Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Demon
Chiot
Demon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2012

Identité
Double(s)-compte(s): Falco, Eddie, Canelle, Pharos
Vos surnom :
Relations:

Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour... Empty
MessageSujet: Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour...   Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour... Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:06

Votre chien


Prénom : Demon
Genre : Mâle
Age : 3 ans
Race : Berger Hollandais
Quartier ( meute ) : Solitaire
Rang : Aucun
Sans maître ou domestique ? :Sans maître


Physique ( deux lignes minimum ) :

Il a beau avoir une taille moyenne et une corpulence plutôt élancé, il ne faut jamais se fier au apparence, son corps est musclé et puissant, son poils est court d'une robe couleur bringé, sur fond brun avec un masque noir sur le visage et des yeux bruns. Il a des crocs acérés comme des rasoirs et des griffes taillées comme les serres des rapaces.

Caractère ( cinq lignes minimum ) :

"Vous marchez, vous humains, tranquillement dans la rue, soudain, un peu plus loin devant vous, un chien sort des buissons et vous fait face. Vous êtes intrigués mais lorsque vous croisez le regard fixe de l'animal immobile, vous vous rendez compte qu'en réalité, vous êtes comblé d'effroi. N'attendez pas plus longtemps et cherchez à sauver votre vie. Vous avez un chien ? Va t-il vous protéger ? Peut-être...Si vous n'avez pas peur de ramasser plus tard son cadavre gisant sur le sol..." Vous n'avez rien besoin de savoir plus sur Demon, il ne parle pas et personne ne lui parle, tout ce qu'il faut savoir étant de prier pour ne pas qu'il vous trouve car il n'a de cesse de faire couler le sang et répandre la mort, un instinct meurtrier qui s'écoule dans ses veines comme un poison et dévore son âme mais a-t-il encore une âme...?

Histoire ( dix lignes minimum ) :

Loin, dans un lieu loin des villes, des champs, des villages, au fin fond d'une épaisse forêt où personne ne s'approche d'ordinaire, de hautes grilles s'élèvent autour d'un grand bâtiment qui semble déserté depuis des années...Pourtant, un récent cadenas ferment ses portes... Pénétrons les lieux, une odeur pestilentielle vous monte à la tête, elle répand une odeur chimique qui semble s'être mélangée à celle de moisissures. Très vite, une odeur de sang s'y mêle...Il fait sale, il fait sombre, les couloirs mènent à des cellules vides, serait-ce un ancien camp militaire ? Du matériel de l'armée finit en effet par être retrouver un peu partout mais les cellules ici présentes n'ont pas été faite pour des humains...Les murs sont repeint d'imposantes tâches de sang, des balles tirées sont retrouvées un peu partout au sol et c'est alors que nous tournons dans une salle différente. Les murs de carrelages d'origine blancs sont tout aussi salit d'un éclat écarlate mais ce qui attire le regard est cette table d'opération au centre de la pièce, composée de sangle de contention. Nous remarquons divers flacons, bocaux, tubes, près du lavabo à côté, au sol gît un épais livre sur la génétique canine et lorsque l'on aperçoit contre le mur une série de cage, on se rend un peu plus compte de ce à quoi ce laboratoire militaire avait servit...Tiens ? Qu'est ce que c'est que cela ? Le vétérinaire en charge de ces lieux a laissé une sorte de journal...

"Le projet avait bien démarrer, des centaines de chiens ont été rassemblés pour les expériences grâce auxquelles, l'armée pourra obtenir des animaux forts, intelligents et d'une agressivité sans pareille, je pense qu'ils avaient l'intention de s'en servir pour les mettre sur le front lors des guerres, ils étaient sûr de gagné. Au début, il y a eu beaucoup de pertes, ce n'est pas si facile de modifier génétiquement un être pour le transformer en véritable machine à tuer. Au final, seulement 11 ont survécus, autant des rottweiller, que des berger allemand ou des malinois. Nous avions eu tord...Cela avait réussit c'était vrai mais les animaux devinrent très vite incontrôlable malgré leurs premiers jours d'obéissance. Les chiens parvinrent à s'échapper de leur cages, ce fut un véritable massacre, je me suis enfermé dans mon bureau mais lorsque j'en suis ressortit, je découvris bien vite que j'étais le seul homme encore vivant dans cette base. Cependant par chance, les chiens avaient néanmoins été exterminé, j'ai retrouvé leur cadavre un peu partout dans le bâtiment et j'ai pu les rayer de la liste ci après mais je me rendis compte d'une chose. Je n'ai plus de temps, je dois quitter cet endroit au plus vite, ce journal demeurera ici, que celui qui le trouve quitte immédiatement ce lieu maudit, c'est un conseil d'ami..."

L'atmosphère lugubre des lieux s'accentua après la lecture de ces notes lorsque nous tombons sur une feuille ci après donnant sur une liste de numéro correspondant sans doute au numéro d'identification des chiens, les numéros rayés un par un de la liste par ce savant fou qui en avait fait le tour mais là, en bas, on se rend compte que le dernier, n'a pas été rayé...

Image ( en spoiler ) :


Spoiler:

Vous



Prénom ( facultatif ) :
Votre PUF ( surnom, pseudo sur les autres forums,... ) :
Age :
Que pensez vous du forum ? :
Des choses à amélioré ? :
Autre :
Codes :
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Nouveau né
Lilas


Messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Ahah (:

Identité
Double(s)-compte(s): ///
Vos surnom : Lii'
Relations:

Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour... Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour...   Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour... Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:50

Bienvenue ! J'adore ton chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour... Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour...   Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour... Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:55

Re ! Beau chien, j'connaissais pas cette race. J'adore l'histoire !
Tout est bon, je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Demon
Chiot
Demon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2012

Identité
Double(s)-compte(s): Falco, Eddie, Canelle, Pharos
Vos surnom :
Relations:

Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour... Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour...   Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour... Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:24

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Chiot
Balto


Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2012

Identité
Double(s)-compte(s): Princesse
Vos surnom : Balo/Chicha.
Relations:

Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour... Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour...   Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour... Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:53

Bonjour(ou Bonsoir) j'adore ta fiche. Espèrontque tu ne fait pas de mal au chiot
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Chiot
Demon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2012

Identité
Double(s)-compte(s): Falco, Eddie, Canelle, Pharos
Vos surnom :
Relations:

Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour... Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour...   Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour... Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:18

bah...tu veux tester ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Chiot
Balto


Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2012

Identité
Double(s)-compte(s): Princesse
Vos surnom : Balo/Chicha.
Relations:

Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour... Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour...   Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour... Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:08

Si tu veut .
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Chiot
Demon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2012

Identité
Double(s)-compte(s): Falco, Eddie, Canelle, Pharos
Vos surnom :
Relations:

Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour... Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour...   Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour... Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:10

lol tkt je prévois toujours un de mes dc pour venir porter secours si jamais celui la est sur le point de tuer un autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Sigvard
Banni - Guerrier de Légende
Sigvard


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est à voir

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour... Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour...   Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour... Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:23

... On accepte les OGM maintenant --" ?
J'ai hâte de voir le chiwawa à ailes --"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelrenaissance.forumsactifs.com
Demon
Chiot
Demon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2012

Identité
Double(s)-compte(s): Falco, Eddie, Canelle, Pharos
Vos surnom :
Relations:

Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour... Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour...   Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour... Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:58

Qu'est ce que tu raconte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigvard
Banni - Guerrier de Légende
Sigvard


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est à voir

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour... Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour...   Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour... Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:16

Organisme Génétiquement Modifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelrenaissance.forumsactifs.com
Demon
Chiot
Demon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2012

Identité
Double(s)-compte(s): Falco, Eddie, Canelle, Pharos
Vos surnom :
Relations:

Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour... Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour...   Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour... Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:07

Oui non mais d'accord, je sais ce que c'est x) juste que...bah voilà quoi, faut pas exagéré avec tes chiens volants
Revenir en haut Aller en bas
Sigvard
Banni - Guerrier de Légende
Sigvard


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est à voir

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour... Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour...   Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour... Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:16

Je trouve juste qu'un chien modifié génétiquement ça ne le fait pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelrenaissance.forumsactifs.com
Demon
Chiot
Demon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2012

Identité
Double(s)-compte(s): Falco, Eddie, Canelle, Pharos
Vos surnom :
Relations:

Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour... Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour...   Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour... Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:28

bah ça change de l'ordinaire et puis ça mettra un peu d'action x)
Revenir en haut Aller en bas
Sigvard
Banni - Guerrier de Légende
Sigvard


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est à voir

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour... Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour...   Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour... Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:39

Je m'y oppose, perso, mais comme je ne suis rien, je ne peux pas vraiment le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelrenaissance.forumsactifs.com
Demon
Chiot
Demon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2012

Identité
Double(s)-compte(s): Falco, Eddie, Canelle, Pharos
Vos surnom :
Relations:

Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour... Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour...   Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour... Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:03

maieuh pourquoi tu t'y oppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigvard
Banni - Guerrier de Légende
Sigvard


Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est à voir

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour... Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour...   Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour... Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:28

J'aime pas l'idée, c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelrenaissance.forumsactifs.com
Demon
Chiot
Demon


Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2012

Identité
Double(s)-compte(s): Falco, Eddie, Canelle, Pharos
Vos surnom :
Relations:

Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour... Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour...   Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour... Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:44

euh ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour... Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour...   Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez garde...Un monstre sans âme a vu le jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: