Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le calme... [privée luna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croquette
Nouveau né
Croquette


Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2012

Le calme... [privée luna] Empty
MessageSujet: Le calme... [privée luna]   Le calme... [privée luna] Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:27

Je dors sur la fraicheur de l'herbe. Il fait beau, il y a un grand soleil. Je suis seul, et oui. Être seul n'est pas quelque chose que je déteste, au contraire, c'est même tout le contraire j'apprécie être seul. Mais une présence féminine, n'est jamais très désagréable...

Des oiseaux viennent tourner autour de moi, ce qui me réveille ! Je n'aime pas ça être dérangé en plein sommeil ! Je n'aime pas grand chose d'ailleurs. Mis à part ma meute il n'y à vraiment pas grand chose que j'aime quant on y pense. Mais ce que j'ai, me suffis amplement. De toute façon, je n'ai pas le choix, je vis avec ce que j'ai, et c'est comme ça.

Un bonne odeur de viande me sort de mes pensées. Mmm, j'ai faim... Enfin, plus envie de manger de la viande que faim. Bon... Je fais quoi ? Je vais quant même pas aller la voler... Je suis honnête ! Allé, je vais réussir à me contrôler oui... Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Le calme... [privée luna] Empty
MessageSujet: Re: Le calme... [privée luna]   Le calme... [privée luna] Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:42

Je me dirige tranquillement vers mon banc de sieste, endroit qui m’est strictement réservé. Enfin, je suis la seule à le savoir, mais si quelqu’un touche à mon banc, je lui ferais regretter. D’ailleurs, si je le pouvais, je l’inclurais dans mon territoire, juste pour le plaisir d’avoir ce lieu que j’aime temps à moi, rien qu’à moi.

Je passe par le vieux portail toujours ouvert, et rien qu’en entrant dans le jardin abandonné, je sens la bonne odeur d’une viande grillée... Finalement, je vais faire un petit détour. Donc je me dirige vers l’endroit d’où provient l’odeur, et je vois une bandes de trois ou quatre adolescents en train de faire griller des steaks et des saucisses. Miam... Je m’en lèche les babines. Alors je les contourne et me rends près du barbecue. Ils ne me voient même pas, trop occupés à rire et à boire. Alors je saute sur une table en plastique qu’ils ont sûrement amené, faisant un vacarme énorme, et m’empare d’un bon gros bifteck. Les humains crient, mais ils n’ont même pas le temps de me toucher que je suis déjà loin, le bout de viande dans la gueule.

Mon vol commis, je me dirige, cette fois ci pour de bon, vers mon banc. Oui, je vole aux humains, et cela ne me pose aucun cas de conscience. Ils n’avaient qu’à être plus attentifs. Quand j’arrive près de mon lieu de repos, j’aperçois Croquette, mon Bêta. Toujours avec le morceau de viande entre les crocs, je le salue :

- Chalut !
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Croquette
Nouveau né
Croquette


Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2012

Le calme... [privée luna] Empty
MessageSujet: Re: Le calme... [privée luna]   Le calme... [privée luna] Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:05

J'entends des bruits qui s'approchent, qui peut bien venir ici ?! Puis, ils s'éloignent. Ouf, je n'aurais pas à changer d'endroit. Cette odeur de steak alléchante ! Tant pis ! Je vais aller la volé. Et puis, pourquoi je devrait me sentir coupable de me nourrir ? Eux, ils ne se sentent pas coupables quant ils attrapent un animal pour le mette à la SPA et qu'il finisse euthanasier ! Tss, qu'elle race inutile.

Mais au moment ou je me lève tranquillement pour aller prendre cette délicieuse viande... je vois Luna, la chef de ma meute. Oh ! Qu'elle bonheur ça faisait un petit moment que l'on ne c'était pas vus ! La chienne tient le bon gros morceau de viande dans sa gueule. Mmm... Lorsqu'elle me remarque, elle me salue :

- Chalut !

Oh, bas la voilà ma présence féminine. En plus la chef de la meute. Oh la-la... L'odeur, c'est horrible ! Je ne sens que ça... Mmm ! Bon allé, je me tiens correctement.

- Bonjour.

Oh, mais ça veut dire qu'elle l'a volé ! Puisque je ne sens que celui-ci. Oh, bas la prochaine fois, je ne me demanderais pas si je peux ou non aller voler. J'irais. Et puis, comme j'ai dis, il n'ont aucune pitié pour nous. Pourquoi on devrait en avoir pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Le calme... [privée luna] Empty
MessageSujet: Re: Le calme... [privée luna]   Le calme... [privée luna] Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:15

- Bonjour.

Pas très accueillant, le grand mâle. Je passe à coté de lui pour rejoindre mon banc qui se trouve juste derrière, puis je saute dessus et m’allonge. Je pose mon bout de viande à coté de moi, me léchant les babines d’avance. Oui, je l’ai volé, et alors ? Les humains nous volent bien tout ce que nous avons ; nos familles, notre liberté, nos vies... Alors ce out de viande ne leur manquera pas !

Je me rends compte que je ne suis pas toute seule, au contraire, je suis en présence de mon seul Bêta ; Croquette. Je me rends compte que je ne le connais pas très bien. Il faudrait que j’en apprenne plus sur lui... Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression qu’il a faim. Alors je lui demande :

- T’en veux un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Croquette
Nouveau né
Croquette


Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2012

Le calme... [privée luna] Empty
MessageSujet: Re: Le calme... [privée luna]   Le calme... [privée luna] Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:31

La chienne part sur le banc qui se trouve derrière l'endroit où je me trouve. Je me recouche, puis essaie d'ignorer cette merveilleuse odeur. Puis la chienne m'en propose, oh oui !

- T'en veux un peu ?

Je lève la tête, puis fais l'effort de me tourner pour le regarder, j'incline la tête sur le côté. Qu'elle générosité ! Bien sur que j'en veux. Mais je dois rester polie. Elle reste mon alfa.

- Je veux bien. Merci, beaucoup.

J'accepte le bout de viande, et attends qu'elle me le donne, je ne veux pas être impolie et en plus acharné sur la bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Le calme... [privée luna] Empty
MessageSujet: Re: Le calme... [privée luna]   Le calme... [privée luna] Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:47

Le grand pitbull se tourne un peu vers moi et incline la tête avant de me répondre :

- Je veux bien. Merci, beaucoup.

Je prends le bout de viande dans ma gueule puis, d’un puissant coup de crocs, je le coupe en deux. Ensuite, je prends un des morceaux et l’envoie à mon Bêta. Celui-ci le réceptionne. Quant à moi, je commence à mordre dans mon morceau bien grillé, mon ventre cri famine.

En quelques minutes, il ne reste plus que les os du bifteck volé. Alors, je baille, repu, puis apporte mon attention sur le pitbull. Il est grand et imposant, comme tout les chiens de sa race. Et il me rappelle quelqu’un, quelqu’un d’important... Mais je n’arrive pas à savoir qui. Et oui, je suis amnésique. j’ai oublié une petite partie de ma vie, la partie la plus importante. Celle qui m’a fait devenir ce que je suis maintenant. Je soupire. J’aimerais tant me rappeler...

Finalement, je brise le silence [ oui, je n’aime pas le silence ] en lui proposant gentiment :

- Au fait, on ne se connaît pas vraiment. Ça te dit un petit jeu pour faire connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Croquette
Nouveau né
Croquette


Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2012

Le calme... [privée luna] Empty
MessageSujet: Re: Le calme... [privée luna]   Le calme... [privée luna] Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:39

La chienne me lance un bout de viande puis mange sa partie. Je fais de même. Au bout de quelques minutes ou l'on avait finis le bout de viande, la chienne avait l'aire perdue dans ses pensées.

Puis elle brisa le silence en me proposant un jeu pour faire connaissance :

- Au fait, on ne se connaît pas vraiment. Ça te dit un petit jeu pour faire connaissance ?

Bien sur. Oui, quant on y pense c'est vrai que je suis un bêta assez discret je suis resté assez mystérieux pour l'instant. Je n'aime pas me dévoiler, je suis toujours imprévisible. Bref, un petit jeu... Mais comment en faisant un jeu elle pourrait apprendre à me connaitre ? Enfin, je veux bien moi. De toute façon, c'est ma chef, elle ne va pas se servir de ce qu'elle à sur moi comme à l'époque on m'avait fait. Enfaite il y a des avantages à ce qu'ils m'aient fait ça. Au moi maintenant, je suis un chien fort, et personne ne vient m'embêter. Je suis un pitbull, ça impressionne très souvent les autres chiens. Ma race est réputée pour être un chien d'attaque ; d'avoir une mâchoire très puissante. En plus, je ne veux pas me vanter, mais je suis quant même balaise, je suis bien musclé. Faut avouer.

Pour me sortir de mes pensées je secoue un petit peu la tête, puis me tourne vers la chienne, la fixe et lui lance :

- Je veux bien. Explique-moi.

Je la regarde, elle est quant même très proche du loup, elle à son pelage, son regard, sa vivacité, bref, elle ressemble énormément au loup quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Le calme... [privée luna] Empty
MessageSujet: Re: Le calme... [privée luna]   Le calme... [privée luna] Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:29

Mon unique Bêta secoue énergiquement la tête, comme pour se sortir de ses pensées, puis me lance :

- Je veux bien. Explique-moi.

Aïe, l’explication, c’est sûrement la partie la plus difficile pour moi. Je m’exprime tellement bien... Ironie bien sûr. La plupart du temps, quand je parle les autres... Ne comprenne absolument rien à ce que j’essaye de leur dire. Et après, je dois m’expliquer pendant des heures. Bon, j’espère qu’il va vite comprendre le but du « jeu »... Alors, je me lance dans de longues explications, tout en essayant de n’oublier aucun détail.

- Alors... C’est simple. C’est un peu comme un « action, vérité ou gage » sauf qu’il n’y a que vérité et que si tu refuse de répondre à une question, t’as un gage.

Bon, bah moi, je me suis comprise, mais lui, est ce qu’il a capter l’essentiel du jeu ? Ou alors il me prends pour une folle qui ne s’exprime pas correctement, ce qui serait assez bête, vu que c’est quand même mon seul Bêta...
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Croquette
Nouveau né
Croquette


Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2012

Le calme... [privée luna] Empty
MessageSujet: Re: Le calme... [privée luna]   Le calme... [privée luna] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:38

La chienne à l'aire un peu gênée, elle n'a pas l'aire rassuré à l'idée de m'expliquer son jeu. Elle réfléchit un peu, puis me lance :

- Alors... C’est simple. C’est un peu comme un « action, vérité ou gage » sauf qu’il n’y a que vérité et que si tu refuse de répondre à une question, t’as un gage.

Ah oui... Bon, bas c'est claire et net comme ça. Comme elle le dit, ce n'est pas très compliqué, c'est même simple. Très simple. Heu... C'est qui qui commence ? Et qu'est ce que je vais bien pouvoir lui demander ? Elle reste ma chef, il ne faut pas que ce soit trop intime, mais il faut quant même que je pose une question. Bon, bas j'improviserais.

- Ok, bas, ça va. C'est pas trop compliqué. Bon, bas à toi l'honneur, pose moi une question.

Je lui impose un peu là. Enfin, je veux pas commencer en même temps. Je sais pas quoi lui demander, alors peut être qu'elle commence ça va m'aider. J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Le calme... [privée luna] Empty
MessageSujet: Re: Le calme... [privée luna]   Le calme... [privée luna] Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:10

- Ok, bas, ça va. C'est pas trop compliqué. Bon, bas à toi l'honneur, pose moi une question.

Alors alors, hum... Que poser comme question ? Pour commencer, je ne vais pas faire trop personnel. Hum... Bon, je vais poser une question au pif alors, vu que les idées ne viennent pas.

- T’as des maîtres ou t’es un chien errant ?

Bon, ok, je l’avoue, cette question est vraiment... Nulle et inintéressante, mais je n’ai pas d’autres idées. Alors je m’allonge sur mon banc décoloré et imbibé d’eau, attendant patiemment ça réponse, qui doit sûrement être aussi intéressante que la question. Bah oui, avec une question aussi nulle, la réponse ne peut pas être géniale. Mais au moins, je suis débarrassée. Ce sera à son tour de me demander quelque chose. j’espère au moins que sa question sera un minimum intéressante... Sinon le jeu deviendra vite ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Croquette
Nouveau né
Croquette


Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2012

Le calme... [privée luna] Empty
MessageSujet: Re: Le calme... [privée luna]   Le calme... [privée luna] Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:33

La chienne réfléchit puis me demanda :

- T’as des maîtres ou t’es un chien errant ?

Bon, à croire qu'elle ne savait elle non plus quoi me demander. Haha, on est deux dans ce cas. La chienne s'allonge sur son banc couvert d'eau, puis attends ma réponse. Je lui pose quoi comme question après ? C'est un peu le problème... Ah j'ai trouvé !

- Je suis un chien errant... Et toi, quant t'es tu faite "adopter" par Alan ?


Adopter, n'est pas vraiment le bon mot. Mais bon, j'ai pris ce qui me venait. Et puis, elle devrait comprendre quant même ma question. J'espère que ma question ne la dérange pas... Qu'elle ne trouve pas ça déplacé. Se serait bête... Je la fixe, attendant sa réponse, puis me perd dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Le calme... [privée luna] Empty
MessageSujet: Re: Le calme... [privée luna]   Le calme... [privée luna] Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:38

- Je suis un chien errant... Et toi, quant t'es tu faite "adopter" par Alan ?

Un chien errant, hum, c’est bien ce qu’il me semblait... Il ne porte pas l’odeur des humains, et la plupart des chiens de mon quartiers vivent dans les rues. Triste sort, je trouve. Mais à certains, ça leur convient. Moi, j’pourrais sûrement pas, même si il m’arrive de passer plusieurs jours sans retourner chez moi.
Eh, mais au fait, comment il sait que je me suis faite adoptée ? Et comment il sait que mon maître s’appelle Alan ? Tiens, j’ai trouvé ma prochaine question...

- Il m’a recueillie à la fourrière, il y a déjà plus d’un ans. Comment tu sais que mon maître s’appelle Alan ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Croquette
Nouveau né
Croquette


Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2012

Le calme... [privée luna] Empty
MessageSujet: Re: Le calme... [privée luna]   Le calme... [privée luna] Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:48

- Il m’a recueillie à la fourrière, il y a déjà plus d’un ans. Comment tu sais que mon maître s’appelle Alan ?

Comment je le sais... Ça je ne m'en souviens plus. Je pense que c'est que ça à du me revenir aux oreilles quant j'ai entendus d'autres chiens sa taper la causette, oui, j'écoute tout tout le temps. J'adore ça, savoir tout ce que les gens se disent. Je sais c'est pas très sympathique, mais c'est moi, et puis au pire je m'en fiche de ce que les autres pensent ! Bref, revenons à nos moutons. Haha, je sais ce que je vais lui répondre. Un peu de taquinerie, ça ne fait de mal à personne. Et puis, ça peut rendre l'ambiance plus chaleureuse.

- Comment je le sais ? Tout simplement. Je suis devint. Haha. Non, ça à dut me revenir aux oreilles quant j'écoutais les conversations des autres. Bon, ma question. Heu... Tu aime ça être chef ? Enfin, plus est ce que tu aime dominer tout le monde, et te sentir puissante ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Le calme... [privée luna] Empty
MessageSujet: Re: Le calme... [privée luna]   Le calme... [privée luna] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:38

)- Comment je le sais ? Tout simplement. Je suis devin. Haha. Non, ça à dut me revenir aux oreilles quant j'écoutais les conversations des autres. Bon, ma question. Heu... Tu aime ça être chef ? Enfin, plus est ce que tu aime dominer tout le monde, et te sentir puissante ?

Alors comme ça, les chiens parlent de moi... Hum hum, intéressent, cette petite conversation avec mon Bêta. J’en apprends des choses, moi. E ça peut être pas mal utile... Comme récupérer des informations sur les ennemis, par exemple. Mais bon, ce n’est pas vraiment dans mes intentions. Là, je veux juste connaître un peu mieux mon Bêta.

Bizarre se question. Comment lui répondre ? Il est vrai que j’aime ça, mais je ne suis pas une folle avide de pouvoir pour autant... Quoique. Enfin bref.

- J’aime dominer, c’est sûr, et même sans être chef, j’aurais pu le faire. Mais je n’en abuse pas pour autant, enfin je ne crois pas. Et toi, ça te fait quoi d’être haut gradé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Croquette
Nouveau né
Croquette


Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2012

Le calme... [privée luna] Empty
MessageSujet: Re: Le calme... [privée luna]   Le calme... [privée luna] Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:08

- J’aime dominer, c’est sûr, et même sans être chef, j’aurais pu le faire. Mais je n’en abuse pas pour autant, enfin je ne crois pas. Et toi, ça te fait quoi d’être haut gradé ?

Moi ? Ce que ça me faisait... Bas, je vais tout de même pas lui dire que ça ne me change pas vraiment de d'habitude, que je me suis toujours sentis un peu comme "supérieur" aux autres.
Comment est ce que je pourrais formuler ça ? Je sais pas...

- Bon, bas je vais y aller franco. Je vais pas te mentir, je me suis toujours un peu sentis supérieur... J'ai plus de force, et me fais respecter beaucoup plus vite et efficacement que beaucoup d'autres chiens. Et pourquoi moi ? Fin, pourquoi tu m'as choisis moi pour ton bêta ?


Bon, bas je crois que de le dire franchement et directement c'était plus simple. Et puis, moi ça m'agace profondément quant les gens tournes autour du pot ! Je peux pas supporter !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Le calme... [privée luna] Empty
MessageSujet: Re: Le calme... [privée luna]   Le calme... [privée luna] Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:43

«  Bon, bas je vais y aller franco. Je vais pas te mentir, je me suis toujours un peu sentis supérieur... J'ai plus de force, et me fais respecter beaucoup plus vite et efficacement que beaucoup d'autres chiens. Et pourquoi moi ? ‘Fin, pourquoi tu m'as choisis moi pour ton bêta ? »

Et bah, il me plaît bien, ce chien. Franc comme je les aime, et sûr de ses capacités. Ce n’est pas que j’aime les vantards, même si j’en suis une, mais j’aime quand les chiens savent de quoi ils sont capables. En tout cas, c’est mieux que ces mauviettes toujours en train de se lamenter en disant qu’ils sont nuls. Pff, ils sont pitoyables.

Je me lève, debout sur mon banc, puis m’étire encore. Rester quelques minutes allongée, ça m’engourdit les muscles. J’ai toujours besoin de mouvement, même si je me force à rester calme. Je suis peu être un peu hyperactive, qui sait ? Bref, en tout cas, il faut que je réponde au grand pitbull.

« J’avais besoin d’un chien fort et avec du caractère, un chien dans ton genre. »

J’allais lui poser une question, quand j’entendis un grand bruit. Plus précisément des humains, qui se dirigent vers nous. Je les voie arriver et me redresse d’un coup : ce sont les humains à qui j’ai volé la viande. Ils devaient être à ma recherche, car après m’avoir repérée, l’un d’eux se met à crier pour alerter ses camarades, puis ils se mettent tous à courir en ma direction. Alors, je saute du banc et commence à courir tout en criant à mon Bêta :

  « Cro’, détalles ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Croquette
Nouveau né
Croquette


Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2012

Le calme... [privée luna] Empty
MessageSujet: Re: Le calme... [privée luna]   Le calme... [privée luna] Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:39

- J’avais besoin d’un chien fort et avec du caractère, un chien dans ton genre.

Haha, serais-ce un compliment ? La chienne s'étire de tout son long sur son banc. Ah, je n'ai pas de question ? C'est à moi de la poser ? Non, je vais patienter, ou la-la, voilà un de mes vilains défauts, la patience... Je ne suis pas patient du tout !

J'entends un grand bruit venant de derrière moi. Je me retourne aussitôt puis je vois quoi ? Des humains ! Qu'est ce qu'ils viennent foutre ici eux ! Tss, en plus des ados, quels bande de blaireaux ! Non, mais ils se rendent compte ? S'en prendre à un pitbull et à un chien semblable à un loup... Ah la-la.

- Cro’, détalles !

Je me lève, et exécute l'ordre. C'était surement les humains, à qui elle avait volé de la viande. J'avoue que de leur donner un petit coup de croc dans les dents ne m'aurait pas déplus. Mais restons raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Le calme... [privée luna] Empty
MessageSujet: Re: Le calme... [privée luna]   Le calme... [privée luna] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:25

On court pendant une bonne dizaine de minutes, passant à travers des herbes folles et des ronces & orties, zigzaguant entre tout et n’importe quoi. Finalement, on finit par semer les quelques humains a qui j’ai volé la viande. Hum, cette viande était succulente... Je n’ai absolument aucun regret. Même si je me suis faite coursée par des ados énervés après.

Bref. Donc, à bout de souffle, je finis par m’arrêter derrière un gros camion, au fond d’un petite ruelle sombre... Bon, on est plus dans mon jardin, là. Je ne sais même pas où on est. Hum... Je regarde autour de moi pour vérifier si l’amtaff m’a bien suivit : oui, il est là. Je soupire et me laisse tomber sur mon derrière, fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Croquette
Nouveau né
Croquette


Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2012

Le calme... [privée luna] Empty
MessageSujet: Re: Le calme... [privée luna]   Le calme... [privée luna] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:47

Au bout d'une dizaines de minutes, la chienne, fatiguée par notre longue course, se pose sur son derrière après avoir vérifié je crois que je sois bien là. Nous sommes derrière un vieux camion, qui put... Mon odorat pointu n'as pas que des avantages.
Je m'allonge par terre, et commence à observer autour de moi. Pour l'instant rien de particulier à signaler, les oiseaux chantent, les rongeurs courent pour fuir notre présence,...

Je me perds dans mes pensées. Comme toujours. Je suis un chien très redouté, très calme, très débrouillard, ect... Mais je suis assez rêveur. Même trop rêveur, à certains moments, j'ai l'impression de vivre vraiment mes pensées, comme si je dormais, et que c'était un rêve, sauf que je suis éveillée. Ce qui me pousse de temps en temps, à grogner, ou même couiner.

Et oui, même un chien de mon style, peux couiner. Mais je déteste ça. Car dans ces moment là, c'est que je revis mon passé ou que je vois quelqu'un qui m'es chère souffrir. Et puis, couiner est-une façon, de se plaindre, de pleurer en quelques sorte. Et je déteste ça. C'est montrer ses faiblesses...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme... [privée luna] Empty
MessageSujet: Re: Le calme... [privée luna]   Le calme... [privée luna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme... [privée luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre calme et douceur
» Une belle journée[Balto-Luna]
» Jazz - ami de Luna - mâle
» Luna, chef de caractère.
» Chasseuse et Chef [PV LUNA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Terres neutres :: Jardin abandonné-
Sauter vers: