Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mascotte, un toutou des plus gentils...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mascotte
Nouveau né
Mascotte


Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans le parc de chiens

Identité
Double(s)-compte(s): Pas pour le moment
Vos surnom : Mascotte, Scott, Scottou
Relations:

Mascotte, un toutou des plus gentils... Empty
MessageSujet: Mascotte, un toutou des plus gentils...   Mascotte, un toutou des plus gentils... Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:15

Votre chien


Prénom : Mascotte
Genre : Chien ?
Age : 5 ans
Race : Saint-Bernard <3
Quartier ( meute ) : Aucun quartier
Rang : Solitaire
Sans maître ou domestique ? : sans maître pour le moment


Physique ( deux lignes minimum ) :
Mascotte est un chien plutôt grand de taille pour son âge, musclé de toutes les parties, vigoureux. Il a les yeux marrons foncé au regard extrêmement gentil. Ses oreilles sont pendantes, ses deux couleurs principales sont le marron et le blanc. Sa queue est longue; massive et un peu lourde pour les humains, mais il arrive très bien à la bouger à son aise. Son poil est brillant et doux pour le toucher. Il pèse beaucoup pour être élevé dans les airs par un humain même puissant. Son museau est court mais n'est pas pointu, sa peau du front forme des plis plutôt épais et marqués.
Caractère ( cinq lignes minimum ) :
Mascotte est un chien des plus gentils. Il est très innocent, très intelligent et très amical. C'est un toutou très doux, aussi bien avec les enfants qu'avec les animaux et les humains d'âge adulte. Il est très fidèle. S’il voit une personne en difficulté, il se lance instinctivement à son aide. il ne connaît pas le sens du mot « agressivité », sauf s’il pense que son maître ou ses biens courent un risque quelconque. Malgré sa nature pacifique, le Saint-Bernard est un bon gardien parce qu’il a un grand sens du territoire. Il est affectueux, joueur, calme, très intelligent, robuste. Ce saint-Bernard est très protecteur et n'est pas un grand aboyeur.
Histoire ( dix lignes minimum ) :
Voyons voir... Où commencer ? L'histoire de Mascotte débute quand il ouvre les yeux sur trois humains: Un homme, une femme et un enfant. Tous trois le regardaient amicalement.

<< - Maman, Papa, regardez ! Symbole a eu un chiot ! On l'appellera Mascotte puisque je le choisirai comme mascotte de mon équipe de football ! >>

C'est qui Symbole ? Symbole était le nom de la mère de Mascotte. Elle est morte quelques mois après de vieillesse. Mascotte vécut heureusement chez ses maîtres. Il les aimait énormément. Un de ses plus grands plaisirs est de dormir près d'un de ses maîtres et de s'assurer de sa sécurité. Cette petite famille adorait le petit Mascotte et l'entretenaient très bien tous les jours. Des années passèrent et le marin emmenait Mascotte avec lui dans plusieurs voyages à bord du navire L'étoile des mers c'est comme ça que Ce saint-Bernard a gagné le surnom " Le Saint-Bernard des mers" . Jusqu'au jour où le père, marin, ne revint jamais. La femme apprit qu'il fut mort noyé au milieu de l'océan. Elle le pleura beaucoup. Puisqu'elle ne travaillait pas, elle ne put s'occuper de notre Mascotte et fut obligée de l'abandonner dans un parc à chiens, au milieu des larmes de son fils. Le Saint-Bernard, maintenant âgé de 5 ans, rôde un peu partout, s'accrochant toujours au parc où il a quitté ces gentils maîtres, recherchant cette femme et cette enfant, espérant les revoir un jour.

Image ( en spoiler ) :

Spoiler:

Vous



Prénom ( facultatif ) : /
Votre PUF ( surnom, pseudo sur les autres forums,... ) : Pas de surnom xD Mais mon pseudo sur les autres forums: Silver Moon, Palomino, Raziel Whitehill, Calypso, Starlight,...
Age : 13 ans
Que pensez vous du forum ? : Magnifique !
Des choses à amélioré ? : Na, Ch'est parfait <3
Autre : j'aimerai savoir la race du joli toutou de la bannière du haut ( celui à droite <3)
Codes : Caméléon, bleu, lion
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Mascotte, un toutou des plus gentils... Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, un toutou des plus gentils...   Mascotte, un toutou des plus gentils... Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:26

Un avatar à la bonne taille please et pour la question, le toutou en haut à droite est un petit bichon frisé
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte
Nouveau né
Mascotte


Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans le parc de chiens

Identité
Double(s)-compte(s): Pas pour le moment
Vos surnom : Mascotte, Scott, Scottou
Relations:

Mascotte, un toutou des plus gentils... Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, un toutou des plus gentils...   Mascotte, un toutou des plus gentils... Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:50

Voilà, c'est réglé. C'est à cause de mon ordi qui redemissionne tout xD Merci pour m'avoir répondu à ma question, c'est très mignon, le bichon frisé <3
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Mascotte, un toutou des plus gentils... Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, un toutou des plus gentils...   Mascotte, un toutou des plus gentils... Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:09

Tout les chiens sont mignons ! (même si j'ai mes petites préférences...^^) Et tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte
Nouveau né
Mascotte


Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans le parc de chiens

Identité
Double(s)-compte(s): Pas pour le moment
Vos surnom : Mascotte, Scott, Scottou
Relations:

Mascotte, un toutou des plus gentils... Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, un toutou des plus gentils...   Mascotte, un toutou des plus gentils... Icon_minitimeMar 12 Mar - 6:56

Merchi Merchi :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mascotte, un toutou des plus gentils... Empty
MessageSujet: Re: Mascotte, un toutou des plus gentils...   Mascotte, un toutou des plus gentils... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mascotte, un toutou des plus gentils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mascotte, le Saint-Bernard des parcs... [PV Falco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: