Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Empty
MessageSujet: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ]   Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:55

Depuis déjà quelques temps, environ quatre jours, je traîne dans tout Set-Dam. Je ne suis pas rentrée chez moi, mon petit maître va finir par s’inquiéter. Aller, promis, ce soir, je passe lui faire un petit coucou. Je vais peut-être même rester dormir à la maison. Oui, je suis un chien qui a autant de liberté qu’un chat. Mes maîtres me font entièrement confiance. Et puis pourquoi un félin aurait plus de droits qu’un canidé ? Alors que eux, ils ne ont rien de la journée pendant qu’on « s’occupent » de nos maîtres ? J’ai toujours trouvé ça absurde.

Bref. Mes pas m’ont finalement reconduit vers mon territoire, j’espère qu’il ne c’est rien passé pendant ma courte absence. Je devrais peut-être être plus responsable je suis chef quand même... Et puis je ne pense pas que ma meute aime avoir une chef irresponsable, presque insociable et rebelle. Oh et puis de toute façon, il n’ont pas le choix. Et ils m’ont acceptée en tant que chef, donc c’est de leur faute si je suis là aujourd’hui.

Sans m’en rendre compte, je me suis retrouvée non loin de la petite cité scolaire, composée d’un collège et de deux lycées. Peut-être que je peux retrouver Alan à la sortie ? Ah, non, il est à peine midi. Bon, tant pis. Finalement, je vais faire une pause devant la grille du collège ; je suis fatiguée d’avoir marché. Donc, je pose mon derrière sur le bitume et observe autour de moi, attendant ce que le destin peut m’amener. Peut-être de la nourriture, ou de la compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Eddie
Jeune chien
Eddie


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2012

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ]   Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:12

Ecartez-vouuuuus ! Place au maître ! Place au maître du larcin ! Un gros bazar se déroulait actuellement dans la cantine de ce bâtiment pour jeunot humain appellé plus communément collège. En effet, les pions des lieux ne cessaient d'hurler comme des cinglés qu'un chien errant avait fait irruption dans la cantine, quoi ? Vous ne voyez toujours pas de qui il pourrait s'agir ? Bah pour une fois j'étais seul ! J'avais laissé mes trois compères en retrait parce qu'il était plus facile d'entrer seul dans cet espèce de prison de jeunes. Cependant, je devais avouer qu'à l'heure de repas des humains, la nourriture était en quantité quasiment illimité là dedans ! Eh oui, fallait y penser quand même ! Jusque là, je doute qu'un autre chien ai eut l'idée de dérober dans un bâtiment scolaire pour son repas quotidien, pour un premier essai, j'étais plutôt doué, allez déjà savoir comme je suis rentré ! Hahaha ! Ce que je pouvais vous dire c'était qu'une fois le plus dur franchi, ce fut un réel délice d'échapper au coup de balai des serveurs et des cuisiniers en piquant leur cuisse de poulet frites au passages, hum miam ! Des frites ! L'invention de certaines nourritures étaient juste génial ! Et en plus, ça se dévorait tellement rapidement que je me régalais sans même avoir besoin de m'arrêter de courir ! Vive la restauration rapide ! Et par dessus le marché, je faisais quelque chose que j'adorais le plus, je semais la pagaille ! Bon allez, j'avais assez fait je crois, bien que rien ne pouvait me rassassier complétement, je m'étais néanmoins bien éclaté ! Il était temps de quitter les lieux avant que les gros bras n'arrivent. Je me sauva alors aussi facilement que j'étais entré, par chance, la sortie de la cantine déboulait dans la cour qui déboulait vers la sortie, que du bon ! J'avais encore deux grosses cuisses de poulet grillé entre mes crocs alors que je courais à vive allure à travers la cour, poursuivit par une bonne de singe-hurleurs. J'arrivais près de la grille, je tourna un regard vers les autres, vous croyez m'avoir ? Courez plus vite ! Oui oui, encore un peu, vous m'avez presque ! Et hop ! Je franchis sans problème les barreaux suffisamment espacé pour me laisser passer tandis que les autres cinglés se prirent la grille en pleine face ! Haha ! Je vous ai eut ! J'étais le meilleur, le meilleur je vous dit ! Alors qu'un autre chien que je remarqua à peine était à côté, moi je m'esclaffais aux expression colérique des humains qui avaient le nez en compote, ma queue virevoltante de gauche à droite dans un élan de fierté. Ils finirent par retourner d'où ils viennent, ils avaient tout mon beau bazar à ranger, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ]   Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:56

J’entends des cris d’humains, puis je vois un chien sauter par dessus la grille du collège pendant qu’une dizaines de « pions » comme les appellent Alan, se prennent la grille. J’éclate de rire, la scène est juste hilarante. Finalement, après s’être plaint de douleur et avoir hurlé sur le chiens, les humains repartent, comme si rien ne c’était passé.

Après avoir finit de rire, je me retourne vers le chien qui n’est autre que Eddie, le chien au sale caractère que j’ai rencontré au parc du quartier Est. Encore en train de s’amuser, à ce que je vois. Je l’aime bien, ce chien. Compliqué et rebelle, comme je les aime. Comme moi, en fait. A vrai ire, je m’aime aussi. Bah quoi ? Y’a pas de mal à être un peu narcissique ! Bref, j’observe le grand croisé, qui rit de mauvaise blague. Finalement, je me relève sans le quitter du regard, puis lui lance :

- Tiens, Eddie ! Comme on se trouve !

Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ce mystérieux individu fascinant, hypnotisant. Ce n’est pas que je suis une de ses fanes en folies, mais son caractère, son personnage m’intrigue. Bref. Je détourne le regard pour regarder à l’intérieur du collège, où je peux apercevoir des adolescent nous observer, comme fascinés par les deux simples chiens que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Eddie
Jeune chien
Eddie


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2012

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ]   Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:16

- Tiens, Eddie ! Comme on se trouve !

J'étais en train de rire, après avoir lâché une part de mon butin sur le macadam, lorsqu'une voix me sortit de mon hilarité et me fit dévier le regard vers une silhouette que je reconnu sur le champ. Luna ! Cette chienne louve que j'avais rencontré...hum...bah c'était au parc de jeu, comment oublier cette peste ! Enfin je disais ça mais, au fond, il en existait pas deux comme elle et l'effet de rareté me faisait apprécier cette chienne à sa juste valeur. De toute façon, j'étais plutôt de bonne humeur ! Bah oui, j'avais tout pour l'être, estomac rempli, humiliation d'humain et coup de maître réussit avec brio ! Et puis en plus, elle aussi avait l'air de bon poils, ce n'était pas elle que j'avais, dans mon élan de fuite, entendu rire ? Tiens ? Les jeunes humains nous observaient...Quoi de plus normal, j'étais le meilleur ! Je me mis à bomber le torse sans même m'en rendre compte mais je reporta rapidement mon attention sur miss louvette et lui répondit aussitôt :

- Hey salut toi ! Ca faisait un bail ! Je ne m'attendais pas à te voir là, qu'est ce que tu fais ?

C'était vrai que cela faisait longtemps, et le temps aidait à passer les tensions de notre première rencontre, enfin je crois...Bref, dans le pire des cas, j'en avais pas grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ]   Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:09

Le jeune chien bombe le torse sous le regard des quelques gamins qui nous observent, puis me réponds, joyeux :

- Hey salut toi ! Ça faisait un bail ! Je ne m'attendais pas à te voir là, qu'est ce que tu fais ?

Et bien, c’est qu’il est de bonne humeur, le petit Eddie ! Ça change de notre dernière rencontre, où l’on s’est un peu disputés ! Mais bon, ce n’est pas plus mal comme ça. Au moins, ça ne partira pas en dispute, voir en bataille. Et puis déjà que je suis de bonne humeur, le voir joyeux me rend encore plus joyeuse.

Si ça aurait été quelqu’un d’autre, je l’aurait chassé vite fait de mon territoire, n’aimant pas vraiment les intrus. En fait, c’est surtout les chiens d’autres meutes que je n’aime pas. Les solitaires ne me gênent pas tant que ça, et tant qu’ils ne sèment pas la zizanie, je les laisse traîner sur mes terres, même si cela ne m’enchante pas trop. Mais là, ce n’est pas pareil ; après tout, c’est Eddie. Je l’aime bien lui.

- Bah je suis sur mon territoire, et je passais par là par hasard. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Eddie
Jeune chien
Eddie


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2012

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ]   Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:18

- Bah je suis sur mon territoire, et je passais par là par hasard. Et toi ?

Oooh...Que de flûte ! J'avais complétement oublié que miss loupette était la chef de ce quartier !! Oh et puis après tout je m'en fiche. Bref, cela expliquait sa présence en ces lieux, peut-être pas sa présence devant la grille du collège cependant mais bon, peu importait. Je lui répondit en lui présentant les deux cuisses de poulet bien grillées à mes pattes :

- Eh bien comme tu peux le voir, je prend mon déjeuner !

J'avais l'allure fière et vantarde mais tel était...moi ! Je devais sans doute être le premier chien à cambrioler une cantine, les autres errants préféré se contenter des ordures du quartiers, bon...c'était pas mauvais non plus mais quitte à se prendre un peu de luxe de temps en temps, cela ne faisait pas de mal et si en prime, je pouvais taquiner les humains, c'était un point bonus. Qu'à cela ne tienne, j'ajoutai cependant à la chienne :

- D'ailleurs, j'en ai deux, ça te dira d'en prendre une ? Y'a rien de meilleur !

On ne dirait vraiment pas que l'on s'était disputé lors de notre dernière rencontre mais bon, qu'avais-je à lui reprocher ? Rien, j'étais partie sans rien dire puis basta, je savais que la miss avait un caractère déchaîné et pourtant...Enfin bref, que voulez-vous ? Elle avait toujours un aussi magnifique châssis.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ]   Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:43

Le chien errant me montre d’un mouvement de la tête les deux grosses cuisses de poulet déposées au sol et me répond :

- Eh bien comme tu peux le voir, je prends mon déjeuner !

Déjeuner qu’il a sûrement piqué lors de sa petite visite du collège. Il a du passer par la cantine. Alan se plaint souvent de la nourriture, mais elle n’a pas l’air si mauvaise que ça. En tout cas, c’est toujours meilleur que la pâté qu’il me sert. Les humains ne sont jamais contents, de toute façon. Ils ne savent pas se contenter de ce qu’ils ont. Alors que nous, les chiens, on doit faire avec.

- D'ailleurs, j'en ai deux, ça te dira d'en prendre une ? Y'a rien de meilleur !


Quoi ? Il m’offre une cuisse de poulet ? J’espère que ce n’es pas un piège ou un truc dans le genre... Ou je suis peut-être paranoïaque. Oui c’est sûrement ça. Bon, oui, il a raison, tirons un trait sur notre première rencontre et repartons plutôt de bon pied. Je lui laisse un de mes rares sourires sincères avant d’accepter.

- J’veux bien.

Quoi ? Vous vous attendiez à un « avec plaisir » ou une autre formule bien polie ? Nan, sérieusement, ce n’est vraiment pas mon genre. Et puis il le sait bien, j’ai un langage adapté à mon caractère. Je savoure d’avance cette cuisse de poulet, et même si je n’en ai jamais mangée [ Car oui, Alan fait attention à ma ligne, comme il dit ( ou alors il veut tout garder pour lui, ce qui est bien possible quand on y pense. ) ] ça à l’air délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Eddie
Jeune chien
Eddie


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2012

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ]   Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:52

- J’veux bien.

Je souris à mon tour, eh bien voilà ! Comme ça tout le monde est content ! Elle n'avait pas l'air habitué aux bonnes choses dans la vie, pauvre créature ! Ah mais c'était vrai qu'elle avait un maître, les humains ne laissaient jamais faire les chiens ce qu'ils voulaient, il n'y avait aucune liberté à avoir un maître, un maître...Rien que le mot déjà me répugnait, j'étais maître de moi même et maître de mes camarades à point c'était tout ! Et c'était pour cela que j'avais toujours les meilleurs part lors des repas et que j'avais tous les droits, que j'imposais ma loi même face aux humains qui peinaient à suivre le rythme. En voyant miss lupine, je me demandais bien comment, avec son caractère, elle pouvait supporter sa vie. Enfin, c'était son problème, pas le mien. Elle se rapprocha de la cuisse, quelle perte de temps, moi je m'empara de la mienne, je dévorais la viande accrochée à elle en deux en trois mouvements, j'étais un goinfre, j'y pouvais rien et puis, s'était si bon ! Je me régalais même du cartilage et je me mis par la suite à rongé l'os, je le rongerais oh oui ! Jusqu'à ce qu'il laisse échapper sa délectable moelle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ]   Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:38

Il commence à engloutir sa cuisse, qui fut finit en à peine trois bouchées. Et bah, il mange vite ! Quant à moi, j’attrape la cuisse qu’il m’a offert et je croque dans la chair tendre du poulet. Hum, c’est succulent... J’ai bien vite fais de la finir à mon tour, alors je me mets à mâchouiller l’os. Ahah, si Alan me voyait, lui qui m’a toujours interdit les os, de peu que je m’étrangle avec ! Tss tss, je ne suis pas nulle à ce point quand même !

Bref. Donc, je relève la tête et observe le grand croisé. Il est vrai qu’il n’a pas un physique désagréable... Mais bon. Trêve de rêveries. Je finis par briser en deux l’os d’un coup de crocs pour goûter à la délicieuse moelles, puis je crache les morceaux d’os qui me sont restés dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Eddie
Jeune chien
Eddie


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2012

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ]   Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:48

Si je mangeais vite c'était également parce que j'en avais pris l'habitude ! On ne savait jamais ce qui pouvais se passer dans le monde de la rue, la fourrière qui débarque, ou les flics ou des molosses, il fallait savoir se préserver et faire les choses rapidement, savoir réagir aussi vite que l'éclair et faire attention à tout. Bon, je l'avoue, la dernière étape, je ne la respectais pas toujours mais bon. Ah enfin la moelle ! Trop bon ! Décidément, les cantines, bah je repasserais ! Je me délectais de cette moelle quand un son me fit sortir de mon fantasme. Ma tête se redressa aussitôt ainsi que mes oreilles et je fis un camion bien connu apparaître au tournant de la ruelle, camionnette de fourrière ! Sans doute les humains de l'école qui les avaient appeler, bon pas le temps pour les hypothèses que je fis un bond sur le côté pour m'enfuir mais avant cela, je pensais naturellement à la chienne qui n'avait sans doute pas l'habitude de devoir fuir ce genre de situation mais les humains étaient débiles, même un chien avec collier, ils l'auraient embarqué. Je retourna alors près de miss lupine et lui donna un petit coup d'épaule d'un air pressé, fallait déguerpir ou finir derrière les barreaux et la dernière chose, je ne pouvais le supporter, je lui dis alors :

- Viens miss lupine, c'est l'heure de décamper !

J'espérais qu'elle avait comprit parce que moi, ben, je cavalais déjà en longeant le mur qui séparait la cour de l'école à la rue et je pris le premier tournant pour déjà une fois disparaître à la vue des crétins qui arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ]   Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:15

Eddie se fige à la vue d’une petite camionnette, qui n’a pas l’air bien méchante. Pourtant, le chien tricolore fait grand bond en avant, comme près à déguerpir, puis revient vers moi et me dit d’un air pressé :

- Viens miss lupine, c'est l'heure de décamper !

Miss lupine ? Je n’eus même pas le temps de réagir à mon nouveau surnom qu’il se sauve déjà. Finalement, je le suis en courant, jetant parfois quelques coups d’œil derrière moi ; Trois hommes viennent de sortir du camion et sont maintenant en train de nous chercher. Ils nous ont déjà perdus de vue, ses imbéciles. Je prends le premier tournant à la suite d’Eddie, mais il me semble qu’ils nous ont repérés car je les entends encore crier.

Finalement, je crois qu’on les a semés. Enfin je ne suis pas sûre. On est maintenant dans une sorte de terrain de football où les collégiens et lycéens viennent jouer après les cours. J’espère que les hommes de la camionnette ne viendront pas nous chercher jusqu’à là... En attendant, je souffle un peu et en profite pour l’asseoir. Encore haletante, je demande à Eddie :

- C’était la fourrière, c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Eddie
Jeune chien
Eddie


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2012

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ]   Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:32

Dis donc, elle était lente à la détente la miss louvette ! Mais bon, finalement, nous décampons tous deux derrière le collège, se réfugiant dans leur espèce de pelouse étrange avec des marques blanche dessus, dire que les humains avaient besoin de ça pour jouer à la balle...pitoyable.

- C’était la fourrière, c’est ça ?

- Dans le mille louloute !

Je jeta tout de même un regard au tournant du petit muret qui nous cachait de la rue, les hommes n'étaient pas venu jusque là, bon, manquait plus qu'à espérer qu'ils ne viennent pas du tout, et hop ! Vous avez encore lamentablement échoué les gars ! Continuez à vous entraîner chaque jour, vous finirez peut-être par m'arriver à la cheville ! Moi, comparé à la chienne, je n'étais pas essouflé, la course avait été courte et j'avais l'habitude de fuir de cette façon, même si je devais avouer que ce n'était pas terrible pour la digestion d'un poulet frite.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ]   Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:54

- Dans le mille louloute !

Contrairement à moi, le chien semble habitué à décamper rapidement. Après tout, c’est peut-être ça. C’est un chien errant, il doit donc faire attention à la fourrière ou aux autres problèmes que peuvent rencontrer les non-domestiques. Personnellement, je ne pourrais pas vivre comme ça, toujours à l’affût du moindre danger et prêt se sauver à toutes pattes. Je préfère pouvoir faire ce que je veux sans être toujours sur mes gardes, avoir un toit où dormir et des maîtres qui m’aiment et s’occupent de moi, même si j’aime me débrouiller seule. Mais bon, après tout, on est tous différents.

Bon. Il va peut-être falloir faire quelque chose. Je n’aime pas vraiment rester à rien faire. Même reprendre mon souffle, je trouve ça trop ennuyant. Il faut toujours que je m’amuse, que je m’occupe, comme un chiot. Sauf que moi, au contraire d’un chiot, j’ai des responsabilités, ce qui n’est pas toujours très positif. Finalement, sans vraiment savoir pourquoi, je sors :

- J’t’aime bien toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Eddie
Jeune chien
Eddie


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2012

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ]   Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:03

Je m'ébroua, bon, aucun danger à l'horizon apparemment, je pouvais donc me relâcher tranquillement, je me tourna alors vers la chienne qui me dit :

- J’t’aime bien toi.

Inconsciemment, ma queue se mit à se balancer doucement de gauche à droite, j'avais le cerveau en ébullition comme un jeune chiot qui avait reçu un compliment monumental, bon en même temps, j'étais jeune, c'était vrai et cette larve venait d'avouer comme quoi elle m'apprécier et voilà !! Eddie remporte une nouvelle victoire !! A notre première rencontre, cette chienne faisait partie de celle qui m'ignoraient éperdument mais je vous avez prévenu ! Je vous l'avez dit, elles finissent tous par lâcher la corde ! Quand je vous disais que j'étais le meilleur ! Je l'ai traité de larve ? Ne soyez pas surpris, les insultes faisaient partie de mes démonstration d'affection haha ! Je m'avança vers la miss lupine histoire de la taquiner un peu mais bien évidemment, pas méchamment pour une fois, en général, je n'étais pas méchant avec les chiennes, sauf les gamins pleurnicharde ou les vieilles décrépies. Je passa à côté d'elle et lui donna un coup de museau sur l'épaule, assez fort pour la faire bouger un peu et je lui répondis :

- Moi aussi je t'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ]   Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:19

Sa queue se met à balancer vivement de droite à gauche, comme un chiot qui reçoit des caresses d’un humains. Oh, mais qu’il n’en insinue rien, ce n’est pas parce que je l’aime bien que j’ai succombé à son soit disant charme légendaire. Il en faut plus pour m’impressionner. Il s’approche de moi et me donne un petit coup de museau dans l’épaule avant de me dire :

- Moi aussi je t'aime bien !

Ahah, bah heureusement ! Qui ne m’aime pas, franchement ? Bon, ok, beaucoup de personnes, mais lui, ce n’est pas pareil ! En quoi c’est différent ? Et bien tout simplement parce que c’est comme ça, c’est moi qui décide ! Finalement, pour le taquiner un peu, je lui lance :

- Ahah, et ne va pas penser que je t’ai succombé, il en faut plus pour m’impressionner !
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Eddie
Jeune chien
Eddie


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2012

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ]   Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:25

- Ahah, et ne va pas penser que je t’ai succombé, il en faut plus pour m’impressionner !

- Oh si ce n'est que ça !

Elle croit m'avoir avec son caractère aussi légendaire que mon charme ? Bon, j'étais peut-être un peu jeune mais les filles aimaient la jeunesse non ? Moi personnellement, j'aimais pas les vieilles, pouah ! J'y allais plus fort, mes pattes avant se postèrent sur le flanc de la miss loupette et je la renversa sur le côté, un peu gamin ? Bah pourquoi pas ? On ne gênait personne après tout et on avait de l'espace et puis...Ben je commençais un peu à m'ennuyer alors autant se dévoiler, ce n'était pas parce qu'elle ressemblait à une louve que j'aurais peur d'elle, moi je n'ai peur de rien et je ne crains rien ! La fourrière ? Non même pas elle, si je fuyais c'était uniquement pour me préserver, moi j'étais fort et sans faiblesse !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ]   Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:46

- Oh si ce n'est que ça !

Je rigole un peu, non pas pour me moquer de lui, mais d’amusement. C’est que le petit Eddie n’aime pas quand on lui résiste ! Il pose es pattes avant sur mon flanc pour me faire basculer au sol. Je me laisse faire sans résister puis roule un peu pour me retrouver sur le dos, mais de façon à quand même voir Eddie. Je plante mon regard dans le sien. Il a des yeux hypnotisant... Non, je ne me laisserais pas avoir, je ne suis pas comme toutes ses filles. Je secoue la tête et rigole, visiblement de bonne humeur aujourd’hui. Je ne sais pas pourquoi, d’ailleurs. J’ai juste envie de rire, même pour un rien. Je suis bizarre des fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Eddie
Jeune chien
Eddie


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2012

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ]   Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:52

Les yeux foncés de la demoiselle sauvage se plongèrent dans le bleu des miens, je savais que j'allais y arriver, j'y arrivais tout le temps, elle n'étais pas née celle qui ne succombera pas à mon charme ! Ma queue en mouvement trahissait mon humeur jovial et mes pattes avant se plantèrent sur le torse de miss lupine pour la maintenir au sol, je ne doutais pas de sa force mais j'en avais aussi ! Elle rigolait, bah elle était de bonne humeur aussi, vous voyez, je pouvais faire des miracles ! Bon, j'exagérais peut etre un peu, je pense qu'elle doit rire aussi dans la vie sans mon aide mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ]   Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:52

Il me maintient au sol de ses puissantes pattes avants. Je n’essaye même pas de me dégager, de toute façon, je n’en ai ni l’envie, ni même la force. Car oui, je suis forte, mais ce chien là, malgré son jeune âge, n’est pas non plus un petit maigrichon. Et puis, je suis bien, là, couchée sur le sol. Sa queue bat l’air de gauche à droite, la mienne aurait fait de même si elle aurait pu, mais il se trouve qu’elle est immobilisée au sol.
Toujours heureuse et avec cette bonne humeur qui ne risque pas de s’en aller de si tôt, je lui fais une petite léchouille amicale sur la joue.


Dernière édition par Luna le Sam 13 Oct - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Eddie
Jeune chien
Eddie


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2012

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ]   Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:29

Elle était bien docile dis donc, quand je disais que j'étais fort, elle faisait moins la maline maintenant, moi qui ne pensais pas riposter sur un chef de meute, j'en avais un sous mes pattes. Tout à coup, miss lupine me fit une léchouille sur la joue qui me...scotcha littéralement sur place, mais je repris vite mes élans et afficha un large sourire avant de finalement, la laisser libre de ses mouvements en me reculant d'elle, la libérant ainsi de mon emprise, je pense que ce côté là, j'avais gagné tout de même, ma queue en panache le dévoilait bien ainsi que ma poitrine fièrement gonflée.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ]   Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:44

Il reste figé quelques secondes, puis affiche un grand sourire. Ahah, ça va être mon tour de me la jouer charmeuse. On ne le sait pas forcement, mais j’ai un petit coté dragueuse, il suffit juste de savoir réveiller la bête. Il se recule un peu pour me rendre ma liberté, j’en profite pour me relever et m’ébrouer.

Finalement, je m’étire, puis je baille ; je commence à fatiguer, moi. Ça fait longtemps que je n’ai pas dormis, enfin trop longtemps à mon goût. Par contre, je ne sais pas vraiment où dormir... Et finalement, je n’ai pas très envie de rentrer chez moi. Pas maintenant. Peut-être que Eddie connaît un lieu où je pourrais passé la nuit ? Je lui demande :

- Au fait, tu sais où je pourrais dormir cette nuit ? J’ai pas vraiment envie de rentrer chez moi aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Eddie
Jeune chien
Eddie


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2012

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ]   Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:16

- Au fait, tu sais où je pourrais dormir cette nuit ? J’ai pas vraiment envie de rentrer chez moi aujourd’hui.

Mes oreilles se dressèrent vers elle, alors comme ça elle voulait fausser compagnie à la vie intérieur ? Excellant choix ! Mais pourquoi je m'excitais ainsi moi ? Peut-être que j'étais simplement content qu'elle ai des fois des envies comme cela bien que je savais au fond de moi que jamais je ne pourrais la convaincre de rester vivre dans la rue comme moi. Cependant, le fait qu'elle veuille passer la nuit dehors était déjà un bon début, qui sait, peut-être qu'un jour...Après tout, le monde extérieur ne devrait pas être trop compliqué pour elle, elle avait l'allure et le caractère pour. Je ne connaissais pas beaucoup de chienne des rues, et là où je vivais, il n'y avait que moi et mes trois compère, donc autant avouer que la compagnie de miss lupine était loin d'être ennuyeuse, je lui proposa alors :

- Eh bien...Viens avec moi dans les Terres Neutres !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ]   Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:01

Ses oreilles se dressent d’un coup sur son crâne, comme s’il était soudainement plus intéressé par la conversation. Alors, il me répond :

- Eh bien...Viens avec moi dans les Terres Neutres !

Je lui souris. Après tout, pourquoi ne pas passé cette nuit avec lui ? Je l’aime bien, je le considère comme un ami. Et puis disons que sa compagnie n’est pas ennuyante. Pet-être qu’il me présentera ses amis ? Je pense qu’un chien comme lui a des amis qui lui ressemble de caractère, alors ça risque d’être intéressant. Rien qu’à cette idée, ma queue se met à battre énergiquement de gauche à droite.

- Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Eddie
Jeune chien
Eddie


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2012

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ]   Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:24

(on fait un sujet dans les terres neutre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ]   Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:26

[ Okay, tu peux commencer please ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Contenu sponsorisé





Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ]   Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le hasard ? La malchance ? Ou alors le destin ? [ ♣ Eddie/Luna ] PARTIE 2
» Partenaire avec Destin ?
» Rp avec Eddie
» La bande à Eddie
» Eddie, chien voyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Quartier Ouest :: Collège & lycée-
Sauter vers: