Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Empty
MessageSujet: Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ]   Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:47

Je marche la tête haute dans cette grande rue, accompagnée de la petite chienne. J'ai l'habitude d'être dévisagée pour mon physique de louve, cela ne me gêne plus, depuis le temps. Les chiens, dont la plupart sont plus petits que moi, m'évitent soigneusement. Oh, les petits chien-chiens ont trop peur que je leurs refile mes maladies ! Pff...

Pour bien les embêtés, je baille bien fort, montrant ainsi mes beaux crocs bien blancs. Oui, j'aime bien aire ça avec ses boules de poils. D’ailleurs, toutes celles qui se trouvaient non loin de moi c’étaient subitement écartées.

Bon, j’arrête de m'amuser et je me concentre sur ma recherche : Falco. Et oui, je suis venue pour le voir, et pas juste pour papoter mais pour lui demander son aide. Oh non, ce n'est pas moi qui ai besoin d’aide. De toute façon, même si j'avais besoin d'aide, je serais trop butée pour aller en demander. Oui, je suis bien consciente d'être une vraie tête de mule. Bref. C'est Kiara qui doit voir le chef du quartier Nord. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que cette petite est orpheline, et que j'ai penser que Falco pourrait s'en occuper quelques temps. Je n'ai même pas pensé un seul instant que moi, je pourrais m'en occupée, car je sais très bien que moi et la douceur, ça fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ]   Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:12

Je suivis docilement Luna en souriant car j'étais heureuse de faire la connaissance de chien qui pourrait peut-être s'occuper de moi et j'avais hâte de le voir, j'étais dans mon quartier et je n'osais pas trop bouger car je ne voulais pas qu'on me retrouve et de nouveau être battue par mes maîtres. J'aimais bien Luna malgré que je la connaissais peu, j'avais vraiment envie detrensameilleur amie si bien sur elle le voulait car je n'ai pas damiscomme mes amis sont rester en Sibérie et comme je suis ici, il me faudrait des amis. E j'aimerai être celle de Luna. Je continuais de regarder la rue en cherchnt le chien qui devait s'occuper de moi si celui ci accepté bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ]   Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:08

Quel temps, on ne se croirait vraiment pas en été, il faisait gris, nuageux, et la pluie menaçait de tomber à tout bout de champ. Fort heureusement, cela n'empêchait pas les promenades et aujourd'hui, c'était mon jeune maître qui me promenait, un jeune garçon de 17 ans, deuxième fils de ma famille humaine. Le reste, il y avait le père, Edward, un homme bon et qui avait eu la générosité de me recueillir alors que j'étais au bord de la mort, mais il travaillait beaucoup pour pouvoir garder son statut de riche. On se promenait rarement ensemble mais cela restait possible mine de rien. Ensuite, il y avait sa femme, Marie, une très belle femme sur qui je tomberais sûrement amoureux si j'avais les même goût que les humains, pour moi personnellement, elle était la plus belle femelle humaine de tout le quartier. Ensuite, il y avait le fils aîné, Raphaël, un grand gaillard d'une vingtaine d'année qui venait de moins en moins à la maison à supposer que monsieur avait trouver une compagne digne de lui. Ensuite, il y avait donc ce bon vieux Jake, le garçon qui me promenait actuellement, il était un peu rebelle dans l'avenir professionnel mais c'était un bon garçon. Nous terminons la famille par la petite Evelyne, une gamine tout à fait charmante. Ceci n'étant que la famille habitant notre villa du quartier, je passais bien évidemment les détails sur les oncles, tantes et grands-parents.

Je déambulais dans les grandes avenue du quartier d'une allure noble et fière et bien sûr imposante pour faire dissuader certains fauteurs de troubles de passer à l'acte dans que j'étais dans le coin. Mon maître me tenait avec cette chaînette luisante qui me servait de laisse, attaché à mon collier qui en était tout autant. Certaines personnes autour de nous pensaient si fort que je pouvais les entendre, le fait qu'un chien de ma race aurait besoin également d'une muselière, quelle idée ! Ne vous mettez pas en travers de mon chemin et vous ne risquerez rien. Cette balade me permettais également de surveiller mon quartier, j’espérais que ces deux imbéciles de brutes épaisses de berger allemand n'avaient pas refait de mauvais coup, ils savaient qu'ils devront en subir les conséquences si tel était le cas. Il n'y avait pas beaucoup de petits toutous tout joli, tout beau, et blanc comme neige, ceux avaient les colliers digne d'être porté par les corgi premboke de miss la reine d'Angleterre. Sans doute à cause du temps, ils n'avaient pas envie de se retrouver trempé aux premières gouttes de pluie.

Ces chiens étaient si raffinés qu'ils passaient à côté de tellement de choses qui pourrait faire le bonheur d'un chien mais bon, c'était leur problème. C'était également parce que ce genre de chiens ne savaient pas se défendre que moi j'étais là. Nous avions enfin passé le coin policier et ce fut maintenant que Jake me détacha de ma laisse, oui car riche ou pas, un doberman sans laisse, c'était moyen mais ce jeune homme avait un certain mépris pour les règles et il aimait me laisser le champ libre durant les balades. Une fois libéré, je m'ébroua par réflexe, je supposais que lui allait voir quelques amis dans le coin ou alors faire du gringue à la première fille venue, bah c'était de son âge après tout. Moi, je poursuivis ainsi ma petite inspection des lieux, jusque là, tout n'était que tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ]   Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:25

Je marche d’un pas rapide en observant les chiens autour de moi, cherchant du regard au grand doberman ; Falco. Il y avait toute sortes de chiens ici, passant du plus petit au plus grand. Du petit yorkshire au grand doberman, en passant par le pinsher moyen, tout y est. Attends, un doberman ?! Oui, un doberman vient de passer non loin de moi. Je me retourne vivement et le regarde de plus près ; oui, c’est bien le chef du quartier Nord.

Je le rejoins au petit trot, sûrement suivie par la petite husky. D’ailleurs, je me demande bien si elle sera intimidée par l’allure du grand chien. A mon avis, non, puise qu’elle n’a pas eu peur de moi. Mais bon, il faut s’attendre à tout. Quand je suis presque devant lui, je lance :

- Sa... Enfin bonjour Falco.

Et oui, maintenant, j’essaye de parler le moins familièrement possible, surtout avec les chefs des meutes adverses. Bah oui, si je parle aux autres chefs comme je parle à mes amis, ça donne une mauvaise image de ma meute. Et pourtant, nous ne sommes pas tous comme ça, c’est juste que c’est... Mon caractère.


Dernière édition par Luna le Dim 15 Juil - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ]   Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:32

Je continuais de suivre Luna quand celle ci se retourna vers un doberman, heu.... C n'est pas lui hein ? Car la il a l'air méchant... Elle lui lança un bonjour alors je me recrovilla un peu de peur car il était impressionnant comme chien, je dois l'avouer. Un doberman.....un doberman ! C'était lui le chef du quartier nord ?! Et ben, son allure de gros chef este réussi avec sa hauteur. Je le regardais timidement puis je lança une voix étouffe et je dis.

-bon'.........bon....bon.....


Je tremblais quand je parlais et je ne me faisais qu'arrêter à bon, le début de bonjour.... Aiiiie, il fait vraiment peur.... Bon, on se reprend, c'est le chef et il doit voir du respect donc je me calma un peu et je lui lança enfin un bonjour à correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ]   Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:02

Une odeur familière embellit l'air qui se trouvait autour de mon imposante personne, une odeur à la fois connue et pourtant qui n'avait rien à voir avec mon quartier, un intrus ? Un intrus d'un autre quartier que j'avais déjà rencontré alors, une odeur de chienne plus précisément et elle devançait une autre odeur qui elle par contre, m'étais inconnue. Finalement, je stoppa ma marche, les autres chiens qui passaient par là avaient diverses attitudes envers moi. Ceux qui me connaissaient bien me saluaient respectueusement, ils voyaient en moi un protecteur éternel et dévoué. Les autres essayaient généralement de m'éviter, ou du moins mon regard et il y avait des neutres partout, qui eux, ne faisaient qu'ignorer purement et durement ma présence.

Je ne faisais pas attention à ces derniers pour le moment, il était temps de voir ce que Luna me voulait. Oui car c'était bien elle, la chienne-louve, que j'avais rencontré il n'y avait pas si longtemps que ça dans le grand et somptueux parc de mon quartier. Je me rappelais très bien de cette rencontre. Elle avait commencé avec un début un peu dur qui s'était finalement adouci et alors que je lui laissa le champ libre, je l'avais retrouver en proie avec les deux molosses dont j'avais parlé avant, les deux bergers allemands qui avaient eu dans l'ambition de faire de cette intruse de la pâté pour euh...Bref. Peut-être que ces deux brutes croyaient bien faire en voulant chasser cette chienne de mon territoire mais entre chasser et réduire en steak tartare, il y avait, à mon humble avis, une légère différence, je ne sais pas vous mais moi...

Et pourtant elle était de retour, cette Luna de nom, son maître ne me parut pas dans mon champ de vision, était-il dans le coin ? Qu'il veuille promener sa chienne dans le parc soit, mais dans les grandes avenues, il n'avait pas froid aux yeux dis donc. Deuxième possibilité qui s'avéra exacte, Luna était venue sans maître et par conséquent, dans un but précis que je remarqua aussitôt, le but de me voir, elle avait quelque chose à me demander, je le voyais aussitôt, et je me demandais bien de quoi il s'agissait. D'autant plus que cette chienne n'était pas du genre à déranger les autres pour rien, cela devait avoir une certaine importance. Je ne la connaissais pas si bien que cela mais j'avais très bien cerné sa personnalité à notre dernière rencontre.

Elle me rejoignit au petit trot tandis que je me tournais vers elle en la suivant de mes yeux bruns sombres, tiens ? Quelque chose bougeait derrière elle, mais oui, c'était bien un chiot. Je dressa un peu plus la tête et les oreilles en bombant un peu le torse, observant cette petite créature qui suivait les pas de la chienne-louve. C'était une petite husky au pelage classique de noir et blanc et aux yeux d'un bleu très profond, une pure race à mon avis.

- Sa... Enfin bonjour Falco.

Mon regard se reposa sur Luna qui semblait vouloir éviter la familiarité. Quoi de plus normal pour une chef de meute envers un autre chef de meute. La petite qui restait à moitié cachée derrière elle semblait craintive à mon égard et bégaya quelques peu avant de pouvoir me sortir un bonjour convenable que je lui rendit sans agressivité dans ma voix avant de répondre à Luna d'un ton spontané :

- Bonjour Luna, tu n'as pas perdu de temps pour revenir dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ]   Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:45

Devant Falco, Kiara semble prendre peur et essaye de bégayer un bonjour. Je ne peux empêcher un sourire d’amusement d’apparaître. Finalement, elle réussit à le saluer correctement. Falco lui rend son bonjour, puis se tourne vers moi et me répond :

- Bonjour Luna, tu n'as pas perdu de temps pour revenir dans le coin.

Je souris à sa remarque. c’est vrai que la dernière fois que je sis venue sur son territoire, c’était... Hier, ou avant-hier. Bref, de toute façon, on s’en fiche. Mais bon, cette fois, je ne suis pas venue ici pour me promener. Et puis cette fois, je suis venue de mon plein gré. Bon.

Je ne me gêne pas pour m’asseoir tranquillement. Put-être que lors de notre première rencontre, je n’aurais pas fais ça, mais maintenant, je lui fais assez confiance pour relâcher ma vigilance. Enfin, le minimum de vigilance que j’ai, car il faut bien se l’avouer, je ne suis pas très prudente.

- Nan, mais cette fois je suis là pour quelque chose d’assez important.

D’un signe de tête, je montre la petite chienne au chef du quartier Est, puis je continue :

- Donc, je te présente...

Je laisse ma phrase en suspend. Mince, trou de mémoire... Vite, vite, vite, il faut que je retrouve son prénom ! Rhaa, mais comment je peux oublier des choses aussi simple ?! Pff, j’ai l’impression de vieillir très rapidement... Pourtant je suis jeune ! Ah ! Ca me revient !

- Kiara ! Voilà ! Donc, et Kiara, bah j’te présente Falco. Alors, hum... Kiara est orpheline, ses maîtres qu’elle a fuit la batte. Et comme elle n’a nul part où aller, j’ai pensée à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ]   Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:05

Luna parlait de moi et de sa raison d'être ici avec moi. Que ce que je je vois ?! Elle veut s'asseoir, je dois bouger sinon elle m'écrase, ouf, j'ai échapper d'être écraser par Luna,ne regardais le doberman sans rien dire, il avait l'air gentil tout compte fait. Je m'assieds à mon tour, car même si j'ai été abandonner enfin j'ai plutôt fuis mais chut.... Enfin même si j'ai fuis, je penses que je suis encore du quartier nord...j'ai enore même mon collier avec leur foireuse adresse, je n'y retournerai pas.,je retirais avec les pattes avant mon collier bleu avec une plaque en or, heureusement qu'il n'était pas serré puis jenlenposa devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ]   Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:42

- Nan, mais cette fois je suis là pour quelque chose d’assez important.

J'en étais sûr, pourtant cette chienne avait l'air débrouillarde, pas du genre à venir appeler au secours au premier problème, était-ce vraiment si important ou grave ou urgent ? Et puis d'abord, nous ne nous connaissons pas plus que cela, je ne l'avais rencontré qu'une fois et c'était une chef de meute d'un autre quartier, l'Ouest je crois bien. Cette femelle avait l'air si fière et combative, c'était assez surprenant au final qu'elle vienne dans mon quartier pour me retrouver et me demander quelque chose.

- Donc, je te présente...

Elle inclina la tête vers la petite chienne qui s'était un peu écarté d'elle et avait l'air de s'être un peu détendu lorsqu'elle vit que je n'étais pas une brute épaisse tyrannique qui dévorait les petits chiots qui n'étaient pas sage. Elle s'assie, tout comme Luna, puis retira le collier qu'elle avait autour du cou avant de le poser devant elle. Je l'observais faire, je n'avais que ça à faire puisque la chienne louve n'avait pas continuer sa phrase, moi j'attendais la suite qui semblait avoir du mal à venir.

- Kiara ! Voilà ! Donc, et Kiara, bah j’te présente Falco. Alors, hum... Kiara est orpheline, ses maîtres qu’elle a fuit la batte. Et comme elle n’a nul part où aller, j’ai pensée à toi...

Kiara, joli nom, ça allait bien à cette petite husky. Les présentations furent faites, je salua la petite d'un bref signe de tête avant d'écouter la suite des paroles de Luna. Orpheline, si jeune, c'était si dommage. Je ne savais pas quel âge elle avait, moi j'avais perdu ma mère vers...euh...je ne savais plus trop en faites, elle s'était faite tuée dans un combat de chien quand j'étais petit mais je ne sais plus quel âge j'avais, bref. Elle s'était enfui de chez ses maîtres ? Si ces derniers la battait, c'était compréhensible. Comme elle n'avait nulle part où aller, elle avait pensé à moi...Et... ? J'attendais une éventuelle suite dans la phrase mais rien ne suivit, j'espérais une suite mais non rien, elle avait pensé à moi et...Bon d'accord, je devais me rendre à l'évidence, je répondis alors sans pour autant être méchant dans ma voix après un moment de silence :

- Est-ce que j'ai l'air d'une nourrice...?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ]   Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:09

Là, il y a un gros blanc, qui me mets assez mal à l’aise. Bon... Et, hrum... je toussote, gênée. Bon, quelqu’un se décide à prendre la parole ? Parce que ce silence commence à devenir vraiment pesant... Finalement, c’est Falco qui se met à parler :

"- Est-ce que j'ai l'air d'une nourrice...? "

Bon, alors ça, c’est pas vraiment la réaction que j’attendais. Mais bon, je vais devoir m’en accommodée. Hum, mais qu’est ce que je vais faire de Kiara du coup ? Tient quand je dis que j’ai le chic pour me mettre dans des situations assez bizarres... Et embêtantes... Bon, comment je fais moi ? Rholala, j’aurais du rester dormir sur mon banc... Et puis ces chiens de riches autours de nous, qui me regardent bizarrement... Bah oui, une chienne des bas quartiers parle avec votre chef. Ça vous dérange ?

Bon, j’arrête de regarder autour de moi et je reporte mon attention sur les deux canidés qui se tiennent en face de moi. Encre un gros silence gêné...
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ]   Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:15

Si j'ai bien compris Falco ne veut pas s'occuper de moi... Alors que va faire Luna, elle va me laisser toute seule ? Je ne sais pas à vrai dire...et j'aimerai le savoir...je ne dis rien un long moment avant de répondre. Falco même si il ne veut pas s'occuper de moi car il ne ressemble pas à une nourrice comme il dit.

En tout cas j'ai été heureuse de rencontrer le chef de mon quartier.... Merci Luna pour ce que tu as essayer de faire pour moi car peu de chiens auront voulu faire ce que tu viens de faire... Merci beaucoup...

J'avais l'oeil qui piquait, nan je vais pas chialer même si c'est presque cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ]   Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:02

Ma réponse semblait avoir mis Luna dans une situation bien embarrassante mais en même temps je n'avais pas tord tout de même. Vous voyez un grand chien de ma race, chef de meute, devoir m'occuper de cette petite boule de poils ? Alors d'accord, c'était triste pour elle et je ne pouvais que comprendre le fait qu'elle puisse être quelque peu malheureuse mais pourquoi Luna avait-elle pensé à moi pour cela ? On se connaissait à peine. Je n'avais rien contre les chiots, croyez moi mais le fait était que jamais je m'en étais occupé et si d'un coup je devais le faire, ben, là sur l'instant, je ne voyais même pas comment m'y prendre.

Et puis en plus, moi, même si par le plus grand de mon bon sens je l'accepte avec moi, déjà d'une, je suis pas du genre maternel, j'ai jamais été père, je ne sais même pas comment ça fonctionne ce statut et j'avais jamais vraiment fréquenter de chiots. De deux, je n'étais pas seul, il y avait mes maîtres, les humains eux, risquaient de voir en Kiara une charge imprévu. Sûr que les enfants seraient ravi d'avoir cette petite femelle en plus à la villa, pareille pour la mère qui était de loin la plus douce des femmes, en revanche, le maître des lieux, riche homme occupé par son travail, que penserait-il de tout ça ? Son chien lui ramène une petite qui plus est, appartenait déjà à quelqu'un même si elle s'était enfui, peut-être la refuserait-il justement pour éviter les ennuis.

J'aurais au moins espérer que Luna me donne un peu plus d'explication. Comme par exemple le pourquoi elle ne pouvait pas s'en occuper elle ? Ou trouver une chienne plus apte à prendre en charge un chiot ? Mais non, la chienne-louve gardait le silence, visiblement perdue sur la démarche à suivre à présent.

En tout cas j'ai été heureuse de rencontrer le chef de mon quartier.... Merci Luna pour ce que tu as essayer de faire pour moi car peu de chiens auront voulu faire ce que tu viens de faire... Merci beaucoup...

Je baissa mon regard sur la husky et adressa un signe de tête à ses paroles, elle venait donc du quartier nord, le mien, c'était un peu ma charge de veiller sur les chiens de mon territoire. Le mieux à la limite serait de lui trouver un nouveau foyer, je me perdis dans mes pensées en oubliant un peu les autres, mes maîtres en auront peut-être la même idée et accepterons peut-être de la garder le temps de trouver une nouvelle famille...hum, la situation était quelque peu délicate, et si jamais ils n'étaient pas d'accord ? Ils n'étaient pas sévères et ne risquaient pas d'en craindre pour leur dépenses mais sait-on jamais, s'ils refusaient, qu'en ferais-je ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ]   Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:07

Spoiler:

En tout cas j'ai été heureuse de rencontrer le chef de mon quartier.... Merci Luna pour ce que tu as essayer de faire pour moi car peu de chiens auront voulu faire ce que tu viens de faire... Merci beaucoup...

Je vois que ses yeux commencent à briller, la pauvre petite. Je ne faisais pas souvent preuve de compassion, mais là, c’est plus fort que moi. Bon, trêve de sentiments, il faut régler ce petit problème. Me connaissant, je sais que je vais trouver une solution. Aller, réfléchis, réfléchis... Bon, j’analyse la situation. Falco semble ne pas être fait pour s’occuper de la petite, et à son âge, on survit difficilement seul. Moi, je ne peux pas m’en occuper ; mes maîtres ne voudraient pas, et de toute façon, je ne suis pas douée avec les petits. Donc... Bah il faut trouver quelqu’un d’autre. Après, le problème, c’est de savoir qui. Moi, je ne connais personne qui pourrait. Peut-être que Falco est plus social que moi.

- Bon, sinon, tu connais quelqu’un qui pourrait s’en occuper ?

J’espère qu’il va dire oui, même si je préfère ne pas me faire trop d’espoir. Et puis, si l’on ne trouve pas de chien pouvant s’en occuper, peut-être que je pourrais essayer de lui trouver une nouvelle famille humaine ? C’est une jeune husky de pure race, elle se trouverais facilement des nouveaux maîtres attentionnés. J’en suis sûre, et j'ai [ presque ] toujours raison.


Dernière édition par Luna le Lun 23 Juil - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ]   Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:29

Je regardais sans rien dire Falco et Luna en attendant une ronde de ce dernier suite à la,phrase de cette dernière. Je ne savais pas quoi faire alors je me coucha et je ferma les yeux dans m'endormir. Je repensa à ma famille qui me manquait énormément et j'ai une larme qui sortit de mes yeux sans m'apercevoir.njetais triste mais contente d'avoir trouvernluna et Falco, son chef du quartier.ncest vrai qui ressemblait bien un chef, grâce,autoritaire quand il faut, enfin je penses....mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ]   Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:35

Le chiot se coucha aux côtés de Luna tandis que je regardais la chienne louve en devinant bien ses pensées. Elle devait sans doute être déçu de ma réponse et ne savait pas plus que moi quoi faire. Moi je réfléchissais toujours à une éventuelle solution mais hélas, la meilleur des solutions n'était pas disponible, je ne connaissais aucune chienne nourrice dans mon quartier pour le moment, je pensais ne jamais en avoir besoin eh bien comme quoi...Cette petite étant de mon quartier, il était donc logique qu'elle devait y rester mais en faisant bien le tour je voyais bien que je ne trouvais personne de connaissance pour s'en occuper.

- Bon, sinon, tu connais quelqu’un qui pourrait s’en occuper ?

Eh bien Luna, comme je venais de le dire, ah non, c'était dans mes pensées...Bon bref, je du me contraindre à faire un retour en arrière sur ma seule et unique possibilité dont je n'avais aucune garantie qu'elle marcherait, je parlais bien sur de prendre le chiot avec moi et de la proposé à mes maîtres mais là, ça ne sera qu'à eux de décidé et pas à moi. Finalement, je regarda Luna et lui répondit alors :

- Non pas vraiment.

C'était déjà ça de dit, pour le moment, là sur l'instant, je ne voyais absolument personne qui prendrait en charge un chiot mais je n'arrêta pas là ma réponse et ajouta peu après :

- Cependant, je consens à la prendre en espérant que mes maîtres l'acceptent mais le cas échéant, elle se retrouvera au point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ]   Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:38

"- Non pas vraiment. "

Bon et bien là, on est dans une impasse. En faite, peut-être que le grand doberman connaît moins de personnes que moi. Peut-être qu’il est même moins sociale. Quoique nan, cette dernière hypothèse est peu probable. Enfin, c’est pas que je ne suis pas sociale, mais c’est que mon caractère ne m’aide pas beaucoup pour me faire des amis... Pas grave, j’en ai pas besoin de toute façon. Enfin, sauf dans des moments comme ça...
Peut-être qu’Eddie pourrait la prendre ?.. Ahahahah, laisses-moi rire. Non mais franchement, comment cette idée tordue à-t-elle pu rien que m’effleurer l’esprit ? J’ai des pensées vraiment bizarre parfois. Nan, plus sérieusement, je pense vraiment qu’Eddie est encore moins fait pour s’occuper d’un chiot que moi.

"- Cependant, je consens à la prendre en espérant que mes maîtres l'acceptent mais le cas échéant, elle se retrouvera au point de départ. "

Un petit sourire se dessine sur mon visage. Ça a des chances de marcher. Et puis, qui ne tente rien n’a rien. Si on essaye pas quelque chose, plus tard, on finit par le regretter, et ça serait quand même assez dommage. Déjà enthousiaste à l’idée de peut-être trouver un foyer à la petite chienne, je lance :

- Ça vaut le coup d’essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ]   Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:14

Je sursautais en entendant ce que Falco dit et je remuait ma queue. Cela faisait longtemps que je n'avais plus remuer ma queue et cela me manquait mais savoir que peut être la papille Falco pourrait peut être m'adapter, ce sera vraiment génial et peut être Falco voudra faire une sorte de grand frère... Ce sera genial, je montrai mon contentement de savoir que j'aurais peut être une famille ui m'aime, Falco ne semble pas être battu et aimer par ses maîtres. Enfin, peut être mais cela vaut le coup d'essayer comme même...je suis l'idée de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ]   Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:11

- Ça vaut le coup d’essayer!

Elle sembla soudainement si enthousiasme, j'étais conscient que cela ne pouvait qu'être positif pour l'esprit de ces deux chiennes et leur bonheur, en quelque sorte, faisait toujours plaisir à voir en revanche, leur déception si le plan échouer, serait moins amusant à observer. Luna avait afficher un des rares sourires que j'ai eu l'occasion de voir de sa part et la petite husky, n'en parlons pas, elle était déjà perché sur un nuage rose, agitant la queue frénétiquement tel des hélices d'hélicoptères. Je me demandais encore si c'était une bonne idée mais bon, comme disait Luna, cela valait la peine d'essayer, enfin je crois.

- Bon, alors je vais de ce pas rentrer à la villa avec cette enfant.

La villa ? J'avais de ces mots, je n'avais pas du tout envie de passer pour un riche vantard mais bon, c'était le bon terme après tout, la maison de mes maîtres était d'une taille impressionnante si on comparait aux maisons des autres quartiers. Je me passa un coup de griffe de ma patte arrière derrière l'oreille avant de me secouer et de me redresser de toute ma hauteur afin de faire comprendre à la petite qu'il était ainsi temps d'y aller. Mon regard se porta sur elle puis sur Luna, je lui rendit ce rare sourire, c'était toujours quelque chose d'agréable après tout et je pense que nous nous reverrons encore sûrement et très bientôt, je m'apprêtais à lui dire au revoir mais une option me trotta dans la tête, peut-être voudrait-elle venir avec nous aussi ? Histoire de voir d'un peu plus près mon lieu de résidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ]   Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:04

- Bon, alors je vais de ce pas rentrer à la villa avec cette enfant.

Une villa ?! Wouaw, mais c’est qu’il mène la grande vie, le grand doberman ! Mais bon, en même temps, quand on vit dans le quartier Nord on a e plus souvent une maison spacieuse et une vie aisée. Moi, avec mon petit appart’ cinq pièces, je ne peux pas rivaliser.

La petite chienne est aux anges, sa queue fend frénétiquement l’air de gauche à droite. Quand à moi, je me contente de sourire au chien noir et feu, reconnaissante. Celui-ci se gratte l’oreille, se secoue puis se relève [ très intéressent ], puis fait comprendre à la petite husky qu’il est temps d’y aller. Il me rends mon sourire, puis commence à avancer. D’un ton joyeux et sans vraiment laisser le choix aux deux canidés :

- Je viens !
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ]   Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:16

Je regardais Luna... Moi je voulais qu'elles vienne. Bon, je suivis Falco, après même pas quelques secondes. Luna nous dit qu'elle vient, cool. Je suivis Falco ( qui doit faire un sujet xD pour la suite mdr ) sans rien dire, toujours heureuse de savoir que peut être que je pourrai vivre avec lui le temps que ses maîtres metrouvent une jolie maison ou quils me gardent pour toujours. Enfin, quelqu'un qui veut bien s'occuper de moi sagement et non comme les autres.

On sortie de la rue, je me rappelle vaguement de la rue mais je m'en rappelle. On devait toundra vers la droite puis continuer encore environ 3 mètre avant d'aller dans les quartier de luxe. Même que certain quartier, on doit rentrer un code pour y aller. J'espère que Falco connaît le code si il y a un grillage comme mon ancien chez moi. C'était le 004299JH, je ne sais pas pourquoi je le connais encore mais bon, ce n'est pas grave. Toute façon,ne ne retournerai JAMAIS dans cette maison ! Je suis trop heureuse avec mes nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ]   Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:33

(suite : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ]   Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Falco
» « Je te reconnais non ? » { Pv Falco.
» Falco, chef ombrageux
» Mascotte, le Saint-Bernard des parcs... [PV Falco]
» Demande de Rps avec Kiara et Pandore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Archives :: Archives :: Archive RP du quartier Nord-
Sauter vers: