Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une rencontre pas tout à fait prévue [PV : Maïcha]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silver
Nouveau né
Silver


Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : In my Dreams...

Une rencontre pas tout à fait prévue [PV : Maïcha] Empty
MessageSujet: Une rencontre pas tout à fait prévue [PV : Maïcha]   Une rencontre pas tout à fait prévue [PV : Maïcha] Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:04

J'ai du me tromper de rue, car le centre de soins n'est pas fait pour moi, chien méchant. Mais je resterais, car il y a peut être de belles petites chiennes qui vont sortir de ce centre. Allongé sur le trottoir je guettais, non pas une proie, mais une jolie petite chienne qui m'avait cependant attiré le regard.

-Hey, viens la ma jolie !

Il sera peut être le bon moment pour me faire une nouvelle cible, ou une nouvelle copine, rien n'étais vraiment sur.
Revenir en haut Aller en bas
Maïcha
La rebelle qui n'a pas peur de sa beauté...
Maïcha


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma maison ^^

Identité
Double(s)-compte(s): Chichou / Maïcha
Vos surnom : a voir chez chichou ^^'
Relations:

Une rencontre pas tout à fait prévue [PV : Maïcha] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas tout à fait prévue [PV : Maïcha]   Une rencontre pas tout à fait prévue [PV : Maïcha] Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:19

Moi qui venait de sortir de mon rendez-vous de toillettage, j'étais comme neuve, les poils bien taillés...
Un chien attendait devant le portail et une voix, qui étais sans doute la sienne avait dit :

-Hey, viens la ma jolie !

Ce chien blanc ne me quittait des yeux, donc je tirai sur ma laisse et emporta ma maîtresse vers ce chien blanc puis je m'approcha pour découvrir ce qui me voulait ! Une fois de plus il pourrait me demander d'être sa copine. Cela m'engoissait légerement.

-Que me veux tu donc, chien sans maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Une rencontre pas tout à fait prévue [PV : Maïcha] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas tout à fait prévue [PV : Maïcha]   Une rencontre pas tout à fait prévue [PV : Maïcha] Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:34

[ Rallongez un peu vos rp's s'il vous plait, il doit faire cinq lignes complètes hors dialogues ]
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Silver
Nouveau né
Silver


Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 26
Localisation : In my Dreams...

Une rencontre pas tout à fait prévue [PV : Maïcha] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas tout à fait prévue [PV : Maïcha]   Une rencontre pas tout à fait prévue [PV : Maïcha] Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:50

Hors RP : deso, on y portera plus d' attention !

-Que me veux-t- donc chien sans maître ?

la jeune coker avait fait sortir de sa bouche une voix crystalline, elle avait l'air si sensible. j'aurais peur de la decouragée, mais se serait tout de même très amusant, pour chien de mon genre, alors sans réfléchir , je fis :

-Il y a tant de questions sans réponses, très chère, et j'en suis navré.

J'avais pas l'air débile en ayant dit ça ? Mais je ne l'avais pas dit pour rien, c'était bel et bien un plan pour faire durer la conversation. la chienne avait une belle rose sur le coin d'une oreille, parfait pour mettre en valeur son visage. Je ne savais pas trop, mais rien ne me disait que cette chienne était faite pour chercher les emboruilles, alors autant l'embêter et m'amuser davantage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre pas tout à fait prévue [PV : Maïcha] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas tout à fait prévue [PV : Maïcha]   Une rencontre pas tout à fait prévue [PV : Maïcha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pas tout à fait prévue [PV : Maïcha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maïcha, Chichou et Even'
» Maïcha a besoin d'un RP !!!
» Chichou et Maïcha ont besoin...~
» Even, le passé avant tout ...
» Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Quartier Nord :: Salle de soins canins-
Sauter vers: