Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cadix , le chien à demi conquis .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cadix
Nouveau né
Cadix


Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : Québec/Laurentides.

Cadix , le chien à demi conquis . Empty
MessageSujet: Cadix , le chien à demi conquis .   Cadix , le chien à demi conquis . Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:35

Votre chien


Prénom :Cadix
Genre :Mâle
Age :4 ans
Race :Chien-Loup de Saarloos.
Quartier ( meute ) :L'est
Rang :Il se croit l'alpha de sa meute (famille humaine)[i]
S[i]ans maître ou domestique ? :Domestique



Physique ( deux lignes minimum ) : Son poil est caramélisé . Frôlant le beige et le blanc . Au niveau des joue son poil est beaucoup plus foncée l'été et plus pâle l'été . Son poil est court et doux , son museau est rosé et il possède de longue patte puissante .**Caractéristique du loup** Ces oreilles sont longue et droite .
.

Caractère ( cinq lignes minimum ) :Cadix est PROTECTEUR et proche des enfants de sa "meute"(famille).Habituée depuis son plus jeune âge à l'enfant de la maison , il cohabite également assez bien avec le chat de la maison .C’est un chien MEFIANT qui a sa propre distance de sécurité face au étrangers . Autant canidées , que félines au humaines .Mais lorsqu'il juge bon que la situation n'est plus un danger potentiel il va souvent LUI-MÊME vers les autres .

C’est tout de même un chien qui est TERRITORIAL et donc , étant adulte, il ne laissera personne rentrer sur son territoire. De plus Cadix est très dominant face à ces congénères . Rien de plus normal pour un mâle qui veut garder un certains respect de cs pairs . Mais ne vous inquiété pas . Si une jolie dame se présente il fera les jolies coeurs.

Le côté DOMINANT de Cadix est assez important il adore ce penser supérieur à tous les autres et adore se la couler douce .
Malgré SON ASSURANCE ET SA PRESTANCE il reste un chien très sensible et capable d’être très calme lorsqu'on le lui demande . Bien qu'il le prend dans son orgeuil il écoute assez bien et peu être calme . Mais il préfère bouger .

Très ÉNERGIQUE il est toujours près à aller courir dehors . Il neige à ne plus en voir le bout de son nez ? Il grêle , il mouille à vous en mettre plein les bottes ? Il s'en fiche . Il vous demandera la porte et BAM vous vous rammasser à braver tempête et déluge pour jouer avec lui . Il adore ce torde dans la boue , ce que c'est maitre n'aime pas du tout . Il adore également allez vagabonder dans le cartiers deux trois fois par semaine pour faire appelle à son instinct sauvage .

Histoire ( dix lignes minimum ) : Cadix n'a pas eu la vie facile , quoiqu'il à été chanceux dans sa malchance . Oui en vérité , Cadix ne viens pas du tout du coin .Non au contraire il viens de la forêt . Huhum . De la forêt . Sa mère était une berger allemand au service de l'armée et son père un loup de Sibérie . Ou il viens de loin le petit Cadix . Bref commençons .

Alors , Cadix est nées dans un hangard entourée d'un groupe de soldat de l'armé . Son père n'était pas là bien entendu car leur relations fut assez secrète si je puisse dire . Alors, Cadix grandi dans la guerre et l'entreinement . Il est nées pour servir et pour travailler pour l'armée . Malheureusement pour lui , son frère et sa soeur qui ressemblait beaucoup plus à des berger allemand se firent prendre pour les patrouilles tandis que Cadix lui , fût pris pour surveillez les dépots d'armes . Après 1 ans à servir fidèlement l'armées le jeune mâle alors agée de 2 ans fût déporté dans un avion jusqu'à Set-Dam dans une boite en bois . Stressé du changement d'envirronement et surtout de l'abscence de sa famille il fut placées en centre de fourrière .

Il y resta pendant encore 1 ans et demie . Dans une cage situé à l'extérieur , non protégé des intempéries et des attaques des autres chiens qui était avec lui . Cet événement fut très dur à surmonter . Il refusait de manger , trop tétue pour partager sa propre nourriture putride avec les autres . Il fut frapper de nombreuse fois et renier des autres . Plusieurs fois mort il vit . Passée les chiens devant cette grille tachées des blessures et des morsures aggressive des prissionniers qui voulait en sortir . Un jour , un jeune maitre vint faire visite et pour la dernière fois , il fit les jolies coeurs , et fut choisie . Sa mine était misérable . Mais ces nouveaux maitre qui le sont encore aujourd'hui l'adore et subvienne à ces besoins comme jamais .

Cadix retient cependant encore des origines sauvage de son père . Chaque soir il va dehors et monte sur le monticule de roche derrière la cours de ces maitres et hurle avec les loups et les chiens vagabond du cartier . Chaque soir il part s'installer sur ce même monticule et après avoir chanter un court récital nuptial il contemple les étoiles pensant à son frère , à sa soeur , sa mère , et à ces anciens maitre . Il se questionnes souvent d'où lui viens son caractère de CHIEN . Haha .

À ce jour , Cadix est toujours avec sa famille et ne cherche pas à la laisser tomber pour les chiens errant du cartier .



Image ( en spoiler ) :
Spoiler:



Vous



Prénom ( facultatif ) : Kim
Votre PUF ( surnom, pseudo sur les autres forums,... ) : Cheschire
Age : 16 ans
Que pensez vous du forum ? : Je l'adore
Des choses à amélioré ? : Pour le moment je n'ai rien vue à changer .
Autre :Rien qui ne mérite d'être dit pour le moment .
Codes :Caméléon , bleu lion .


Dernière édition par Cadix le Lun 24 Déc - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Cadix , le chien à demi conquis . Empty
MessageSujet: Re: Cadix , le chien à demi conquis .   Cadix , le chien à demi conquis . Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:38

Pour commencer, si la photo est en spoiler, pas la peine de la remettre en haut, elle déforme la page^^ Il te faudrait aussi un avatar à bonne taille représentant ton chien et ton pseudo doit également être le nom du chien que tu incarnes.
Revenir en haut Aller en bas
Cadix
Nouveau né
Cadix


Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : Québec/Laurentides.

Cadix , le chien à demi conquis . Empty
MessageSujet: Re: Cadix , le chien à demi conquis .   Cadix , le chien à demi conquis . Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:00

Ouais merçi de l'information ...

Désolé pour l'image en haut c'est que je trouvais saoulent de toujours me débattre dans mon spoiler à trouver la meilleure image pour décrire son physique . Donc , je change mon nom dès maintenant , ainsi que mon Vava et ma signa .
Revenir en haut Aller en bas
Even'
Une légende du combat, Even....
Even'


Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Tu dois vraiment le savoir ?

Identité
Double(s)-compte(s): Aucun pour le moment
Vos surnom : Lilice /Cece
Relations:

Cadix , le chien à demi conquis . Empty
MessageSujet: Re: Cadix , le chien à demi conquis .   Cadix , le chien à demi conquis . Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:21

Bienvenue à toi Cadix !
Revenir en haut Aller en bas
Cadix
Nouveau né
Cadix


Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : Québec/Laurentides.

Cadix , le chien à demi conquis . Empty
MessageSujet: Re: Cadix , le chien à demi conquis .   Cadix , le chien à demi conquis . Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:00

Merçi Even . (=
Au plaisir d'un Rp'

Voilà j'espère que tout y est . \O/
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Cadix , le chien à demi conquis . Empty
MessageSujet: Re: Cadix , le chien à demi conquis .   Cadix , le chien à demi conquis . Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:13

J'imagine Cadix mais l'avantage du spoiler, c'est que tu peux en mettre plusieurs sans déformer la page Wink Alors maintenant regarde ta présentation, c'est bien mieux comme ça^^ En revanche l'avatar n'est pas à la bonne taille et pour le rang...j'ai pas trop compris, il est alpha ou se croit alpha sans l'être ?
Revenir en haut Aller en bas
Cadix
Nouveau né
Cadix


Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : Québec/Laurentides.

Cadix , le chien à demi conquis . Empty
MessageSujet: Re: Cadix , le chien à demi conquis .   Cadix , le chien à demi conquis . Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:49

Oh ouais ?
Pourtant dans le règlement il y a deux grandeur pour l'avatar ?
M'enfin bref, je la changerai de grandeur et non en fait il n'est pas alpha il se croit simplement le maitre de sa petite famille d'humains .

Ohr les mâles . Haha .
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Cadix , le chien à demi conquis . Empty
MessageSujet: Re: Cadix , le chien à demi conquis .   Cadix , le chien à demi conquis . Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:33

Oui il y a deux grandeurs, celle d'Even et la mienne x) (par exemple) et sinon ok mais il a un rang particulier ou c'est un sans rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Cadix
Nouveau né
Cadix


Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : Québec/Laurentides.

Cadix , le chien à demi conquis . Empty
MessageSujet: Re: Cadix , le chien à demi conquis .   Cadix , le chien à demi conquis . Icon_minitimeMar 25 Déc - 6:24

C'est plus un rang sans rang en réalité .Car il croit être le chef de sa petite maison alors qu'en réalité se sont ces maitres qui décide . En dehors de ça , quand il part vagabonder dans les rues *à cause de son instinct sauvage ...Et bah il est maitre de lui même . ^^' *

Et pour ce qui est de l'image je vais demander dans la section mis à cet effet pour les joueurs .Mon programme pour le faire m'a comment dire ...Planté ^^'


EDIT: J'ai fait une demande de Vava à l'atelier . Question de régler le problème .
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Cadix , le chien à demi conquis . Empty
MessageSujet: Re: Cadix , le chien à demi conquis .   Cadix , le chien à demi conquis . Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:48

Okkk donc sans rang ira très bien^^ Puisque le reste c'est petite histoire personnelle lol et pour l'avatar, je m'en occuperais donc après tout nos efforts réunit, je peux t'annoncer officiellement que tu es
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cadix
Nouveau né
Cadix


Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : Québec/Laurentides.

Cadix , le chien à demi conquis . Empty
MessageSujet: Re: Cadix , le chien à demi conquis .   Cadix , le chien à demi conquis . Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:40

Hahahahaha !

Merçi bien .
Revenir en haut Aller en bas
Even'
Une légende du combat, Even....
Even'


Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Tu dois vraiment le savoir ?

Identité
Double(s)-compte(s): Aucun pour le moment
Vos surnom : Lilice /Cece
Relations:

Cadix , le chien à demi conquis . Empty
MessageSujet: Re: Cadix , le chien à demi conquis .   Cadix , le chien à demi conquis . Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:27

Mais tu as eu tes pouvoirs d'admin Falco ?
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Cadix , le chien à demi conquis . Empty
MessageSujet: Re: Cadix , le chien à demi conquis .   Cadix , le chien à demi conquis . Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:23

Oui mon chou lol
Revenir en haut Aller en bas
Even'
Une légende du combat, Even....
Even'


Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Tu dois vraiment le savoir ?

Identité
Double(s)-compte(s): Aucun pour le moment
Vos surnom : Lilice /Cece
Relations:

Cadix , le chien à demi conquis . Empty
MessageSujet: Re: Cadix , le chien à demi conquis .   Cadix , le chien à demi conquis . Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:39

Ah okk...T.T
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Cadix , le chien à demi conquis . Empty
MessageSujet: Re: Cadix , le chien à demi conquis .   Cadix , le chien à demi conquis . Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:19

Je sais que tu voudrais être comme moi mais je ne sais pas si en ma qualité, j'ai le droit de te nommer
Revenir en haut Aller en bas
Even'
Une légende du combat, Even....
Even'


Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Tu dois vraiment le savoir ?

Identité
Double(s)-compte(s): Aucun pour le moment
Vos surnom : Lilice /Cece
Relations:

Cadix , le chien à demi conquis . Empty
MessageSujet: Re: Cadix , le chien à demi conquis .   Cadix , le chien à demi conquis . Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:51

Non mais,enfin si mais je sais que tu es bien plus expérimentée et tout mais c'est surtout que j'ai étais surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jeune chien
Canelle


Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Dans une ferme du quartier Est

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Cadix , le chien à demi conquis . Empty
MessageSujet: Re: Cadix , le chien à demi conquis .   Cadix , le chien à demi conquis . Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:47

de quoi ? (ps je suis dc de Falco)
Revenir en haut Aller en bas
Even'
Une légende du combat, Even....
Even'


Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Tu dois vraiment le savoir ?

Identité
Double(s)-compte(s): Aucun pour le moment
Vos surnom : Lilice /Cece
Relations:

Cadix , le chien à demi conquis . Empty
MessageSujet: Re: Cadix , le chien à demi conquis .   Cadix , le chien à demi conquis . Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:31

(oui je sais Smile ) bah tu sais cette histoire d'Admin et tout , mais bon voila ,je pensais que tu allais avoir un rang spécial mais non ! Voila
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jeune chien
Canelle


Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Dans une ferme du quartier Est

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Cadix , le chien à demi conquis . Empty
MessageSujet: Re: Cadix , le chien à demi conquis .   Cadix , le chien à demi conquis . Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:50

eh beh euh...ben non ^^" XD
Revenir en haut Aller en bas
Even'
Une légende du combat, Even....
Even'


Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Tu dois vraiment le savoir ?

Identité
Double(s)-compte(s): Aucun pour le moment
Vos surnom : Lilice /Cece
Relations:

Cadix , le chien à demi conquis . Empty
MessageSujet: Re: Cadix , le chien à demi conquis .   Cadix , le chien à demi conquis . Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:50

ouais j'ai dû remarquer ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadix , le chien à demi conquis . Empty
MessageSujet: Re: Cadix , le chien à demi conquis .   Cadix , le chien à demi conquis . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadix , le chien à demi conquis .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les comptes à Cadix
» Eddie, chien voyou
» Balto:Chien domestique(ou de garde)
» Kaamos, Ancien chien de flics.
» Capitan Even Rive, un chien sortit tout droit de l'iréel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: