Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chasseuse et Chef [PV LUNA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belle
Chiot
Belle


Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2012

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Chasseuse et Chef [PV LUNA] Empty
MessageSujet: Chasseuse et Chef [PV LUNA]   Chasseuse et Chef [PV LUNA] Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:33

Belle marcher prudemment, il y avait une tonne de monde ici ! C'est pas possible, en plus ça pue les égouts. cette idée donna envie de vomir a Belle. Les gens la regardait passer, elle était si jolie au milieu de cette rue si moche. Elle marcher des fois sur des vieux mégots écrasés, elle voulait se lécher la patte mais cette envie de nettoyer le mégots la répugna et elle refusa. Elle marcher toujours, elle regarder les alentours, des pauvres sans abris l'appeler, elle s'arrêta un instant, le sans abris avez un chiot dans les bras, il était adorable, il essayer de le vendre mais personne ne voulait ce qui lui faisa encore plus de peine. Elle regarda une petite fille insistait a sa mère :

"-Maman !! je veux un chien !! je t'en supplie..."

"- Mais ou veux-tu que j'en trouve ?"

je m'approcha lentement et commença a tira la robe de la petite fille vers le sans abris, il lui montra le chiot et la maman lui donna un gros billet, la petite fille pris le chiot et me caressa, je lui lécha la joue. Et elle partirent avec le chiot. Le sans abris m'avait vu, il m'appela et me caressa, il me donna un morceau de pain, je lui lécha la main et repartit avec le morceau de pain. je suis chasseuse mais la c'est plutôt être généreuse. Pui sur le chemin elle trouve une chienne tchécoslovaque, c'est Luna, sa chef, elle attends en la regardant de ses beaux yeux verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Chasseuse et Chef [PV LUNA] Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse et Chef [PV LUNA]   Chasseuse et Chef [PV LUNA] Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:16

Cette rue, je la connais ! Je suis déjà venue ici, pour aider Kiara je crois. Oui, c’est bien ça. Mais attends, je suis donc chez Falco ! Rhoo, et mince. Faudrait pas qu’il me tombe dessus, parce que cette fois, je n’ai aucun raison d’être ici. Et puis, faudrait pas que ça devienne une habitude. Je vais finir par m’attirer des ennuis.

Donc, comme je suis en territoire ennemi, j’essaye de me faire le plus petite possible. Mais avec mon physique, ce n’est pas facile... Et oui, tout les regards se tournent vers moi. La plupart des chiens de riches prennent peur et se collent contre leur fortunés maîtres. Pff, ils sont ridicules.

Je marche rapidement entre les jambes des passants pressés, qui, eux aussi, sont interloqués par mon allure lupine. Bah quoi, vous avez jamais vu de chien loup ? Rholala... Je continue d’avancer, essayant de me faire oublier. Alors que j’avance encore, mon regard est attiré par une husky. C’est rare de croiser des grands chiens ici ! Le plus souvent, se sont des chiens de garde. Et oui, celle-là est différente... Oui, elle porte l’odeur de mon quartier. Je m’approche d’elle sans grande méfiance, de toute façon, je suis sa supérieure. Le lance d’un ton enjoué :

- Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
 
Chasseuse et Chef [PV LUNA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna, chef de caractère.
» Falco, chef ombrageux
» la sous chef de l'Est - Belle
» Le calme... [privée luna]
» Jazz - ami de Luna - mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Quartier Nord :: Rue principale-
Sauter vers: