Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une belle journée[Balto-Luna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balto
Chiot
Balto


Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2012

Identité
Double(s)-compte(s): Princesse
Vos surnom : Balo/Chicha.
Relations:

Une belle journée[Balto-Luna] Empty
MessageSujet: Une belle journée[Balto-Luna]   Une belle journée[Balto-Luna] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:08

Balto se promène tout seul car son Maitre la autoriser. Il voyait un jardin abandonée. Balto alla donc se balader. Il vit un banc mais préfère s'allonger sur l'herbe car il a été abituer a l'herbe donc il s'alonga doucement et s'allongait comme si il se croyait a la plage. Il parlait tout seul:

-Ah quelle beau jardin et l'herbe est douce.

Balto ne voulait pas se relever car l'herbe est hyper doux. Il se rapellait de cette sentation.
Quand son ancien maitre lui donnait un oreiller il s'allongait desut et après il s'entit que c'est doux. Il voyait Chips discuter avec ses amies et son ami. Il dit:

-Ah Chips c'est fait des amis. Moi j'adore regarder les nuages.

Il regarde les nuages et dit:

-Oh un lapin, un cygne, un poisson...

Il voyait plein de forme dans le nuages qu'il ne voulait pas se lever. Après il se releva car le soleil venait de lui piquer les yeux. Il secouat sa tète et vit un grand chien. Il était plus grand que lui et dit:

-Bonjour, qui est tu?

Il ne quitta pas la chienne des yeux. Balto se rapellait de sa mère et d'ailleur elle avait la mème taille qu'elle. Il pensa:

*Ouah elle a la meme taille que ma mère, c'est sur quand je serais grand j'aurais la mème taille qu'elle, mais deja mon aniversaire est bientot*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Une belle journée[Balto-Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée[Balto-Luna]   Une belle journée[Balto-Luna] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:46

Des chiots. Des gamins, un peu partout dans MON jardin. Enfin le jardin que j’aime squatter et que je considère comme mien. MON jardin avec MON banc à l’intérieur. Bon. Tentons d’oublier ces petits monstres. Je me dirige vers MON banc, et découvre avec horreur un gamin, couché juste devant. Qu’est ce qu’il vient faire là lui ? Je soupire. Ce chiot ne va tout de même pas me faire partir. Du coup, je ne sais pas quoi faire. Rester et devoir parler ? Rhaa. Partir ? Nan mais vous pensez à ma fierté, sérieusement !? Moi, la grande, la fière, la forte Luna, se faire jarter par un mini clebs ? Jamais.

Bon, et bah le petit semble avoir choisit à ma place, car il m’adresse la parole pour me demander qui je suis. Je soupire longuement et sans gêne, puis je laisse tomber mes fesses sur l’herbe avant de répondre :

- Luna. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Balto
Chiot
Balto


Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2012

Identité
Double(s)-compte(s): Princesse
Vos surnom : Balo/Chicha.
Relations:

Une belle journée[Balto-Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée[Balto-Luna]   Une belle journée[Balto-Luna] Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:43

Balto voyait la chienne s'assoir et lui dit:

-Luna. Et toi?

Balto dit en baillant:

-Balto. Balto Diggori.

Il pense a son anciène famille les Van-Guissnes. Il étaient plus riche dans le monde et fesait plaisir a leur fils et mèmes tout les jeudi et lundi ils von au cinéma. Balto observait la grande chienne resemblant a un loup et lui dit:

-A mon avis tu est une chienne abandonné ein?

Il vit alord une belle chienne race husky sibèrienne. C'était la voisine d'a coté. Balto crie:

--Salut Jenna. Commen ca va?

Jenna lui dit:

-Salut Balto. Oui bien et toi?[i]

Balto dit:

-Bien

La chienne dit:

-Oh euh je doit partir a plus!

Jenna s'approchat de Balto et lui fait un lèchouille sur la joue. Balto vit la chienne partir et pend la langue car il était amoureux d'elle. Mais ce n'est qu'une amie comme Princesse. Bon revenont au sujet se dit Balto. Il tourna alord les yeux versla grande chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journée[Balto-Luna] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée[Balto-Luna]   Une belle journée[Balto-Luna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée[Balto-Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle journée comme une autre !
» Chips: Belle Soeur de Balto.
» Cadeaux pour Luna de Belle
» Maïcha, la belle, la très belle, mais surtout la rebelle...
» Une bonne journée [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Terres neutres :: Jardin abandonné-
Sauter vers: