Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Rencontre [Even']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilas
Nouveau né



Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2012

Identité
Double(s)-compte(s): ///
Vos surnom : Lii'
Relations:

Nouvelle Rencontre [Even'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Even']   Nouvelle Rencontre [Even'] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:58

-Oui, il faudrait il y aller !

Les deux chiens commencèrent à marcher, mais, pas très rapidement non plus, les moments sacrés en la compagnie de la personne que tu aimes, tu essaies de les faire durer ; Donc, ils marchaient d'un pas lent et calme pour faire durer encore plus longtemps. Lilas regarda Even', il était magnifique, elle était quasiment sûre que ses maîtres allaient accepter de le laisser dormir chez eux. L'ombre de la nuit commençait à faire son apparition, la lune éclairait les alentours avec sa faible lumière, ainsi que les lampadaires, , sauf qu'eux leur luminosité était un peu plus puissante que celle de la boule blanche qui se trouvait à des millions ou plutôt des milliards de kilomètres dans le ciel.

- Nous y somme bientôt.

Effectivement, ils étaient au bout de la rue où habiter Lilas, plusieurs chiens erraient par là, beaucoup n'avait pas de maître et d'autre était seulement des habitants du quartier qui avait sans doute envie de faire une petite promenade. Enfin , ils y étaient, devant la maison de la jeune chienne au pelage noire et blanc.

- Voilà.

Elle fit entrer Even dans son jardin ...
Revenir en haut Aller en bas
Even'
Une légende du combat, Even....
Even'


Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Tu dois vraiment le savoir ?

Identité
Double(s)-compte(s): Aucun pour le moment
Vos surnom : Lilice /Cece
Relations:

Nouvelle Rencontre [Even'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Even']   Nouvelle Rencontre [Even'] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:36

Je n'avais encore jamais vraiment rencontré les rues du quartier riche, le quartier Nord et personnellement je suis bien heureux de ne pas être habitant de ce quartier, car la vie de riche ne m'interesse point. En arrivant devant la maison de ma bien-aimée, Lilas ajouta :

-Voilà.

En rentrant dans son jardin, je fis bien la différence comparé au mien. Enfin moi c'est plutôt une petite plaine que j'ai alors qu'elle, elle à un jardin bien sympathique et si bien entretenu. Des fleurs aux multiples couleurs embelissait le jardin. Tellement impressioné je ne m'empéchai de dire :

-Tes maîtres aime le jardinage ?


En attendant que ses maîtres arrivent et qu'elle m'entraîne avec elle pour jouer la comédie, pour que je puisse passer la nuit chez elle, je m'assieds là ou je ne gênerais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Nouveau né
Lilas


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Ahah (:

Identité
Double(s)-compte(s): ///
Vos surnom : Lii'
Relations:

Nouvelle Rencontre [Even'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Even']   Nouvelle Rencontre [Even'] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:25

-Tes maîtres aime le jardinage ?

Bonne question. Les maîtres de la jeune chienne effectivement adorait le jardinage, voir toutes ces belles fleurs, colorées, faisait toujours un bon plaisir aux yeux.

- Oui, ils adorent ça.

Lilas commença à marchait sur le petit chemin de caillou qui les menait à la porte de la maison. La chienne commença à gratter à celle-ci, puis, sa plus jeune maîtresse vint ouvrir la porte. Lilas lui fit une léchouille sur la main puis, fit venir Even à côté d'elle. La jeune fille regarda longuement le chien, et peu de temps après lui fit une caresse sur la tête. Puis, Océane, tel était son nom partit voir ses parents ... Lilas et Even étaient en train de patienter, puis, quelques instants après, toutes la famille revinrent les bras grands ouvert. Ils avaient acceptés de laisser l'Amstaff dormir ici. Qu'est-ce Lilas pouvait aimer ses maîtres, ils étaient vraiment fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Even'
Une légende du combat, Even....
Even'


Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Tu dois vraiment le savoir ?

Identité
Double(s)-compte(s): Aucun pour le moment
Vos surnom : Lilice /Cece
Relations:

Nouvelle Rencontre [Even'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Even']   Nouvelle Rencontre [Even'] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:53

-Oui ils adorent ça.

En effet j'aurais du y penser car il y avait vraiment de quoi se régaler les yeux en regardant ces plantations. Un peu plus tard, Lilas frappa à sa porte, et bientôt en sorti une jeune fille, Océane me regarda et me caressa la tête. Puis elle alla chercher ses parents. Notre couple parientez tranquillement. Quelques instants plus tard, toute la famille vinrent nous acceuillir à bras ouverts, et avaient, par ce que j'avais compris ils étaient d'accord pour me laisser dormir chez eux.

-Je t'aime Lilas, tu ne sais même pas à quel point, merci !

Puis à ce moment précis, je lui léchouilla sa joue droite, et dans ma tête je ne voyais pas comment un chien pourrais être plus heureux, je n'avais plus rien à demander.

(HP : deso pour la courte réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Nouveau né
Lilas


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Ahah (:

Identité
Double(s)-compte(s): ///
Vos surnom : Lii'
Relations:

Nouvelle Rencontre [Even'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Even']   Nouvelle Rencontre [Even'] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:53

- Je t'aime Lilas, tu ne sais même pas à quel point, merci !

Cette simple phrase réchauffée le coeur de la canine, jamais elle ne s'était sentie aussi bien. Le Amstaff vint faire une léchouille sur la joue de Lilas. La chienne ne pensait jamais retrouver quelqu'un, mais, elle se remémore ce fabuleux moment... Où elle a senti son coeur partir dans une folie, au début elle ne comprenait pas ce sentiment, tellement indescriptible. Comme quoi, un simple regard peut tout faire basculer. Ce qu'elle sait, c'est qu'elle n'est pas prête de l'oublier.

- Moi aussi, énormément !

Lilas regarda ses maîtres, heureusement qu'eux aussi ils étaient. Elle aurait très bien pu tomber sur des patrons horribles, qui battent les animaux. Mais, elle, elle a eu la chance d'avoir des personnes extraordinaires.

[HP : Pas grave, le mien est pas super non plus :/]
Revenir en haut Aller en bas
Even'
Une légende du combat, Even....
Even'


Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Tu dois vraiment le savoir ?

Identité
Double(s)-compte(s): Aucun pour le moment
Vos surnom : Lilice /Cece
Relations:

Nouvelle Rencontre [Even'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Even']   Nouvelle Rencontre [Even'] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:15

-Moi aussi, énormément !

Je voyais des étoiles dans les yeux de Lilas, il ne savait ce qui la rendait si heureuse, mais je l'était tout aussi que ma bien aimée. Je ne savais moi aussi pourquoi, sans doute car Lilas est heureuse que lui aussi. Par curiosité, je la questionna :

-Qu'est ce qui te rends si heureuse ? Tu as des étoiles dans les yeux et des étincelles dans le coeur, tu semble tellement heureuse, et tu es tellement plus jolie ainsi !

Lilas avait l'air de bafouiller pour me répondre mais je comprenais très bien car la joie ne se contrôle pas,du moins pour moi. Pour soutenir un peu la conversation je lui demanda :

-Tu me présente ta maison ?

Un amstaff est curieux, heureux , et rêveur, et ça c'est moi, Capitan Even Rive, le chien le plus heureux de la planète, je demandais plus rien, j'avais déjà tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Rencontre [Even'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Even']   Nouvelle Rencontre [Even'] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Rencontre [Even']
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faire un RP avec la nouvelle?
» Petite nouvelle à la maison ?
» ~Balade en foret, nouvelle rencontre~
» Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Terres neutres :: Champ de blé-
Sauter vers: