Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ] Empty
MessageSujet: Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ]   Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:43

Allongée sur un vieux bancs décoloré, je me prélasse tranquillement. Le soleil, qui est haut dans le ciel, me caresse le pelage. Peut-être que je suis chef, mais j’ai le droit à des petits moments de repos. Je baille longuement, puis je me mets sur le ventre. Un petit vent frai c’est levé, apportant des odeurs de fleurs avec lui. Cet endroit est génial ; peu de personnes y viennent, donc je l’ai tout pour moi. Dommage qu’il ne soit pas sur mon territoire...

J’entends des petits bruits de pas mal assurés. Un canidé approche, mais sûrement un jeune. Énervée de ne pas pouvoir dormir un peu plus longtemps, je me lève, descends de mon banc puis m’approche de l’endroit d’où provient le bruit.

Je vois un jeune chiot husky en bien mauvais état. Qu’à-t-il pu lui arriver ? Je hume l’air ; la petite chienne porte sur elle l’odeur du quartier Nord. Je m’assois non loin d’elle sans faire de bruit, puis, d’une voix aussi douce que possible, je demande :

- Bonjour. Tu t’appelle ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ] Empty
MessageSujet: Re: Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ]   Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:51

J'étais enfuie de chez moi et mes maîtres devaient surement me chercher mais je n'y retournerai jamais ! Ils m'ont battus et j'ai mal partout. Je marchais doucement dans un jardin abandonné, je serais surement tranquille et ben je me trompais ! Je sentais un ou une autre canidé tout près mais bon, elle doit surement s'occuper a des autres machins trucs. Je me figea quand j'entendis ces mots là.

-Bonjour. Tu t'appelle ?..

Je restais longtemps muette car je ne savais pas quoi faire répondre ou fuir. Fuir ? Impossible à cause de mon état pitoyable donc je décidais de répondre.

-Je suis Kiara...Et toi ? Je suis désolée si je vous ai ennuyer, je ne faisais que visiter la ville, je n'ai pas eu le temps de la visiter quand on m'a acheté pour me battre...Désolé en tout cas si je vous ai déranger, pardonner moi !

Ma queue était enfouie sous mon ventre et je tremblais un peu de peur surtout car elle était impressionnante et moi je suis qu'un bébé Husky.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ] Empty
MessageSujet: Re: Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ]   Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:34

La petite reste sans voix. Quoi, je fais peur ? Bon, c’est pas tout, mais ma patience à des limites. Puis, elle se décide enfin à parler.

"- Je suis Kiara...Et toi ? Je suis désolée si je vous ai ennuyée, je ne faisais que visiter la ville, je n'ai pas eu le temps de la visiter quand on m'a achetée pour me battre... Désolée en tout cas si je vous ai dérangée, pardonnez moi ! "

La petite chienne semble morte de peur, elle est en position d’infériorité, un peu recroquevillée sur elle-même et la queue entre les jambes. J’aime me sentir supérieure, mais il ne faut pas que j’en abuse. D’un regard, je l’incite à prendre plus confiance. Aucun chien digne de ce nom ne ferait du mal à un petit chiot, mal en point en plus.

- Je suis Luna, chef du quartier Ouest. Tu n’as pas à avoir peur de moi.

Bon, j’essaye d’être rassurante, mais disons que moi, je ne suis pas très douée pour parler aux petits. Ouais, j’ai pas vraiment l’instinct maternel, mais je me débrouille sans. Et puis, avec un physique comme le mien, on ne peut pas vraiment être rassurante. Je ressemble à une louve, y’a de quoi avoir peur.


Dernière édition par Luna le Ven 6 Juil - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ] Empty
MessageSujet: Re: Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ]   Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:13

- Je suis Luna, chef du quartier Ouest. Tu n’as pas à avoir peur de moi.

Je regardes la chef du quartier Ouest et je me tendis un peu. Elle ne voulait pas me faire du mal, tant mieux. Je répondis alors à Luna avec une voix mélodieuse et douce avec une pointe de peur on doit l'avouer hein car elle est impressionnante on dirait une louve, son père ou sa mère doit être une louve je comprendrais !

-Je viens du quartier Nord mais j'en suis pas fière... Je préfère la Sibérie...Avec mes parents, au moins j'étais heureuse avec eux mais bon ils sont plus là...

Oui, mes parents me manquèrent et pas qu'un peu...je voulais les revoir mais c'était impossible, j'étais triste et surtout mal partout à cause du fichu maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ] Empty
MessageSujet: Re: Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ]   Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:29

Je vois qu’elle se détend un peu. Tant mieux, je n’aime pas vraiment inspirée de la peur. J’aime juste être respectée. Oui, inspirée le respect, être connue de tous... En tout cas, si je deviens connue, ce ne sera sûrement pas pour ma grande sagesse. Non, peut-être pour... Ma force ? Mon intelligence ? Ma beauté ? Non, sûrement mon sale caractère. Ouais, j’ai un mauvais caractère, et je l’assume.

"- Je viens du quartier Nord mais j'en suis pas fière... Je préfère la Sibérie...Avec mes parents, au moins j'étais heureuse avec eux mais bon ils sont plus là... "

On peut facilement comprendre que la petite est nostalgique. Ça doit être dur de perdre ses parents à son âge... Personnellement, je ne peux pas savoir c’est comme si je n’ai jamais eu de parents. Un père inconnu, une mère qui me détestait. Ma seule famille, c’était eux... Et moi, reconnaissante comme je suis, j’ai tout oublier. Leur nom, leur voix, leur visage, leur caractère... Ils me maquent...

Et voilà, je pars dans mon moment nostalgie. Je n’aime vraiment pas quand ça m’arrive, je me sens vulnérable, faible. Mais je ne peux rien y faire. Un objet, un personne, un son, une odeur qui me rappelle le passé, et hop, c’est finit, je repense à ces chiens.

Je secoue la tête pour faire passer ces pensées tristes, puis je reporte mon attention sur la petite chienne husky.

- On a tous un triste passé. Mais maintenant, il faut regarder vers l’avant pour avancer.

Wouaw, je me surprends moi même. Comment j’ai pu sortir quelque chose d’aussi... Profond ? Bref. Quand j’y pense, je me dis que je devrais moi aussi regarder vers l’avant, tourner la page. De tout façon, il y a trop peu de chances pour que je les revois...
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ] Empty
MessageSujet: Re: Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ]   Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:45

- On a tous un triste passé. Mais maintenant, il faut regarder vers l’avant pour avancer.

Je regardais Luna sans rien dire, elle avait raison mais je n'arrivais pas à faire ça, aller en avant pour avancer car chaque fois que je regardes où je suis... Je repenses à eux. Mon oeil me chatouille...Je vais verser une larme, je la retiens mais elle partit toute seule et je me cache devant Luna, je voulais pas qu'elle me voit pleurer, elle va dire que je fais la gosse (même si c'est normal xD) et je veux pas qu'on me considère comme un bébé. Je suis une grande fille, c'est ce que mon papa disait et je sais qu'il a raison, il avait toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ] Empty
MessageSujet: Re: Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ]   Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:17

La petite ne dis rien. Elle se contente juste de baisser un peu la tête. Je vois ses yeux briller, elle retient visiblement une larme. Je ne peux m’empêcher de penser qu’elle est quand même courageuse pour son âge. Quand j’avais son âge, je m’étais déjà enfuie de chez ma mère. J’étais encore avec la meute de chiens qui m’a recueillit...

Je secoue vivement la tête. Il faut vraiment que j’arrête de penser à eux. Le passé, c’est le passé, maintenant je dois me concentrer sur mon avenir. Je regarde la petite, puis, pour le changer les idées, je propose :

- Ça te dit de manger?

Personnellement, je commence à avoir assez faim. Et comme je n’ai pas très envie de faire tout le chemin jusqu’à chez moi, où même jusqu’à l’épicerie du coin, je préfère chasser. Et puis, de toute façon, la viande est toujours meilleure quand on a travaillée pour l’avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ] Empty
MessageSujet: Re: Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ]   Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:06

- Ça te dit de manger?

Je regardes Luna et ma queue agitait fortement, j'avais faim, très faim moi ! Je fait un signe de tête à Luna pour lui faire comprendre que j'acceptais avec joie. Je m'avançais un peu pour la suivre. enfin quelqu'un qui est gentil avec moi et cela me change de mes anciens maîtres. Je regardais le ciel qui était bleu, c'était agréable, une belle journée. Les oiseaux chantaient, j'aimais bien, mais vraiment j'adore ! Je ne faisais que suivre la louve ou plutôt la chienne-louve sans rien dire en attendant de voir ce qui ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ] Empty
MessageSujet: Re: Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ]   Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:57

La petite me montre qu’elle à faim en me faisant un petit signe de tête. Derrière elle, sa queue fend l’air comme si elle n’a pas mangée depuis longtemps. C’est peut-être ça, après tout ? Bref.

J’avance doucement, cherchant le moindre petit bruit. Soudain, j’entends un petit craquement de branche, tout léger. Un petit rongeur est non loin de moi, dans les hautes herbes. Quand j’ai repérée sa position exacte, je bondis haut pour lui retomber lourdement dessus, l’emprisonnant sous mes pattes. D’un coup de crocs bien placé, je lui enlève la vie, puis je fais une prière silencieuse pour que son âme atteigne les cieux. On m’a toujours apprit à respecter la nourriture.

Je soulève la petite bête et l’envoie aux pieds de la jeune husky. Je mangerais plus tard, finalement, je n’ai pas trop faim. Et même si la chaire chaude et tendre d’une proie fraîchement tuée est succulente, je me contenterais de mes croquettes, ou, au mieux, ma pâtée.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ] Empty
MessageSujet: Re: Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ]   Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:50

Je regardais faire impressionnée par l'agilité de la femelle. Je la suivis discrètement car même si mone père ni ma mère chassait beaucoup en Sibérie il devait parfois aller chercher de la nourriture quand ma famille faisait un grand voyage donc c'est pour cela que je me taisais et que je ne disais rien du tout. uand tout à coup L'unanimité, la chef du quartier Ouest bondit sur un rougeur et la tua. Elle ne dit rien pendant quelques secondes. Elle devait sûrement faire une prière.

Mon père en faisait une quand il alait aussi chasser avec les autres chiens de traîneaux. Je n'ai pu aller une fois avec mon le faire du traîneau. Notre maître bien aimer m'avait emmitouflé dans les couvertures pour que je n'ai pas froid car j'étais encore toute petite. J'avais vraiment bien aimer la promennade en traîneau!

Je regardais Luna me donner le rongeur, je la remercia avec un signe de tête pour la remercier et je commençais à manger le rongeur , il était délicieux !! Je m'en léchais encore les babines quand j'ai eu terminer et j'attendais la suite des événements .
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ] Empty
MessageSujet: Re: Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ]   Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:36

J'esquissai un petit sourire quand la petite me remercie d'un signe de tête, puis se précipite vers la rongeur et l'engloutit en deux ou trois bouchées. Elle semblait être affamée, la pauvre... Comment elle s'appelle déjà ? Ah oui, Kiara. Un beau prénom, j'aime bien. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ça lui va bien. C'est pas comme mon prénom... Luna, ça fait pensé à la Lune, et la Lune, c'est doux et calme. Tout mon contraire. Personnellement, je me vois plutôt comme le Soleil. Une grosse boule d’énergie. Ouais. Bon, j'ai de l'énergie à revendre, mais je ne suis pas non plus une pile électrique ! Je sais me contenir quand c'est vraiment indispensable. Et ouais, moi j'assure.

Bon, arrêtons un peu de parler de moi, même si je suis incroyablement intéressante. Parlons plutôt de la jeunette. Elle a finit son petit rongeur, et maintenant, elle me regarde l'air de dire "On fait quoi maintenant ?" Moi, j'aurais bien aimée repartir à ma sieste. Mais je serais une bien mauvaise chienne si je laisse cette petite trainer seule...

Une idée me traverse l'esprit. Elle m'a bien dit qu'elle vit dans le quartier Nord ? Et bien parfait, je connais quelqu'un qui vit là bas. A vrai dire, ce quelqu'un, c'est le chef du quartier en personne. Le connaissant un peu, je pense qu'il acceptera de prendre cette petite sous son aile quelques temps...

- Dis, tu as nul part où aller ?

Je me tourne complétement vers ellede façon à pouvoir la regarder dans les yeux. Puis je continue, sans même lui laisser le temps de répondre à ma question, qui, de toute façon, n'attendait pas de réponse :

- Je connais quelqu'un de très sympa qui pourrait t’accueillir quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ] Empty
MessageSujet: Re: Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ]   Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:33

Dis moi tu as nul part y aller ?Je connais Quelqun de très sympa qui pourrait t'accueillir quelque temps.

Vraiment ? Quelqun voudrait bien s'occuper de moi ? Ce serait vraiment génial ! Il est ou ? Jaimerai tellement le rencontrer mais on va voir ce que pense Luna car elle ne sait peut être pas ou il se trouve enfin si comme elle connaît la personne enfin le chien ou la chienne qui pourrait m'accueillir quelque temps avec lui où elle.
J'aimerai tellement la voir vite enfin vousme comprenez la voir maintenant quoi, comme si la personne pourrait se téléporte juste devant moi et Luna, ce serait trop bien. Ça y est ma queue se met à gigoter fortement de droite à gauche et de gauche à droite, tellement que la nouvelle m'a fait du bien dans mon cœur briser et triste.



(pardonner moi si j'écris mal mais je suis à 21h du soir chez moi à l'heure que je vais poster ce message donc je suis à 21h du 12 juillet. Donc je veux aussi rajouter que je suis vraiment bien à Los Angeles et que je bien arriver, demain je vais à Venise Beach. Il fait beau et on a un beau soleil,je vous embrassés fort.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ] Empty
MessageSujet: Re: Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ]   Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:36

Je souris encore une fois en la voyant toute excitée à l'idée de rencontrer cette personne. Je suis presque sûre que Falco acceptera de s'en occuper, après tout, elle est de son quartier, et puis, il semble être un chien respectable et plein de bon sens. Du moins, c'est l'image que j'ai de lui.

D'un signe de tête, j'incite la petite chienne husky à me suivre. Je me dirige d'un pas rapide vers le nord. J'espère que je ne retomberais pas sur les deux bergers allemands qui m'avaient attaqués, car sinon, ça allait encore mal finir.

[ HRP : Bon bah on le continue avec Falco ici.
PS : Passe de bonne vacances, profites bien ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Contenu sponsorisé





Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ] Empty
MessageSujet: Re: Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ]   Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balto,le chiot de garde parfait.
» Even, le passé avant tout ...
» La pêche aux RP, qui veut en faire un avec le petit "parfait" ?
» Une rencontre pas tout à fait prévue [PV : Maïcha]
» Demande de Rps avec Kiara et Pandore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Archives :: Archives :: Archive Terres neutre-
Sauter vers: