehors, je ne suis pas non plus en sucre, pas du tout du tout. Lilas n'avait pas à ce casser la tête pour un chien de mon genre, battant, combattant et... Puis je sais pas...En plus si les maître de ma belle Lilas essayait d'appeller au numéro inscrit sur mon collier, je suis alors dans la loose, car Jean-Marc serais bien capable de me vendre si il apprend une tel chose. Bref, Lilas ajouta :

-On dervais peut être y aller non? Il commence à se faire tard.

Après ces paroles, le chienne de ma vie indiqua par un signe de tête la direction que l'on devait prendre pour rejoindre sa maison :

-Oui, il faudrait il y aller !
Puis avec Lilas on commenca à marcher sans se presser, il y avait aucune raison de savourer des moments avec l'élue de son coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Nouveau né
Lilas


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Ahah (:

Identité
Double(s)-compte(s): ///
Vos surnom : Lii'
Relations:

Nouvelle Rencontre [Even'] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Even']   Nouvelle Rencontre [Even'] Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:58

-Oui, il faudrait il y aller !

Les deux chiens commencèrent à marcher, mais, pas très rapidement non plus, les moments sacrés en la compagnie de la personne que tu aimes, tu essaies de les faire durer ; Donc, ils marchaient d'un pas lent et calme pour faire durer encore plus longtemps. Lilas regarda Even', il était magnifique, elle était quasiment sûre que ses maîtres allaient accepter de le laisser dormir chez eux. L'ombre de la nuit commençait à faire son apparition, la lune éclairait les alentours avec sa faible lumière, ainsi que les lampadaires, , sauf qu'eux leur luminosité était un peu plus puissante que celle de la boule blanche qui se trouvait à des millions ou plutôt des milliards de kilomètres dans le ciel.

- Nous y somme bientôt.

Effectivement, ils étaient au bout de la rue où habiter Lilas, plusieurs chiens erraient par là, beaucoup n'avait pas de maître et d'autre était seulement des habitants du quartier qui avait sans doute envie de faire une petite promenade. Enfin , ils y étaient, devant la maison de la jeune chienne au pelage noire et blanc.

- Voilà.

Elle fit entrer Even dans son jardin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Rencontre [Even'] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Even']   Nouvelle Rencontre [Even'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Rencontre [Even']
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire un RP avec la nouvelle?
» Petite nouvelle à la maison ?
» ~Balade en foret, nouvelle rencontre~
» Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Terres neutres :: Champ de blé-
Sauter vers: