Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une belle journée comme une autre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eddie
Jeune chien
Eddie


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2012

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Une belle journée comme une autre !  Empty
MessageSujet: Une belle journée comme une autre !    Une belle journée comme une autre !  Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:43

Eh oui c'était une belle journée et une journée comme toutes les autres dans mon bon quotidien. Aujourd'hui encore, j'ouvris à peine les yeux vers la fin de la matinée -étant donné que j'appréciais les grasses matinée- et tout ça pour me rendre compte qu'une fois de plus l'été n'allait pas ce dévoiler sous son meilleur jour, soleil timide et gros nuage dans le ciel mais cela m'allait très bien ! Oui donc, comme je disais je me leva alors en fin de matinée, baillant, m'étirant, c'était toujours dur de se réveiller. Au moins il n'avait pas plu cette nuit, du coup, rien ne m'avais empêcher de dormir sur ce vieux banc décomposé de ce jardin à l'abandon des terres neutres.

Je quitta ensuite les lieux pour faire mon petit rituel habituel dans le voisinage, c'était vraiment une journée comme les autres. Je me rendis dans le quartier Est, je faisais un peu chacun son tour, des fois Est, des fois Ouest, Nord, Sud bref, tout le monde pouvait espérer me connaître ! Donc, je fis mon petit tour dans le quartier Est aujourd'hui, passant un coup dans une allée marchande, j'ai vite attrapé un petit déj, le repas le plus important de la journée chez un vieux fou qui tenait une épicerie, miam, un bon steak tout cru, tout tendre et tout saignant, inutile de dire que je l'ai dévoré en deux coup de crocs. Sur la suite de ma petite promenade, j'ai croisé mes victimes préférée, de pauvres toutous qui, me reconnaissant, se hâtèrent de filer dans la direction opposée la queue entre les jambes. Ensuite, j'ai salué mes copains, en effet, quelques jeunes chiens de mon âge arrivèrent pour me voir et me passer le coucou, de grosses brutes naturellement mais avec moi, aucun soucis, j'avais leur respect le plus total, chacun était en route pour s'offrir à son tour le petit casse-croute du matin, ils s'en allèrent donc faire coucou chez le vieux fou de l'épicerie, on se revoit plus tard les gars ! Je me suis même fait un nouveau pote, voilà un dalmatien qui passait par là, aucun regard sur moi, il n'avait pas l'air de me connaître, j'allais vite arranger ça et je lui arrangea le portrait pour qu'à l'avenir, il se souvienne bien de moi, il se sauva à toutes pattes chez son maître adoré.

Tout était normal, c'était mon petit quotidien, je me sentais beau, irrésistible, et en pleine forme ! Les belles chiennes devant qui je passais n'avaient d'yeux que pour moi, sauf certaines bien trop fières sur qui mon charme légendaire n'opérait pas sur elles. Mais j'étais tranquille, elles aussi elles finiront par craquer. Maintenant, j'allais m'amusait un peu, et pour cela, quoi de mieux que d'aller terroriser les petits gamins humains dans leur parc minable où ils prenaient plaisir à faire n'importe quoi, un peu comme moi au final mais dès mon arrivée évidemment, je n'eus pas besoin de faire grand chose pour déserter tout l'air de jeu. Ah je riais intérieurement, tiens ? Un petit rayon de soleil avait finalement réussit à pointé sa fraise dans les environs, j'allais donc m'allonger sur l'herbe après tous ces durs efforts pour prendre un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Une belle journée comme une autre !  Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée comme une autre !    Une belle journée comme une autre !  Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:44

Depuis ce matin, je traîne sur mon territoire sans véritable but. Je fais ma ronde, tout simplement. Alan m’avait laissée sortir tôt, j’avais donc pu observer une magnifique aurore. Bon, j’ai un peu l’habitude de voir le Soleil se lever, mais c’est beau quand même. D’ailleurs, en parlant de l’astre du jour, il est peu présent aujourd’hui, caché derrière quelques gros nuages. J’ai déjà vu un meilleur été. Mais bon, je ne vais pas me plaindre, j’ai d’autres choses à faire. Quoique, en faite, je n’ai pas grand chose à faire...

Donc j’erre sur mon territoire, ne sachant pas trop où aller. Sans trop que j’y fasse attention, mes pas me mènent au parc de jeu du quartier Est. Rhaa, mais pourquoi je ne fis pas attention aux frontières quand je traîne ? Je dois bien m’y faire je n’ai pas un très bon odorat... Bon, tant pis. Maintenant que je suis là, autant en profiter.

Bizarrement, il n’y a aucun gamin en train de jouer. Tant mieux, comme ça, ils ne me casseront pas les oreilles. Ce n’est pas que je n’aime pas les enfants, mais disons que je n’ai pas vraiment l’instinct maternelle, contrairement à d’autres que je ne comprendrais jamais. Comment peut-on prendre du plaisir à s’occuper d’un petit ? Hum, après réflexion, je pense que ce manque d’instinct maternelle me vient de ma mère. Bah ouais, elle ne c’est jamais vraiment occupée de moi.

Pendant que je pense tranquillement, le nez en l’air, je ne fais pas attention à ce que je fais et je me prends... Un chien. En faite, je lui trébuche complètement dessus et passe par dessus lui pour tomber dans l’herbe. Énervée, je me relève et lance :

- Mais qu’est ce que tu fais là toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Eddie
Jeune chien
Eddie


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2012

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Une belle journée comme une autre !  Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée comme une autre !    Une belle journée comme une autre !  Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:20

Ce petit moment de détente se passait dans un silence radical si ce n'était que quelques voitures qui passaient de temps en temps sur la route d'à côté. Il y avait bien un gosse qui s'approchait imprudent du parc avec sa chère et tendre maman mais dès que cette dernière me voyait qui me redressait dans l'herbe à leur rapproche, elle s'empressa d'interdire l'accès du parc à son gamin. Sage décision madame ! Oh je n'avais jamais vraiment attaqué purement et durement un enfant, juste un peu mordu ou bousculer violemment, rien de bien méchant quoi ! En plus de ce n'était pas ma faute ! Ces petits monstres prennent toujours plaisir à tirer les poils des chiens, ça oui ça faisait mal !

Je ne comprenais pas trop bien ceux qui se laissaient faire, en tout cas, j'aimais autant vous dire que ce n'était pas mon cas, la première main de sale gosse qui m'approchait se retrouvait rapidement embroché de mes crocs. Et oui après ça pleure, oh d'ailleurs, comme c'était irritant un gamin qui piaillait ! Moi j'en ai déjà entendu et je peux vous garantir que t'avais juste envie de le faire taire par la manière forte. Non mais c'est vrai quoi, ça vous brisait littéralement les tympans. Heureusement qu'avec eux, il suffisait de montrer les crocs pour les faire déguerpir et maintenant, le résultat était que ma simple présence faisait déserter tout le parc.

J’espérais juste par contre que les types de la fourrière ne se ramenaient pas tout de suite, j'étais bien moi là et les humains étaient tellement fourbes qu'ils n'hésitaient pas à vous surprendre par derrière. Je sortis cependant brusquement de mes pensées car je sentis quelque chose m'écraser à moitié en faisant un roulé boulé sur ma personne, nan mais oh ! Qu'est ce que c'était encore ? Je me redressa immédiatement tandis que l'être canin qui venait de me faire ce coup bas s'écroula lamentablement dans l'herbe. Je m'ébroua tandis qu'elle se releva plutôt irrité de sa propre maladresse. Attends ? J'avais dit "elle" ? Mais oui en effet, c'était une chienne !

- Mais qu’est ce que tu fais là toi ?!

Ouh quel ton ! Je ne tarda pas à deviner que son sale caractère devait venir de sa race si proche du loup. Oh quel beau châssis ! Le charme lupin avait toujours eut un petit côté irrésistible, je pouvais vous dire mes amis, qu'elle avait du chien celle là ! On aurait presque dit une louve finalement, pas mal, vraiment mal, la demoiselle, en plus j'aimais les filles qui avait du caractère, même si généralement ce n'était pas réciproque. Ce fut la raison pour laquelle il était inutile pour moi de jouer au don juan pour le moment, je m’empressai alors de lui répondre sur le même ton qu'elle :

- Non mais c'est plutôt à moi de te dire ça ! Tu peux pas regarder où tu mets tes pattes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Une belle journée comme une autre !  Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée comme une autre !    Une belle journée comme une autre !  Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:17

Je m’étais relevée sans vraiment faire attention au chien que j’avais percutée. Celui-ci viens de s’ébrouer. Je l’observe plus attentivement ; sûrement un chien croisé, au pelage en grand partie gris merle et blanc. Il porte une sorte de foulard autour du cou, et un bracelet clouté à la patte avant. Mais ce qui m’interpelle le plus chez lui, se sont ses yeux. Il a des yeux bleus cristallins, presque blancs.

A mon avis, ce chien là n’est as du genre à se laisser faire. Tiens, si je me retrouve avec un canidé au caractère proche du mien, ça promet... Sur le même ton que moi, il réplique :

"- Non mais c'est plutôt à moi de te dire ça ! Tu peux pas regarder où tu mets tes pattes ?! "

C’est bien ce que j’avais prédis. Ce chien a... Du chien, justement. Bon, bah au moins, je vais pas m’ennuyer. Bah ouais, avec les petits toutous peureux qui s’inclinent dès le début, on s’ennuie un peu. Mais bon, ce n’est pas parce que pour l’instant, il me plaît bien, que je ne suis plus énervée ! Il avait qu’à pas être là aussi !

- Ouais, bah en même temps, si t’étais pas allongé par terre, j’te serais pas tombée dessus!

Bah ouais, il avait rien à faire là. Moi, j’ai toute les raisons d’avoir la tête en l’air : je surveille. Car mine de rien, je suis encore en territoire ennemi. Donc j’essaye d’éviter le plus possible les chiens de se quartier, car certains sont sûrement aussi territoriales que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Eddie
Jeune chien
Eddie


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2012

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Une belle journée comme une autre !  Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée comme une autre !    Une belle journée comme une autre !  Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:05

Elle m'observa un moment histoire de détailler ma personne du regard. Oui bon j'étais un croisé, je ne voyais pas en quoi il fallait en faire tout un plat hein ! Enfin moi, je disais ça, je disais rien, si ça se trouve, miss lupine n'avait rien contre les chiens croisés. Il faut dire que mon croisement était assez spécial mais le résultat n'était pas désagréable à voir n'est ce pas ? Les filles, elles, elles aimaient ça en tout cas ! Ma silhouette devait sans doute beaucoup lui faire penser à mon sang de husky, c'était une race qui ressemblait à un loup après tout, sauf qu'elle avait la queue en panache dont j'avais hérité. Ma couleur blanche qui recouvrait pas mal mon corps, je le devais aussi à cette race là mais mes yeux clairs et mes tâches gris merle à la limite du arlequin, c'était du au côté berger australien qui était en moi.

Je me demandais également ce qu'elle allait se poser comme question loufoque au sujet de mon foulard et de mon bracelet. Moi j'aimais bien ces trucs là et les filles trouvaient que ça faisait "classe" en plus. Les autres chiens voyaient grâce à ça, un air plus agressif et imposant qui se dégageait de moi mais je pense qu'ils devaient tout de même trouver ça bizarre, enfin j'en savais rien moi, chacun ses goûts ! De toute façon, là n'était pas la question pour le moment, en effet, miss lupine gardait ses airs sauvages, toujours aussi énervé par la situation et répliqua sur le champ :

- Ouais, bah en même temps, si t’étais pas allongé par terre, j’te serais pas tombée dessus!

Ca je m'en serais douté ! Mais c'était trop facile de dire ça, moi aussi je pouvais très bien répondre :"bah tu n'avais qu'à pas marcher là non plus !" Enfin, cela ne m'étonnais pas beaucoup vu le caractère hargneux qu'elle semblait posséder bien que sa réflexion m’aie légèrement interloqué. Je répondis alors toujours sur le même ton :

- Moi je m'allonge où je veux ok ?! Si t'es aveugle c'est quand même pas de ma faute ! La prochaine fois tu regarderas devant toi au lieu de pointer ton museau au ciel en contemplant ta prochaine pleine lune !

Derniers mots qui faisaient tout naturellement allusion à son physique de loup. Non mais c'était vrai quoi, a t-on seulement l'idée d’avancer sans même regarder où on allait ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Une belle journée comme une autre !  Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée comme une autre !    Une belle journée comme une autre !  Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:27

"- Moi je m'allonge où je veux ok ?! Si t'es aveugle c'est quand même pas de ma faute ! La prochaine fois tu regarderas devant toi au lieu de pointer ton museau au ciel en contemplant ta prochaine pleine lune ! "

Il ose me parler sur se ton ?! Vraiment ?! Bon, je respire bien, je me calme, sinon je vais en faire de la bouillie, de ce chien. Et puis, un chien avec un physique pareil, faudrait pas le gâcher. Parce que je l’avoue, il est pas mal. Ah, mais ça, pas question de lui montrer. Il se croirait supérieur.

Et puis, c’est quoi cette histoire de pleine lune ? Ah oui, mon apparence de louve. Avec un physique comme le mien, on passe rarement inaperçu. Tant mieux, de toute façon, j’aime assez qu’on me remarque. Bref. Je soupire longuement, puis lui réponds, toujours avec une pointe de colère dans la voix :

- Bon, si on continue comme ça on y sera encore demain.

Wouaw, c’est une des premières fois où je fais preuve de bon sens et de bonne volonté. Je me surprendrais toujours dit donc. Ensuite, je lui demande en m’asseyant dans l’herbe fraîche :

- Bref, t’es qui ?

Alala, moi, toujours avec tact et délicatesse. Mais bon, cette fois, je ne parle pas à un chef ennemi, car vu son odeur, c’est un errant. Donc pas besoin de donner une bonne image de moi-même. De toute façon, je me fiche de ce que pensent les autres de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Eddie
Jeune chien
Eddie


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2012

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Une belle journée comme une autre !  Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée comme une autre !    Une belle journée comme une autre !  Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:43

Je n'étais pas des plus doué pour détecter ce que ressentait les autres mais j'avais comme qui dirait l'impression que miss lupine essayé de contenir la colère qui pouvait jaillir à tout moment comme un volcan après la remarque qui me servit de réponse à ses dernières paroles. Je suppose qu'elle avait suivit l'allusion à son physique de louve, ce n'était pas du rascisme, ni vraiment de la moquerie, moi je vous l'avais dit, j'aimais bien, ça changeait des chiens classique qu'on rencontrait partout genre dalmatien ou berger allemand. Cette chienne traînait avec elle une odeur humaine, c'était donc qu'elle avait un maître et donc devait vivre un quartier en particulier. Etait-elle rebelle pour se balader sans maître ou avait-elle cette liberté ? Oh puis zut, qu'est ce que j'en avais à faire après tout ? Bah, la curiosité tout simplement.

Elle soupira longuement, eh oui je savais que j'énervais les gens, j'ai toujours été comme ça alors pourquoi changer ? C'était un style qui me plaisait bien à moi, mes parents, ça ne les dérangeaient pas plus que cela même s'ils auraient aimé que je sois un bon chienchien qui un jour se trouverait un foyer et tout le bazar qui va avec. Mais pourquoi je parlais d'eux moi maintenant ? J'aimais autant passer ce paragraphe, je me reconcentra sur miss lupine qui se décida à répondre, avec si possible encore une vague d'amertume dans la voix :

- Bon, si on continue comme ça on y sera encore demain.

Je redressa la tête d'un air un peu...comment dire, pas vraiment fier, disons plutôt un mélange de fierté et d'indifférence à la situation, c'était elle qui avait commencer après tout. Mais c'était dommage, je pensais qu'une chienne comme ça allait rester sur ce sentier mais non, elle passa à côté, elle était pas mal en colère moi je trouvais et j'avais tellement l'habitude de me quereller, et le mot était faible, avec tout et n'importe qui. Elle finit par s'assoir dans l'herbe, j'avais l'impression qu'elle s'était calmé, je ne m'attendais pas vraiment à ça d'elle mais bon.

- Bref, t’es qui ?

Son manque de courtoisie et de politesse ne me faisait ni chaud ni froid, ce qui m'aurait surpris serait au contraire de belles paroles nobles et gracieuses. Non vraiment, là c'était dans mon bon langage. Je la regarda et lui répondit alors :

- Je suis Eddie, et toi t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Une belle journée comme une autre !  Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée comme une autre !    Une belle journée comme une autre !  Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:52

"- Je suis Eddie, et toi t'es qui ? "

Eddie... J’ai souvent entendu ce prénom. Et les ragots ne disent pas que du bien de lui... Certains chiens disent qu’il est cruel, sans foi ni loi, arrogant, narcissique et sarcastique. Bon, peut-être qu’ils exagèrent un peu... Par contre, les femelles disent toute autre chose de lui. Beau, ténébreux, et surtout inaccessible. Elles le considèrent toute comme un dieu. Bizarre non ? Personnellement, ça ne m’est jamais arrivé d’admirer quelqu’un à ce point là.

Tient, pendant que je rêvasse, j’en oublie la question qu’il m’a posé. Ah bah oui, je me rends compte qu’il ne sait toujours pas comment je m’appelle. Je lui réponds, de moins en moins en colère :

- Luna.

Et oui, mes colères sont parfois très rapides. Je suis assez complexe en faite. Des fois je suis énervée pendant des semaines entières, et des fois... Même pas vingt minutes. Mais bon, je ne cherche pas vraiment à me comprendre. Tient, d’ailleurs, même si je me le répète souvent, je trouve que mon prénom me va vraiment mal. Bah oui, la Lune, c’est calme et doux. Et faut dire que calme et doux ne sont pas les adjectifs qui me conviennent le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Eddie
Jeune chien
Eddie


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2012

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Une belle journée comme une autre !  Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée comme une autre !    Une belle journée comme une autre !  Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:20

Je patientais en observant sa réaction comme si je pouvais percevoir dans son regard si mon nom lui disait quelque chose ou pas. J'ignorais d'où elle venait mais comme moi je me baladais dans tous les quartiers, on me connaissais un peu partout. Alors maintenant, soit oui elle l'avait déjà entendu, soit non pas du tout et pour moi, c'était peu importe, seule sa réaction m'intéressais, oui car elle m'intriguais pas mal la miss lupine mais elle faisait partie des chiennes qui n'avait pas percuté mon charme redoutable que je n'avais même pas besoin de montrer pour les faire monter au septième ciel. En même temps, c'était surtout les belles jeunes qui étaient en total tremblement de terre devant moi, bon je ne savais pas quel âge avait miss lupine mais elle n'était pas vieille, ça c'était certain.

- Luna.

Je ne sais pas vous mais moi je sentis comme une baisse de tension dans l'atmosphère. Elle qui avait été si agressive avait littéralement fait chuter le niveau de colère en elle. C'était contagieux, moi aussi. Enfin moi, j'étais pas vraiment énervé, plutôt irrité, exaspéré, enfin, vous voyez le tableau quoi ! Luna, je pensais immédiatement à la lune et à ma petite allusion sur la pleine lune, hey ! J'avais pas eu si tord que ça finalement ! On aurait pas pu trouver mieux comme nom pour une chienne de sa race. Bref, continuons un peu d'en savoir d'avantage sur elle parce qu'au final, comment en était-elle arrivé à m'écrabouiller ?

- Et je peux savoir d'où tu viens comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Une belle journée comme une autre !  Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée comme une autre !    Une belle journée comme une autre !  Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:43

Tient, on dirait que depuis que je me suis un peu calmé lui aussi c’est apaisé. C’est moi ou mon comportement joue sur le comportement des autres ? Si c’est ça, je n’imagine pas tout ce que je pourrais faire... Tout le monde m’obéirait ! Je deviendrais maître du monde ! Bon, mes rêves de gloire et de dominations me montent un peu à la tête... Je suis déjà chef, j’ai de quoi être contente.

- Et je peux savoir d'où tu viens comme ça ?!

D’où il me parle comme ça lui ?! Ah, oui, il ne sait pas qui je suis. De toute façon, il n’a pas vraiment besoin de savoir. Bon, je me calme et j’évite de lui sauter à la gorge. Oui, j’ai des sautes d’humeur fréquentes, parfois je suis calme [ mais ça c'est plutôt rare ], parfois complètement intenable. Donc. A, oui, il faut que je lui réponde.

- De mon territoire. Et toi, pourquoi t’es allongé par terre ?

Bonne question à mon avis. Pourquoi il est couché au sol ? Y’a des risques, notamment de se faire écraser par une chienne un peu tête en l’air. Et cette chienne tête en l'air à ses raisons pour ne pas regarder le sol. Bah oui, en territoire ennemi, il vaut mieux être sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Eddie
Jeune chien
Eddie


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2012

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Une belle journée comme une autre !  Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée comme une autre !    Une belle journée comme une autre !  Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:46

Je me passa un coup de patte ou plutôt de griffe arrière sur mon pelage au niveau de l'épaule en attendant que miss lupine me réponde, bah quoi ? J'avais un truc qui me chatouillait ! Bon c'était passé, mon regard se reporta sur la chienne louve, je ne pense pas qu'elle ai apprécier mais bon mais elle devra sans contenter, quoi que, il y avait des fois où je pouvais laisser mon genre chien charmeur et c'était le genre où on ne me voyait pas du tout mauvais mais il était réservé aux belles chiennes qui avaient toutes leur prunelle sur moi !

- De mon territoire. Et toi, pourquoi t’es allongé par terre ?

Super, ben tu vois, j'aurais pas deviné ! Non mais c'était logique en même temps quoi ! Enfin, ou pas. Il y avait bien des chiens qui n'avaient pas de territoire après tout. Non non pas moi, moi j'en avais un ! Si si ! Il était euh...Autour de moi dans un périmètre de cinq mètres ! Il me suivait partout voilà ! Pourquoi j'étais allongé par terre ? C'était quoi cette question ? Est ce qu'elle demandait aux écureuils pourquoi ils grimpaient aux arbres ?? J'étais allongé par terre parce que ben j'avais envie déjà et d'une, et ensuite oh puis c'était évident non ? Pour moi oui en tout cas, je vois un chien allongé au sol, je ne vais pas me demander s'il lustrait les cailloux ! Je répondis avec sarcasme et ironie :

- Ben tu devine pas ? Je me suis mis exprès par terre pour te faire tomber. Je voulais simplement me reposer un peu dans l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Une belle journée comme une autre !  Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée comme une autre !    Une belle journée comme une autre !  Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:33

"- Ben tu devine pas ? Je me suis mis exprès par terre pour te faire tomber. Je voulais simplement me reposer un peu dans l'herbe. "

Mais c’est que j’ai à faire à un comique ! Quelle chance j’ai d’être tombée sur lui ! Nan, plus sérieusement, je n’aime pas vraiment son ton sarcastique, mais bon, je ne vais rien dire et je vais laisser couler. Tient, je suis dans une des rares périodes où je préfère le calme et la parole à l’action et au combat. Bon, ça ne va certainement pas durer, mais c’est pas grave.
Je sais, je suis contradictoire, mais il me plaît bien, ce p’tit jeune. Bah ouais, c’est rare de trouver des chiens qui osent me tenir tête, même sans me connaître, ils sont apeurés par mon physique lupin. Alors que lui, il ose faire des allusions à ma ressemblance avec le loup. Un sacré caractère le jeune. Ouaip, c’est difficile à croire, mais j’aime bien les rebelles. En faite non, c’est très simple à comprendre. J’aime bien ceux qui me ressemblent, et lui, il me ressemble. Bien qu’il soit un peu plus mauvais que moi. Ouais, je suis rebelle, têtue, fière et insolente, mais pas sarcastique, ni lâche. Pour résumer ; je ne suis pas la Sainte Marie, ni le Diable. Je suis plutôt entre les deux.

Finalement, comme je ne veux pas laisser la conversation là où elle en est, je lui lance :

- Et puis de tout façon, j’ai des bonnes raisons pour ne pas regarder mes pattes.

Bah ouais, moi, j’ai d’autres choses à faire qu’examiner en détail le sol. Et puis même, moi, je ne suis pas du genre à garder la tête baissée. Moi, j’avance tête haute, j’ai ma fierté.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Eddie
Jeune chien
Eddie


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2012

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Une belle journée comme une autre !  Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée comme une autre !    Une belle journée comme une autre !  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:43

Je ne lâchais pas miss lupine du regard, j'aurais juré qu'une chienne comme elle aurait déjà répliquer par la violence à mes paroles, généralement, quand je répondais ainsi à des gros calibres, ils n'hésitaient jamais à me sauter à la gorge. Bon après, cela ne voulait pas dire forcément que j'étais un adepte des bastons même si je cherchais beaucoup la bagarre. Quand je voulais me battre pour le plaisir, je venais toujours avec ma bande et comme ça, tout le monde pouvait se défouler, rien ne nous résister. Bon après, on s'attaquait à des chiens qui était plus ou moins fait pour nous, on avait aucun honneur à chercher des énormes mâtins ou des immenses danois sauf s'ils étaient moins nombreux que nous. Cela avait pour résultat d'accentuer notre réputation.

Bon, en tout cas, elle avait un sacré self-control, ou alors je m'étais trompé en pensant qu'elle était du genre hargneuse. Moi, à ses première parole, c'était la première chose à laquelle j'avais penser mais bon, au final, ce n'était pas plus mal ! Elle me plaisait de plus en plus cette chienne, je pense que son côté loup lui donnait ce petit air énigmatique aussi mais là encore, ça restait mon avis.

- Et puis de tout façon, j’ai des bonnes raisons pour ne pas regarder mes pattes.

- C'est pas une raison pour marcher sur les autres !

C'était à se demander si elle marchait accidentellement sur tous les chiens qui faisaient la sieste sur son chemin, j'en avais rien à faire de ses raisons, on fais attention où on allait puis c'est tout, la prochaine elle tombera dans une rivière, elle comprendra même pas ce qui lui arrive ! Mais ça serait rien de tel pour lui servir de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Une belle journée comme une autre !  Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée comme une autre !    Une belle journée comme une autre !  Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:07

Je me mets à bailler longuement et sans retenue. Bah oui, se lever à l’aurore et se coucher tard dans la nuit, ça fatigue. Je devrais prendre un peu plus de sommeil, être fatigué en plein jour, c’est pas vraiment génial... Je m’ébroue pour me réveiller un peu. Il ne faudrait pas que je m’endorme devant ce chien, surtout que je ne lui fais pas vraiment confiance.

- C'est pas une raison pour marcher sur les autres !

Je reporte mon attention sur lui et l’observe d’un air un peu... Indifférente. Je fais ce que je veux quand même ! Si l’envie me prend de lui marcher dessus, bah je lui marche dessus. Moi, je fais ce que je veux. Hum, je suis peut-être un peu une peste quand je m’y mets. Mais je m’en fiche, je suis comme ça et je n’ai pas envie de changer. Je m’aime, moi et mon sale caractère. Puis j’aime mon physique aussi. Hum oui, je me trouve bien formée. Je suis peut-être un peu narcissique... Un peu trop.

- Et bah si.

Comment ça c’est pas une raison ? Mais si, je sais très bien ce que je dis. Parce que je fais ce que je veux. Je sais, je me répète, mais c’est très important. Même si j’ai une meute, je suis complètement libre. J’ai des responsabilités, bien sûr, en tant que chef, mais je trouve quand même le temps de vivre pleinement ma vie. Je sais gérer ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Eddie
Jeune chien
Eddie


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2012

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Une belle journée comme une autre !  Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée comme une autre !    Une belle journée comme une autre !  Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:03

- Et bah si.

- Et bah non.

Puis quoi encore ? Oh elle peut bien prendre ses grands airs avec moi va ! Peu importe, de toute façon, je m'étais assez reposé, si si ! Je vais laisser miss lupine à ses occupations, elle avait largement la chance d'être une femelle, un mâle, je n'aurais pas hésité à lui sauter à la gorge et lui arracher les cordes vocales afin qu'il ne me réponde plus sur ce ton. Elle avait pris un ton indifférent en me répondant, je lui avait répondu plus ou moins simplement mais toujours un peu exaspéré de la situation. Je commençais à avoir un peu faim, le temps s'était rapidement écoulé et je n'avais pas l'intention de le perdre bêtement avec madame qui se croyait tout permis, il n'y avait que moi qui pouvait tout me permettre nah !

Ce fut alors juste après mes mots que je redressa la tête avec un un certain orgueil avant de tourner le dos à la femelle pour quitter le parc de jeu et me lancer en quête de quoi satisfaire mon estomac, je pensais prendre cet éventuel repas dans le quartier Est également et puis après retourner retrouver mes potes dans les terres neutres histoire de finir cette journée comme il se devait.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Une belle journée comme une autre !  Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée comme une autre !    Une belle journée comme une autre !  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:46

- Et bah non.

Oh ! Monsieur est exaspéré ! Monsieur en a marre de la peste que je suis ? Quel dommage pour lui ! Je rigole de le voir ainsi, il doit bien en avoir marre de moi ! Eh eh, je suis complètement invivable, et en plus, ça me fais rire. C’est limite si je prends plaisir à embêter les autres. J’ai pensée à lui rétorquer un « Et bah si. », mais finalement, je préfère continuer à lui rire au nez. Enfin, au museau, façon de parler.

Finalement, le p’tit rebelle se lève, me tourne le dos et s’en va. Mmh, au moins, je ne l’ai plus dans les pattes. Je ne sais pas où il va, et de toute façon, je m’en fiche. Qu’il aille faire ça vie loin de moi, au moins je ne lui tomberais plus dessus. Quant à moi, il est bien temps que je rentre sur mon territoire. Si je me fais surprendre, je suis cuite... Bon, aussitôt dis, aussitôt fais ; je me dirige d’un pas rapide vers les frontières qui séparent les terres de l’Est des miennes, tout en continuant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Eddie
Jeune chien
Eddie


Messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2012

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Une belle journée comme une autre !  Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée comme une autre !    Une belle journée comme une autre !  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:32

Elle se moquait de moi en plus ! Ah la garce ! J'en croisais pas souvent des comme ça et ce n'était peut-être pas plus mal, un jour elle rira moins, je peux vous le garantir ! J'avais jeté un regard noir derrière mon épaule pour la voir à son tour s'éloigner, sans doute pour retourner d'où elle venait, bah qu'elle y reste ! Oui je pouvais vraiment être boudeur et de mauvaise fois mais c'était comme cela que j'étais point barre. D'ailleurs, c'était comme cela que j'étais le mieux nah ! Je repris rapidement mon chemin et m'en alla dans les terres neutres.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Une belle journée comme une autre !  Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée comme une autre !    Une belle journée comme une autre !  Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:45

[ Finit ou on continue ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Canelle
Jeune chien
Canelle


Messages : 56
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Dans une ferme du quartier Est

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Une belle journée comme une autre !  Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée comme une autre !    Une belle journée comme une autre !  Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:19

(moi je dirais finish^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journée comme une autre !  Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée comme une autre !    Une belle journée comme une autre !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée comme une autre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle journée[Balto-Luna]
» Maïcha, la belle, la très belle, mais surtout la rebelle...
» Nilane, comme l'eau qui dort
» Une bonne journée [libre]
» Une journée au supermarchée[Ouvert a tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Archives :: Archives :: Archive RP du quartier Est-
Sauter vers: