Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Calypso, un passé malheureux et un présent douloureux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calypso
Nouveau né
Calypso


Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans un trou paumé dans le monde

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Calypso, un passé malheureux et un présent douloureux... Empty
MessageSujet: Calypso, un passé malheureux et un présent douloureux...   Calypso, un passé malheureux et un présent douloureux... Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:05

Votre chien


Prénom :Calypso
Genre :Femelle
Age :2 ans
Race :Whippet
Quartier ( meute ) :Sud
Rang :Sans rang (vous allez comprendre dans son histoire.
Sans maître ou domestique ? :sans maître


Physique ( deux lignes minimum ) :La chienne whippet à du sang de greyhound (une race de lévrier) et est donc doté d'une certaine rapidité enfin elle était. Son fond est blanc et elle possède de tâches grises/noires.
Caractère ( cinq lignes minimum ) :Une chienne malheureuse qui n'a jamais vraiment vécu dans la joie et la bonne humeur, car pendant longtemps elle à du se débrouiller seule. Et cela fait maintenant un an et demi qu'elle n'a jamais entendu des chiens parlait, si ce n'est que des insultes. Calypso n'a plus parlé à un chien depuis aussi un an et demi si ce n'est que pour répondre aux insultes. Calypso n'est pas très imposée, elle ne s'enerve jamais. Elle est aussi une chien probe et sympathique, malgré qu'elle n'a jamais eu d'ami(e)s. Cette chienne ne cherche pas les embrouilles mais si beaucoup de chiens l'embrouille elle sait garder son sang-froid.
Histoire ( dix lignes minimum ) :
Un jour quelque chose à changer en moi, j'etais vivante, j'ouvris les yeux mais je ne voyais pas tout les détails qui m'entourait. Je me sentais faibrile et inutile, mais ma mère me nourrisait jusqu'au jour ou elle se fit écraser par une voiture lors d'une recherche de nourriture. J'avais à se moment là huit mois. Peu à peu mon corps prenait sa vrai forme, malheureusement, car les quatre-vingt-dix pourcent de la population ne sont pas fan des Whippet, et ce n'est pas ce genre de chien qui vont leur sauté à l'oeil. Mon nom, je l'ai chosit mais je l'ai prit de ma mère qui se nommait Calipsse donc voila. Je n'avais pas le choix, alors je suis devenue autodidacte et je me laisser par mon pauvre coeur. J'ai beau tout faire tout le monde m'éviter, et me regarder de travers, je ne suis pas handicapée , mais seulement une chienne , si cela dérange quelqu'un qu'il le dise. Un jour je courrais, je courrais juste pour oublier ma vie, j'étendais mes membres les plus possible et soudain je vis un robuste Rotweiller qui m'attaqua de façon très agressive et me saisit un membre et depuis j'ai une terrible cicatrice, qui fait que je ne pourrais plus oublier ma vie en courant. Je n'étais plus quelqu'un j'étais bel et bien Personne. Quelqu'un m'acceptera-il un jour tel que je suis ? Je l'éspère....

Image ( en spoiler ) :

Spoiler:

Vous



Prénom ( facultatif ) :Ludmilla
Votre PUF ( surnom, pseudo sur les autres forums,... ) :Lulu'
Age :13 ans
Que pensez vous du forum ? :il est super !
Des choses à amélioré ? :il y a tant de bonnes choses sans mauvaises ^^
Autre :///
Codes :Codes bons.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Calypso, un passé malheureux et un présent douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Calypso, un passé malheureux et un présent douloureux...   Calypso, un passé malheureux et un présent douloureux... Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:17

Bienvenue ! Tout est bon, par contre il faut que tu redimensionne ton avatar. ( Si t'as des problèmes, essaye un hébergeur comme Imageshack ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Calypso
Nouveau né
Calypso


Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans un trou paumé dans le monde

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Calypso, un passé malheureux et un présent douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Calypso, un passé malheureux et un présent douloureux...   Calypso, un passé malheureux et un présent douloureux... Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:06

D'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Calypso, un passé malheureux et un présent douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Calypso, un passé malheureux et un présent douloureux...   Calypso, un passé malheureux et un présent douloureux... Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:21

Toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Ambre
Nouveau né
Ambre


Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2012

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Calypso, un passé malheureux et un présent douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Calypso, un passé malheureux et un présent douloureux...   Calypso, un passé malheureux et un présent douloureux... Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:54

Bienvenue dans ma meute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calypso, un passé malheureux et un présent douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Calypso, un passé malheureux et un présent douloureux...   Calypso, un passé malheureux et un présent douloureux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso, un passé malheureux et un présent douloureux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans coeur, douloureux passé [♠ Kia']
» Even, le passé avant tout ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: