Vie de Chien RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Chien RPG

Viens incarner un chien domestique ou sauvage à Set-Dam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après une mauvaise rencontre (Kiara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Après une mauvaise rencontre (Kiara) Empty
MessageSujet: Après une mauvaise rencontre (Kiara)   Après une mauvaise rencontre (Kiara) Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:47

Finalement, moi et la petite Kiara avons été mis derrière une jeep par des inconnus qui nous avaient trouvé à la décharge, nous étions blessés, surtout Kiara, par un chien agressif qui avait tenté de s'en prendre à ma protégée et qui avait en plus tué un homme...Il était alors décidé que nous soyons envoyer chez un vétérinaire de notre quartier, nos maîtres avaient été prévenu par la boîte bizarre dans laquelle les humains parlaient pour communiquer de loin. Durant le trajet en voiture, je gardais Kiara entre mes pattes avant tandis que je m'étais couché car j'étais, sans détour, exténué. Finalement nous arrivons et un homme qui devait être le médecin accepta de nous voir malgré l'heure tardive, pour Kiara surtout, d'ailleurs, c'était elle qui fut prise en charge, moi, on m'entraîna au fond de la clinique, dans une cage, le temps de patienter, mais je détester les cages ! Que dis-je, je ne les supportaient pas ! Quand l'homme referma la porte de ma cellule, je me m'y à grogner, pour la première fois, je grondais sur un humain innocent mais c'était plus fort que moi, je sentais en moi une tension étrange, une atmosphère oppressante, cela me rendait anxieux, nerveux, mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Après une mauvaise rencontre (Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Après une mauvaise rencontre (Kiara)   Après une mauvaise rencontre (Kiara) Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:55

Nous arrivons enfin dans le batiment. Un homme à blouse blanche me prit et m'enmèna plus loin. Il me déposa sur une table en acier et regarda mes plaies mais dès qu'il a eut le dos tourner, je fonça voir Falco, je ne voulais plus qu'il soit loin ! La porte qui était entre-ouverte pouvait me permettre de me glisser par là et je senti l'odeur de Falco et je fonça sur lui, me réfugier près de lui.

-Je veux rester près de toi !

Soudain l'homme s'approcha pour me reprendre mais comprenant que je voulais que Falco vienne, demanda un homme de le faire sortir de la cage, et de le conduire dans la salle avec Kiara. On déposa Falco dans une autre table en acier et à ce moment là, j'accepta qu'il regarde mes plaies sous l'oeil de Falco. Il constata beaucoup de choses quand soudain sa sécrétaire qui travaillait toujours en retard l'apella.

-Docteur, je penses que la famille des deux chiens sont là..

-Faites les entrer..

Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Après une mauvaise rencontre (Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Après une mauvaise rencontre (Kiara)   Après une mauvaise rencontre (Kiara) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:04

Un bruit se fit entendre, attirant toute mon attention, c'était Kiara qui s'était apparemment "enfui" des mains du vétérinaire et vint vers moi en disant :

-Je veux rester près de toi !

Je regardais la petite mais je ne disais rien, je n'arrivais pas vraiment à dire quelque chose mais je devais avouer que sa présence était déjà plus bénéfique pour moi. Au bout du compte, on finit par me sortir de la cage avec Kiara et nous deux furent déposé sur des tables pour être examiné, je me laissais faire sans broncher, je savais que les humains faisaient ça pour notre bien même si parfois, c'était douloureux, ce ne sera jamais pire qu'en plein combat avec l'autre molosse, je me demandais bien qui s'était quand même...

-Docteur, je penses que la famille des deux chiens sont là..

-Faites les entrer..

A ce moment là, toute la petite famille entra dans la pièce, redonnant en moi une grande joie de vivre, il y avait tout le monde, le père, la mère, la petite Evelyne, le grand gaillard qui leur servait de fils aîné et Jake, le jeunot qui vint directement vers moi pour me serrer contre lui, je crois que mon état lui avait fait bien peur mais moi aussi je suis heureux de le retrouver. La petite fille, quand à elle, se dirigea vers Kiara qui était devenu un peu sa boule de peluche vivante tandis que les parents étaient tous aussi soulagé que les enfants de nous voir sains et sauf tout en se demandant ce qui avait bien pu se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Après une mauvaise rencontre (Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Après une mauvaise rencontre (Kiara)   Après une mauvaise rencontre (Kiara) Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:37

Je regardais la famille rentrer et dès qu'Evelyne m'avait vue, elle courra vers moi. Elle me caressa la tête, un endroit qu'elle était sure de ne pas me faire du mal. Le docteur me regardait avant de regarder ma famille, il fit de même avec Falco et regarda le chef de la famille et dit d'une voix sincère.

-La petite et votre doberman ont été surement attaquer par un autre chien. Surtout, ce qui m'interpelle c'est qui a été très violent envers la petite et bien sur votre doberman. La petite a eut beaucoup de lésion, elle a également une côte qui a bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Après une mauvaise rencontre (Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Après une mauvaise rencontre (Kiara)   Après une mauvaise rencontre (Kiara) Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:03

-La petite et votre doberman ont été surement attaquer par un autre chien. Surtout, ce qui m'interpelle c'est qui a été très violent envers la petite et bien sur votre doberman. La petite a eut beaucoup de lésion, elle a également une côte qui a bouger.

Je regardais le vétérinaire en me laissant caresser par Jake tandis que le père de la famille répondit :

- Un autre chien ? J'espère que ce n'est pas trop grave...Pour être franc, la petite avait disparu et notre doberman était allé la chercher, on m'a dit qu'ils avaient été trouvé à la déchetterie.

Pendant que les humains discutaient de notre escapade, l'autre vétérinaire m'auscultait et soignait mes plaies, cela piquait un peu mais je restais calme, Kiara aussi se faisait soigner et un bandage assez solide fut placé sur ses hanches pour l'empêcher de trop bouger ses côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Après une mauvaise rencontre (Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Après une mauvaise rencontre (Kiara)   Après une mauvaise rencontre (Kiara) Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:57

- Un autre chien ? J'espère que ce n'est pas trop grave...Pour être franc, la petite avait disparu et notre doberman était allé la chercher, on m'a dit qu'ils avaient été trouvé à la déchetterie.

Je regardais le médecin s'approcher de moi avec ses mains, je gueulais par moment à cause du mal mais il finit pas me mettre un bandage bien serrer sur les hanches afin de ne pas bouger mes côtes. Ils me désinfectèrent les morceaux qui ont été arrachés par un produit qui piquait, je bougeais tellement que la mère d'Evelyne, ma maîtresse à du me tenir pour pas que je bouges. Je serrais les dents de douleurs car je ne voulais pas mordre ni crier, falco ne faisait rien lui et bien je devais faire comme lui, pas bouger..
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Après une mauvaise rencontre (Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Après une mauvaise rencontre (Kiara)   Après une mauvaise rencontre (Kiara) Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:03

Je regardais la petite Kiara qui donnait du fils à retordre aux médecins, elle avait mal, bon, je pouvais comprendre mais il fallait se laisser faire pour se faire soigner, ça, il n'y avait pas 36 solutions. Moi j'avais l'habitude de la douleur et bien que je la ressentais, je ne bougeais pas, comment croyez-vous que j'ai supportais ma vie dans les arènes de combat de chien ? Et comment pensez-vous que j'ai réagis quand mon maître me recueillit à moitié mort ? Kiara n'avait pas beaucoup d'expérience dans ce domaine et je pouvais comprendre un peu son comportement, je ne pouvais qu'espérer que jamais elle ne subisse la même expérience que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Après une mauvaise rencontre (Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Après une mauvaise rencontre (Kiara)   Après une mauvaise rencontre (Kiara) Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:09

Je regardais Falco qui broncha pas, comment il faisait >< ? Moi je crevais de mal dès qu'on me toucha, la petite vint près de moi me rassurer et me caresser là où elle pouvait en me murmurant des paroles toutes douces *-*. Le docteur s'approcha des deux adultes et leurs disent.

-A mon avis, il y a un chien qui est un tueur en série, si je puis-je dire, je demanderai que vos chiens ne sortent plus tout seul, c'est pour leur vie car quand je vois les blessures de la petite, elle aurait pu y laisser sa peau. Même votre doberman est pas mal touché, moins que la petite, je vous l'accorde mais je suis médecin, je dis ce qui est bon pour vos chiens.


Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Après une mauvaise rencontre (Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Après une mauvaise rencontre (Kiara)   Après une mauvaise rencontre (Kiara) Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:14

-A mon avis, il y a un chien qui est un tueur en série, si je puis-je dire, je demanderai que vos chiens ne sortent plus tout seul, c'est pour leur vie car quand je vois les blessures de la petite, elle aurait pu y laisser sa peau. Même votre doberman est pas mal touché, moins que la petite, je vous l'accorde mais je suis médecin, je dis ce qui est bon pour vos chiens.

- Oui, merci infiniment docteur, je pense qu'il faudra penser à prévenir les autres et que les enfants fassent également attention quand ils sortent.

Je leva mon regard vers les humains, comment ça ne plus sortir ? Puis quoi encore ? Non bon, d'accord, j'étais un chien obéissant mais pour le bien de mon quartier, je devais sortir, après tout, il y avait un chien très dangereux en liberté ! Hors de question que celui ci fasse du mal à des chiens de ma meute, non pas question, j'avais le devoir de les protéger et ce chien, je devais l'arrêter ! Ou du moins, aider les hommes à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Après une mauvaise rencontre (Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Après une mauvaise rencontre (Kiara)   Après une mauvaise rencontre (Kiara) Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:28

- Oui, merci infiniment docteur, je pense qu'il faudra penser à prévenir les autres et que les enfants fassent également attention quand ils sortent.

-Ma secrétaire va surement le faire, j'en suis sur. Votre petite fille semble beaucoup aimer l'husky de sibérie. On voit cela directement de la façon qu'elle la tripote.


Le médecin sourit et s'assura que toutes les blessures soient bien néttoyé avant de retourner son regard vers la petite famille.

-On peut dire qu'ils ont eu de la chance que des hommes l'ont retrouvés sinon je ne sais pas si ils seraient encore là enfin, ne parlons plus du passé.

-Docteur ! Un autre chien blessé, la peau aussi déchirée que les deux chiens.

-Amenez le moi directement !

Le chien fut vite amenné, encore plus en état de catastrophe. Le médecin jugea ses blessures et décida de le piquer, il allait mourir de toute façon. La maitresse de la maison avait enmenné plus loin Evelyne pour pas qu'elle voit cela, malgré les protestations de cette dernière qui voulait rester près de moi. Je regardais le chien en piteux état, il avait beaucoup de morceau chair arraché...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Après une mauvaise rencontre (Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Après une mauvaise rencontre (Kiara)   Après une mauvaise rencontre (Kiara) Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:41

-Ma secrétaire va surement le faire, j'en suis sur. Votre petite fille semble beaucoup aimer l'husky de sibérie. On voit cela directement de la façon qu'elle la tripote. On peut dire qu'ils ont eu de la chance que des hommes l'ont retrouvés sinon je ne sais pas si ils seraient encore là enfin, ne parlons plus du passé.

-Docteur ! Un autre chien blessé, la peau aussi déchirée que les deux chiens.

-Amenez le moi directement !

Je regardais le chien qui venait d'être amené, il était à peine reconnaissable, je n'imaginais même pas le visage horrifier de ses propriétaires s'ils le découvraient. Pire encore, il était à l'agonie et le vétérinaire préféra le piquer plutôt que de le laisser souffrir de ses impressionnante morsures qui étaient les même que les notre sauf que celui ci, n'avait pas reçu d'aide pour survivre. Le malheureux...C'était tout ce que je pouvais penser de lui, si je n'avais pas était là, Kiara aurait peut-être subit le même sort. Mais qui était ce chien...?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Après une mauvaise rencontre (Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Après une mauvaise rencontre (Kiara)   Après une mauvaise rencontre (Kiara) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:57

Je regardais le médecin tuer le chien pour son bien, j'avais mal partout mais j'ai eu la force de sauter sur l'autre table et me réfugia près de Falco en tremblait, je n'aimais pas trop de voir les mots et surtout ce chien, il était si mal en point. Je regardais Falco et je lui fis une lèche affectueuse. Le médecin regarda Kiara puis Falco pour savoir ce qui allait se passer avant de retourner vers le chien mort et analyser les blessures avant de le mettre dans une cage pour attendre que la famille vienne le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Après une mauvaise rencontre (Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Après une mauvaise rencontre (Kiara)   Après une mauvaise rencontre (Kiara) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:58

La petite Kiara arriva à sauter sur la table ou j'étais couché avant de se réfugier contre moi en tremblant. Je pouvais comprendre que voir ce genre de chose ne soit pas faite pour une chienne de son âge. Moi, non pas que j'étais insensible, bien au contraire, mais des morts, j'en avais déjà vu, et dans le même état que ce pauvre chien, je me souvenais encore, aussi loin que ma mémoire pouvait me mener, des cris d'agonie mélanger à la rage que poussaient les chiens qui se battaient à mort sur les rings, poussé par les hommes qui souhaitaient empoché de l'argent par la mort d'un des deux combattants et la victoire de l'autre. Moi, encore jeune, je voyais les cadavres des perdants passer devant moi sur des roulettes, et chaque jour je priais le ciel qu'il n'arrive pas la même chose à ma mère et à mes frères ainsi qu'à moi...La voix de mon maître me fit sortir de mon flash-back.

- Je pense que nous allons les ramener à la maison, ils y seront encore mieux, merci encore pour tout docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Après une mauvaise rencontre (Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Après une mauvaise rencontre (Kiara)   Après une mauvaise rencontre (Kiara) Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:23

Je regardais Falco et je lui fis une léchouille. Nos maîtres nous regardaient sans rien dire en souriant car on s'entendait bien à vrai dire. Evelyne et ma maîtresse n'était pas encore revenu à cause du chien quand Jack lui disent qu'elles pouvaient rentrer car le chien n'était plus là. Soudain le maître dit d'une voix assez forte sous le regard du docteur.

- Je pense que nous allons les ramener à la maison, ils y seront encore mieux, merci encore pour tout docteur.

Le docteur ne dit rien d'autre et nous regarda avant de nous faire une caresse. Il précisa n'empêche quelque chose sur nous.

-Faites bien attention qu'ils ne fassent aucun geste brusque qui ne permettrait pas la guérison total. Je peux aussi vous dire que vos chiens ont eu de la chance. Quand je vois la férocité du chien qui a fait cela, je peux affirmer que c'était bel et bien pour les faire souffrir et enfin les tuer. Ils ont eu beaucoup de chance et j'espère que tout ira bien pour les deux toutous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Après une mauvaise rencontre (Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Après une mauvaise rencontre (Kiara)   Après une mauvaise rencontre (Kiara) Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:08

-Faites bien attention qu'ils ne fassent aucun geste brusque qui ne permettrait pas la guérison total. Je peux aussi vous dire que vos chiens ont eu de la chance. Quand je vois la férocité du chien qui a fait cela, je peux affirmer que c'était bel et bien pour les faire souffrir et enfin les tuer. Ils ont eu beaucoup de chance et j'espère que tout ira bien pour les deux toutous.

- On y veillera, merci encore.

Sur ce, le vétérinaire me fit descendre de la table tandis que Jake accrocha ma laisse à mon collier. Le maître de la maison se chargea de prendre Kiara dans ses bras avant de quitter cette salle et de régler les détails administratifs des humains qui étaient un peu trop compliqué à comprendre pour moi. D'ailleurs, ce fut à l'accueil que nous retrouvions Evelyne et sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Après une mauvaise rencontre (Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Après une mauvaise rencontre (Kiara)   Après une mauvaise rencontre (Kiara) Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:10

J'étais dans les bras de mon maître et nous quittions donc l'endroit quand Evelyne me regarda et si le maître ne m'avait pas pris dans les bras, elle m'aurait sauter dessus. La maman d'Evelyne la prit dans les bras et s'agenouilla en disant à sa fille.

-Ecoute mon enfant, ta peluche vivante ( MDR) est en mauvais état par un gros méchant chien qui a voulu la manger, Falco qui est notre bon chien de garde a réussi à sortir de Kiara mais il faudra rester vigilent et tu dois être très doux avec Kiara car elle blessée.

Evelyne répondit à sa mère par un oui de tête puis elle alla près de Falco et le serra doucement en le remerciant d'être toujours en vie puis elle me caressa en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Après une mauvaise rencontre (Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Après une mauvaise rencontre (Kiara)   Après une mauvaise rencontre (Kiara) Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:59

-Ecoute mon enfant, ta peluche vivante ( MDR) est en mauvais état par un gros méchant chien qui a voulu la manger, Falco qui est notre bon chien de garde a réussi à sortir de Kiara mais il faudra rester vigilent et tu dois être très doux avec Kiara car elle blessée.

Je leva mon regard vers Kiara avant de me laisser enlacer par la petite fille. Moi meme et toute la famille sortirent ainsi de la clinique pour monter dans la voiture qui démarra sur l'instant en direction de la magnifique villa qui nous servait de maison. Je restais sagement allongé sur la banquette arrière avec Kiara le temps que nous arrivions, j'avais hâte de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Après une mauvaise rencontre (Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Après une mauvaise rencontre (Kiara)   Après une mauvaise rencontre (Kiara) Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:52

J'étais sur la banquette arrière avec Falco de la voiture, je ne savais pas dormir à cause de l'autre chien terrifiant. En plus j'avais vu le meurtre de l'homme à cause de l'autre chien mais je n'ai pu rien faire, c'était tellement terrifiant... Je baissa la tête de honte car en plus elle a faillit faire tuer Falco... J'avais tellement eu peur pour Falco que je ne savais pas quoi faire, j'étais traumatisée ? Non je le penses pas mais j'avais très peur de ce chien là... Je regardais Falco et je me blotti près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Falco
Chien adulte
Falco


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Quartier Nord

Identité
Double(s)-compte(s):
Vos surnom :
Relations:

Après une mauvaise rencontre (Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Après une mauvaise rencontre (Kiara)   Après une mauvaise rencontre (Kiara) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:45

finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara la petite fille courageuse !
Kiara


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Quelque part dans cet univers si grand.

Identité
Double(s)-compte(s): Pandore
Vos surnom : Je n'ai pas encore de surnom.
Relations:

Après une mauvaise rencontre (Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Après une mauvaise rencontre (Kiara)   Après une mauvaise rencontre (Kiara) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:03

(yeah ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdelamitie.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Après une mauvaise rencontre (Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Après une mauvaise rencontre (Kiara)   Après une mauvaise rencontre (Kiara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une mauvaise rencontre (Kiara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rps avec Kiara et Pandore
» Kiara, une chiot perdue et battue. (Fini)
» Un banc, un grand Soleil, tout est parfait... [ Kiara ]
» Falco ? Elle a besoin de toi... [ Falco, Kiara & Luna ]
» J' laisserai jamais personne, petite, j' laisserai jamais personne te faire mal [PV. Kiara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Chien RPG :: Quartier Nord :: Salle de soins canins-
Sauter vers: