Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ~Balade en foret, nouvelle rencontre~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Féli
Nouveau né
Féli


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 24

~Balade en foret, nouvelle rencontre~ Empty
MessageSujet: ~Balade en foret, nouvelle rencontre~   ~Balade en foret, nouvelle rencontre~ Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:42

Ahh~.
Quoi de plus bon que de se balader dans cette petite foret, bien qu'il y'ai souvent des maitres avec leurs chiens, cela ne me gene pas plus.J'adorait sentir mes pattes dans ces petites herbes, le vent dans mes oreilles replié sur elles même.
Je me sentait si bien, j'afficher un grand air joyeux.

Mais, il y a toujours un mais, il me manquer quelqu'un a qui parler ou même jouer.. Je m'arrêta quelques secondes, le temps d'admirer ses arbres un peu partout.Une idée me vient alors en tête, pourquoi ne pas grimper cet arbre?
Je fixait un grand arbre, qui avait l'air vieux, mais très grand!
Je m'approchait de cet arbre, et tenter de le grimper.Mais, j'était trop petite pour sa, même si je n'abbandonnait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

~Balade en foret, nouvelle rencontre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Balade en foret, nouvelle rencontre~   ~Balade en foret, nouvelle rencontre~ Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:25

Encore une fois, je me retrouve en territoire ennemi. Bon, c’est pas que ça me gêne, mais je pense que le chef de ces terres n’apprécie pas vraiment, même si on est pas en conflit avec les East. Bref. Je me balade tranquillement en forêt, tout en observant le paysage autour de moi. Des arbres, des arbres, encore des arbres... Il y a aussi quelques buissons, des mauvaises herbes, des champignons, ect... Un beau bazar forestier.

Et il n’y a personnes. Pas de chiens, ni d’humains, donc pas de bruit. Aucun bruit, à part celui doux et reposant du vent dans les feuilles, des bruits de pas des petits animaux sur le sol,... Un demi silence très calme.

Mais ce silence ne dura pas longtemps. Des bruits de pas d’un jeune chien ( car oui, un écureuil ne fais pas autant de boucan qu’un jeune canidé ) retentissent dans la forêt. D’ailleurs, ce jeune chien, je peux le voir d’ici. Un chiot blanc essaye de grimper à un arbre. N’ayant rien à faire, je me dirige tranquillement vers lui, ou plutôt elle, puis je lui lance :

- Tu sais, les chiens ne sont pas vraiment fat pour grimper aux arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Féli
Nouveau né
Féli


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 24

~Balade en foret, nouvelle rencontre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Balade en foret, nouvelle rencontre~   ~Balade en foret, nouvelle rencontre~ Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:58

J'essaye toujours de monter cet énorme arbre, mais j'entendit une voix derrière moi:

- Tu sais, les chiens ne sont pas vraiment fait pour grimper aux arbres.

Je me retourner alors, pour contempler une grande chienne, qui avait l'air magnifique pour moi.

J'avais un peu peur, qu'elle en m'attaque ou je ne sais quoi, je ne l'avais jamais vu dans notre Meute, elle devait surement être d'une autre meute, je devais faire un peu attention. Mais l'envie de parler a quelqu'un me revient en tête, je me mis alors a lui parler:

-Wooow! Tu a l'air puissante, tu es de la meute de l'Est? Oh j'adore ton pelage! Tu as beaucoup d'amis? Tu aimes t'amuser? J'adore m'amuser! Tu as l'air amusante!

Je lui posais certes beaucoup de questions mais elle avait l'air "amusante" comme je le disais! Je disais sa en lui tournant autour et en agitant ma petite queue.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

~Balade en foret, nouvelle rencontre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Balade en foret, nouvelle rencontre~   ~Balade en foret, nouvelle rencontre~ Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:38

Elle m’observe, un air de crainte et de respect dans son regard. Même les chiots savent reconnaître ceux que l’on doit respecter ! Puis, d’un coup, un flot de parole se déverse de sa petite bouche.

- Wooow ! Tu a l'air puissante, tu es de la meute de l'Est? Oh j'adore ton pelage! Tu as beaucoup d'amis? Tu aimes t'amuser? J'adore m'amuser! Tu as l'air amusante!


Oulala, ça fait plein de questions tout ça ! Ça parle beaucoup un chiot, je vais vite finir avec un mal de crâne... Oui, je ne suis pas très maternelle. Pas du tout même. Bon, je vais devoir lui répondre, sinon elle va s’impatienter. Et je sais parfaitement que les chiots sont très impatients. Peut-être même pire que moi.

- Oui je suis puissante, je suis même la chef du quartier Ouest. Merci, moi aussi j’aime mon pelage. Oui j’ai beaucoup d’amis, et j’aime m’amuser.

Voilà, j’ai répondu à ces questions une par une. j’espère ne pas en avoir oublier. Bref. La petite chienne blanche me tourne autour en agitant énergiquement la queue, l’air de vouloir jouer. Je souris ; les chiots sont tous innocents et ne se doutent pas de tout ce qu’il ce passe dans ce monde de brutes.

Un craquement de branches interrompt mes pensées. Je me rappelle que je suis encore en territoire ennemi. Mes oreilles e dressent sur ma tête, tentant de capter le moindre petit son. Si je tombe sur le chef des East, je suis morte...
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Féli
Nouveau né
Féli


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 24

~Balade en foret, nouvelle rencontre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Balade en foret, nouvelle rencontre~   ~Balade en foret, nouvelle rencontre~ Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:46

- Oui je suis puissante, je suis même la chef du quartier Ouest. Merci, moi aussi j’aime mon pelage. Oui j’ai beaucoup d’amis, et j’aime m’amuser.

Chef du quartier Ouest, je ne devais pas traîner avec ceux des autres quartiers habituellement.. Je m’éloignait un peu tout en la fixant du regard. Je voulais encore lui poser des questions mais je n'avait pas le droit..
Un grand silence s’emparât alors de moi, j'avais un peu peur, mais elle n'avait pas très l'air "méchante".
Je restait a l'écart en arrêtant d'agiter ma queue, je faisait que la fixer.
-...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

~Balade en foret, nouvelle rencontre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Balade en foret, nouvelle rencontre~   ~Balade en foret, nouvelle rencontre~ Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:12

La jeune femelle recule et ne dis plus rien. Qu’est ce que j’ai fais ? Je soupire. Je ne suis pas douée avec les chiots, et je ne le serais jamais. Bon, j’espère ne pas l’avoir terrorisée, sinon, si elle va se plaindre à son chef, je vais avoir de gros ennuis... Ou peut-être qu’elle ne parle plus parce que je ne suis pas de son quartier. Je la regarde, puis je dis :

- Tu sais, c’est pas parce que je suis du quartier le plus puissant que je suis méchante.

Oui, je vante mon quartier, mais on est les meilleurs, alors pourquoi ne pas le dire aux autres ? On est une meute puissante, unie et soudée ! On est les West ! Bon, je me perds un peu dans mes pensées là. Je replace mon attention sur le jeune canidé et attends sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Féli
Nouveau né
Féli


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 24

~Balade en foret, nouvelle rencontre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Balade en foret, nouvelle rencontre~   ~Balade en foret, nouvelle rencontre~ Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:53

- Tu sais, c’est pas parce que je suis du quartier le plus puissant que je suis méchante.

Le quartier le plus puissant? Certains chiens me racontèrent que c'était notre quartier le plus puissant:

-C'est pas vrai...C'est la quarter de l'Est la plus puissante..C'est pas bien de raconter des mensonges a cette age la..!

J'était un peu énervé, que l'on dise le contraire de ceux qui m'avait accepter dans leur quartier.
Je regarder la grande chienne avec un air énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

~Balade en foret, nouvelle rencontre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Balade en foret, nouvelle rencontre~   ~Balade en foret, nouvelle rencontre~ Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:20

La petite à l’air outrée par ce que je viens de dire. Ahahah. En plus, elle me répond en couinant, l’air énervée :

-C'est pas vrai...C'est la quarter de l'Est la plus puissante..C'est pas bien de raconter des mensonges a cette age la..!

Des mensonges ? Mais quels mensonges ? La meute de l’Ouest est tout simplement la plus puissante, et tout le monde le sait. Et bien pas elle, à ce que je vois. Bon, tant pis. Je rigole de son ignorance avant de lui répondre, un sourire aux babines :

- Qui te dit que c’est le quartier Est le plus puissant ?

Encore une fois, je rigole. Le quartier Est, le plus puissant ? Je ne crois pas non. Les West sont les meilleurs de toute façon. Ça ne changera jamais. Comme on dit ; on ne change pas une équipe gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Féli
Nouveau né
Féli


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 24

~Balade en foret, nouvelle rencontre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Balade en foret, nouvelle rencontre~   ~Balade en foret, nouvelle rencontre~ Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:45

Elle avait rigoler, mais je ne sais de quoi.. Puis elle me répond avec un sourire:

- Qui te dit que c’est le quartier Est le plus puissant ?

Je répondis tout de suite sans vraiment réfléchir:

- Ceux qui m'ont recueilli et se sont occupé de moi!

J'était très énervé, même si mon apparence n'était pas très menaçante.. De plus son air amusé , a propos de de ce que je disais, m'énervé encore plus, l'impression que on me prenne pour "une moins que rien".
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

~Balade en foret, nouvelle rencontre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Balade en foret, nouvelle rencontre~   ~Balade en foret, nouvelle rencontre~ Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:34

- Ceux qui m'ont recueilli et se sont occupé de moi !

Encore une fois je rigole devant l’air énervé de la petite chienne blanche. Qu’elle naïveté ! Croire qu’une meute peut être plus puissante que la mienne ! Ah ah ah, c’est vraiment du n’importe quoi ! C’est bien connu, le quartier Ouest à toujours été le plus puissant de Set-Dam ! Finalement, je réponds à la petite Akita Inu :

- Et bah ils se sont trompés. Mais bon, pense ce que tu veux.

Je souris ; elle peut bien penser ce qu’elle veut mais la meute de l’Ouest reste et restera la meilleure de toute. C’est celle qui m’a recueillit et qui m’a fait confiance, qui m’a donnée la place de chef, qui m’a laissée son destin entre mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Féli
Nouveau né
Féli


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 24

~Balade en foret, nouvelle rencontre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Balade en foret, nouvelle rencontre~   ~Balade en foret, nouvelle rencontre~ Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:01

- Et bah ils se sont trompés. Mais bon, pense ce que tu veux.

Je voyais bien qu'elle se moquait un peu de moi.. Moi qui adoré faire "ami ami" avec les autres chiens, cette chienne m'énervé beaucoup.
Je me retourna et me retrouva nez a nez avec le grand arbre encore. J'essayais de le grimper encore en essayant d'ignorer la grande chienne, je la bouder, après tout j'ai jamais dis des choses fausses! Enfin je crois, mais je suis sur.

- ...

Je sauter encore en essayant de m’accrocher a l'arbre pour pouvoir le grimper, mais mal grès mes tentatives je n'arrivais toujours pas, mais je continuais, je n’abandonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

~Balade en foret, nouvelle rencontre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Balade en foret, nouvelle rencontre~   ~Balade en foret, nouvelle rencontre~ Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:17

La petite semble me faire la tête, se retourne vers le grand chêne et essaye encore de le grimper. Alala, les chiots, ils ne comprennent rien ! Un chien n’est naturellement pas doué pour l’escalade ! C’est pour les chats, ça ! Je soupire, agacée de voir qu’elle n’écoute rien à ce que je dis. Je n’essaye même pas de lui répéter. De toute façon, à quoi bon ? Elle continueras quand même.

Il est quelle heure là ? Mon horloge interne m’indique qu’il est environ 4 heure. Bon, bah c’est pas que je m’ennuie [ un peu quand même, mais bon ], mais je dois aller chercher Alan à la sortie du collège. Et bah oui, mon petit collégien ne va pas rentrer tout seul ! Et puis de toute façon, j’aime bien le raccompagner. Je dis à la petite chienne :

- Bon, j’y vais. On se reverra p’t’être, tu me dira si t’as réussis à escalader ton arbre.

Puis je me mets en marche, me dirigeant doucement vers le champ qu’il faut traverser pour se retrouver devant le collège. Le trajet dure environ vingt minutes et je dois être là bas dans une environ une demi heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Féli
Nouveau né
Féli


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 24

~Balade en foret, nouvelle rencontre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Balade en foret, nouvelle rencontre~   ~Balade en foret, nouvelle rencontre~ Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:20

Elle soupira avec un air agacée puis me dis:

- Bon, j’y vais. On se reverra p’t’être, tu me dira si t’as réussis à escalader ton arbre.

Je la regardais commencer a partir, puis je me mis un peu a la suivre, et commencé a accélérer jusqu’à me retrouver devant elle. Puis je lui disait:

- Hey, tu es vraiment obliger de partir? J'vais me sentir seule...et en plus je m'ennuie...

Je la regardait avec une mine de "chien battue" espérant qu'elle reste juste un peu plus longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fonda' - Chef [ presque ] parfaite.
Luna


Messages : 308
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : In a big black Dream...

Identité
Double(s)-compte(s): Toma & Twenty
Vos surnom : Left', Lefty, Maca, Nuity, Jas',...
Relations:

~Balade en foret, nouvelle rencontre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Balade en foret, nouvelle rencontre~   ~Balade en foret, nouvelle rencontre~ Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:32

La petite chienne du quartier Est me rattrape en trottinant puis vient se placer devant moi pour me bloquer le passage. Qu’est ce qu’elle veut encore ? Elle me demande :

- Hey, tu es vraiment obliger de partir? J'vais me sentir seule...et en plus je m'ennuie...


Elle me fait ses yeux de chien battu. Oui, vous savez, le truc qui consiste à avoir l’air tout mignon, et qui marche avec tout le monde, sauf avec moi ? Et bah voilà. Je soupire. Il me reste encore dix petites minutes. Bon, je vais rester un peu, pour lui faire plaisir. Mais pas plus longtemps. Je tiens à récupérer Alan à la sortie du collège. Finalement, je me laisse tomber sur mon derrière, puis je lui dis :

- Bon, ok, je reste un peu, mais pas longtemps. J’ai des choses à faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://viedechien.creersonforum.com
Contenu sponsorisé





~Balade en foret, nouvelle rencontre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Balade en foret, nouvelle rencontre~   ~Balade en foret, nouvelle rencontre~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Balade en foret, nouvelle rencontre~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en ville. [ Nilane ]
» Nouvelle Rencontre [Even']
» Petite nouvelle à la maison ?
» Faire un RP avec la nouvelle?
» Une nouvelle rencontre . (Libre mais prio à Canelle.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Quartier Est :: Petit bois-
Sauter vers: