Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partenaire avec Destin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belle
Chiot
Belle


Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2012

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Partenaire avec Destin ? Empty
MessageSujet: Partenaire avec Destin ?   Partenaire avec Destin ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:39

Nom du forum : Destin
Contexte :

Une histoire perturbante que personne n'oublieras, au beau milieux d'un étang bleu, remplis de grenouilles deux loups se regardent, tout deux noir comme la nuit un aux yeux rouges perçants, l'autre aux yeux bleus ,il se défient, pourquoi ? ils sont ennemis voila pourquoi, deux clans, à cette époque les quatre clans n'existe pas, les territoires s'appellent les landes de flycsal. Le loup aux yeux rouges perçants est un Alpha, il s'appelle Shadow, l'autre son ennemi jurés est un alpha de même qui s'appelle Blacky. Tout deux se regardes depuis un bout de temps, il sont méfiants, a l'autre bout du territoire deux autres loups se regardent, Falco et démon, ils se haïssent tout les quatre depuis toujours. Ils eurent plusieurs petits et c'est comme cela que naissa les quatre meutes : [ La meute du Souffle Maudit ] [ La meute du Nuage Brumeux ] [ La meute de L'Arbre Solitaire ] [ La meute de la Fleur de l'Espoir ]. Ainsi, peu a peu, les territoires de destin se formèrent. Tous rivaux, Tous se haïssent. Kira chef du Souffle maudit essaie de bien gérer sa meute, elle attends un compagnon et plus de monde dans sa meute. Son territoire est bien composer maintenant. Loin de la civilisation les loups sont tranquilles dans un certain sens, Peut être qu'une guerre se déclenchera bientôt. Ainsi l'histoire continuera, seras-tu des nôtres ou préféras tu être un solitaire ?

Nombre de membres : 2 pour l'instant
Nombre de messages : 13
Adresse : http://destin.forumgratuit.lu/
Bouton et code :

le bouton viendra bientot sois demain soit après demain.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Partenaire avec Destin ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec Destin ?   Partenaire avec Destin ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:15

J'accepte, ton forum m'a l'air bien, je vais peut-être m'y inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Belle
Chiot
Belle


Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2012

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Partenaire avec Destin ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec Destin ?   Partenaire avec Destin ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:26

merci !! pour les boutons c'est mon admine qui le mettra sur la pA parce que je suis qu'une boulette xD et pour notre boutons normlement sa devrait être demain ou ce soir. merci !
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Chiot
Belle


Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2012

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Partenaire avec Destin ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec Destin ?   Partenaire avec Destin ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:21

voila les boutons :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaire avec Destin ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec Destin ?   Partenaire avec Destin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire avec Destin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire avec Dogz'art
» Partenaire ?
» Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ]
» Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie/Luna ] PARTIE 2
» Rp avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Hors RPG :: Pub et partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: