Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite nouvelle à la maison ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Falco
Chien adulte



Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:31

Les deux jeunes de la maisons continuèrent un bon moment à jouer ensemble, ils faisaient plaisir à voir. Moi je restais couché sur le tapis du salon, profitant de la tiédeur des lieux aux pieds de mes maîtres bien aimé, avec moi, rien, absolument rien ne pouvait leur arrivé, j'étais leur garde du corps, leur garde du foyer, leur garde d'enfant, leur alarme, leur guide, leur ami, leur confident, j'étais tout eux qui m'avaient sauvé et eux étaient tout pour moi. Au bout d'un moment, il était temps pour les humains d'aller dormir, et nous aussi les chiens, je me leva du tapis et m'étira longuement en baillant avant de me tourner vers la petite chienne, avait-elle retenu comment cela se passait quand on souhaitait dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:58

Je regardais tout les humains qui voulaient dormir, je savais comment allait se passer : On ne dort pas chez la petite mais les autres on pouvait. Je n'ai pas eu le droit de dire mon droit que la maîtresse de maison me prit, monta avec moi dans les bras, prépara une sorte de lit...Avec un tiroir, elle me mit des cousins, m'installa et me couvre avec une couverture. Je regardais à l'entrée de la porte pour voir où était Falco pour lui dire un dernier bonjour et coucou avant de m'endormir profondément.

(Je penses que tu réponds et qu'on clos le sujet ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Petite nouvelle à la maison ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:19

Ma maîtresse prit Kiara avec elle pour l'emmener dans sa chambre, je supposais que pour la première nuit de la petite, elle voulait qu'elle soit dans sa chambre. Je la suivis un temps et la regardait installé le chiot qui me regardait et auquel j'adressa un sourire avant de prendre mon chemin, moi je préférais aller dormir avec Jake, mon jeune maître, je ne savais pas pourquoi mais d'entre tous, il était celui que je préférais et lui même semblait m'aimait au plus haut point, voyant en moins bien plus qu'un simple chien. J'alla donc dans sa chambre pour m'y installer et m'endormir.

(oki)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle à la maison ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle à la maison ?    Petite nouvelle à la maison ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle à la maison ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Quartier Nord :: Résidences privés-
Sauter vers: